AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 (m) AARON JOHNSON ㄨ The boy in a bubble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

(m) AARON JOHNSON ㄨ The boy in a bubble. Empty
MessageSujet: (m) AARON JOHNSON ㄨ The boy in a bubble.   (m) AARON JOHNSON ㄨ The boy in a bubble. EmptyDim 5 Mai - 21:51

attentes du scénario.



CE QUE TU ATTENDS DU SCENARIO ▬ Oyé oyé. Déjà, merci à toi d'être là. Je vais faire bref parce que je déteste cette partie là, surtout si le scénario te plait & qu'il reste des zones d'ombre, envois moi plein de Mp, je me ferrais un plaisir d'y répondre.
Du coup, les choses sérieuses : Pour le pseudo, je tiens à Rhett. Pour le reste, c'est entièrement libre. L'avatar, je vais être difficile, parce que j'ai écris le scénario en pensant à Aaron Johnson, que ce mec est terriblement canon itou itou. Alors disons que l'avatar est très difficilement négociable, mais je suis ouverte pour en discuter. N'empêche qu'Aaron, il est canon I love you Pour le lien, j'espère avoir été claire, au besoin, je peux donner des précisions. Je pense que pour la suite, pleins de possibilités s'offre à nous. Sachez seulement que j'aime le compliqué, torturer les personnages. Alors non, je ne suis pas trop pour les histoires d'amour planplan. Et du coup, pour finir, l'écriture. J'espère ne pas être trop compliquée, j'aimerai seulement quelqu'un qui écrive sans trop de fautes d’orthographe, et de préférence, je préfère quelques chose de pas trop long mais bien écrit à un roman imbuvable. Oh et pour la présence, quand une relation me plait (et celle là elle m'emballe grave !), j'aime que ça avance. Une à deux réponses par semaine, je pense que c'est correct.
Voilà, je pense avoir finit. il te reste plus qu'a t'inscrire lèche

RHETT P. NOM
J'AURAIS AIMÉ T'AIMER COMME ON AIME LE SOLEIL, TE DIRE QUE LE MONDE EST BEAU ET QUE C'EST BEAU D'AIMER.



id card
NOM : au choix ⊰ PRÉNOMS : Rhett ⊰ ÂGE : entre vingt et vingt-cinq ans. ⊰ RACE : loup garou. ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : au choix ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : au choix. ⊰ STATUT MATRIMONIAL : d'une maladresse incomparable avec les femmes, il n'est autre que célibataire. ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ⊰ QUALITÉS : calme, observateur, discret, solitaire. ⊰ DÉFAUTS : possessif, maladroit, sarcastique, colérique, rancunier. ⊰ CHOSES À SAVOIR : au choix. ⊰ GROUPE : au choix. ⊰

mon histoire.
L'histoire de Rhett est presque entièrement libre ㄨ Il doit simplement être à Cahir (si il n'y est pas né) depuis qu'il est enfant. C'est à cette période qu'il rencontre Juliet ㄨ Il a un frère ainé, son parfait opposé. Écrasé par ce frère séducteur et sûr de lui, Rhett c'est un peu le "vilain petit canard" de la famille, traité de mauviette, d'une grande maladresse avec la gente féminine, etc... ㄨ Et puis, Rhett c'est un loup, alors a vous de voir si il a été mordu ou si ses parents étaient comme lui (ça pourrait expliquer le rejet de Rhett de la part de sa famille).
Pour le reste, amusez-vous, je suis certaine qu'il sera parfait.


