AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/

Partagez
 

 ⌂ insipide créature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

⌂ insipide créature Empty
MessageSujet: ⌂ insipide créature   ⌂ insipide créature EmptyVen 10 Mai - 17:50


under the mask.

PSEUDO/PRÉNOM ▬ Emeline, mais j'ai pas de pseudo, ou pas de pseudos dont je n'ai pas honte ÂGE ▬ j'ai dizuit ans m'sieur T'ES ARRIVÉ(E) COMMENT ? ▬ j'ai parcouru bazzart et bam, je me suis retrouvée ici ET T'EN PENSES QUOI DU FORUM ? ▬ dans ce cas si vous vous en moquez, je vais faire ma vexer et faudra me lécher tous les doigts pieds pour que je réponde ! fouet coeur C'EST QUI TON AVATAR ? ▬ Alice Englert CRÉDITS DE CRÉATION ▬ tumblr AUTRE CHOSE LOUVETEAU ? ▬ freestyle ici, on t'autorise à dire que tu nous aime.

Charlotte Ahern
SELON UNE LÉGENDE, IL EST UN OISEAU QUI NE CHANTE QU'UNE SEULE FOIS DE TOUTE SA VIE, PLUS SUAVEMENT QUE N'IMPORTE QUELLE AUTRE CRÉATURE QUI SOIT SUR TERRE. DÈS L'INSTANT OÙ IL QUITTE LE NID, IL PART À LA RECHERCHE D'UN ARBRE AUX RAMEAUX ÉPINEUX ET NE CONNAÎT AUCUN REPOS AVANT DE L'AVOIR TROUVÉ. PUIS, TOUT EN CHANTANT À TRAVERS LES BRANCHES SAUVAGES, IL S'EMPALE SUR L'ÉPINE LA PLUS LONGUE, LA PLUS ACÉRÉE. ET, EN MOURANT, IL S'ÉLÈVE AU-DESSUS DE SON AGONIE DANS UN CHANT QUI SURPASSE CELUI DE L'ALOUETTE ET DU ROSSIGNOL. UN CHANT SUPRÊME DONT LA VIE EST LE PRIX ! LE MONDE ENTIER SE FIGE POUR L'ENTENDRE, ET DIEU DANS SON CIEL SOURIT. CAR LE MEILLEUR N'EST ATTEINT QU'AUX DÉPENS D'UNE GRANDE DOULEUR... OU C'EST DU MOINS CE QUE DIT LA LÉGENDE ...



id card
NOM : ahern ⊰ PRÉNOMS : charlotte, c'est le prénom de sa grand-mère (que sa mère détestait), tout le monde l'appelle Charlie ⊰ ÂGE : vingt ans ⊰ RACE : humaine ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : deux mars à Dublin ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : romancière ⊰ STATUT MATRIMONIAL : célibataire ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ⊰ QUALITÉS : curieuse, impulsive, douce, amusante, mélancolique ⊰ DÉFAUTS : timide, lunatique, bavarde, naïve, orgueilleuse ⊰ CHOSES À SAVOIR : elle a horreur de la cigarette et qu'on fume à côté d'elle. Elle est très maladroite. Elle dessine et écrit tout ce qui lui passe par la tête dans des carnets, presque depuis qu'elle sait écrire. Elle est nulle dans les matières scientifiques, c'est une pure littéraire. Elle se ronge les ongles depuis bien longtemps maintenant. Elle aime tout ce qui brille, probablement se réincarnera-t-elle en pie plus tard. ⊰ GROUPE : MURPHY'S ⊰

big bad wolf.

(pour cocher remplacez par un ✔ - paragraphe à effacer avant envoi.)

☾ Êtes-vous né(e) à Cahir ?
❒ Oui.
✔️ Non. Je suis née à Dublin.

☾ Avez-vous déjà vécu ailleurs ?
❒ Non.
✔️ Oui. J'ai déjà vécu à Dublin.

☾ Croyez-vous en l'existence de créatures surnaturelles ?
✔️ Oui.
❒ Non.

☾ Pensez-vous que la Légende de Cahir soit vraie ?
✔️ Oui.
❒ Non.

