AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 welcome to the new age (harken)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

welcome to the new age (harken) Empty
MessageSujet: welcome to the new age (harken)   welcome to the new age (harken) EmptyLun 6 Mai - 14:48

under the mask.

PSEUDO/PRÉNOM ▬ koukouw toi, soyons intimes, c'quoi ton blaz ? ÂGE ▬ dix-neuf ans T'ES ARRIVÉ(E) COMMENT ? ▬ en fouillant chez l'un de vos partenaires, prior incantato ? ET T'EN PENSES QUOI DU FORUM ?What a Face cute bave mouton 1 mouton 2 siflotte C'EST QUI TON AVATAR ? ▬ jennifer lawrence CRÉDITS DE CRÉATION ▬ lethaleverdeen. AUTRE CHOSE LOUVETEAU ? ▬ i love u I love you

ashling harken
C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.



id card
NOM : harken ⊰ PRÉNOMS : ashling ⊰ ÂGE : vingt-cinq ans ⊰ RACE : humaine. ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : née le vingt-huit décembre à arklow dans le compté de wicklow en irlande ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : ancienne étudiante de littérature, désormais serveuse dans un bar ⊰ STATUT MATRIMONIAL : célibataire ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ⊰ QUALITÉS : battante, courageuse, autonome, loyale, déterminée, indépendante, créative, attachante, débrouillarde, honnête, attentive, tolérante. ⊰ DÉFAUTS : butée, franche, impatiente, vulgaire, rancunière, tenace, énigmatique, brutale, chiante, directe, curieuse. ⊰ CHOSES À SAVOIR : je mords ma lèvre inférieure quand j'ai une idée. ⊰ GROUPE : killian's ⊰

big bad wolf.



☾ Êtes-vous né(e) à Cahir ?
❒ Oui.
✔️ Non. Je suis née à arklow.

☾ Avez-vous déjà vécu ailleurs ?
❒ Non.
✔️ Oui. J'ai déjà vécu à ratoath, ashbourne et à dublin.

☾ Croyez-vous en l'existence de créatures surnaturelles ?
✔️ Oui.
❒ Non.

☾ Pensez-vous que la Légende de Cahir soit vraie ?
❒ Oui.
✔️ Non.

☾ Connaissez-vous l'existence des loup-garous et de leurs chasseurs ?
✔️ Oui.
❒ Non.


☾ Que pensez-vous des loup-garous ?
❒ Ils sont des merveilles de la Nature. Ce qu'ils sont est un don magnifique.
❒ Ils sont des créatures du Diable. On doit les éliminer pour la survie de la race humaine pure.
❒ Tant qu'ils ne se mettent pas à tuer des gens, avec ou sans raison, ce sont des gens comme les autres.
✔️ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Que pensez-vous des chasseurs ?
❒ Ils se battent pour le bien et la sécurité de tous ; ils sont de merveilleux protecteurs.
❒ Ils sont des tueurs qui utilisent la soit-disant cause contre les loup-garous pour assouvir leurs pulsions meurtrières, quoi qu'il en coûte.
❒ Ce sont des personnes qui essayent de maintenir un ordre. Tant qu'ils respectent le Code, ce sont des gens biens.
✔️ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les chasseurs ?
❒ Oui.
✔️ Non.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les loup-garous ?
❒ Oui.
✔️ Non.




burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Ashling Harken le Lun 6 Mai - 20:30, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

welcome to the new age (harken) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the new age (harken)   welcome to the new age (harken) EmptyLun 6 Mai - 14:48

c'est le récit d'la forêt uesh.
J’ai couru... J’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore.


" Je vous en supplie aidez moi ! "

Elle hurle mais ses cris se perdent dans les vestiges de ces murs étriqués par le temps. Personne ne viendra la chercher. Personne. Cette pensée lui glace le sang au point de sentir une brise de vent caresser son échine. Elle tente désespérément depuis une heure de se libérer de ses cordes qui la retiennent prisonnière, en cet endroit dont le silence caractérise l’atmosphère. Elle a essayé différentes manœuvres pour quitter cette chaise de bois, hélas même la faire tomber ne saurait la désarmer. Impuissante sur ce sol froid qui lui rappelle le flux ardent se propageant dans ses veines, elle commence à pressentir les prémices de la peur. Au début ce n'était qu'une angoisse, maintenant elle sent ses membres tressaillir sous le courroux de cette nouvelle émotion. La peur s'empare d'elle à chaque seconde qui l'ébranle, prenant place dans les profondeurs de son être pour l'habiter de tout son apogée. Tout à coup elle entend des pas ... des pas qui s'approchent à vive allure jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent brusquement devant la porte. Sa respiration s'accentue sans qu'elle ne puisse y remédier, son cœur s'emballe sans qu'elle ne puisse le calmer et la porte s'ouvre doucement ...

" Tu dors ? "

Elle secoue la tête de gauche à droite pour retrouver sa vigilance, consciente de s'être égarée une nouvelle fois dans ses sombres souvenirs. Quand elle n'y accède pas en dormant, ils viennent la distraire sournoisement. Elle aimerait s'en débarrasser quelques instants pour parvenir à travailler sérieusement, hélas aujourd'hui elle est incapable d'un tel prodige. Est-ce la pleine lune qui l'inquiète ?

