AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 run you, clever boy, and remember || Lylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

run you, clever boy, and remember || Lylee Empty
MessageSujet: run you, clever boy, and remember || Lylee   run you, clever boy, and remember || Lylee EmptyMer 8 Mai - 22:03

under the mask.

PSEUDO/PRÉNOM ▬ Elipse ÂGE ▬ 22 ans T'ES ARRIVÉ(E) COMMENT ? ▬ sur un top ET T'EN PENSES QUOI DU FORUM ? ▬ il est jolie, et j'ai vraiment adoré la façon dont était rédiger le contexte. C'EST QUI TON AVATAR ? ▬ Deborah Ann Woll CRÉDITS DE CRÉATION ▬ alors : madness pour l'avatar, tumblr pour la fiche et la signature AUTRE CHOSE LOUVETEAU ? ▬ nop.

LYLEE JOLENE O'NIALL
The winds were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread.



id card
NOM : O'Niall ⊰ PRÉNOMS : Lylee Jolene ⊰ ÂGE : 23 ans. ⊰ RACE : humaine. ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE :18 Juin ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : Hunter / documentaliste ⊰ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ⊰ QUALITÉS : intelligente, observatrice, indépendante, vive, cultivée ⊰ DÉFAUTS : téméraire, cynique, cassante, individualiste, susceptible, manipulatrice ⊰ CHOSES À SAVOIR : elle est allergique aux fruit rouge, et ne supporte pas l'odeur de la cigarette; ni de l'alcool. D'ailleurs elle ne fume pas, et ne bois pas. ⊰ GROUPE : murphy's ⊰

big bad wolf.



☾ Êtes-vous né(e) à Cahir ?
✔ Oui.
❒ Non.

☾ Avez-vous déjà vécu ailleurs ?
❒ Non.
✔ Oui. J'ai déjà vécu à Londres

☾ Croyez-vous en l'existence de créatures surnaturelles ?
✔ Oui.
❒ Non.

☾ Pensez-vous que la Légende de Cahir soit vraie ?
✔ Oui.
❒ Non.

☾ Connaissez-vous l'existence des loup-garous et de leurs chasseurs ?
✔ Oui.
❒ Non.


☾ Que pensez-vous des loup-garous ?
❒ Ils sont des merveilles de la Nature. Ce qu'ils sont est un don magnifique.
❒ Ils sont des créatures du Diable. On doit les éliminer pour la survie de la race humaine pure.
✔ Tant qu'ils ne se mettent pas à tuer des gens, avec ou sans raison, ce sont des gens comme les autres.
❒ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Que pensez-vous des chasseurs ?
❒ Ils se battent pour le bien et la sécurité de tous ; ils sont de merveilleux protecteurs.
❒ Ils sont des tueurs qui utilisent la soit-disant cause contre les loup-garous pour assouvir leurs pulsions meurtrières, quoi qu'il en coûte.
✔ Ce sont des personnes qui essayent de maintenir un ordre. Tant qu'ils respectent le Code, ce sont des gens biens.
❒ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les chasseurs ?
✔ Oui. Qu'en pensez-vous ? c'est une perte de temps.
❒ Non.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les loup-garous ?
❒ Oui.
✔ Non.






burnt by night.
copyright empty spaces.





Dernière édition par Lylee J. O'Niall le Jeu 9 Mai - 9:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

run you, clever boy, and remember || Lylee Empty
MessageSujet: Re: run you, clever boy, and remember || Lylee   run you, clever boy, and remember || Lylee EmptyMer 8 Mai - 22:03

c'est le récit d'la forêt uesh.
CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION

« - Mon père avait l'habitude d'aller chasser. Il partait tard, revenait tôt. Plus il avait tué, mieux il se portait. C'était un homme qui aimait le sang. Il avait coutume de dire que s'il faisait ça c'était pour nous. Pour qu'on puisse vivre en toute sécurité. Il se voyait comme un grand héros chasseur de monstre. Un monstre poilu aux oreilles pointues... La vérité, c'est que c'était lui le monstre. Un monstre puant l'alcool et la cigarette, rustre et violent. J'entendais ma mère crier les soirs où il était là et qu'il la frappait, pleurer les soirs où il était absent, trop occupé dans d'autre draps. Mon père le héros... »

« - Et... que chassait votre père, Mademoiselle O'Niall? »

La jeune femme tourna la tête, cessant de fixer le plafond pendant un court instant qu'elle occupa à soutenir le regard du thérapeute, avant de répondre dans un souffle :

« - Le loup. »

Le psychanalyste ne répondit pas, laissant un bref moment de silence flotter dans la pièce. Il n'était qu'à la moitié de la séance. Une toute les deux semaine, depuis six mois. Depuis la reprise des cauchemars. Cela faisait maintenant quatre ans que Lylee vivait à Londres, elle pensait derrière elle les chasses nocturnes, les légendes, et son passé. Parfois il lui arrivait même de se persuader que tout cela n'avait été qu'un mauvais rêve.