☾ Connaissez-vous l'existence des loup-garous et de leurs chasseurs ?
❒ Oui.
✔️ Non mais j'ai de gros doutes.

☾ Que pensez-vous du fort taux de mortalité à Cahir ?
❒ Les forêts regorgent d'animaux sauvage, il est donc plutôt normal.
❒ Cahir doit abriter un groupe de psychopathes.
✔️ Ces évènements ne sont pas normaux. On me prend pour un fou, mais parfois je me demande si la raison ne tient pas dans le surnaturel.

☾ Que pensez-vous de cette très riche famille récemment éteinte, les Whitehorse ?
❒ Une famille tout à fait respectable, une des fondatrices de la ville. Leur arrogance était tout à fait justifiée.
❒ Ils se croyaient plus forts que tous : bon débarras !
✔️ Il y avait quelque chose chez eux de tout à fait étrange... Comme s'ils en savaient plus sur la ville. Un secret de famille mort avec le dernier descendant ?

☾ Avez-vous un ami qui agit toujours bizarrement ?
❒ Non, pas spécialement. Ils sont tous plus ou moins bizarres, mais qui ne l'est pas ?
❒ J'ai trouvé une petite arbalète dans son sac un jour. Qui se balade encore avec des flèches dans son sac ?
✔️ Dans mon groupe d'amis, on adore faire des observations sur les gens les soirs de pleine lune : ils deviennent tous fous. Mais y en a un, toujours le même, qui n'est jamais là.

☾ Qu'est-ce qui vous correspond le mieux ?
❒ Avoir des super-pouvoirs ? Pourquoi pas, ce serait cool.
❒ Les super-pouvoirs c'est dans les histoires. Nous avons assez d'outils pour nous débrouiller, pas besoin d'avoir de capacités surnaturelles.
✔️ Je ne sais pas trop... Avoir des pouvoirs, c'est sympathique, mais ça doit vite devenir lassant.





burnt by night.
copyright empty spaces.




Dernière édition par Charlie Ahern le Mar 14 Mai - 22:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

⌂ insipide créature Empty
MessageSujet: Re: ⌂ insipide créature   ⌂ insipide créature EmptyVen 10 Mai - 17:50

c'est le récit d'la forêt uesh.
CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION

« Elle était pliée en deux, de douleur. C’était fulgurant, lancinant. Atroce, et même pire que cela. Elle hurlait son nom en pleurant. Sarah. Sa soeur, sa meilleure amie, toute sa vie. Elle était morte et son corps froid sous ses doigts lui rappelait l’inéluctable : elle n’existait déjà plus. Sa présence dans cette pièce si familière à toutes les deux s’amenuisait. Et elle continuait, elle hurlait, elle grognait, ce n’étaient plus des mots mais des cris incompréhensibles qui sortaient de sa bouche. Elle jurait contre ce dieu chronophage qui avait dévoré les derniers instants qu’elle aurait pu partager avec sa chaire, avec son sang. »

JOURNAL 'DUBLIN' :
Ci-dessus un extrait du livre de Charlotte Ahern. Je vous ai sélectionné le seul passage un tant soi peu intéressant. C’est dire à quel point j’ai trouvé le reste du roman ennuyeux et sans intérêt. Aucune réelle histoire, aucune intrigue, un simple travail de deuil qui dure pas moins de 300 pages. Aux dépressifs je dis de fuir ce livre autant que possible. Je tiens toutefois à dire que le style est intéressant et qu’on regrettera que l’auteur n’ait pas été plus inspirée.

