AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/

Partagez
 

 † it's a long way about memories. (santana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

† it's a long way about memories. (santana) Empty
MessageSujet: † it's a long way about memories. (santana)   † it's a long way about memories. (santana) EmptyVen 10 Mai - 16:57



    20 heures. Louella se vêtit d'un t-shirt blanc des Beatles surplombé par une veste en jeans bleue claire sans manche, ainsi qu'un mini short de même type que cette dernière. Elle rassembla ses longs cheveux bruns en un chignon grossier, laissant quelques fines mèches brunes venir égayer son visage. Elle se maquilla afin de peaufiner les derniers détails, puis s'observa dans une surface réfléchissante. Lou aimait prendre soin d'elle. Elle aimait se sentir belle. Même si certains la pensaient bien plus superficielle qu'elle ne l'était en réalité. La jolie brune chaussa rapidement une paire de chaussures noires en toile usée. Elle attrapa son sac en bandoulière pour le déposer sur son épaule et partit en direction de la maison des Wheever. Santana lui avait proposé de venir chez elle en soirée, afin de travailler sur leur devoir de littérature. Elle avait naturellement accepté sa proposition, ayant trouvé une excuse bidon pour justifier son absence auprès de ses parents. Ces derniers lui avaient interdit de continuer à voir la fille Wheever après le décès de ses parents. De sales rumeurs s'étaient propagées à son sujet. Elle est folle. Elle est possédée par le diable. Des rumeurs auxquelles Lou n'avait jamais prêté attention. Elle n'avait que douze ans lorsque ses géniteurs mirent une barrière entre son amie et elle. Elle avait consenti à respecter cette nouvelle règle inutile. Mais six ans après cette interdiction, elle avait osé dépasser les limites, n'étant pas bien sûr qu'elles étaient encore d'actualité.

    Elle errait dans les rues de Cahir, dans le but de rejoindre la maison de Santana. Elle profitait allégrement de ces dernières vagues de chaleur que lui procuraient le coucher du soleil auquel elle assistait. Il donnait des tons orangés, rosâtres et violets au ciel s'assombrissant. Le printemps avait été une véritable aubaine pour elle. Elle n'avait jamais aimé l'hiver et ce qu'il représentait : Le froid, la neige, les maladies qui foutaient tout le monde dans un sale état. Lou aimait voir les bourgeons éclore en de magnifiques fleurs, voir les arbres vivants et colorés. Elle appréciait la chaleur du soleil, les paysages réchauffés, les animaux sortant de leur hibernation. Elle adorait entendre le chant des oiseaux et pouvoir profiter de ces soirées sans avoir besoin de rester au coin de la cheminée. Enfin, alors qu'elle arrivait devant la maison, Louella se rappela tout un tas de souvenirs ancrés dans sa mémoire avec Santana. Elles se connaissaient depuis leur enfance. Elles avaient été les deux gamines téméraires et indissociables que rien, ni personne, n'aurait pu séparer. Elle sonna à la porte, attendant une réponse quelconque. La brune ne savait pas si elles seraient seules, ou si quelqu'un serait là pour les chaperonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

† it's a long way about memories. (santana) Empty
MessageSujet: Re: † it's a long way about memories. (santana)   † it's a long way about memories. (santana) EmptyVen 10 Mai - 17:12

