AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

"Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO Empty
MessageSujet: "Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO   "Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO EmptyJeu 9 Mai - 16:25

under the mask.

PSEUDO/PRÉNOM ▬ mégane ÂGE ▬ 18 ans T'ES ARRIVÉ(E) COMMENT ? ▬ on me l'a envoyé par MP sur l'ancien TNOHB héros ET T'EN PENSES QUOI DU FORUM ? ▬ j'en pense qu'il est plutôt pas mal cool, c'est normal, y a des loups, grou grou grou -oui c'est un grognement ça-.... papi C'EST QUI TON AVATAR ? ▬ sasha pieterse, pas mal canon hein ? CRÉDITS DE CRÉATION ▬ le gif vient de tumblr, rendons à tumblr ce qui est à tumblr, awaaaa ! AUTRE CHOSE LOUVETEAU ? ▬ moi j'aime bien le riz.

mango hope fitzgerald
Qui s'est brûlé la langue à la soupe chaude, souffle pour refroidir la salade.



id card
NOM : mon nom à moi c'est fitzgerald (original n'est-ce pas ?)⊰ PRÉNOMS : je m'appelle mango hope ⊰ ÂGE : j'ai 17 ans (et de grandes dents, pour mieux te manger mon enfant !) ⊰ RACE : une petite louve, parce que j'suis pas très grande ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : le 26 avril 1996 à Cahir ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : élève de terminale au lycée de Cahir, et en recherche d'un job étudiant ⊰ STATUT MATRIMONIAL : aux dernières nouvelles, je suis célibataire ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : il me semble que je suis hétérosexuelle ⊰ QUALITÉS : je suis déterminée, franche, souriante, joueuse, et même sociable (enfin parfois) ⊰ DÉFAUTS : malheureusement je suis aussi impulsive, têtue, susceptible, nerveuse, et un peu kamikaze sur les bords ⊰ CHOSES À SAVOIR : quand je suis nerveuse je joue à mordiller ma lèvre inférieure - je suis accro aux fruits rouges, mais je déteste le café - quand je m'énerve je suis incapable de rester en place, il faut que je bouge, que je fasse de grands gestes, peu importe mais je ne reste pas immobile - je suis tatouée depuis quelques mois, le mot "believe" est inscrit sur ma hanche gauche - je n'ai plus aucune famille proche ⊰ GROUPE : guinness ⊰

big bad wolf.


☾ Êtes-vous né(e) à Cahir ?
✔️ Oui.
❒ Non. Je suis né(e) à nomdelaville.

☾ Avez-vous déjà vécu ailleurs ?
✔️ Non.
❒ Oui. J'ai déjà vécu à nomdelaville.

☾ Croyez-vous en l'existence de créatures surnaturelles ?
✔️ Oui.
❒ Non.

☾ Pensez-vous que la Légende de Cahir soit vraie ?
❒ Oui.
✔️ Non.

☾ Connaissez-vous l'existence des loup-garous et de leurs chasseurs ?
❒ Oui.
❒ Non.
(Ici, le questionnaire se sépare en deux selon la réponse à la question précédente. Si vous avez coché oui, continuez avec le premier proposé. Sinon, continuez avec le deuxième. Évidemment, effacez la partie qui n'est pas la vôtre ainsi que ce paragraphe explicatif.)

PREMIÈRE SUITE :

☾ Que pensez-vous des loup-garous ?
❒ Ils sont des merveilles de la Nature. Ce qu'ils sont est un don magnifique.
❒ Ils sont des créatures du Diable. On doit les éliminer pour la survie de la race humaine pure.
❒ Tant qu'ils ne se mettent pas à tuer des gens, avec ou sans raison, ce sont des gens comme les autres.
❒ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Que pensez-vous des chasseurs ?
❒ Ils se battent pour le bien et la sécurité de tous ; ils sont de merveilleux protecteurs.
❒ Ils sont des tueurs qui utilisent la soit-disant cause contre les loup-garous pour assouvir leurs pulsions meurtrières, quoi qu'il en coûte.
❒ Ce sont des personnes qui essayent de maintenir un ordre. Tant qu'ils respectent le Code, ce sont des gens biens.
❒ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les chasseurs ?
❒ Oui. Qu'en pensez-vous ? écrire ici.
❒ Non.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les loup-garous ?
❒ Oui. Je suis pour (choisir une réponse ; effacer les autres) la meute de Galtee/la meute de Glengarra/aucune des deux meutes.
❒ Non.