Charlie ferma rageusement le journal et le jeta de toutes ses forces sur le sol, autrement dit pas très fort. Elle leva les yeux vers son frère, implorant son aide. « Quel con. » Elle aurait voulu qu’il insulte le critique littéraire, qu’il lui dise qu’il n’était qu’un idiot, que son roman méritait le prix Nobel de littérature et que toutes ces personnes qui avaient boudé son roman n’étaient que des inconscients. Mais non. A son grand désespoir, il se fit comme à chaque fois l’avocat du diable et prit le parti du journaliste. « Il n’a pas tout à fait tord Charlie. Franchement, si ton livre était devenu un best seller alors qu’il n’est question que de deuil, t’aurais fait un putain du hold up, limite ça aurait été du vol. » Charlie n’en croyait pas ses yeux ni ses oreilles. Elle se baissa pour ramasser le journal et le lança sur son frère. « Putain toi y’a pas à dire, t’es toujours au point pour me remonter le moral. Si tu pouvais être moins franc, ce serait pas plus mal. Pardon je t’ai coupé la parole, tu comptais peut-être me dire de m’estimer déjà heureuse d’avoir été publiée avec une daube pareille non ? » Il leva les yeux au ciel, comme désespéré. Sa soeur aimait jouer de sa susceptibilité et se poser en victime constamment. Il était persuadé qu’elle avait parfaitement compris ce qu’il avait voulu dire, mais qu’elle faisait exprès de mal l'interpréter, parce que les compliments qu’il lui faisait à chaque fois pour se rattraper lui faisaient trop plaisir. « Charlie tu sais bien que je suis ton premier fan. Nombreux sont les écrivains qui ne sont jamais publiés. T’as dix-neuf piges, t’es publiée, et le critique littéraire du plus grand journal irlandais te fait carrément un super compliment sur ton style d’écriture. Sale gosse ! » Elle se mit sur la pointe des pieds et baisa la joue chaude de son frère.



burnt by night.
copyright empty spaces.


c'est le récit d'la forêt uesh.
CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION

Et dire que cette nuit là je n’y avais été pour rien. Pour une fois, je ne l’avais pas suivi. J’avais mené mon enquête sur Rory Rourke, avec plus ou moins de réussite. A vrai dire je ne sais pas ce qui m’avait précisément poussé à me renseigner sur lui en particulier, peut-être un sixième sens. Après ce que j’ai vu cette nuit là, je suis sûre que ce n’est pas le fruit du hasard. De prime abord, rien ne m’avait trop choqué chez lui, d’autant que je n’avais pas obtenu moult informations non plus.
Puis cette nuit est arrivée. Moi qui d’ordinaire passe mes nuits comme toute personne normale, à dormir profondément, je m’étais décidée à sortir. Une histoire pourtant stupide, mon volet était cassé et la lune qui semblait pleine n’illuminait que trop ma chambre et m’empêchait de dormir. J’étais sortie, attirée par les courbes pleines de la lune, pour la dessiner. C’était une ambiance qui m’inspirait pour mon futur roman. Je souhaitais la dessiner puis écrire un peu, à la lueur qu’elle m’offrirait.
Loin d’être effrayante, je trouvais cette nuit apaisante. Je me trompais.

J’ai marché quelques minutes à peine, pas bien longtemps j’en suis certaine. Je cherchais un endroit dégagé pour admirer la lune, profiter de sa clarté. Je savais précisément où je me rendais, dans un petit trou de verdure dans la forêt de Cahir. Mais quelqu’un y était déjà. Rory s’y tenait, j’eu juste le temps de le voir avant de reculer aussi vite que possible et de me cacher derrière un arbre, je ne sais pas vraiment pourquoi à bien y réfléchir. Ce fut un réflexe, un réflexe salvateur. Lorsque ma respiration saccadée revint à la normal, je laissais ma tête dépasser du côté du tronc d’arbre. Ce n’était plus Rory. Je fus prise d’un vent de panique et me mis à courir aussi vite que possible vers chez moi. Rory était devenu une créature ! Un loup-garou, j’étais certaine de ce que j’avais vu. Tout allait très vite dans ma tête et la pleine lune n’était qu’un indice de trop pour confirmer mes soupçons. Je me rendis compte que je pleurais lorsque je sentis un goût salé sur mes lèvres. Ce que je venais de voir, ce n’était pas un homme. Ce n’était pas un loup non plus à vrai dire. C’était un mélange des deux, effrayant.