« Pas de bêtises, je compte sur toi. » Je poussais un soupire et pris Norah dans mes bras. « Je serai un ange, comme d'habitude tantine. » Elle m'embrassa une dernière fois et je la suivis du regard quitter le chemin en terre jusqu'à ce que son 4X4 disparaisse derrière les grands arbres à l'entrée du premier virage. Je poussais un soupire et referma la porte d'entrée. ENFIN LIBRE ! Ma tante était adorable, mais elle avait parfois tendance à se montrer quelque peu étouffante, cependant c'était compréhensible, il n'était pas évident d'élever la fille de son défunt frère accusé à tord d'avoir assassiné son épouse. Elle avait du mérite ma tante, j'étais loin d'être un cadeau et mon bagage émotionnel était fort bien rempli, voir même un peu trop pour une femme célibataire très impliquée dans sa profession. Je vouais beaucoup d'admiration à Norah, elle était un véritable modèle pour moi, une grande source d'inspiration. Elle m'avait élevé seule, me gérant entre sa profession de psychologue et sa nature de loup-garou. En somme, ma tante était mon héroïne et je ne lui serais jamais assez reconnaissante pour tout ce qu'elle avait fait pour moi. Donc c'était tout naturellement que je lui avais certifié qu'elle pouvait partir à son congrès l'âme sereine, que je saurais parfaitement prendre soin de moi et que je ne manquerais de rien. J'avais osé rajouter que si la nourriture se faisait rare je pouvais toujours dévorer un humain dans les environs, mais elle avait paru plus inquiète qu'autre chose. Cela dit je la comprenais parfaitement, je pouvais faire preuve d'un humour des plus décalées et pas forcément très drôle. En tout cas, son absence me permettait d'inviter qui je voulais à la maison. La majorité des adolescents de mon âge en auraient profité pour faire une méga soirée de la mort qui tue, mais j'avais objecté pour un plan plus raisonnable : étudier avec une amie. En même temps ce n'était pas comme si j'avais vraiment le choix. J'étais probablement la fille la plus fuie et détestée de tout Cahir et personne à part Keinan et Louella ne voulait m'adresser la parole, alors venir à une fête organisée par mes soins encore moins. D'ailleurs, ce n'était autre que Louella que j'avais convié dans mon humble demeure pour un travail de littérature à rendre le lendemain. Outre le fait d'être une amie, elle était également mon binôme de travail. Mais notre amitié n'était pas aussi évidente que celle que j'entretenais avec Keinan. Gamines, nous étions fusionnelles, mais ses parents avaient décidé qu’il était préférable pour l’intégration de leur fille de ne pas côtoyer la progéniture d’un criminel. Ainsi, nos chemins s’étaient séparés pour se retrouver au début de l’année scolaire. Depuis, nous nous arrangions pour nous voir en cachette. Personne ne devait être au courant de cette amitié et encore moins ses parents. D’ailleurs, je me demandais bien qu’elle mensonge Louella avait bien pu leur raconter pour venir étudier chez moi. Je disposais sur la table basse du salon un saladier rempli de chips et deux canettes de soda bien fraîches avant de me laisser tomber dans le canapé en attendant un signe de vie.

La sonnette retentit et je m'empressais aller ouvrir vêtue de mon short en jean déchiré sur les cuisses et d'un débardeur gris qui moulait mes formes à la perfection. En ouvrant la porte je me jetais dans les bras de Lou - qui soit dit en passant était vraiment ravissante -. « J'ai cru que tu n'arriverais jamais ! » Je la fis entrer, ferma la porte derrière elle et l'invita à me rejoindre sur le canapé. « On a la maison pour nous toutes seules, ma tante est à un congrès pour son boulot. J'espère que tu aimes les chips et le soda ? » J'étais vraiment contente de ne pas être seule, non pas que j'ai peur de rester seule, loin de là, mais je n'étais pas un loup solitaire, je me préférais en meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

† it's a long way about memories. (santana) Empty
MessageSujet: #F76969   † it's a long way about memories. (santana) EmptyVen 10 Mai - 19:07



