|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ㄨ demander un logement Mar 18 Juin - 7:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ㄨ demander un logement Jeu 20 Juin - 17:45 | |
| Alors je n'ai pas trouvé de cimetière dans le coin (ou alors j'ai pas assez cherché) :-) Mais normalement, elle habite littéralement dedans. pseudo : Eden C. Snowje souhaiterais habiter : [ ] un appartement [ ] un loft [ X ] une maisonQuand vous arrivez dans le cimetière de Cahir, il y a à votre droite un accueil, et plus loin une maison en pierre. C'est une vieille battisse de deux étages, plutôt ancien. On a presque l'impression de faire un saut dans le temps. Il y a le stricte nécessaire. Deux chambres, une cuisine et un salon. Il y a aussi un très vieux garage et plus loin une cabanne à outils. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ㄨ demander un logement Mar 25 Juin - 14:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ㄨ demander un logement Dim 7 Juil - 22:26 | |
| salut salut,
pseudo : rachelle d. endret je souhaiterais habiter : [ x ] un appartement [ ] un loft [ ] une maison courte description de l'habitation (celle-ci sera copiée/collée en description de la catégorie) : On pourrait presque parler de studio en voyant le petit appartement que Rachelle loue par ses propres moyens. S'il ne paie pas de mine, le strict nécessaire y est toutefois. Pour expliquer la population aranéide qui se développe dans certains coins de la pièce principale, il suffirait de dire que le bâtiment se situe dans la banlieue mal famée de Cahir. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ㄨ demander un logement Mer 17 Juil - 14:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ㄨ demander un logement Dim 21 Juil - 18:29 | |
| pseudo : katarina mazetti je souhaiterais habiter : [ ✘ ] un appartement [ ] un loft [ ] une maison courte description de l'habitation : Simplicité est le maître mot de cet appartement. Il comporte un petit salon qui fait à la fois salle à manger et également cuisine. Un petit couloir mène à une salle de bain étroite et, sur la droite, on y trouve une chambre assez petite mais qui a son charme. Merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: ㄨ demander un logement Lun 22 Juil - 13:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ㄨ demander un logement Mer 24 Juil - 18:26 | |
| pseudo : aidan mccárthaigh je souhaiterais habiter : [ ] un appartement [ ] un loft [X] une maison courte description de l'habitation : Il n'y a rien de grand, ni de particulier dans la maison en pierre des McCárthaigh. Elle présente un mobilier simple, en bois clair, bien disposé dans des pièces moyennes où la clarté extérieure est adoucie par de fins rideaux en lin ou guipure d'Irlande. La cuisine et le salon au rez-de-chaussée, sa chambre, la salle de bain et le bureau au premier, sont les seules pièces utilisées et plus ou moins entretenues. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: ㄨ demander un logement Jeu 25 Juil - 17:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ㄨ demander un logement | |
| |
|
| |
|