______

Charlie marchait dans la rue, un sac en vieux cuir entre ses mains. Cela faisait plus de quatre mois qu’elle avait vu Rory se transformer en loup-garou, elle n’en démordait pas. Sa fascination pour le jeune homme n’avait fait que de s’accroître. Il est vrai que dans un premier temps, il l’avait effrayé et qu’elle aurait changé de trottoir si elle l’avait croisé dans la rue la première semaine suivant sa découverte. Mais maintenant c’était plutôt à lui de changer de trottoir, elle se demandait même s’il n’allait pas porter tôt ou tard plainte pour harcèlement. Elle avait trouvé en Rory un sujet de roman phénoménal, probablement la chance de sa vie, et elle tenait à la saisir. Son visage s’illumina lorsqu’elle l'aperçu au coin de la rue. Sans hésiter elle pressa le pas et se posta devant lui. « Pourquoi tu n’avoues pas la vérité ? Je t’ai vu. » Il la regarda, l’air presque amusé de la situation, et leva les yeux au ciel. « Et toi pourquoi tu ne me lâches pas ? » Elle lui répondit, relativement bas pour que personne ne risque de l’entendre : « Si tu m’avais un jour vu me changer en kangourou rose, tu ne m’aurais pas harcelé de questions ? » Il émit un rire moqueur qui la mit mal à l’aise. « Arrête, tu as du faire un cauchemar cette nuit là, c’est tout. » Puis, sans lui laisser le temps de répondre, il enchaîna. « Tu m’excuseras, j’ai des choses à faire, il faut que j’y aille. » Elle le vit partir, trop rapidement pour elle, si bien qu’elle resta figée sur place. « Et mon carnet ... » Elle avait oublié de le lui reprendre. Un grand sourire traversa le visage de Charlie. Sans le savoir, Rory venait de lui fournir une excuse pour le harceler une nouvelle fois. A bien y réflechir, elle aimait bien Rory. Il n’était pas le plus moche du village, autant dire les choses franchement. Mais ce qu’elle aimait et ce qui l’inspirait par dessus tout chez lui, c’étaient ces petites choses qui d’ordinaires la mettent hors d’elle : sa façon de fumer, ses airs condescendants, la manière qu’il a de se moquer d’elle. Rory Rourke n’avait pas fini d’entendre parler d’elle.



burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Charlie Ahern le Mar 14 Mai - 22:04, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

⌂ insipide créature Empty
MessageSujet: Re: ⌂ insipide créature   ⌂ insipide créature EmptyVen 10 Mai - 18:01

LENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA coeur cute gogogo héros fouuu *dead*
bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
Rory Rourke
Rory Rourke

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/05/2013
traces de pas : 50

⌂ insipide créature Empty
MessageSujet: Re: ⌂ insipide créature   ⌂ insipide créature EmptyVen 10 Mai - 18:02

Le titre m'a fait sourire away coeur

Bienvenue à toi, encore merci d'avoir pris mon scénario hug hug

J'ai hâte de lire ta fiche et de savoir ce que tu vas faire de Charlie bave fous héhé fouuu omgg


Dernière édition par Rory Rourke le Ven 10 Mai - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

⌂ insipide créature Empty
MessageSujet: Re: ⌂ insipide créature   ⌂ insipide créature EmptyVen 10 Mai - 18:04

Luna : quel accueil ! Merci beaucoup. cute coeur
Rory : te fous pas de moi, mais je commence à avoir la pression. Shocked cache
Boarf, va pas croire que c'est la vérité, elle est pleine de piquant ma petite Charlie. fouet fouet héhé

Putain ton avatar. lit douche
drapeau

Revenir en haut Aller en bas
Rory Rourke
Rory Rourke

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/05/2013
traces de pas : 50

⌂ insipide créature Empty
MessageSujet: Re: ⌂ insipide créature   ⌂ insipide créature EmptyVen 10 Mai - 18:07

C'est normal... je fais souvent cet effet héhé (ok, je sors... mdr tap )
Si elle est piquante, ça risque d'être extrêmement amusant fouuu fouuu fouuu j'ai hâte

héhéhéh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

⌂ insipide créature Empty
MessageSujet: Re: ⌂ insipide créature   ⌂ insipide créature EmptyVen 10 Mai - 18:09

Je te crois sur parole. steuup steuup
Ca sera le cas, ça va être trop bieeeen ! yataaa tombe J'ai hâte aussi, faut que je termine cette fiche ce soir, ou demain au plus tard. papi
Revenir en haut Aller en bas
Quinn s. Burns
Quinn s. Burns

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 113

⌂ insipide créature Empty
MessageSujet: Re: ⌂ insipide créature   ⌂ insipide créature EmptyVen 10 Mai - 18:52