    « J'ai cru que tu n'arriverais jamais ! » Lui dit-elle en se jetant dans ses bras. Louella ne put retenir un rire amusé par sa réaction, et l'enlaça durant plusieurs secondes en profitant de cette étreinte. C'était aussi pour ça qu'elle avait toujours apprécié Santana. Elle était spontanée, naturelle et n'avait pas peur de se laisser aller. Étant très tactile, Lou appréciait particulièrement ce genre de geste affectueux. Elle pouvait s'en enivrer tous les soirs. Elle rêvait de trouver la bonne personne qui la prendrait dans ses bras pour l'aider à s'endormir dans son lit. Celle qui la ferait sourire, qui le ferait rire et qui lui enverrait des textos mignons pour lui dire quel point elle lui manquait. Louella s'était idéalisé ce genre de personne dans sa tête, pensant réellement qu'elle la trouverait un jour ou l'autre. Un vrai prince charmant. Le seul hic dans cette histoire, c'était qu'elle n'était pas bien sûr que c'était un homme qu'elle voulait. La jolie brune avait plus souvent tendance à être irrésistiblement attirée par les femmes comme si c'était son pêché mignon secret. Quelque chose qu'elle n'avait jamais dit à personne de peur d'être jugée et de la réaction d'autrui. Lou finit par rentrer à l'intérieur, alors que Santie s'occupa de fermer la porte derrière d'elle. « On a la maison pour nous toutes seules, ma tante est à un congrès pour son boulot. J'espère que tu aimes les chips et le soda ? » Louella esquissa un léger sourire amusé devant l'engouement de son amie d'enfance. Elle semblait excitée à la simple idée de pouvoir travailler leur devoir de littérature ensemble, ce qui, en soi, n'avait rien de réjouissant. Partageant sa bonne humeur, elle observa les lieux. Elle n'avait jamais mis les pieds chez la tante de Santana. L'endroit était charmant, différent de son ancienne maison dont elle avait quelques bribes de souvenirs en tête. « Mmh.. Ça veut dire qu'on va pouvoir danser en sautant sur les canapés et manger des sucreries à volonté ? » Lui dit-elle en rigolant. La brune évoquait leur enfance. Combien de fois n'avaient-elles pas fait les folles en sautant sur le lit et en mangeant secrètement des bonbons ? Maintenant, elles avaient le droit de tout faire. Personne ne serait là pour les empêcher de faire ce qu'elles désiraient. Liberté d'ados. Elle fit alors le tour du salon. Rien de plus normal. Puis elle s'avança de nouveau vers elle, lui faisant un doux sourire. Elle ouvrit grands ses bras en la direction de sa belle brune. « Fais-moi un câlin, Santie. » Lui demanda-t-elle en lui balançant ce fameux regard candide qui faisait toujours craquer tout le monde.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

† it's a long way about memories. (santana) Empty
MessageSujet: Re: † it's a long way about memories. (santana)   † it's a long way about memories. (santana) EmptySam 11 Mai - 7:06

« Mmh... Ça veut dire qu'on va pouvoir danser en sautant sur les canapés et manger des sucreries à volonté ? » Je me mis à rire avec elle à ce simple souvenir. Gosses, nous avions tendance à mettre la musique et à faire les folles tout en se gavant de bonbons que je cachais dans le tiroir de ma table de nuit. Parfois, mon père nous surprenait et jouait avec nous en promettant de garder notre petit secret. Il était adorable, il était le meilleur des papas et si les gens le connaissaient comme moi je l'ai connu, ils sauraient que cet homme était incapable de tuer la femme de sa vie et la mère de son enfant. Je fis mine de réfléchir en fronçant les sourcils. « Je pense que c'est faisable, après tout ça nous rappellera le bon vieux temps. Toutefois, je dois te prévenir que pour cause de rupture de stock de sucreries, on devra se rabattre sur de la crème glacée. » Je poussais un soupire qui se voulait désespéré, mais je ne pus retenir mon sérieux plus longtemps et lui balançais un coussin au visage en riant. C'était tellement bon, tellement bon de pouvoir se sentir soi-même, de ne pas se sentir jugé, de pouvoir laisser tomber le masque pour retrouver un brin de joie de vivre. « Fais-moi un câlin, Santie. » Dit-elle en ouvrant les bras dans ma direction. Il ne fallut pas me le redemander deux fois, je me levais de ma si confortable place et m'avançais vers elle. Je la pris dans mes bras et une décharge électrique me parcourra la colonne vertébrale. Je la serrais un peu plus fort contre moi et enfuie mon visage dans ses cheveux pour sentir à plein poumon son odeur. Elle sentait incroyablement bon, elle était douce et je n'avais qu'une envie : la protéger. Louella était aussi fragile qu'une poupée, aussi belle qu'une déesse et je comprenais que certains garçons tombent facilement sous son charme. « Tu m'as manqué Lou... » Lui murmurais-je au creux de l'oreille. C'est vrai, elle m'avait énormément manqué et la retrouver était le plus beau cadeau qu'on avait pu me faire jusqu'à présent. C'était si bon de la sentir contre moi, d'avoir un peu de chaleur humaine. Quand les gens passent leur temps à vous fuir, vous sautez sur la moindre occasion pour avoir un peu d'affection. Je me reculais et lui déposa un baiser sur le front avant de remettre une mèche de ses cheveux derrière son oreille. « Suis-moi, il faut absolument que tu vois ma chambre ! » Attrapant les sodas et faisant un détour pour la crème glacée, je l'entraînais à l'étage et la fit pénétrer dans mon coin de paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

