AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 (f) GEMMA ARTERTON ㄨ i'll protect you if you trust me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciarán O. Doherty
Ciarán O. Doherty

I'M A HUNTER
date d'inscription : 17/04/2013
traces de pas : 224

(f) GEMMA ARTERTON ㄨ i'll protect you if you trust me.  Empty
MessageSujet: (f) GEMMA ARTERTON ㄨ i'll protect you if you trust me.    (f) GEMMA ARTERTON ㄨ i'll protect you if you trust me.  EmptyLun 22 Avr - 5:09

attentes du scénario.



CE QUE TU ATTENDS DU SCENARIO

Bonjour à toi, cher(e) lecteur(trice) qui lit mon scénario, déjà, je te remercie d'avoir pris la peine de cliquer sur ce lien. Donc, j'vais être bref et rapide. Ce scénario gère tout, il faut pas hésiter.  coeur

présence du joueur, orthographe. ㄨ je demande une présence régulière, au moins venir le week-end si vous ne pouvez pas en semaine. En effet, ce scénario est important et je ne tiens pas à le laisser à un fantôme qui viendra qu'une fois par mois pour flooder. Aussi, je demande une orthographe impeccable, désolé pour les kikoos qui disent "sa va ??". Et enfin, je ne demande pas de nombre précis de ligne, respectez ceux du règlement.

l'avatar et le pseudo. ㄨ Bien que je trouve Gemma Arterton parfaite pour le rôle, je le négocie avec Emmy Rossum si vous préférez l'une à l'autre. Pour le pseudo, hormis le nom, il est aussi négociable, le temps qu'il sonne irlandais.

EILEEN S. DOHERTY
GIVE YOU HEART TO BREAK



id card
NOM : Doherty. ⊰ PRÉNOMS : Eileen Savannah. ⊰ ÂGE : vingt-huit ans. ⊰ RACE : humaine. ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : est née à cahir. ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : libraire. ⊰ STATUT MATRIMONIAL : célibataire depuis un bon moment. ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ⊰ QUALITÉS : affectueuse, forte, déterminée, cultivée, fonceuse. ⊰ DÉFAUTS : brutale, impulsive, bornée, manipulatrice, ambitieuse. ⊰ CHOSES À SAVOIR : libre. ⊰ GROUPE : libre. ⊰

my history.
Eileen est l'aînée d'une fratrie de trois enfants de chasseurs. Et lorsqu'un soir de pleine lune, ses parents ont chassés, tout a changé. On apprit que son père fut tué par une bête sauvage, et sans aucune trace de sa mère. A l'époque, la petite n'avait que dix-huit ans. Détruite par cet évènement, elle a quitté son petit-ami, et est partie plusieurs semaines, laissant ses frères à leur oncle. Lorsqu'elle est revenue, elle avait ce petit sourire en coin. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Elle a demandé la garde de ses frères, et travaille dans une librairie pour subvenir aux besoins de la famille. C'est une femme forte et dure avec elle-même et les autres. Cependant, elle fait ça pour le bien de tous et elle sait mieux que quiconque que la vie est loin d'être un long fleuve tranquille. Et c'est pourquoi exterminer des loups est son passe-temps parallèle à la librairie du coin. Pour que les choses changent.  


just you and i.
ciarán o. doherty. ϰ Eileen et Ciarán n'ont jamais été vraiment proches. Et pourtant, paradoxalement, la sœur a toujours été présente pour son frère. Elle l'aide quand il en a besoin, s'occupe de lui, de ses papiers et d'autres choses qu'une mère ferait. Pourtant, il y a cette espèce de froideur, de mur entre eux. Peut-être la différence d'âge ou alors le fait qu'Eileen demande à son frère de se comporter en adulte alors qu'il n'est qu'adolescent.

aiden f. doherty. ϰ Lors de la dure épreuve, Aiden a essayé tant bien que mal d'essayer de calmer sa sœur et de la réconforter. A son retour, il lui a proposé de l'épauler dans les tâches. Jeune adolescent, il a décidé d'abandonner ses conneries de jeunesse afin d'aider sa famille à se souder. Cette expérience l'a muri, cependant, il sait que le chef de la famille, c'est sa sœur et non lui. C'est pourquoi il approuvera presque toujours ses décisions.



burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
http://acornerinyourheart.tumblr.com/
 

(f) GEMMA ARTERTON ㄨ i'll protect you if you trust me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Callum E. Murphy ◮ Trust Nobody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: je cherche un loup.-