Bienvenue parmi nous jolie brune I love you hug
Les humains CEYLAVIEEE gogogo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

⌂ insipide créature Empty
MessageSujet: Re: ⌂ insipide créature   ⌂ insipide créature EmptyVen 10 Mai - 18:59

DARYYYYYL / NORMAAAAAN ! away aaah bam
Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán O. Doherty
Ciarán O. Doherty

I'M A HUNTER
date d'inscription : 17/04/2013
traces de pas : 224

⌂ insipide créature Empty
MessageSujet: Re: ⌂ insipide créature   ⌂ insipide créature EmptyVen 10 Mai - 19:01

LENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cute cute
Revenir en haut Aller en bas
http://acornerinyourheart.tumblr.com/
Invité

Invité

⌂ insipide créature Empty
MessageSujet: Re: ⌂ insipide créature   ⌂ insipide créature EmptyVen 10 Mai - 19:07

Mon Dieu, vous connaissez tous mieux l'actrice que moi. Laughing Laughing
Je la reprendrai si j'ai toujours un tel accueil. cute
Merci beaucoup en tous cas. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

⌂ insipide créature Empty
MessageSujet: Re: ⌂ insipide créature   ⌂ insipide créature EmptyVen 10 Mai - 19:15

bon, moi je la connaissais pas, mais elle est très jolie ! cute
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

⌂ insipide créature Empty
MessageSujet: Re: ⌂ insipide créature   ⌂ insipide créature EmptyVen 10 Mai - 19:17

Moi non plus, avant de voir le scénario. cache
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

⌂ insipide créature Empty
MessageSujet: Re: ⌂ insipide créature   ⌂ insipide créature EmptyVen 10 Mai - 19:19

Et vla l'deuxième!

ALICE JE L'AIME ♥ Bienvenue parmis nous **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

⌂ insipide créature Empty
MessageSujet: Re: ⌂ insipide créature   ⌂ insipide créature EmptyVen 10 Mai - 19:24

Deux ? Oh purée, même dans mes rêves y'en avait pas deux ! Shocked lit
Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

⌂ insipide créature Empty
MessageSujet: Re: ⌂ insipide créature   ⌂ insipide créature EmptySam 11 Mai - 12:46

ça sent la bonne fiche ça cute
bienvenue sur bbn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

⌂ insipide créature Empty
MessageSujet: Re: ⌂ insipide créature   ⌂ insipide créature EmptyDim 12 Mai - 13:21

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

⌂ insipide créature Empty
MessageSujet: Re: ⌂ insipide créature   ⌂ insipide créature EmptyLun 13 Mai - 17:08

Bienvenue parmi nous cute Bon courage pour terminer ta fiche fouuu héros

mouton 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

⌂ insipide créature Empty
MessageSujet: Re: ⌂ insipide créature   ⌂ insipide créature EmptyMar 14 Mai - 22:05

Merci beaucoup beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

⌂ insipide créature Empty
MessageSujet: Re: ⌂ insipide créature   ⌂ insipide créature EmptyJeu 16 Mai - 12:10

bienvenue
burnt by night c'est d'la bombe.

Bienvenue sur BURNT BY NIGHT ! Tu es désormais validé(e), parce que je pense que ta fiche est très bien. J'ai beaucoup aimé ton style d'écriture, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage cute J'en profite aussi pour te souhaiter la bienvenue sur BBN red smile (parce que en gueux que je suis, j'ai oublié de le faire mdr). Tu peux désormais aller recenser ton avatar ici et ton personnage ici pour nous aider I love you Si tu veux créer un scénario, n'hésite surtout pas ! N'oublie pas d'aller demander un logement si tu ne veux pas vivre dans la rue, mais aussi un travail et n'oublie surtout pas d'aller te faire recenser. Si tu le désires, ouvre ton propre sujet pour classer tes relations et tes rps. Maintenant, tu peux te balader partout, et même aller flooder ! Sur ce, bon jeu parmi nous cute



burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


⌂ insipide créature Empty
MessageSujet: Re: ⌂ insipide créature   ⌂ insipide créature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⌂ insipide créature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: déchèterie-