AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 ashra, on se jette on se prend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

ashra, on se jette on se prend. Empty
MessageSujet: ashra, on se jette on se prend.   ashra, on se jette on se prend. EmptyLun 6 Mai - 15:43


TABITHA ASHRA IVENRY
VOICI VENUE LA FIN DES SIÈCLES. MAIS NON, RIEN N'A CHANGÉ. [...] CA Y EST MON VIEUX, ON T'A BAISÉ

Staring at the ceiling in the dark

informations générales ☾ Tabitha c'est cette fille. Cette jeune femme de vingt ans qui déteste qu'on l'appelle par ce prénom. Qui vit une vie de fuite et de mensonge. Qui est désormais Ashra Ivenry. Vagabonde dans les chemins sinueux, elle est celle qui vole pour vivre et construit un appartement dans des immeubles désaffecté. Une vie de bohème bâtit sur du vide. Solitaire endurcie, parfois un peu rustre, pourtant si douce. Enfant de personne, elle est devenue fille de la lune. Bête des forêts qui se déteste.

qualité ☾ fine observatrice, franche, grande débrouillarde, souriante, extravertie tant qu'on ne tente pas de jouer les Sherlock Holmes dans sa vie privée. Il n'y paraît pas toujours, mais elle sait être douce. ⊰ défauts ☾ impulsive au possible, facilement irritable, très susceptible, parée d'une rancune inimaginable, un brin sauvage et bien que sociable, toujours légèrement sur la défensive.

autre ☾ Elle a un égo surdimensionné et déteste qu'on veuille l'aider parce qu'on a pitié d'elle. ☾ Ashra déteste le race des loups-garous. Elle en est pourtant un, mais cette nature la répugne. ☾ Elle porte autour du cou le pendentif de sa mère qui représente un croissant de lune. ☾ Ashra ne connaît rien de Murna, sa mère. même si elle se refuse à l'avouer, c'est pour savoir qui elle était qu'elle revient à Cahir. ☾ Elle est née dans cette ville mais l'a quitté avec son père lorsqu'elle avait deux ans. (en somme, elle n'a aucun souvenir des lieux.) ☾ elle passe beaucoup de temps vers la forêt.




burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

ashra, on se jette on se prend. Empty
MessageSujet: Re: ashra, on se jette on se prend.   ashra, on se jette on se prend. EmptyLun 6 Mai - 15:44

ça vient.
Quinn, Louella, Alastar, Rohan, Rory


Dernière édition par T. Ashra Ivenry le Sam 11 Mai - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

ashra, on se jette on se prend. Empty
MessageSujet: Re: ashra, on se jette on se prend.   ashra, on se jette on se prend. EmptyLun 6 Mai - 15:44

et puis voilà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quinn s. Burns
Quinn s. Burns

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 113

ashra, on se jette on se prend. Empty
MessageSujet: Re: ashra, on se jette on se prend.   ashra, on se jette on se prend. EmptyMar 7 Mai - 18:14

AMAGAD, je kiffe ton personnage cute fouuu
J'exige un lien! cheers

J'imaginerai bien du positif fragile, malgré leurs affiliations opposées (chasseur et loup garou, ça ne fait jamais bon ménage, mais l'un comme l'autre ne sont pas obligés de le savoir....pas tout de suite siflotte ). Quinn est du genre à prendre sous son aile les p'tits jeunes, surtout les égarés de la vie, je le verrai bien sympathiser par hasard avec la jeune fille, soit dans son bar (propriétaire du Vogue Merry, un bar très fréquenté par les jeunes) soit en pleine forêt. Après, ils auraient pu apprendre par dieu sait quel circonstance leurs petits secrets respectifs et une sorte de malaise se serait installé depuis lors? Toutefois, Quinn se rendrait bien compte de 'la détresse' de Ashra et pourrait peut-être mettre de côté ses sombres pensées pour essayer d'aider la fille demeurerait méfiante. Quelque chose dans le genre? hmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

ashra, on se jette on se prend. Empty
MessageSujet: Re: ashra, on se jette on se prend.   ashra, on se jette on se prend. EmptyMar 7 Mai - 18:34

Et moi aussi si ça te tente :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

ashra, on se jette on se prend. Empty
MessageSujet: Re: ashra, on se jette on se prend.   ashra, on se jette on se prend. EmptyMer 8 Mai - 14:02

