AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 J'ai sniffé un peu trop de chocolat en poudre et je sais plus quoi faire... AIDEZ-MOI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lapinou

Invité

J'ai sniffé un peu trop de chocolat en poudre et je sais plus quoi faire... AIDEZ-MOI ! Empty
MessageSujet: J'ai sniffé un peu trop de chocolat en poudre et je sais plus quoi faire... AIDEZ-MOI !   J'ai sniffé un peu trop de chocolat en poudre et je sais plus quoi faire... AIDEZ-MOI ! EmptyMer 8 Mai - 20:51

Bonjour bonjour ! gogogo Tout d'abord... oui bonjour ! egyptien
Alors, je vous explique un petit peu mon soucis (non, pas celui du chocolat en poudre tap ), d'abord je me sens un peu out de ma tête, un peu con sur les bords, le truc c'est que j'étais membre sur TNOHB et que j'ai pas été foutue de voir le MP qui m'prévenait de l'ouverture de BBN, ooook, pas douée la fille déjà, de base ! zinzin zinzin
ET DONC, dès que j'ai vu ça, tatatatataaaaaam, je suis arrivée là ! yataaa
Et évidemment je compte m'inscrire, wohohoho, c'est genre une obligation personnelle là, sans ça j'pourrais pas dormir ce soir... omgg
Donc, j'ai une petite idée de personnage, j'imaginais une jeune fille, devenue louve très très récemment du genre, pas encore vraiment au courant de ce qui lui arrive, vous voyez ? Mais du coup, il me faudrait un lien, avec la personne qui viendrait de la transformer, alors je sais pas trop comment ni pourquoi encore mais si jamais ça intéressait quelqu'un ce genre de liens, ça pourrait être cool...
Et puis aussi, au niveau de l'avatar, j'ai pensé à Sasha Pieterse, parce que je l'imagine plutôt bien pour ce personnage, mais si vous aviez d'autres idées à me proposer ça pourrait être pas mal, sachant qu'elle doit être assez jeune et ne pas avoir l'air trop "sensible" parce que, sadique comme je suis, je vais lui créer une histoire de fifou de la night des poneys de sa mère le phacochère et elle aura un caractère de psychopathe de malade mental voilà fouuu fouuu fouuu

Sur ce.. je finirais en disant que le design est trop beau son père la caissière j'suis fan awaaaaaa ! bave hug héros egyptien
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

J'ai sniffé un peu trop de chocolat en poudre et je sais plus quoi faire... AIDEZ-MOI ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai sniffé un peu trop de chocolat en poudre et je sais plus quoi faire... AIDEZ-MOI !   J'ai sniffé un peu trop de chocolat en poudre et je sais plus quoi faire... AIDEZ-MOI ! EmptyJeu 9 Mai - 9:06

mouton 2 Abondouuur mon enfant ! J'espère que le choco t'monte pas trop à la tête *-*

Donc t'as besoin de quelqu'un pour te transformer, c'est ça ? Actuellement, j'suis le seul Alpha du forum, donc... c'est à prendre ou à laisser. J'aime pas faire du mal aux enfants, mais si c'est pour la bonne cause, on peut s'arranger pfft

Tu avais une ptite idée de comment tu voulais que les choses se passent, en fait? Parce qu'au risque d'être décevant, je dois t'annoncer qu'Alastar est très civilisé pour un loup-garou et qu'il va pas mordre les gens à tort et à travers juste pour le kiffe. Si tu veux un lien avec lui, ça partirait plutôt un truc du genre "c'était la solution de dernier recours, j'ai pas eu d'autre choix" - donc surement suite à un incident grave où tu serais à deux doigts de clamser, donc surement qu'il te connaîtrait d'avant l'incident et qu'il aurait de l'affection pour toi à la base -

J'sais pas si ça te convient que si t'aurais préféré un truc plus sauvage, mais si c'est le cas, malheureusement faudrait voir avec Alpha n°2 qui n'est pas là et qui est censé être le mec agressif du coin ;;


Voila voilaaa yataaa *jete de la poudre nesquik partout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

J'ai sniffé un peu trop de chocolat en poudre et je sais plus quoi faire... AIDEZ-MOI ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai sniffé un peu trop de chocolat en poudre et je sais plus quoi faire... AIDEZ-MOI !   J'ai sniffé un peu trop de chocolat en poudre et je sais plus quoi faire... AIDEZ-MOI ! EmptyJeu 9 Mai - 9:41

Oh doux jésus en chocolat au lait, Norman Reedus... dans le genre alpha sexy c'est difficile de faire mieux gogogo fouuu hug
DONC oui de toute façon je voyais plus quelque chose comme ça, quelqu'un qui l'aurait transformée parce que c'était la dernière des dernières solutions, je voyais bien quelque chose dans le genre, ce serait carrément parfait, après faudrait qu'on voit les circonstances exactes et tout ça mais ce serait PARFAIT ! egyptien

Et puis merci de m'avoir répondu, je me suis inscrite du coup, j'hésite juste encore sur l'avatar... hmm tourner
Revenir en haut Aller en bas
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

J'ai sniffé un peu trop de chocolat en poudre et je sais plus quoi faire... AIDEZ-MOI ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai sniffé un peu trop de chocolat en poudre et je sais plus quoi faire... AIDEZ-MOI !   J'ai sniffé un peu trop de chocolat en poudre et je sais plus quoi faire... AIDEZ-MOI ! EmptyJeu 9 Mai - 9:46

Moi j'aime beaucoup Sasha comme choix d'avatar personnellement cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

J'ai sniffé un peu trop de chocolat en poudre et je sais plus quoi faire... AIDEZ-MOI ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai sniffé un peu trop de chocolat en poudre et je sais plus quoi faire... AIDEZ-MOI !   J'ai sniffé un peu trop de chocolat en poudre et je sais plus quoi faire... AIDEZ-MOI ! EmptyJeu 9 Mai - 16:14

Merci beaucoup d'avoir répondu ! gogogo
Et du coup oui je me lance avec Sasha, je vais commencer ma fiche... egyptien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J'ai sniffé un peu trop de chocolat en poudre et je sais plus quoi faire... AIDEZ-MOI ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai sniffé un peu trop de chocolat en poudre et je sais plus quoi faire... AIDEZ-MOI !   J'ai sniffé un peu trop de chocolat en poudre et je sais plus quoi faire... AIDEZ-MOI ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai sniffé un peu trop de chocolat en poudre et je sais plus quoi faire... AIDEZ-MOI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: take the path that goes to the forest. :: daily cahir. :: problèmes et questions :: archives-