AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial) Empty
MessageSujet: ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial)   ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial) EmptyMar 7 Mai - 13:04

under the mask.

PSEUDO/PRÉNOM ▬ Cora ÂGE ▬ 19 ans T'ES ARRIVÉ(E) COMMENT ? ▬ Top-site ET T'EN PENSES QUOI DU FORUM ? ▬ rien si vous vous en en foutez /sbaaf/ C'EST QUI TON AVATAR ? ▬ Freddie Highmore CRÉDITS DE CRÉATION ▬ Dans mon profil AUTRE CHOSE LOUVETEAU ? ▬ Je cherche des liens (famille, amour, friends, ect..).

Niallán P. Mills
Mon soleil ne crève plus les nuages. Il n'efface plus les maux qui me ravagent



id card
NOM : Mills ⊰ PRÉNOMS : Niallán Philip ⊰ ÂGE : 17 ans ⊰ RACE : Chasseur. ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : 02 janvier à Cahir ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : Lycéen. En terminal au lycée de Cahir. ⊰ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : Perdu et troublé par les hommes. ⊰ QUALITÉS : au moins 5 ⊰ DÉFAUTS : au moins 5. ⊰ CHOSES À SAVOIR : tics, tocs, manies, habitudes, signes particuliers... ⊰ GROUPE : Smithwick's ⊰

big bad wolf.

(pour cocher remplacez par un ✔ - paragraphe à effacer avant envoi.)

☾ Êtes-vous né(e) à Cahir ?
✔ Oui.
❒ Non. Je suis né(e) à nomdelaville.

☾ Avez-vous déjà vécu ailleurs ?
✔ Non.
❒ Oui. J'ai déjà vécu à nomdelaville.

☾ Croyez-vous en l'existence de créatures surnaturelles ?
✔ Oui.
❒ Non.

☾ Pensez-vous que la Légende de Cahir soit vraie ?
✔ Oui.
❒ Non.

☾ Connaissez-vous l'existence des loup-garous et de leurs chasseurs ?
✔ Oui.
❒ Non.


PREMIÈRE SUITE :

☾ Que pensez-vous des loup-garous ?
❒ Ils sont des merveilles de la Nature. Ce qu'ils sont est un don magnifique.
❒ Ils sont des créatures du Diable. On doit les éliminer pour la survie de la race humaine pure.
❒ Tant qu'ils ne se mettent pas à tuer des gens, avec ou sans raison, ce sont des gens comme les autres.
✔ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Que pensez-vous des chasseurs ?
❒ Ils se battent pour le bien et la sécurité de tous ; ils sont de merveilleux protecteurs.
❒ Ils sont des tueurs qui utilisent la soit-disant cause contre les loup-garous pour assouvir leurs pulsions meurtrières, quoi qu'il en coûte.
✔ Ce sont des personnes qui essayent de maintenir un ordre. Tant qu'ils respectent le Code, ce sont des gens biens.
❒ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les chasseurs ?
✔ Oui. Qu'en pensez-vous ? J'en pense uniquement ce que mon père m'a dit de penser. J'ai pas trop le droit d'avoir d'avis et mon père aime pas trop que l'ouvre pour rien dire comme il aime me le faire souligner. J'ai finalement uniquement ce qu'il veut bien me dire sur cette querelle. Qu'il veut remplacer les Whitehorse. Que je dois m'endurcir. Que je dois devenir un homme et écraser ceux qui s'opposeront à moi par la force.
❒ Non.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les loup-garous ?
❒ Oui. Je suis pour (choisir une réponse ; effacer les autres) la meute de Galtee/la meute de Glengarra/aucune des deux meutes.
✔ Non.





burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Niallán P. Mills le Mar 7 Mai - 20:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial) Empty
MessageSujet: Re: ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial)   ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial) EmptyMar 7 Mai - 13:05

c'est le récit d'la forêt uesh.
Mon soleil ne crève plus les nuages. Il n'efface plus les maux qui me ravagent