Quinn, aaaah c'est gentil ce que tu dis. I love you (mais ton personnage aussi est super cool. mwéhé)

sinon, l'idée est géniale et je ne vois rien à y redire, je crois. cute Pour l'endroit où ils sympathisent en vérité, les deux sont possibles, en sachant que s'il la rencontre dans la forêt, elle sera moins sur la défensive que s'il l'avait rencontré dans son bar, parce que si elle s'y trouvait, se serait simplement parce qu'elle aurait volé de l'argent aux autres clients pour se payer ses propres verres. mdr

bref ça me va, pour tout le reste. I love you Ashra restera sur la défensive par principe mais dans le fond, ça la touchera cette façon de vouloir l'aider malgré sa nature. (et Quinn est du genre à parler de sa femme ou c'est quelque chose qu'Ashra ne saura pas ? S'il garde sa secret, elle sera bien du genre à vouloir gratter des informations pour savoir ce qu'il cache. Curiosité oblige. siflotte )

callum, il y avait une idée qui t'avais traversé l'esprit, ou on cherche ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quinn s. Burns
Quinn s. Burns

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 113

ashra, on se jette on se prend. Empty
MessageSujet: Re: ashra, on se jette on se prend.   ashra, on se jette on se prend. EmptyJeu 9 Mai - 10:02


C'est parfait Very Happy

T. Ashra Ivenry a écrit:

(et Quinn est du genre à parler de sa femme ou c'est quelque chose qu'Ashra ne saura pas ? S'il garde sa secret, elle sera bien du genre à vouloir gratter des informations pour savoir ce qu'il cache. Curiosité oblige. siflotte )

Quinn parle très peu de sa femme mais c'est une information répandue dans le village. Les citoyens de Cahir connaissent cette histoire et c'est en partie pour cela qu'ils ont fait fi de la période de dépression par laquelle Quinny est passé Smile Donc je dirai, avec son tempérament de grande curieuse, Ashra l'apprendra d'elle-même assez facilement à force d'investigations Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

ashra, on se jette on se prend. Empty
MessageSujet: Re: ashra, on se jette on se prend.   ashra, on se jette on se prend. EmptyJeu 9 Mai - 11:35

c'est parfait alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

ashra, on se jette on se prend. Empty
MessageSujet: Re: ashra, on se jette on se prend.   ashra, on se jette on se prend. EmptyJeu 9 Mai - 11:41

rohan et ashra sont des loups-garous et détestent ce qu'ils sont, du coup, j'me dis qu'il y a peut-être moyen de se trouver un petit quelque chose. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

ashra, on se jette on se prend. Empty
MessageSujet: Re: ashra, on se jette on se prend.   ashra, on se jette on se prend. EmptyJeu 9 Mai - 17:48

alors, j'ai vu sur ta fiche quelques points du caractère de Rohan. Du coup, au niveau du lien qu'ils peuvent avoir, je pense que ça dépend un peu. D'un côté, ils pourraient s'entendre plutôt bien, voir s'entraider sans vraiment être proche (parce que c'est pas trop le genre d'Ashra de faire confiance avant pas mal de temps) mais disons, une sorte de soutien dans le cauchemars qu'ils vivent. Mais en même temps, Ashra n'a encore jamais vraiment croisé d'autres loups ou d'autres chasseurs (ou en tout cas, pas sur lesquels elle s'est attardée), du coup, je pense que la paranoïa de Rohan aurait tendance à facilement l'irriter, elle le prendrait pour un psychotique un peu timbré qui verrait le mal partout.

enfin, c'est pas très clair tout ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

ashra, on se jette on se prend. Empty
MessageSujet: Re: ashra, on se jette on se prend.   ashra, on se jette on se prend. EmptyJeu 9 Mai - 18:16

Je viens de lire ton lien avec Quinn et ça m'a donné une idée... t'en penserais quoi du fait de confondre un peu les deux jumeaux et d'échanger des infos qui étaient pas censées êtres connues de l'un ou de l'autre à tel ou tel moment donné ? Arrow

J'imaginais un truc un peu rigoulote pour détendre l'atmosphère, du genre Ashra qui comprend enfin ce qui s'est passé avec la femme de Quinny, qui croise le mauvais frangin dans la forêt par hasard et qui lui fait un ptit speech au sujet de continuer la vie parce que y'a pas que du mauvais... \o/ ... et l'autre qui comprend rien à ce qu'elle lui veut et... là j'ai un blanc, mais le fait d'imaginer la scène me faisait sourire. '^'

PS: Anna est canon et t'as trop bien choisi, j'voulais te le dire u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

ashra, on se jette on se prend. Empty
MessageSujet: Re: ashra, on se jette on se prend.   ashra, on se jette on se prend. EmptyJeu 9 Mai - 18:33

alors, l'idée m'a bien fait rire. mdr Elle passerait pas du tout pour une idiote comme ça Ashra, haha. bon, par contre, elle ferait pas un speech, parce que c'est pas du tout son truc, elle se contenterait de balancer un truc a demi-civilisé du genre "désolé pour ta femme qu'a clamsé." avec un air compatissant mais une façon de le dire assez bizarre. Bref, dans tout les cas ça change rien, l'idée est reste la même et elle est géniale. Après, faut voir où est-ce que ça peut mener.