† it's a long way about memories. (santana) Empty
MessageSujet: Re: † it's a long way about memories. (santana)   † it's a long way about memories. (santana) EmptySam 11 Mai - 19:18



    La tête de Louella était bourrée de souvenirs en tout genre. Tous en rapport avec Santana, qui avait été, sans aucun doute, sa meilleure amie d'enfance. Une effusion de sentiments lui parcourut le corps entier. Il s'agissait d'un mélange de joie, d'excitation, de plénitude, de bonheur intense, d'envie. Oui. De l'envie. Pas dans le sens où elle désirait Santana. À cette simple pensée, elle pencha légèrement la tête pour la regarder. Son regard dévia rapidement sur le corps de la jeune femme. Ses vêtements saillaient parfaitement ses courbes. Elle était belle. Elle était magnifique. La jolie brune se pinça les lèvres, reprenant une position normale, et commençant à regarder partout autour d'elle. « Je pense que c'est faisable, après tout ça nous rappellera le bon vieux temps. Toutefois, je dois te prévenir que pour cause de rupture de stock de sucreries, on devra se rabattre sur de la crème glacée. » Un sourire malicieux prit place sur le visage de l'adolescence suite aux remarques de son amie. Détournant son regard, elle ne vit pas le coussin arriver en sa direction. En plein visage. Secouée, elle éclata de rire sur le coup, et en attrapa un autre pour le lancer sur elle. « T'as déjà mangé toutes les sucreries ? Tu vas grossir ! » Plaisanta-t-elle, ponctuant sa phrase d'une moue amusante. Louella la taquinait. Elle ne faisait exprès et prenait un malin plaisir au vu de tout le temps qu'elles avaient perdu par sa faute.

    Un câlin. C'était tout ce qu'elle désirait à cet instant. Les bras grands ouverts, elle attendit que Santana vienne la rejoindre pour l'enlacer comme elle n'avait jamais fait d'étreinte à quiconque. Ses bras s'enroulèrent autour de son cou. Elle raccrocha son corps au sien, prise d'une décharge intense. Son cœur tambourinait dans sa poitrine, si bien qu'elle avait l'impression que sa belle brune pouvait l'entendre aussi. Elle en vînt même à frissonner, comme si cette dernière lui procurait un effet indescriptible. Peut-être était-ce parce qu'une telle chose ne lui était jamais arrivée auparavant ? Peut-être. Qui pouvait réellement savoir ce qu'il se passait ? Personne. Pas Lou dans tous les cas. « Tu m'as manqué Lou... » Elle se mordilla légèrement la lèvre, prenant une grande inspiration. Elle aussi lui avait manqué. Elle avait envie d'hurler à la terre entière à quel point Santana lui avait manqué. Ça avait été une absence douloureuse. Elle avait été déchirée entre ses parents et son amie. Il n'était plus temps que ceux-ci viennent à lui barrer la route à propos de leur relation... Amicale. Louella ne s'y conformerait plus. « Toi aussi tu m'as manqué... » Lui susurra-t-elle à l'oreille comme si, en le disant de cette façon, elle était sûre que personne d'autres n’endenterait. Même s'il n'y avait qu'elles deux dans la maison.