« - Je me rappel de ma première chasse... A cette époque je pensais ne pas avoir le choix, la chasse était une de ces traditions familiales auxquelles on pense être lié. J'avais peur, terriblement peur. Plus que tout je ne voulais pas tuer. Ce n'est pas dans ma nature, mais mon père était là. J'avais quinze ans... Bien sûr il m'avait apprit avant, ce n'était pas la première fois que je tenais une arme. »

Une nouvelle pause, le thérapeute avait un visage parfaitement inexpressif. Un instant la jeune femme se demanda si il avait suivit une formation pour être aussi... froid. Qu'importe, il fallait bien rentabiliser la consultation...

« - J'ai croisé mon premier loup ce soir là... Il était jeune, en tout cas il avait l'air jeune. Peut être ai-je pensé qu'il était jeune parce que moi même je l'étais ? Je ne me souviens plus exactement de ce à quoi il ressemblait... Il avait l'air aussi effrayé que moi, c'est pour ça, je pense, que je l'ai laisser s'enfuir. Le malheur voulu que mon père me vit faire. »

Ce n'était pas la peine de raconter ce moment. Son père qui tentait de viser le loup, qui échouait. La gifle, puis la pluie de coup à la maison. C'était la dernière fois de sa vie qu'elle était partie en chasse. Pendant quatre ans elle avait vécut dans l'indifférence de son père, ou dans la crainte de ses colères. Lylee n'était plus la fille chérie, ce rôle était désormais dévolu à sa sœur qui ne fit pas la même erreur qu'elle. Elle était partie à dix-neuf ans, abandonnant l'Irlande et sa terre natale pour Londres. Une vie simple, une formation de documentaliste, et un poste dans un collège privé, un petit appartement, un chat... Tout ce dont elle avait toujours rêvé.

« - Je crois que ce sera tout pour aujourd'hui, Mademoiselle O'Niall. »

La jeune femme sourit, et se leva du canapé. Ce serait tout définitivement. Ces séances de psy ne lui apportait pas grand chose. Comment dire que depuis son plus jeune âge elle vivait dans un univers où les pires cauchemar de l'humanité existait réellement ? Comment dire qu'elle avait connaissance de créature qui ferait bondir hors de leur uniformes les gardes de Buckingham Palace ? C'était des choses qu'elle gardait pour elle, pas parce qu'on lui avait apprit à taire ce genre d'histoire, non... parce qu'elle ne désirait pas se trouver enfermée dans une petite pièce blanche avec des cachets à prendre à heure fixe.

« - Vous verrez avec ma secrétaire pour le prochain rendez-vous? »

« - Non. »

Le professionnel arqua un sourcil mais ne répondit pas. Il s'y attendais peut être ? Lylee n'avait jamais montrer un grand enthousiasme durant les séances.

La jeune femme sortit du grand bâtiment, et se dirigea tout droit vers la première station de métro qui s'offrit à elle. Rejoindre Picadelly Line, descente à Covent Garden. Elle resta debout pendant tout le trajet, et se laissa entraîner par la foule lorsqu'il fallut descendre. Avant de rentrer à son appartement elle fit une halte au Starbucks, commandant un mocha blanc. Son point faible.

L'appartement était plutôt jolie, petit, mais meubler de façon chaleureuse. C'était un endroit assez ancien, parcouru des poutres apparente. Une boule de fourrure blanche aux yeux bleu vint se frotter à ses jambes. Elle posa sa boisson sur un meuble, et se baissa pour caresser l'animal. En relevant les yeux elle aperçu que son répondeur clignotait. La rouquine fit quelques pas, appuyant sur le bouton.

« - Lylee ? C'est moi... c'est maman... écoute... C'est ton père il... Rappelle moi s'il te plait. »

La voix de sa mère était brisée, remplit de larme. Qu'est-ce qu'il avait encore fait ? Elle saisit le téléphone et composa rapidement le numéro de sa maison. Plusieurs sonnerie se firent entendre avant que quelqu'un ne décroche.

« - Allo? »

« - Allo... Lylee? »

La jeune femme avala sa salive, elle n'avait pas prévu de tomber sur sa sœur.

« - Jean ? Maman m'a appelé, à propos de papa... »

Un silence. Les deux sœurs avaient toujours eut de relations tendue.

« - Il est... mort. Durant une chasse... »

Sa main s'était resserré sur le téléphone, pourtant aucun sentiment de tristesse ne vint la perturbé.

« - Il faut que tu viennes, on l'enterrera la semaine prochaine. Je vais avoir besoin de ton aide Lylee. »

« - Mon aide? »

« - Pour le venger. »

Un clic. Jean avait raccrocher. Lylee soupira. Elle ne pouvait pas ignorer les funérailles de son père, mais tout cela la laissait tellement de marbre... Et puis, le venger ? Sérieusement, il tuait sans distinction de savoir si sa proie était ou non couverte de sang. Elle était prête à parier qu'il s'agissait de légitime défense. Ceci-dit, elle pourrait peut être empêcher à sa soeur de subir un sort similaire.

