AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 (simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

(simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit. Empty
MessageSujet: (simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit.   (simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit. EmptyJeu 9 Mai - 19:55

under the mask.

PSEUDO/PRÉNOM ▬ louise. ÂGE ▬ 19 ans et cey pas vieux ok. T'ES ARRIVÉ(E) COMMENT ? ▬ j'ai zieuté la fiche de pub sur bazzart. ET T'EN PENSES QUOI DU FORUM ? ▬ c'est laid. C'EST QUI TON AVATAR ? ▬ tobias sorensen, badant hein ? CRÉDITS DE CRÉATION ▬ tumblr. AUTRE CHOSE LOUVETEAU ? ▬ j'suis en kiffe dur sur les lama.

SIMEAS ARAKTANJI
Si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même. albert einstein



id card
NOM : Araktanji. vu qu'on me le demande souvent, je précise que c'est syrien. ⊰ PRÉNOMS : Simeas, c'est original, c'est frais, perso j'aime bien. ⊰ ÂGE : 24 ans. ⊰ RACE : Hunters, j'suis humain logique. ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : le 13 septembre 1988 à Tadmor, une ville perdu au fin fond de la Syrie. ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : guide touristique au château de Cahir, ça paye pas bien lourd, mais j'aime mon métier. ⊰ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, avec mon mode de vie faut savoir sacrifier des choses. ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, c'est tellement plus drôle. ⊰ QUALITÉS : assidu, responsable, rêveur, fêtard, cultivé, réfléchi, rusé, blagueur, bavard, loyal, ⊰ DÉFAUTS : manipulateur, possessif, jaloux, moqueur, désordonné, colérique, hypocrite, narcissique, méfiant, agressif, volage, salop. ⊰ CHOSES À SAVOIR : il a un tas de bouquins sur sa table de chevet qu'il n'a jamais le temps de finir, ça traine, ça s'effrite, il ne perd pas espoir et puis un jour il en ouvre un et il le lit d'un trais. c'est un bouffeur de livres - il fréquente souvent le pub w. h. irwin, une petite brune avant de rentrer chez soi - où qu'il aille, il a les oreilles grandes ouvertes, il dévore les petites histoires, astuces, ragots et rumeurs des habitants - il porte un une lame arabique sur lui, mais chut c'est un secret - il a déjà été au garde-à-vue pour blasphèmes répétés en lieu public - il est très possessif et jaloux concernant son frère ainé - il n'hésite pas à transgresser les lois afin d'obtenir ce qu'il veut - il lui arrive de voler des choses, rien de bien gros. si ça le fait chier de l'acheter, il se sert - il s'est tatoué l'insigne de sa famille sur son biceps droit (son frère l'a sur le gauche) - il drague et consomme les proies sans aucune bonne conscience - il ne fait pas de distinction entre les sexes, pour lui si c'est bon on s'en fout du reste - il a une cicatrice sur la joue, suite à une mission qui a mal tourné, depuis il la touche constamment - il fait du jogging et de la musculation tous les deux jours - le matin, abdos puis petit-déjeuner. ⊰ GROUPE : Killian's. ⊰

big bad wolf.


☾ Êtes-vous né(e) à Cahir ?
❒ Oui.
✔ Non. Je suis né à Tadmor.

☾ Avez-vous déjà vécu ailleurs ?
❒ Non.
✔ Oui. J'ai déjà vécu à Cahir.

☾ Croyez-vous en l'existence de créatures surnaturelles ?
✔ Oui.
❒ Non.

☾ Pensez-vous que la Légende de Cahir soit vraie ?
✔ Oui.
❒ Non.

☾ Connaissez-vous l'existence des loup-garous et de leurs chasseurs ?
✔ Oui.
❒ Non.

PREMIÈRE SUITE :

☾ Que pensez-vous des loup-garous ?
❒ Ils sont des merveilles de la Nature. Ce qu'ils sont est un don magnifique.
✔ Ils sont des créatures du Diable. On doit les éliminer pour la survie de la race humaine pure.
❒ Tant qu'ils ne se mettent pas à tuer des gens, avec ou sans raison, ce sont des gens comme les autres.
❒ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Que pensez-vous des chasseurs ?
✔ Ils se battent pour le bien et la sécurité de tous ; ils sont de merveilleux protecteurs.
❒ Ils sont des tueurs qui utilisent la soit-disant cause contre les loup-garous pour assouvir leurs pulsions meurtrières, quoi qu'il en coûte.
❒ Ce sont des personnes qui essayent de maintenir un ordre. Tant qu'ils respectent le Code, ce sont des gens biens.
❒ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les chasseurs ?
✔ Oui. Qu'en pensez-vous ? écrire ici.
❒ Non.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les loup-garous ?
❒ Oui. Je suis pour (choisir une réponse ; effacer les autres) la meute de Galtee/la meute de Glengarra/aucune des deux meutes.
✔ Non.