La main de son père agrippa son coude et le tira avec force en avant. Les traits de son visage étaient terrifiés. Il se débattait, essayait de s'accrocher aux meubles, mais que pouvait-il faire du haut de ses huit-ans ? Son père fulminait. « Qu'est ce que je t'ai dit si tu me manquais de respect, mon garçon ? » cracha t-il, le visage aussi terrifiant que celui d'un dragon. Le garçon implorait sa pitié. Il pleurait, griffait cette main qui le faisait maintenant monter de force les escaliers. « Je te jure, je ne recommencerais pas. Papa. S'il-te-plaît. » pleurnicha l'enfant aux yeux comme des billes. Il n'avait pas fait exprès. Ce n'était rien pour lui, rien de plus qu'un jeu. A l'étage, il s'écroula de tout son long sur le parquet, son père le souleva avec force. « Debout ! Je vais te faire passer cette sale manie. » Son cœur chevrotant dans sa maigre petite poitrine. Sa mère en bas se retenait de pleurer. Elle détestait autant que lui cet épanchement violent. Son père était quelqu'un d'autoritaire et il savait se faire respecter. « Je peux tout à fait te corriger ici, si tu veux pas bouger. » grogna t-il avant de frapper les fesses de son fils avec le plat de sa main. Il hurla et ce n'était que le début.

« NIALL !! Viens ici tout de suite ! » La voix de son père ne présageait rien de bon. Mais, il était trop tard pour fuir. Il déplaça son corps décharné d'adolescent en devenir jusqu'à la cuisine. Son père jeta à ses pieds son arbalète. Niallán sursauta et commença à s'enfouir dans l'énorme pull qui pensait encore le protéger. « Je t'ai pas dit de nettoyer mon arbalète, hier soir ? » « Je l'ai fait, je te jure. » implora t-il en se protégeant le visage comme s'il était habitué à prendre les coups. Tout, le monde, savait à Cahir, que le père Mills avait la main lourde avec ces trois fils. Mais, personne n'avait jamais rien fait. Après, tout, c'était leurs affaires. « Espèce de petit merdeux, tu oses me mentir. A cause de toi, je pourrais pas l'utiliser à la chasse de ce soir. » Il l'attrapa par les cheveux et l'adulescent se mit à hurler de douleur. Il sait ce qu'il va lui arriver. Il ferma donc les yeux pour que ce moment disparaisse. Ses frères dans l'autre pièce qui ne prononcèrent aucun mot. Ils entendaient, mais ils ne pouvaient rien faire. Ils continuèrent de regarder la télévision, les poings crispés et les larmes aux yeux pour leur petit frère.



burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Niallán P. Mills le Mar 7 Mai - 21:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial) Empty
MessageSujet: Re: ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial)   ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial) EmptyMar 7 Mai - 13:10

Bonjour.
Petite question hmm
Mon Niall peut-il être fils d'une famille de Chasseur sans l'être ? Il n'a que 17 ans, je suppose tout comme dans Teen Wolf, il doit avoir un âge avant d'en faire des chasseurs ? Et, si oui, dans quel " race" je le mets ? merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial) Empty
MessageSujet: Re: ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial)   ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial) EmptyMar 7 Mai - 13:19

L'âge est très libre selon les familles. Certaines familles vont préférer mettre les enfants au courant dés leur plus jeune âge et d'autres, attendre un peu. À toi de voir, c'est très libre Smile

Sinon, bienvenue parmi nous (je radote mais osef) cute Bon courage avec ta fiche héros
Revenir en haut Aller en bas
Quinn s. Burns
Quinn s. Burns

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 113

ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial) Empty
MessageSujet: Re: ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial)   ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial) EmptyMar 7 Mai - 13:34

FREDDIE, AMAGADD steuup fouuu hug2 Je surkiffe cet acteur cute (Arthur & les minimoys, Charlie & la chocolaterie, August Rush, à la croisée des mondes, les chroniques de spiderwick, neverland....GYAAAA trop fannn coeur ) Bref, excellent choix d'avatar! clap
Nous faudra un lien demi portion Cool
& sinon, bienvenue parmi nous!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial) Empty
MessageSujet: Re: ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial)   ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial) EmptyMar 7 Mai - 13:51

