Bonjour bonjour !
Tout d'abord... oui bonjour !
Alors, je vous explique un petit peu mon soucis (non, pas celui du chocolat en poudre
), d'abord je me sens un peu out de ma tête, un peu con sur les bords, le truc c'est que j'étais membre sur TNOHB et que j'ai pas été foutue de voir le MP qui m'prévenait de l'ouverture de BBN, ooook, pas douée la fille déjà, de base !
ET DONC, dès que j'ai vu ça, tatatatataaaaaam, je suis arrivée là !
Et évidemment je compte m'inscrire, wohohoho, c'est genre une obligation personnelle là, sans ça j'pourrais pas dormir ce soir...
Donc, j'ai une petite idée de personnage, j'imaginais une jeune fille, devenue louve très très récemment du genre, pas encore vraiment au courant de ce qui lui arrive, vous voyez ? Mais du coup, il me faudrait un lien, avec la personne qui viendrait de la transformer, alors je sais pas trop comment ni pourquoi encore mais si jamais ça intéressait quelqu'un ce genre de liens, ça pourrait être cool...
Et puis aussi, au niveau de l'avatar, j'ai pensé à Sasha Pieterse, parce que je l'imagine plutôt bien pour ce personnage, mais si vous aviez d'autres idées à me proposer ça pourrait être pas mal, sachant qu'elle doit être assez jeune et ne pas avoir l'air trop "sensible" parce que, sadique comme je suis, je vais lui créer une histoire de fifou de la night des poneys de sa mère le phacochère et elle aura un caractère de psychopathe de malade mental voilà
Sur ce.. je finirais en disant que le design est trop beau son père la caissière j'suis fan awaaaaaa !