AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anything wrong?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn s. Burns
Quinn s. Burns

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 113

Anything wrong?  Empty
MessageSujet: Anything wrong?    Anything wrong?  EmptySam 11 Mai - 17:10



DIMANCHE - 20H # Une fumée s’élançait depuis le barbecue jusqu’au noir du ciel dans une valse sensuelle. Une odeur charbonnée nimbait l’air de son arôme grisonnant. Une odeur comme je les aime : chaude et amère. C’était une soirée propice pour faire du camping avec mon neveu. Et qui dit camping, dit barbecue ! Bien sûr, je ne suis pas fou. Presque pas. C’est dans mon jardin même que nous passions cette petite soirée peinarde entre compagnons de délires que nous étions. Killian et moi, c’est un peu comme cul et chemise, difficile de ne pas nous entendre. Chaque fois qu’il vient passer le dimanche chez moi, j’en ressors joyeux et serein de la journée que nous avons passé ensemble. En quelque sorte, il me rappelle mon adolescence insouciante. Cette époque qui me manque tellement….

« ’Lian, tu peux aller chercher les saucisses et brochettes dans la cuisine ? Le charbon a suffisamment pris ! »adressai-je à l’adolescent affamé, un sourire aux lèvres. Aujourd’hui, c’était soirée peinarde entre nous deux et il n’était pas questions que des sombres pensées sur mon frère ne viennent altérer ces rares moments que je passais avec Killian. Alors que ce dernier partait chercher la viande dans la maison, je jetai un coup d’œil au charbon grisé par un feu à long terme. L’odeur de brûlé venait me chatouiller l’odorat. Miam.

Habillé d’un jeans trois-quart aux pans déchirés et d’un tee shirt blanc, j’aurai pu grelotter avec cette nuit avenante, mais l’air été chaud et doux. On pourrait se croire en été. Une soirée à camper, quoi de mieux pour passer du bon temps avec son neveu ? Bon ok, la tente n’était pas encore montée, mais ça ne saurait tarder. Après tout, la nuit nous appartenait et nous avions tout le temps pour s’en occuper après.

En attendant le retour de Killian, je secouai une dernière fois le charbon brûlé puis m’en allais m’asseoir sur l’une des chaises pliantes que j’avais placées à quelques pas du barbecue. Autant être près du feu pour avoir un maximum de chaleur, même si la chaleur d’une journée brûlante était encore nettement présente. Entre les deux chaises qui se faisaient face, un bac de bières, des bouteilles de sodas et chips en tout genre. Bref, des crasses pour bien foutre son cholestérol en l’air, mais qu’importe ! Des bières ? Wé bon, des bières non alcoolisées hein par ce que je ne tenais pas particulièrement à me mettre à dos mon cher et bien aimé frère pour avoir faire boire un mineur. Non non, je suis un oncle exemplaire !

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

Anything wrong?  Empty
MessageSujet: Re: Anything wrong?    Anything wrong?  EmptyDim 12 Mai - 20:29

Une soirée avec mon oncle. Une soirée parfaite en somme. Le camping n'étant qu'un bonus. L'odeur des braises et le son du bois qui crépitent c'est juste des moments qui sont ancrés en moi. Mes yeux sont enthousiastes et dansent avec les flammes. Des moments où je me sens bien. Où le poids de l'adolescence est tout de suite moins lourd. Mon père sur mes épaules. Le lycée. Les filles. Les garçons. Les hormones. Il me demande d'aller chercher la viande dans la cuisine et je m’exécute. Je saute de la buche de bois sur laquelle j'étais posé et je lui offre ce regard sincère et reconnaissant. D'être là pour moi, de m'apporter tout ce que j'ai besoin sans que je n'ai rien à dire ou faire.

« C'est partit ! Je reviens tout de suite ! » commençai-je avant de m'arrêter en plein chemin et de me tourner vers notre cuisinier expérimenté. « Et, je prends les steaks aussi ? Moi, je veux mon hamburger spécial Quinn. C'est le meilleur. » terminai-je avec ce petit sourire malicieux qu'il me connait. Je parle bien sûr du même hamburger qu'il me fait depuis mes 6 ans. Je ne sais pas ce qu'il met dedans, peut-être rien...Mais, pour moi il symbole tout ce que je ressens pour mon oncle. Cet attachement inconditionnel. Je disparais dans la cuisine pour récupérer les brochettes, les steaks et les saucisses. J'empile le tout sur moi. Je n'ai pas envie de faire plusieurs voyages.

Je reviens. Titubant légèrement et déposant le tout sur une table pliante agencée pour la nuit. Je m'étire comme si ce n'était rien. Je bombe ce torse maigrelet qui n'attend qu'une chose, avoir cette poussée de croissance pour enfin quitter le monde des enfants. Pour l'instant, je ne ressemble à rien dans ce pull trop grand qui me monte jusqu'au menton. Je suppose que c'est de mon âge de cacher son corps dans ce vêtement noir comme le ciel au-dessus de nos têtes. Ce jean qui colle à ma peau et qui me donnent l'impression d'avoir deux fines baquettes de restaurant chinois à la place de mes jambes.