just you and i.
JULIET SIGGER. ϰ compliqué
« Jamais ?! » Assise dans l'herbe, elle me regarde en souriant. Parce que Juliet sourit tout le temps. Depuis que je la connais, Juliet sourit, persuadée que ça va la rendre plus jolie. Sauf que Juliet elle est pas belle, Juliet elle est trop fine, trop plate, trop blonde. Et puis, elle a cette façon de me rendre mal à l'aise, quand, comme maintenant, elle me fixe en inclinant la tête. « Va te faire voir. » Elle m'agace Juliet, alors je me casse, je la plante là dans son herbe, au milieu de ces fleurs qu'elle aime temps. Parce que Juliet elle aime les fleurs. Depuis toute petite, elle cueille des pâquerettes pour en faire des bouquets. Mais Juliet est incapable de rester seule, incapable d'attendre sagement qu'on vienne la chercher, alors elle sourit, prenant ma suite, et s'emparant de mon bras pour me forcer à m'arrêter. Déjà gamins, c'est elle qui décidait d'où nous allions. Juliet n'a pas changé. Alors elle se plante là, devant moi. « Jamais ? » La première fois que je l'ai vu, j'ai simplement cru qu'elle serait la fille à côté de chez moi, celle a qui on vient se présenter par pure politesse, mais qu'on oublie avec le temps. Mais Juliet elle refuse de se laisser oublier. Alors je soupir et j’acquiesce. « Laisse tomber Juliet. Ton père va t'attendre, on rendre. » Parce que son père, c'est le genre protecteur, le genre qui depuis qu'on est gamins râle quand elle rentre trop tard. Alors Juliet, je m'applique à la lui ramener entière en m'emparant de sa main. Cette drôle de princesse qui refuse de rentrer au château. Mais elle se fige, s'arrête, et ses doigts s'emparent de mon menton. Je déteste son regard, et ce drôle de sentiment qu'elle m'impose. Je déteste me retrouver là, incapable de l'envoyer balader. A nouveau, Juliet elle sourit, avant d'approcher ses lèvres pour venir les plaquer contre les miennes, comme ça, sans prévenir. L'enfant sauvage rayonne de douceur. Elle bascule, me perd dans un million de sensations que je ne comprends pas. Et puis, elle arrête tout et sécarte, son regard qui s'applique à m'observer. Je plonge dans le vide. Moi, rouge et mort de honte. « Comme ça, tu pourras plus dire jamais. » Elle attrape sa veste restée sur le sol, et puis elle s'éloigne, prenant soin de ramasser sur sa route quelques fleurs colorées. Elle est surprenante Juliet, et d'un naturel déconcertant. Tellement qu'il m'arrache un sourire. Parce que Juliet n'est pas une fille, Juliet n'est pas comme les autres. Juliet c'est mon amie. La seule à qui je refuserai de faire du mal.

---

« T'es pas venu hier. » Assise sur les marches devant sa boutique de fleurs, Juliet ne me regarde pas. Ses doigts trop fins s'appliquent à rouler le papier autour du tabac, et ses yeux trop concentrés prennent plaisir à me fuir. Allez Juliet, arrête de bouder. Sur les marches à côté d'elle, je m'assois, m'emparant de sa main qu'elle s'empresse de me reprendre. Elle glisse entre ses lèvres la mort qu'elle vient de rouler. Je déteste cette habitude qu'elle a prise, je me retient bien de le lui dire. La fumée s'échappe d'entre ses lèvres alors qu'elle pose son regard sur moi. « Tu crois quoi ? Que tu peux te pointer là, comme ça ? T'es mon ami Rhett. J'avais besoin que tu sois là. » Je sent ses doigts qui tremble quand elle vient écraser la cigarette contre la marche de l'escalier. Elle ne me regarde plus. Je voudrais la prendre contre moi, lui dire que tout ira bien. M'excuser de n'avoir pu être là. Lui demander de me pardonner de l'avoir laisser seule le jour où on enterrait son père. Bordel. Bordel dans ma tête. Pardonnes moi Juliet. « Juliet... » « Va te faire voir. Je suis fatiguée, tu me fatigue. » Elle se lève. Elle, Juliet, ma Juliet. Celle qui disparaît derrière son enseigne fleurit, celle qui refuserai de comprendre si je lui expliquais la vérité. Parce que Juliet elle est bornée.

Citation :
En résumé, Rhett & Juliet sont amis depuis longtemps. Présentés par leurs parents respectifs quand ils n'étaient que des enfants, une grande amitié les a rapidement lié. Il était Batman, elle était Robyn. Elle courait dans l'herbe et il prenait soin de faire attention a elle. Et puis le temps est passé. Il était solitaire et maladroit, elle était souriante et pleine de vie. Les gens les regardent en souriant, surpris par cette étrange amitié. Lui, si mystérieux, et elle, grande extravertie. Mais pour Rhett, Juliet n'était autre que le meilleur copain, la fille pas vraiment jolie qui l'emmenait courir dans l'herbe et regarder les fleurs. Les choses ont finit par changer. Juliet est devenu jolie, Rhett s'est montré de plus en plus distant. Lui, le monstre et qui refuse de faire du mal à Juliet. Il se force à la fuir les soirs de pleine lune, pour mieux la protéger, pour ne pas lui faire prendre de risques. Parce qu'elle est Juliet. Celle qui s'agace de le voir s'éloigner, lui, l'ami qui réveille les papillons dans son ventre.



burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) AARON JOHNSON ㄨ The boy in a bubble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: déchèterie-