OMG ! BATES MOTEL coeur 2 j'suis trop fan de cette série red smile Y nous faudra un lien bave

Anyway, Flora a tout dit, je n'ai rien à rajouter ^^ Bienvenu sur BBN et bonne chance pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial) Empty
MessageSujet: Re: ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial)   ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial) EmptyMar 7 Mai - 14:05

Harvey >> Ok, merci pour ta réponse. Il sera donc Chasseur cute

Quinn s. Burns a écrit:
FREDDIE, AMAGADD steuup fouuu hug2 Je surkiffe cet acteur cute (Arthur & les minimoys, Charlie & la chocolaterie, August Rush, à la croisée des mondes, les chroniques de spiderwick, neverland....GYAAAA trop fannn coeur ) Bref, excellent choix d'avatar! clap
Nous faudra un lien demi portion Cool
& sinon, bienvenue parmi nous!!! cheers

Merci !
OH QUE DIRE DE TOI !!! NORMAN gosh bave cute
Norman est mon dieu et pas uniquement à cause de Walking dead que je vénére ! mais surtout à cause de The Boondock Saints ! OH MY GOD ! coeur 2

Il nous faudra donc un lien c'est clair vieux machin doigt ,
Bah si l'hospice te laisse sortir siflotte

Adonis >> Toi aussi ? hug
Merci à toi aussi et avec plaisir pour le lien, Logan Lerman aurait été clairement l'avatar que j'aurais pris ici si tu ne l'avais pris, car je l'adore hug2

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial) Empty
MessageSujet: Re: ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial)   ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial) EmptyMar 7 Mai - 14:11

Adonis-Eagan C. Riddley a écrit:
OMG ! BATES MOTEL coeur 2 j'suis trop fan de cette série red smile Y nous faudra un lien bave

j'aurais difficilement dis mieux ! cute Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial) Empty
MessageSujet: Re: ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial)   ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial) EmptyMar 7 Mai - 14:15

T'en auras deux pour le prix d'un !

Bienvenue gamin *-*

Pour la défense de mon frère, faudra que tu finisses l'école maternelle avant de le sortir de l'hospice red smile
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial) Empty
MessageSujet: Re: ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial)   ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial) EmptyMar 7 Mai - 14:56

T. Ashra Ivenry a écrit:
Adonis-Eagan C. Riddley a écrit:
OMG ! BATES MOTEL coeur 2 j'suis trop fan de cette série red smile Y nous faudra un lien bave

j'aurais difficilement dis mieux ! cute Bienvenue I love you

Merci à toi, ton avatar est magnifique I love you cute

Alastar B. Burns a écrit:
T'en auras deux pour le prix d'un !

Bienvenue gamin *-*

Pour la défense de mon frère, faudra que tu finisses l'école maternelle avant de le sortir de l'hospice red smile

Deux pour le prix d'un (cela commence comme un rêve érotique tout ça red smile /ZBAM )

Merci à toi aussi beau Alastar *___*

Mais, je pense sortir de l'école maternelle, après avoir terminé la crèche quand même avant mdr
* balance sa couche pampers à la gueule d'Alastar * Razz

Revenir en haut Aller en bas
Ciarán O. Doherty
Ciarán O. Doherty

I'M A HUNTER
date d'inscription : 17/04/2013
traces de pas : 224

ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial) Empty
MessageSujet: Re: ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial)   ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial) EmptyMar 7 Mai - 15:10

Adonis-Eagan C. Riddley a écrit:
OMG ! BATES MOTEL coeur 2 j'suis trop fan de cette série red smile Y nous faudra un lien bave

Anyway, Flora a tout dit, je n'ai rien à rajouter ^^ Bienvenu sur BBN et bonne chance pour ta fiche cute

Je plussoie mon collègue. **
Revenir en haut Aller en bas
http://acornerinyourheart.tumblr.com/
Invité

Invité

ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial) Empty
MessageSujet: Re: ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial)   ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial) EmptyMar 7 Mai - 15:46