Elle court malgré la fatigue rude et autoritaire qui l'accapare. Elle refuse de s'arrêter peu importe les maux qui la supplient à genoux, c'est une question de vie ou de mort. Jamais elle n'aurait cru disposer d'une telle endurance mais c'est une battante. Quelque chose en elle la pousse à franchir ses limites. Quelque chose qui l'empêche de s'effondrer à terre alors qu'elle n'a plus la force de continuer. Quelque chose qui semble vibrer en elle. Mais cette course n'est pas équitable car son adversaire dispose de certaines capacités qui la dépassent. Si bien qu'elle est subitement soulevée dans les airs pour mieux s'écraser quelques mètres plus loin dans un fracas virulent. La violence de la chute l'a pratiquement assommée, elle peine à retrouver ses repères au milieu de cette forêt abusée par la noirceur de la nuit. Tout ce qu'elle perçoit ce sont ces bruits menaçants qui s'avancent dans l'obscurité et tout ce dont elle se rappelle ce sont ces dents aiguisées qui se jettent sur elle ...

Cette pleine lune dont elle connaît les secrets les plus ténébreux. Elle aurait pu l'oublier si les choses s'étaient passées autrement, si elle était morte cette nuit-là ... mais la vie a ses énigmes que l'énigme envenime.

burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Ashling Harken le Mar 7 Mai - 17:19, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

welcome to the new age (harken) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the new age (harken)   welcome to the new age (harken) EmptyLun 6 Mai - 15:01

Bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

welcome to the new age (harken) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the new age (harken)   welcome to the new age (harken) EmptyLun 6 Mai - 15:04

Jennifer Lawrence omgg Bienvenuuue parmi nous cute Bonne chance avec ta présentation coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
S-L. Keinan Barlow
S-L. Keinan Barlow

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 150

welcome to the new age (harken) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the new age (harken)   welcome to the new age (harken) EmptyLun 6 Mai - 15:09

BIENVENUUUUE cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

welcome to the new age (harken) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the new age (harken)   welcome to the new age (harken) EmptyLun 6 Mai - 15:13

oh merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

welcome to the new age (harken) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the new age (harken)   welcome to the new age (harken) EmptyLun 6 Mai - 15:14

ooooooooooooooooh jennifer ! je veux un lien cute bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

welcome to the new age (harken) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the new age (harken)   welcome to the new age (harken) EmptyLun 6 Mai - 15:19

avec plaisir perséphone et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

welcome to the new age (harken) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the new age (harken)   welcome to the new age (harken) EmptyLun 6 Mai - 15:42

Bienvenue guitare
Revenir en haut Aller en bas
Kendra J-M. Hargrove
Kendra J-M. Hargrove

I'M HUMAN
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 141

welcome to the new age (harken) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the new age (harken)   welcome to the new age (harken) EmptyLun 6 Mai - 15:47

    Bienvenue sur BBN et bon courage pour ta fiche fouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

welcome to the new age (harken) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the new age (harken)   welcome to the new age (harken) EmptyLun 6 Mai - 15:53

Jennifer bave cute

Bienvenue sur BBN, et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

welcome to the new age (harken) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the new age (harken)   welcome to the new age (harken) EmptyLun 6 Mai - 16:55

Jenny I love you j'veux du bon lien wsh cute
bienvenue chez toi egyptien
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin C. Jones
Kerstin C. Jones

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 135

welcome to the new age (harken) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the new age (harken)   welcome to the new age (harken) EmptyLun 6 Mai - 17:08

jennifer yataaa yataaa yataaa coeur 2 coeur 2 coeur 2
tu me réserverais un lien ? cute
en tout cas bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

welcome to the new age (harken) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the new age (harken)   welcome to the new age (harken) EmptyLun 6 Mai - 20:28

Lawrence *w* ♥ Bienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

welcome to the new age (harken) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the new age (harken)   welcome to the new age (harken) EmptyLun 6 Mai - 20:29

oh vous êtes beaux bave osef je vais vous harceler pour des liens cute
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán O. Doherty
Ciarán O. Doherty

I'M A HUNTER
date d'inscription : 17/04/2013
traces de pas : 224

welcome to the new age (harken) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the new age (harken)   welcome to the new age (harken) EmptyMer 8 Mai - 11:18

bienvenue
burnt by night c'est d'la bombe.

Bienvenue sur BURNT BY NIGHT ! Tu es désormais validé(e), parce que je pense que ta fiche est mystérieuse. Mais j'aime ça, j'ai hâte d'en voir plus dans le RP. Enfin, sinon, ta plume est très agréable à lire. Tu peux désormais aller recenser ton avatar ici et ton personnage ici pour nous aider I love you Si tu veux créer un scénario, n'hésite surtout pas ! N'oublie pas d'aller demander un logement si tu ne veux pas vivre dans la rue, mais aussi un travail et n'oublie surtout pas d'aller te faire recenser. Si tu le désires, ouvre ton propre sujet pour classer tes relations et tes rps. Maintenant, tu peux te balader partout, et même aller flooder ! Sur ce, bon jeu parmi nous cute



burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
http://acornerinyourheart.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


welcome to the new age (harken) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the new age (harken)   welcome to the new age (harken) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

welcome to the new age (harken)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: déchèterie-