DEUXIÈME SUITE :

☾ Que pensez-vous de cette très riche famille récemment éteinte, les Whitehorse ?
❒ Une famille tout à fait respectable, une des fondatrices de la ville. Leur arrogance était tout à fait justifiée.
✔ Ils se croyaient plus forts que tous : bon débarras !
❒ Il y avait quelque chose chez eux de tout à fait étrange... Comme s'ils en savaient plus sur la ville. Un secret de famille mort avec le dernier descendant ?

☾ Qu'est-ce qui vous correspond le mieux ?
❒ Avoir des super-pouvoirs ? Pourquoi pas, ce serait cool.
✔ Les super-pouvoirs c'est dans les histoires. Nous avons assez d'outils pour nous débrouiller, pas besoin d'avoir de capacités surnaturelles.
❒ Je ne sais pas trop... Avoir des pouvoirs, c'est sympathique, mais ça doit vite devenir lassant.





burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Simeas Araktanji le Ven 10 Mai - 20:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit. Empty
MessageSujet: Re: (simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit.   (simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit. EmptyJeu 9 Mai - 19:55

c'est le récit d'la forêt uesh.
CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION

Il est maintenant temps de nous décrire l'histoire de votre personnage. La forme vous est libre, mini-rps, pages de journal intime, anecdotes détaillées, chronologie, le tout est d'être précis et le plus consciencieux possible. Une trentaine de lignes est demandé, ce qui est peu étant donné la largeur du cadre. Surveillez bien votre orthographe et votre conjugaison, ces critères seront pris en comptes à la correction - n'oubliez donc pas de vous relire et de passer vos textes sous correcteur. Sur ce, bonne rédaction !



burnt by night.
copyright empty spaces.



c'est le récit d'la forêt uesh.
CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION

Il est maintenant temps de nous décrire l'histoire de votre personnage. La forme vous est libre, mini-rps, pages de journal intime, anecdotes détaillées, chronologie, le tout est d'être précis et le plus consciencieux possible. Une trentaine de lignes est demandé, ce qui est peu étant donné la largeur du cadre. Surveillez bien votre orthographe et votre conjugaison, ces critères seront pris en comptes à la correction - n'oubliez donc pas de vous relire et de passer vos textes sous correcteur. Sur ce, bonne rédaction !



burnt by night.
copyright empty spaces.


Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

(simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit. Empty
MessageSujet: Re: (simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit.   (simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit. EmptyJeu 9 Mai - 20:12

ET BOUM, TOBIAS

Ce que j'en pense? Que tobias rule the world chez les mannequins et que c'est le douchebag le plus cool qui existe Arrow


bref, bienvenue dude !


Dernière édition par Alastar B. Burns le Jeu 9 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory Rourke
Rory Rourke

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/05/2013
traces de pas : 50

(simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit. Empty
MessageSujet: Re: (simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit.   (simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit. EmptyJeu 9 Mai - 20:19

Bienvenue et excellent choix d'avatar aaah bam (grrr hunter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit. Empty
MessageSujet: Re: (simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit.   (simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit. EmptyJeu 9 Mai - 20:23

je plussoie le vieux Al. Sorensen est un sacré Dieu dans son genre. tombe
Bienvenue par ici, puis le pseudo est cool. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit. Empty
MessageSujet: Re: (simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit.   (simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit. EmptyJeu 9 Mai - 20:32

alastar tsss et toi alors avec norman ce dieu de l'arbalète et du pancho bave
merci fouuu

rory t'es bon toi lit merci mon loupiot cute siflotte (ça nous empêchera pas d'avoir un lien j'espère I love you )

ashra anna c'est une déesse tombe
merci beaucoup cute
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

(simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit. Empty
MessageSujet: Re: (simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit.   (simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit. EmptyJeu 9 Mai - 20:37

Simeas Araktanji a écrit:
alastar tsss et toi alors avec norman ce dieu de l'arbalète et du pancho bave
merci fouuu