Je pense qu'elle finirait par se rendre compte que celui qu'elle croit être Quinn a pas le même comportement, sur le coup elle aurait pas fait gaffe mais suffit qu'il hésite, dise un truc bizarre et elle va capter. Au début, c'est clair qu'elle va s'énerver, vu qu'elle sera clairement blessé dans son égo de pas avoir capté dès le départ. Mais je pense que passer ce cap, elle va être assez intéressé par Alastar. Pas forcément dans le bon sens du terme, elle serait bien du genre à le traiter de monstre en le harcelant de question pour comprendre comment il peut assumer d'être une bête poilu qui bave et tout. tu vois le topo ? Arrow

(bon, on se trouve mutuellement canon, faisons des enfants. tap)
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

ashra, on se jette on se prend. Empty
MessageSujet: Re: ashra, on se jette on se prend.   ashra, on se jette on se prend. EmptyJeu 9 Mai - 19:25

J'adore ce que t'as proposé cute j'peux pas trop prédire les réactions d'Alastar face à l'intérêt d'Ash' parce que ça dépend beaucoup de son humeur et de son niveau de patience... tout ce que je peux t'assurer, c'est qu'il va garder un oeil sur toi parce qu'il va se méfier des dégâts que tu pourrais causer, avec la pleine lune qui arrive, vu que la condition de Garou (prononcer avec l'accent québéquois) laisse pas trop le choix de devenir dingue quand la lune est full... [donc si t'es dans le déni, c'est encore plus risqué parce que t'as pas voulu apprendre à te contrôler et c'est là que ça devient dangereux, il le sait trèèèèèèèèèèèèès bien => ] mais j'crois que ça méritera des rp pour mettre en place tout ça ! *w*

[ J'ai l'double de ton âge wesheuh, soyons raisonnables nuage ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

ashra, on se jette on se prend. Empty
MessageSujet: Re: ashra, on se jette on se prend.   ashra, on se jette on se prend. EmptyJeu 9 Mai - 19:38

"Garou (prononcer avec l'accent québéquois)"
mdr merci, tu m'as fait rire.

Bon c'est parfait alors I love you (par contre, d'avance, Ashra appréciera pas de se faire garder à l'oeil comme une gosse, donc ça risque de provoquer quelques étincelles si elle se rend compte qu'il est parfois dans les parages pour s'assurer qu'elle fait pas de connerie. mdr même si elle a conscience de ne pas accepter sa situation Arrow)
et pour rp, c'est quand tu veux, j'ai vu que tu en avais déjà pas mal, donc faudrait pas que tu finisses débordé.

(vas-y, brise pas mes rêves toi. drapeau je trafiquerais ma carte d'identité, t'en sauras rien. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

ashra, on se jette on se prend. Empty
MessageSujet: Re: ashra, on se jette on se prend.   ashra, on se jette on se prend. EmptyVen 10 Mai - 8:38

T. Ashra Ivenry a écrit:
alors, j'ai vu sur ta fiche quelques points du caractère de Rohan. Du coup, au niveau du lien qu'ils peuvent avoir, je pense que ça dépend un peu. D'un côté, ils pourraient s'entendre plutôt bien, voir s'entraider sans vraiment être proche (parce que c'est pas trop le genre d'Ashra de faire confiance avant pas mal de temps) mais disons, une sorte de soutien dans le cauchemars qu'ils vivent. Mais en même temps, Ashra n'a encore jamais vraiment croisé d'autres loups ou d'autres chasseurs (ou en tout cas, pas sur lesquels elle s'est attardée), du coup, je pense que la paranoïa de Rohan aurait tendance à facilement l'irriter, elle le prendrait pour un psychotique un peu timbré qui verrait le mal partout.

enfin, c'est pas très clair tout ça Arrow

le mélange de tout ça me parle plutôt bien. ils se ressemblent sur quelques points et notamment sur la méfiance, c'est pourquoi ils pourraient se comprendre sans pour autant être devenus les best friends de la life forever wesh tahvu, mais si la paranoïa de Rohan agace Ashra, c'est sûr que ça peut nous mener vers quelques tensions qui pourraient être intéressantes à jouer, entre lui qui ne comprendrait pas qu'elle ne se méfie pas autant que lui des autres loups et des chasseurs qui sont le mal absolu à ses yeux. Et elle ben qui le prendrait pour un grand malade par moments, ça peut être funky \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

ashra, on se jette on se prend. Empty
MessageSujet: Re: ashra, on se jette on se prend.   ashra, on se jette on se prend. EmptyVen 10 Mai - 16:22

bon bah, c'est parfait alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ashra, on se jette on se prend. Empty
MessageSujet: Re: ashra, on se jette on se prend.   ashra, on se jette on se prend. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ashra, on se jette on se prend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PERSÉPHONE - si t'a pas d'ami, prend un curly !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: cahir et moi :: mes relations-