AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JOSEPH MORGAN ㄨ i'm the alpha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

(M) JOSEPH MORGAN ㄨ i'm the alpha. Empty
MessageSujet: (M) JOSEPH MORGAN ㄨ i'm the alpha.   (M) JOSEPH MORGAN ㄨ i'm the alpha. EmptyMer 8 Mai - 13:38

attentes du scénario.



CE QUE TU ATTENDS DU SCENARIO ▬ bon alors déjà, merci à toi d'avoir cliqué là tu vois ! donc pas mal de choses sont négociables à vrai dire. déjà le pseudo, libre à toi de faire ce que tu en veux. ensuite l'avatar l'est également, parce que j'suis pas un tyran quoi. mais j'aimerais un beau gosse avec une gueule de p'tit con comme morgan quoi. sinon, son histoire est également négociable. bon j'le vois bien avoir eu une enfance de merde avant d'être transformé, mais c'est juste une intuition quoi, j'ai pas laissé cette partie libre pour rien. pour l'évolution du lien bon on aura qu'à voir ensemble, je tiens à la base mais la suite, c'est pas un soucis, on peut tout définir après. sinon ben j'aimerais bien quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes, qui ait de l'imagination, qui soit capable d'écrire environ 1 000 mots par rp voire plus (même si moins ça arrive, disons que j'arrive pas trop à me contenter de 500 tout pile quoi XD) et puis j'aimerais quelqu'un de présent (même si on a tous une vie, moi la preum's) et avec de l'imagination à revendre ! bref, si vous regroupez ces qualités, épousez-moi ! -pan-

EREN DEAN MACCARTHY
it's just a beast under your bed, in your closet in your head



id card
NOM : MacCarthy, négociable. ⊰ PRÉNOMS : Eren pour le premier, Dean pour le second. C'est négociable. ⊰ ÂGE : 25 ans. ⊰ RACE : loup-garou. ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : libre, à cahir. ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : il fait des petits boulots ici et là. ⊰ STATUT MATRIMONIAL : célibataire. ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : au choix. ⊰ QUALITÉS : intelligent, malin, protecteur, sûr de lui, idéaliste. ⊰ DÉFAUTS : rancunier, violent, trop sûr de lui, légère tendance au sadisme, acharné. ⊰ CHOSES À SAVOIR : libre à vous de rajouter des détails ici. ⊰ GROUPE : KILLIAN'S. ⊰

mon histoire.

▬ eren est né et a grandi à cahir, il est devenu un loup-garou à l'âge de 13 ans et a d'abord détesté sa condition. Puis il a tué l'Alpha qui l'avait transformé et a quitté sa ville natale afin de devenir le maître de sa propre meute.

▬ plusieurs années paisibles se sont écoulées, il a énormément voyagé aux côtés de ses créations, enchaînant les petits boulots ici et là afin de se nourrir, effrayant certains coins de l'irlande avec des "attaques d'animaux sauvages".

▬ il a eu affaire à de nombreux chasseurs et a toujours réussi à s'en sortir, bien qu'amoché et marqué à vie par de nombreuses cicatrices.

▬ mais un jour, un de ses bêtas, las de sa vie de "serviteur", a décidé de monter un coup d'état à l'échelle de la meute. Eren s'est vu obligé de le tuer et d'abattre toutes ses créations, terrifié par l'idée d'être renversé un jour de son statut d'Alpha. Des mois plus tard, dévasté d'être si seul, il a croisé Rohan dans la forêt et l'a mordu sans hésitation, alors que le gamin venait de la ville.

▬ depuis, Eren est redevenu un véritable Alpha, bien que responsable que de quelques bêtas. Mais il n'a pas réussi à mettre la main sur Rohan, à le former correctement, à lui apprendre qui il était. Et cela le frustre. Il rêve de retrouver sa progéniture, ne supportant plus l'insubordination de ses pairs et son instinct protecteur le poussant à retrouver ce loup qu'il a abandonné sans le vouloir.

▬ c'est en recherchant Rohan que ses pas l'ont ramené à Cahir, sa ville natale. Il n'est pas ravi d'y être retourné, mais son envie de retrouver le jeune homme est plus forte.


just you and i.
rohan e o laoidheach. ϰ you're my maker.
Ils ne se connaissent pas. Enfin, Rohan n'a aucune idée de qui est son créateur, de comment il s'appelle, de pourquoi il a fait ça. A vrai dire, il ne sait même pas s'il a envie de le savoir un jour. Une chose est sûre, il n'a aucune envie de rencontrer son créateur car Rohan déteste ce qu'il est. Livré à lui-même depuis qu'il est devenu un loup-garou, le jeune homme n'a jamais été correctement "élevé" par un Alpha et cette éducation lui manque cruellement. Il a tout appris sur le tas et ça n'a fait que le conforté dans son opinion négative sur les loups-garous. Mais Eren le connaît. Un peu. Il l'a observé de loin, il a senti son désespoir, sa tristesse, sa terreur. Et même si Eren n'est pas l'Alpha le plus tendre ni le plus patient, il veut retrouver Rohan. Parce que c'est ce que son instinct lui dicte de faire. Il ne doit pas laisser sa progéniture ainsi perdue dans la nature. Il se doute que Rohan ne voudra pas de lui, mais il fera de son mieux pour lui expliquer ce qu'il doit savoir.



burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOSEPH MORGAN ㄨ i'm the alpha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: déchèterie-