Arbalète et pancho... j'crois que faudra attendre que mon frère vienne te saluer pour avoir droit à ça, mon piti, moi j'suis la version Mad Men de bureau mdr héhéhéh

fais pas tomber trop de culottes aux filles fouuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit. Empty
MessageSujet: Re: (simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit.   (simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit. EmptyJeu 9 Mai - 20:44

oui on s'en fait pas m'sieur le pdg mwéhé (c'est probablement the walking dead qui m'a tapé sur le système tombe )

compte pas trop sur moi alors siflotte red smile

edit : j'avais pas compris qu'il y avait deux norman (la meuf qui met trente ans à comprendre Arrow ). des jumeaux, j'voulais en faire mdr


Dernière édition par Simeas Araktanji le Jeu 9 Mai - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

(simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit. Empty
MessageSujet: Re: (simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit.   (simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit. EmptyJeu 9 Mai - 20:49

Bienvenue mouton 2
Quel super choix de swaggé comme avatar !
Je plussoie mon papa ! C'est trop le top Tobias. Je kiffe trop sa trombine coeur 2
(en plus il est trop sex, je vais trop mouiller mes draps d'adolescent en pensant à lui /ZBAM)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit. Empty
MessageSujet: Re: (simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit.   (simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit. EmptyJeu 9 Mai - 21:22

mmh avec freddie en plus fouuu (ça m'rappelle qu'il faut que j'commence la série dans lequel il joue -out-)
mais c'est qu'il en a dans l'slip le petit mwéhé merci mon choubidou coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Kendra J-M. Hargrove
Kendra J-M. Hargrove

I'M HUMAN
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 141

(simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit. Empty
MessageSujet: Re: (simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit.   (simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit. EmptyJeu 9 Mai - 23:04

    Tobiaaaas bave

    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com
Quinn s. Burns
Quinn s. Burns

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 113

(simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit. Empty
MessageSujet: Re: (simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit.   (simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit. EmptyVen 10 Mai - 5:41

AVATAR + PRENOM + CHASSEUR gogogo cute coeur 2 fouuu
Excellent steuup
Bienvenue parmi nous BG lèche
mouton 1 *sheep danse*

ps: v'là le dieu de l'arbalète Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

(simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit. Empty
MessageSujet: Re: (simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit.   (simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit. EmptyVen 10 Mai - 6:59

Bienvenu sur BBN cute Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas red smile Sur ce, bonne chance pour ta fichette coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit. Empty
MessageSujet: Re: (simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit.   (simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit. EmptyVen 10 Mai - 7:10

merci beaucoup cute gogogo

quinn il nous faudra un lien de fifou fouuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit. Empty
MessageSujet: Re: (simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit.   (simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit. EmptyVen 10 Mai - 10:27

tobias omg et un chasseur BEAU, pas un loup BEAU, un chasseur, c'est louche hmm mdr
je rigole, les chasseurs sont beaux aussi, bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas
Simeon Gogarty
Simeon Gogarty

I'M HUMAN
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 53

(simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit. Empty
MessageSujet: Re: (simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit.   (simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit. EmptyVen 10 Mai - 18:12

Moi qui pensait conserver le monopole du radical "Sime" dans le prénom de mon personnage :C
Ca ne sera pas l'amour fou entre nous, precisons le !

Mais sinon, bienvenu bimbim
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit. Empty
MessageSujet: Re: (simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit.   (simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit. EmptyVen 10 Mai - 19:59

merci vous deux hug

simeon gosh mais... mais je t'aime moua pfft What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit. Empty
MessageSujet: Re: (simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit.   (simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit. EmptySam 11 Mai - 12:45

faut avouer que tobia, il fait toujours le même effet.. lit
bienvenue sur bbn, impatient de lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit. Empty
MessageSujet: Re: (simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit.   (simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit. EmptySam 11 Mai - 12:56

merci vogue I love you on peut en dire tout autant de nico bave
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán O. Doherty
Ciarán O. Doherty

I'M A HUNTER
date d'inscription : 17/04/2013
traces de pas : 224

(simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit. Empty
MessageSujet: Re: (simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit.   (simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit. EmptyVen 14 Juin - 9:27

Nous n'avons plus de nouvelles de toi depuis longtemps, j'archive la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://acornerinyourheart.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


(simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit. Empty
MessageSujet: Re: (simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit.   (simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(simeas) i just did some calculations and i've been able to determine that you're full of shit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When the full moon rises - Stan Moriarty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: carte d'identité. :: les hors-la-loi-