| Sujet: (m) EZRA MILLER Ҩ i don't hear a sound. Dim 5 Mai - 19:48 | |
| attentes du scénario. CE QUE TU ATTENDS DU SCENARIO ▬ bonsoir/bonjour ! le pseudo est totalement libre, à vous de l'inventer ! mais je veux de l'absolument original, quelque chose de révolutionnaire m'voyez ! l'avatar n'est pas négociable parce qu'ezra & emma c'est de la bombe. niveau lien, rien n'est négociable, tout évoluera en rp. je ne demande pas quelqu'un qui écrive mille mots, mais quelqu'un qui privilégie la qualité à la quantité. quant à la présence, deux/trois jours par semaine me semble le minimum. voilà ! PRÉNOM P. NOM A FORCE DE CRIER AU LOUP ON FINIT PAR NE PLUS Y CROIRE.
| id card NOM : ici ⊰ PRÉNOMS : ici ⊰ ÂGE : dix-huit ans ⊰ RACE : werewolf. ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : où vous voulez quand vous voulez, mais pas ici ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : lycéen, en terminale ⊰ STATUT MATRIMONIAL : célibataire ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ou bi, au choix. ⊰ QUALITÉS : souriant, malin, discret, joueur, courageux, loyal, combattif, persévérant ⊰ DÉFAUTS : impulsif, colérique, susceptible, jaloux, possessif, moqueur, sarcastique, hautain ⊰ CHOSES À SAVOIR : cf l'histoire ⊰ GROUPE : killian's ⊰ |
mon histoire. L'histoire est presque entièrement libre. Il doit simplement venir d'une famille pauvre de l'endroit que vous voulez, tant qu'il ne s'agit pas de Cahir. C'est un loup-garou (à vous de voir si vous préférez qu'il ait été mordu ou que ses parents le soient aussi) et il est venu au lycée de Cahir en cours d'année de terminale, pour suivre ses parents qui étaient fascinés par cet endroit. Au lycée, il a laissé les gens raconter qu'il avait été renvoyé de son ancien lycée pour vente de drogue plutôt qu'on ne se doute de sa véritable nature. just you and i. keelan mchalle. ϰ tue-moi avant que je t'aime. - extrait de ma fiche qui parle de lui:
« Salut ! » Keelan haussa un sourcil et se retourna. Se tenait devant ses amies et elle le nouvel élève, tout juste arrivé. Parait-il qu’il avait été renvoyé de son lycée après avoir été attrapé avec de la drogue, ou en train de racketter des élèves plus jeunes. Le genre typique de personnes qu’il fallait éviter. « Qu’est-ce que tu veux, abruti ? Pourquoi tu nous parles ? » demanda l’une de ses amies. Un sourire discret et amusé se dessina sur les lèvres de Keelan qui était persuadée que, comme les autres, il allait battre en retraite. Personne ne se dressait jamais devant elles. Pourtant, il ne sembla pas déstabilisé. « C’est à toi que je parle Miss Silicone ? Non, c’est à ton amie. Alors sois gentille, ferme la. Tu seras beaucoup plus convaincante. » Les yeux de Keelan s’agrandirent et elle éclata de rire, avant de se reprendre. C’était bien la première fois qu’elle assistait à un tel spectacle. « Qu’est-ce que tu veux ? » demanda-t-elle à son tour, plus doucement. Ce dernier passa sa main dans ses cheveux. « Je peux te parler, seul à seule ? » Elle secoua la tête. « J’ai pas le temps là. » répondit-elle en tournant les talons et en continuant sa route. Elles rejoignirent leurs homonymes masculins devant le lycée, qui étaient en train de fumer, discuter et parler des élèves qui passaient devant eux. « Vous le croirez jamais ! Le nouveau de la classe là, il drague Keelan ! » s’exclama « Miss Silicone », ravie de pouvoir attirer l’attention sur elle. Les regards se tournèrent vers Keelan qui rougit légèrement et haussa les épaules. « N’importe quoi. » répondit-elle, le cœur battant. Adonis planta ses yeux dans les siens et elle rougit encore plus. Adonis … La neige tombait et recouvrait le sol d'un joli voile blanc. Le lycée était bientôt terminé et tout changerait, leurs vies et leurs relations. Mais pour l'instant, elle profitait de ses amis extraordinaires et de ce garçon aux beaux yeux bleus. Elle se blottit dans ses bras, le cœur battant. Elle ne pouvait plus imaginer la vie sans lui.
Sa première impression de Keelan a été contradictoire : d'un côté il l'a trouvée magnifique et désirable, de l'autre il l'a prise pour une véritable peste, le genre qui n'a rien dans le cerveau et tout dans le fond de teint. Mais la rencontrer lui a fait changer d'avis : il a tout de suite compris qu'elle se donnait un genre avec ses copines mais n'était pas vraiment superficielle. Fascinante, intéressante, amusante, voilà ce qui lui est alors venu à l'esprit. Quand il a découvert qu'elle était chasseuse de loup, ce petit jeu est devenu encore plus excitant à ses yeux. Il la provoque sans cesse et elle passe ses nuits à lui courir après dans la forêt sans réussir à le tuer. Il sait qu'il joue avec le feu, mais mourir de la main de cette fille serait une belle mort. Au lycée, la journée, il continua à essayer de la draguer et la taquiner, mais elle n'a d'yeux que pour son copain. Et au fond, ça commence réellement à l'énerver. burnt by night. copyright empty spaces. |
|