    Santana se recula, l'obligeant à s'écarter d'elle. Elle vînt déposer un baiser sur son front, rangeant l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Louella fixa la sol de la maison, esquissant un léger sourire timide. Elle adorait ça. Elle avait toujours eu un esprit tactile et affectueux. Santie la connaissait par cœur. Elle savait quels gestes simples suffisaient à la mettre dans un état si désireux. « Suis-moi, il faut absolument que tu vois ma chambre ! » Elle alla chercher les sodas, passant dans la cuisine pour prendre les pots de glace. Louella se contenta de la suivre d'un pas frivole, se hâtant de découvrir sa chambre. Elle ne savait pas pourquoi mais ça risquait de la surprendre. Elle monta les escaliers, toujours derrière Santana, et lorsqu'elles arrivèrent à destination, elle s'émerveilla en entrant dans la pièce. Louella n'hésita pas à se coucher sur le lit, dévisageant le plafond des lieux. « Je crois que je vais passer ma vie ici. » S'exclama-t-elle d'une voix candide.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

† it's a long way about memories. (santana) Empty
MessageSujet: Re: † it's a long way about memories. (santana)   † it's a long way about memories. (santana) EmptySam 11 Mai - 19:55

Louella se coucha sur mon lit l'air complètement émerveillé. « Je crois que je vais passer ma vie ici. » Je ne pus m'empêcher de sourire. Ma chambre était plutôt spacieuse et comporté une sorte de baie vitrée arrondi devant laquelle était disposée une banquette. La déco était tout à fait personnelle et très artistique, les peintures et photographies se succédaient sur les murs. J'adorais ma chambre, elle était le reflet de mon âme, de ma créativité et c'était le seul endroit où je me sentais réellement libre d'être moi-même. Je m'allongeais à côté d'elle et lui tendis une canette de soda. Ouvrant la mienne, j'avalais quelques gorgées. « Tu es la bienvenue en tout cas, le lit est assez grand pour nous deux, en revanche j'ai tendance à m'étaler. » Je lui tirais la langue et avalais encore quelques gorgées de ma boisson. A ce moment précis, je me sentais pleinement heureuse. J'étais dans un endroit que j'affectionnais énormément avec une personne qui était chère à mon coeur. Je repassais en boucle dans mon esprit tous les bons moments que nous avions passés ensemble, nos rires, nos joies, nos balades, nos rêves... Louella me rappelait tous les bons moments de mon enfance, elle me rappelait à quel point j'avais pu être une enfant heureuse et pleine de vie avant le drame qui avait anéanti cette partie de moi. Finissant ma canette, je me retournais vers Louella et pris sa main pour entrelacer mes doigts avec les siens. « Mon père n'a pas tué ma mère. » Les mots étaient sortis tous seuls de ma bouche sans que je puisse les retenir. Depuis nos retrouvailles secrètes, nous n'avions jamais abordé le sujet, mais j'avais besoin qu'elle sache. Il fallait qu'elle sache que tout était faux, que l'homme qu'elle avait connu, celui qui avait joué le roi, le loup et le cheval avec nous n'était pas un meurtrier. « Ma mère m'a caché dans l'armoire et ils...ils les ont tué...tous les deux. » Une boule se forma dans ma gorge et les larmes commencèrent à rouler le long de mes joues. C'était la première fois que j'en parlais, la première fois que je disais à voix haute ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


† it's a long way about memories. (santana) Empty
MessageSujet: Re: † it's a long way about memories. (santana)   † it's a long way about memories. (santana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† it's a long way about memories. (santana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SANTANA ☾ 3615 pas d'amis bonjour.
» SANTANA ☾ et une goutte de sang perla sur tes lèvres.
» (m) HENRY CAVILL $ love lasts as long as reproach does.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: déchèterie :: Sujets RP-