DEUXIÈME SUITE :

☾ Que pensez-vous du fort taux de mortalité à Cahir ?
❒ Les forêts regorgent d'animaux sauvage, il est donc plutôt normal.
❒ Cahir doit abriter un groupe de psychopathes.
❒ Ces évènements ne sont pas normaux. On me prend pour un fou, mais parfois je me demande si la raison ne tient pas dans le surnaturel.

☾ Que pensez-vous de cette très riche famille récemment éteinte, les Whitehorse ?
❒ Une famille tout à fait respectable, une des fondatrices de la ville. Leur arrogance était tout à fait justifiée.
❒ Ils se croyaient plus forts que tous : bon débarras !
❒ Il y avait quelque chose chez eux de tout à fait étrange... Comme s'ils en savaient plus sur la ville. Un secret de famille mort avec le dernier descendant ?

☾ Avez-vous un ami qui agit toujours bizarrement ?
❒ Non, pas spécialement. Ils sont tous plus ou moins bizarres, mais qui ne l'est pas ?
❒ J'ai trouvé une petite arbalète dans son sac un jour. Qui se balade encore avec des flèches dans son sac ?
❒ Dans mon groupe d'amis, on adore faire des observations sur les gens les soirs de pleine lune : ils deviennent tous fous. Mais y en a un, toujours le même, qui n'est jamais là.

☾ Qu'est-ce qui vous correspond le mieux ?
❒ Avoir des super-pouvoirs ? Pourquoi pas, ce serait cool.
❒ Les super-pouvoirs c'est dans les histoires. Nous avons assez d'outils pour nous débrouiller, pas besoin d'avoir de capacités surnaturelles.
❒ Je ne sais pas trop... Avoir des pouvoirs, c'est sympathique, mais ça doit vite devenir lassant.





burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Mango H. Fitzgerald le Jeu 9 Mai - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

"Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO Empty
MessageSujet: Re: "Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO   "Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO EmptyJeu 9 Mai - 16:25

c'est le récit d'la forêt uesh.
petit oiseau si tu n'as pas d'ailes... bah tu peux pas voler

Il est maintenant temps de nous décrire l'histoire de votre personnage. La forme vous est libre, mini-rps, pages de journal intime, anecdotes détaillées, chronologie, le tout est d'être précis et le plus consciencieux possible. Une trentaine de lignes est demandé, ce qui est peu étant donné la largeur du cadre. Surveillez bien votre orthographe et votre conjugaison, ces critères seront pris en comptes à la correction - n'oubliez donc pas de vous relire et de passer vos textes sous correcteur. Sur ce, bonne rédaction !



burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Mango H. Fitzgerald le Jeu 9 Mai - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S-L. Keinan Barlow
S-L. Keinan Barlow

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 150

"Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO Empty
MessageSujet: Re: "Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO   "Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO EmptyJeu 9 Mai - 16:26

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE cute fouuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

"Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO Empty
MessageSujet: Re: "Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO   "Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO EmptyJeu 9 Mai - 16:28

MEEEEERCI ! cute gogogo
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

"Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO Empty
MessageSujet: Re: "Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO   "Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO EmptyJeu 9 Mai - 16:42

hug tchoupiiii
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

"Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO Empty
MessageSujet: Re: "Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO   "Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO EmptyJeu 9 Mai - 16:42

Bienvenue
ton avatar est trop choupi cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

"Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO Empty
MessageSujet: Re: "Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO   "Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO EmptyJeu 9 Mai - 16:51

Alastar, coupain ! gogogo
Et merci Killian ! yataaa Je ne connais pas le petit coeur qui te sert d'avatar mais, pouah, j'ai envie d'lui faire des câlins à ce garçon ! steuup coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

"Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO Empty
MessageSujet: Re: "Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO   "Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO EmptyJeu 9 Mai - 16:53

Elle est trop chouuuu cute bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
Quinn s. Burns
Quinn s. Burns

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 113

"Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO Empty
MessageSujet: Re: "Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO   "Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO EmptyJeu 9 Mai - 16:53

Cet avatar....SO CUTE cute hug
Bienvenue parmi nous jolie poupée gogogo guitare
& bon courage pour ta fichounette mouton 1
Revenir en haut Aller en bas
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

"Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO Empty
MessageSujet: Re: "Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO   "Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO EmptyJeu 9 Mai - 17:09

Bienvenue officiellement parmi nous cute
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

"Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO Empty
MessageSujet: Re: "Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO   "Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO EmptyJeu 9 Mai - 17:43

Bienvenue parmi nous avec ce beautiful avatar cute Bon courage avec ta fiche yataaa

mouton 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

"Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO Empty
MessageSujet: Re: "Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO   "Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO EmptyJeu 9 Mai - 17:54

Merci beaucoup vous êtes trop gentils c'est trop cool ici cute gogogo
Ça c'est un accueil qui fait plaisir, quand même ! hug2

Et j'ai une petite question.. lèche
Je suis en plein dans ma fiche, et voilà, je vous explique un peu le truc : ma petite Mango est une louve, certes, mais depuis très très très peu de temps, tellement que quand je vais commencer à rp elle ne sera pas encore vraiment au courant de ce qui lui arrive, du coup... je suis toute perdue dans vos formulaires là ! zinzin
Quand il faut choisir entre le premier et le deuxième, entre ceux qui connaissent ou ceux qui ne connaissent pas l'existence des loups et tout ça tout ça, je choisis quoi du coup, puisque jusqu'ici elle n'en avait pas connaissance mais, dans très peu de temps, ce sera le cas, vu qu'elle est devenue une louve.... Que dois-je faire ? (j'ai l'impression d'être sur doctissimo avec mes questions et mon "que dois-je faire" là... mdr mdr)
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

"Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO Empty
MessageSujet: Re: "Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO   "Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO EmptyJeu 9 Mai - 18:10

Hahahaha Doctiloup, on sert à ça I love you Hum, j'ai vu que tu avais commencé la partie gauche. Pour la dernière question, tu peux répondre non. Elle ne sait pas ce qui lui arrive, donc elle n'est pas encore au courant des chasseurs, si j'ai bien compris Arrow Pour la deuxième partie, c'est vrai que c'est compliqué... Hum... Du coup, peut-être que tu pourrais écrire quelques lignes sur comment elle voit les choses, avant d'être mise au courant sur ce monde ? Ça fera peut-être répétition avec l'histoire mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

"Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO Empty
MessageSujet: Re: "Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO   "Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO EmptyJeu 9 Mai - 18:18

Moh, merci, tous sur doctiloup ! tap

Donc j'écris quelques lignes sur sa vision des choses AVANT d'avoir connaissance de tout ça et après je réponds au premier formulaire ? En répondant comme si elle en avait connaissance, enfin comme elle y répondrait une fois qu'elle en aura connaissance ? zinzin tourner
C'est compliqué tout ça, j'sais même pas si je suis claire... pfft
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

"Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO Empty
MessageSujet: Re: "Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO   "Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO EmptyJeu 9 Mai - 18:36

bienvenue mademoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kendra J-M. Hargrove
Kendra J-M. Hargrove

I'M HUMAN
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 141

"Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO Empty
MessageSujet: Re: "Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO   "Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO EmptyJeu 9 Mai - 23:32

    Bienvenue sur BBN *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com
Invité

Invité

"Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO Empty
MessageSujet: Re: "Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO   "Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO EmptySam 11 Mai - 12:46

elle est jolie cette fille, même si elle est super jeune mdr
bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán O. Doherty
Ciarán O. Doherty

I'M A HUNTER
date d'inscription : 17/04/2013
traces de pas : 224

"Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO Empty
MessageSujet: Re: "Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO   "Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO EmptyVen 14 Juin - 9:26

Ta fiche est archivée étant donné que nous n'avons plus de nouvelles de toi, depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://acornerinyourheart.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


"Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO Empty
MessageSujet: Re: "Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO   "Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je ne change pas... j'évolue !" "Tu t'es pris pour un pokémon ?" - MANGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» '' You can change your life, but no who you are. ''
» ciarán ㄨ L'amour, c'est le physique, c'est l'attrait charnel, c'est le plaisir reçu et donné, c'est la jouissance réciproque, c'est la réunion de deux êtres faits l'un pour l'autre.
» Callum E. Murphy ▬ L'Homme est un loup pour l'Homme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: carte d'identité. :: les hors-la-loi-