Doucement elle se laissa tomber sur une chaise. Le regard vide. D'un coup son passé se rappelait à elle , sans qu'elle n'eut rien demander. Tel un automate elle prit son portable, prévenir le directeur de l'école, poser des congés. Pour combien de temps ? Un mois ? Deux mois ? Deux mois... Il y aurait plein de chose à faire. Un billet d'avion, direction Dublin, Jean viendrait sûrement la chercher en voiture. Toutes ses économies allaient y passer.



burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Lylee J. O'Niall le Jeu 9 Mai - 10:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

run you, clever boy, and remember || Lylee Empty
MessageSujet: Re: run you, clever boy, and remember || Lylee   run you, clever boy, and remember || Lylee EmptyMer 8 Mai - 22:08

L'avatar, le TITRE, le nom, tout, j'aime cute Bienvenue sur BBN, hâte de lire ta fiche héros yataaa

mouton 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

run you, clever boy, and remember || Lylee Empty
MessageSujet: Re: run you, clever boy, and remember || Lylee   run you, clever boy, and remember || Lylee EmptyMer 8 Mai - 22:21

merci beaucoup Smile

J'ai longuement hésité avec Karen Gillan, et Cinita Dicker... finalement c'est Deborah Ann Woll qui l'a emporté ^^

Je finirais ma fiche demain, car là je suis fatiguée cache
Revenir en haut Aller en bas
S-L. Keinan Barlow
S-L. Keinan Barlow

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 150

run you, clever boy, and remember || Lylee Empty
MessageSujet: Re: run you, clever boy, and remember || Lylee   run you, clever boy, and remember || Lylee EmptyMer 8 Mai - 23:11

BIENVENUUUUUUUUUUUE cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

run you, clever boy, and remember || Lylee Empty
MessageSujet: Re: run you, clever boy, and remember || Lylee   run you, clever boy, and remember || Lylee EmptyMer 8 Mai - 23:27

welcome toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quinn s. Burns
Quinn s. Burns

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 113

run you, clever boy, and remember || Lylee Empty
MessageSujet: Re: run you, clever boy, and remember || Lylee   run you, clever boy, and remember || Lylee EmptyJeu 9 Mai - 8:09

ly olay ale loya, ly olay ale loya guitare egyptien
/SBAFF/
PRENOM + AVATAR coeur 2 fouuu
Une chasseuse? On est envahi fous
Bienvenue parmi nous chère confrère tronçonneuse red smile
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

run you, clever boy, and remember || Lylee Empty
MessageSujet: Re: run you, clever boy, and remember || Lylee   run you, clever boy, and remember || Lylee EmptyJeu 9 Mai - 8:24

JE PLUSSOIE TOUT CE QU'A DIT MON FRERE fouuu fouuu fouuu !!!

Deborah est une déesse bave

bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

run you, clever boy, and remember || Lylee Empty
MessageSujet: Re: run you, clever boy, and remember || Lylee   run you, clever boy, and remember || Lylee EmptyJeu 9 Mai - 8:57

DEBORAH bave cute

Bienvenue sur BBN et bonne chance pour ta fichette coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

run you, clever boy, and remember || Lylee Empty
MessageSujet: Re: run you, clever boy, and remember || Lylee   run you, clever boy, and remember || Lylee EmptyJeu 9 Mai - 10:05

le titre est awesome.
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

run you, clever boy, and remember || Lylee Empty
MessageSujet: Re: run you, clever boy, and remember || Lylee   run you, clever boy, and remember || Lylee EmptyJeu 9 Mai - 15:11

DRWHO I love you
bienvenue belle rousse cute
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

run you, clever boy, and remember || Lylee Empty
MessageSujet: Re: run you, clever boy, and remember || Lylee   run you, clever boy, and remember || Lylee EmptyJeu 9 Mai - 17:49

bienvenue
burnt by night c'est d'la bombe.

Bienvenue sur BURNT BY NIGHT ! Tu es désormais validé(e), parce que je pense que ta fiche est très originale I love you On voit tout de suite comment elle voit et sent les choses, c'est génial. Je te valide avec grand plaisir coeur 2 . Tu peux désormais aller recenser ton avatar ici et ton personnage ici pour nous aider I love you Si tu veux créer un scénario, n'hésite surtout pas ! N'oublie pas d'aller demander un logement si tu ne veux pas vivre dans la rue, mais aussi un travail et n'oublie surtout pas d'aller te faire recenser. Si tu le désires, ouvre ton propre sujet pour classer tes relations et tes rps. Maintenant, tu peux te balader partout, et même aller flooder ! Sur ce, bon jeu parmi nous cute



burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


run you, clever boy, and remember || Lylee Empty
MessageSujet: Re: run you, clever boy, and remember || Lylee   run you, clever boy, and remember || Lylee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

run you, clever boy, and remember || Lylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lylee # sympathie for the devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: déchèterie-