AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ㄨ demander un logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

ㄨ demander un logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ㄨ demander un logement   ㄨ demander un logement - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 7:54

Revenir en haut Aller en bas
Eden C. Snow
Eden C. Snow

I'M HUMAN
date d'inscription : 19/06/2013
traces de pas : 47

ㄨ demander un logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ㄨ demander un logement   ㄨ demander un logement - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 17:45

Alors je n'ai pas trouvé de cimetière dans le coin (ou alors j'ai pas assez cherché) :-) Mais normalement, elle habite  littéralement dedans. lèche

pseudo : Eden C. Snow
je souhaiterais habiter : [  ] un appartement          [  ] un loft          [ X ] une maison

Quand vous arrivez dans le cimetière de Cahir, il y a à votre droite un accueil, et plus loin une maison en pierre. C'est une vieille battisse de deux étages, plutôt ancien. On a presque l'impression de faire un saut dans le temps. Il y a le stricte nécessaire. Deux chambres, une cuisine et un salon. Il y a aussi un très  vieux garage et plus loin une cabanne à outils.
Revenir en haut Aller en bas
Declan M. O'Griffin
Declan M. O'Griffin

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 24/06/2013
traces de pas : 85

ㄨ demander un logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ㄨ demander un logement   ㄨ demander un logement - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 14:31

pseudo : declan m. o'griffin
je souhaiterais habiter : [  ] un appartement          [  ] un loft          [X] une maison
courte description de l'habitation (celle-ci sera copiée/collée en description de la catégorie) : situé aux abords de la ville la maison des O'Griffin ne paie pas de mine mais se trouve être le QG de la meute de Galtee. Ses pièces volumineuses ont étaient nettoyés de toute trace des anciens propriétaires lorsque ces derniers sont morts et depuis Declan y vit et accueille sa meute lorsque cette dernière en a besoin. La décoration y est presque absente, à l'image du proprio qui n'aime pas mettre de fioritures pour faire plus joli.

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

ㄨ demander un logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ㄨ demander un logement   ㄨ demander un logement - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 14:41

Voici pour toi Declan https://burntbynight.forum-pro.fr/f76-chez-declan-o-griffin Very Happy

Eden, je peux te proposer de créer le cimetière et d'y créer ta maison, qu'en penses-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle D. Endret
Rachelle D. Endret

I'M HUMAN
date d'inscription : 29/06/2013
traces de pas : 84

ㄨ demander un logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ㄨ demander un logement   ㄨ demander un logement - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 22:26

salut salut,

pseudo : rachelle d. endret
je souhaiterais habiter : [ x ] un appartement [ ] un loft [ ] une maison
courte description de l'habitation (celle-ci sera copiée/collée en description de la catégorie) : On pourrait presque parler de studio en voyant le petit appartement que Rachelle loue par ses propres moyens. S'il ne paie pas de mine, le strict nécessaire y est toutefois. Pour expliquer la population aranéide qui se développe dans certains coins de la pièce principale, il suffirait de dire que le bâtiment se situe dans la banlieue mal famée de Cahir.
Revenir en haut Aller en bas
Eden C. Snow
Eden C. Snow

I'M HUMAN
date d'inscription : 19/06/2013
traces de pas : 47

ㄨ demander un logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ㄨ demander un logement   ㄨ demander un logement - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 13:28

F.-P. Harvey O'Malley a écrit:


Eden, je peux te proposer de créer le cimetière et d'y créer ta maison, qu'en penses-tu ? Smile[/i]

ça serait géniale lit 
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

ㄨ demander un logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ㄨ demander un logement   ㄨ demander un logement - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 14:13

Pour Rachelle : https://burntbynight.forum-pro.fr/f77-chez-rachelle-endret red smile

Pour Eden, dans la toute nouvelle catégorie qu'est le cimetière Smile : https://burntbynight.forum-pro.fr/f81-chez-eden-snow

mouton 1
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Mazetti
Katarina Mazetti

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 14/07/2013
traces de pas : 54

ㄨ demander un logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ㄨ demander un logement   ㄨ demander un logement - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 18:29

pseudo : katarina mazetti
je souhaiterais habiter : [ ✘ ] un appartement [ ] un loft [ ] une maison
courte description de l'habitation : Simplicité est le maître mot de cet appartement. Il comporte un petit salon qui fait à la fois salle à manger et également cuisine. Un petit couloir mène à une salle de bain étroite et, sur la droite, on y trouve une chambre assez petite mais qui a son charme.

Merci d'avance. coeur 
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

ㄨ demander un logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ㄨ demander un logement   ㄨ demander un logement - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
Aidan McCárthaigh
Aidan McCárthaigh

I'M A HUNTER
date d'inscription : 10/07/2013
traces de pas : 29

ㄨ demander un logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ㄨ demander un logement   ㄨ demander un logement - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 18:26

pseudo : aidan mccárthaigh
je souhaiterais habiter : [  ] un appartement          [  ] un loft          [X] une maison
courte description de l'habitation : Il n'y a rien de grand, ni de particulier dans la maison en pierre des McCárthaigh. Elle présente un mobilier simple, en bois clair, bien disposé dans des pièces moyennes où la clarté extérieure est adoucie par de fins rideaux en lin ou guipure d'Irlande. La cuisine et le salon au rez-de-chaussée, sa chambre, la salle de bain et le bureau au premier, sont les seules pièces utilisées et plus ou moins entretenues.

Merci bounce 
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

ㄨ demander un logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ㄨ demander un logement   ㄨ demander un logement - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 17:05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ㄨ demander un logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ㄨ demander un logement   ㄨ demander un logement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ㄨ demander un logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: cahir et moi :: mes demandes-