Bordel je vais dead cute
Bienvenue, il nous faudra un lien chaton mwéhé
Revenir en haut Aller en bas
Quinn s. Burns
Quinn s. Burns

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 113

ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial) Empty
MessageSujet: Re: ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial)   ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial) EmptyMar 7 Mai - 15:52


Niallán P. Mills a écrit:




Merci !
OH QUE DIRE DE TOI !!! NORMAN gosh bave cute
Norman est mon dieu et pas uniquement à cause de Walking dead que je vénére ! mais surtout à cause de The Boondock Saints ! OH MY GOD ! coeur 2

Il nous faudra donc un lien c'est clair vieux machin doigt ,
Bah si l'hospice te laisse sortir siflotte

T'as des choix de fifous, pour la cause, jt'adopte! roi
Quoi? Hospice? Vieux machin? Naméoh /le rebalance à l'orphelinat/ pfft & le respect aux adultes alors? taper



Alastar B. Burns a écrit:
T'en auras deux pour le prix d'un !

Bienvenue gamin *-*

Pour la défense de mon frère, faudra que tu finisses l'école maternelle avant de le sortir de l'hospice red smile


Mon frérot d'amour qui vient à ma rescousse hug2 cute

Revenir en haut Aller en bas
S-L. Keinan Barlow
S-L. Keinan Barlow

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 150

ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial) Empty
MessageSujet: Re: ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial)   ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial) EmptyMar 7 Mai - 16:42

BIENVENUUUUUUUUUUUUE ! cute fouuu Garde moi un lien, je t'en supplie fouuu tap
Revenir en haut Aller en bas
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial) Empty
MessageSujet: Re: ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial)   ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial) EmptyMar 7 Mai - 17:21

Niallán P. Mills a écrit:


Adonis >> Toi aussi ? hug
Merci à toi aussi et avec plaisir pour le lien, Logan Lerman aurait été clairement l'avatar que j'aurais pris ici si tu ne l'avais pris, car je l'adore hug2


Cette série, cey ma vie cute
Anyway, c'est Logan est trop bien coeur 2 Mais Freddie est génialissime alors, tu gagnes au change red smile
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial) Empty
MessageSujet: Re: ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial)   ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial) EmptyMar 7 Mai - 22:15

Quinn s. Burns a écrit:

Quoi? Hospice? Vieux machin? Naméoh /le rebalance à l'orphelinat/ pfft & le respect aux adultes alors? taper

Je plaisantais yataaa
Ne me renvoi pas à l'orphelinat coeur 2
(C'est mon perso qui parlait. Il subit beaucoup le pauvre, il faut lui pardonner Neutral )


Merci beaucoup à vous, vos avatars son magnifiques. I love you fouuu omgg

Adonis-Eagan C. Riddley a écrit:

Cette série, cey ma vie cute
Anyway, c'est Logan est trop bien coeur 2 Mais Freddie est génialissime alors, tu gagnes au change red smile

Ohh ! il faudra nous trouver un super lien nous deux, en plus ils ont le même âge et ils vont au même lycée coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
The Beast
The Beast

Admin
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 107

ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial) Empty
MessageSujet: Re: ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial)   ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial) EmptyMer 8 Mai - 8:32

Il nous faudra un super lien vu que tu es le fils adoptif de Ala (a)

C'est Ciaran ->
Revenir en haut Aller en bas
https://burntbynight.forum-pro.fr
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial) Empty
MessageSujet: Re: ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial)   ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial) EmptyMer 8 Mai - 9:11

Avec plaisir, pourrait-on m'archiver cette fiche ? Que je puisse repartir à zéro ?Je préfére sauf si cela dérange Very Happy
Merci d'avance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The Beast
The Beast

Admin
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 107

ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial) Empty
MessageSujet: Re: ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial)   ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial) EmptyMer 8 Mai - 9:13

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://burntbynight.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé


ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial) Empty
MessageSujet: Re: ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial)   ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ça monte, ça lutte, ça me saisit (nial)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: déchèterie-