Je reste un instant planté à côté de mon oncle. Ma tête posé contre son bras. J'aime voir le feu prendre et la viande rougir avec cette fumée épaisse qui me donne envie de tousser et de rire en même temps. Je tourne un instant mon regard vers mon oncle. « Tu n'as pas froid ? Je peux aller te chercher ta veste si tu veux ? » Même, si c'est loin ce qui vraiment passe dans mon esprit. Bêtement, je me demande si je lui ressemblerais un jour. Ce qui n'arrivera jamais...Mais, j'aimerais être aussi fort et grand que lui. Personne, ne m'embêtera et peut-être qu'on me regardera enfin...

Je quitte son épaule pour me pencher sur la glacière. J'en sors deux bières et mes sourcils se font dansant quand mon regard se pose sur les étiquettes. « Tu avais dit que tu me ferrais gouter une vraie bière. Tu me l'as promis. » Je m'approche avec cet air taquin. Car, non, je n'oublie rien. Je suis un adolescent. Je suis une vraie éponge. Je lui montre les bières. « Dois-je penser que mon oncle est un menteur ? Et, d'après cette même personne, les menteurs sont des gens avec des petites bites...Est-ce que tu as une petite bite, tonton ? » Je souris jusqu'aux oreilles. Il m'a appris à pas avoir ma langue dans ma poche comme mon caractère. Si mon père m'entendait il en ferrait une attaque. Le pauvre !

Revenir en haut Aller en bas
Quinn s. Burns
Quinn s. Burns

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 113

Anything wrong?  Empty
MessageSujet: Re: Anything wrong?    Anything wrong?  EmptyJeu 23 Mai - 12:14





La fumée du barbecue se répandait telle une traînée de poudre dans son environnement proche, moi inclus. Cette odeur charbonnée réveillait en moi des souvenirs jadis. Des barbecues entre potes où alcool et joints étaient au rendez vous. Le bon vieux temps pardi! Oh, une soirée comme aujourd'hui n'avait pas à jalouser cette époque d'antan. Passer un peu de temps avec mon neveu adoré était assurément le loisir le plus intéressant qu'il m'était donné l'occasion d'avoir la semaine. Et qu'il n'en déplaise à mon frère, cette soirée nous appartenait! Je devais juste éviter de ramener Killian abîmé au manoir au risque de récolter les foudres d'Alastar. Chose pour le moins difficile lorsque vous avez affaire à un adolescent maladroit et prêt à se foutre dans un paquet de pétrins, juste pour ressentir le grand frisson. Un peu comme moi jadis en fait. Bah on est pas dans la merde....

Non mais sérieux, j'ai beau admirer mon frère d'avoir eu le cran d'élever ce gosse seul - ou presque seul, j'existe ehoh! -, mais ça façon de l'élever n'est peut-être pas la meilleure. Pas en cette période. L'adolescence est une phase d'agitation, de trouble et de perdition. C'est peut-être la période la plus incertaine de notre vie car elle est source de changements extrêmes. Celle où il faudra faire des choix qui traceront l'avenir. L'entrée en phase adulte, ou presque. Pas étonnant que les petits jeunes fassent leurs crises lorsque les parents couvent à l'extrême sans lâcher un peu la bride. C'est bien connu, pour qu'un oisillon apprenne à voler, il faut le laisser battre de ses propres ailes...tout en étant là pour le rattraper en cas de pépin.

Une source de chaleur se répands sur mon bras. Curieux, je baisse la tête vers la petite forme campée à côté de moi. Un sourire étira mes lèvres charnues. " Tu n'as pas froid ? Je peux aller te chercher ta veste si tu veux ? " « Pas besoin, j'ai un système immunitaire coriace »ricanai-je en appréciant les léchouilles tièdes du vent contre la peau nue de mes bras en même temps que les ondes de chaleur qui émanaient du barbecue. Un cocktail explosif!

Je ne peux retenir un rire rauque et discret lorsque les bouderies de l'adolescent tombent dans mes oreilles. « T'en goûteras, te fais pas de bile! Mais avant...tu boiras ces bières légères pour te mettre dans le bain »lui assurai-je. Expert en matière de cuites, je prenais soin d'apprendre à Killian comment boire sans se torcher aux premiers verres. Chose que son père ne lui apprendrait jamais, chose assurée! C'est bien dommage car c'est ainsi qu'un jeune est livré aux affres de l'adolescence, sans préparation ni aide pour sortir de cette spirale infernale. Alors que je me relève de mon siège pour aller mettre la viande sur la grille brûlante, la remarque de Killian fait naître un air malicieux sur mon visage. « M'est avis que ton père t'obligerait à nettoyer le salon avec une brosse à dents s'il t'entendait... » Heureusement, le grand manitou n'était pas là. Ce qui signifie? ON N'EN A RIEN A FOUTRE DIDJU! Enfilant un tablier rouge vif avec un gros Titi jaune plaqué au milieu par-dessus mes vêtements, celui là même que mon neveu m'avait offert un an plus tôt, je me dirige vers le barbecue pour déposer les tranches de bœuf et de porcs sur la grille déjà bien usée. « Tu peux prendre une bière, on va trinquer à ton B+ en français!» Déposant la fourchette géante sur la petite table adjacente, je revins m'asseoir sur mon siège, non sans prendre une des bières légères au passage. Pas trop mon truc, mais ce serait dégueulasse de boire une bière pure de de dure, une vraie, sous le regard accusateur de mon neveu, non? Déclipsant la canette, un éclat de mousse explose sur mes doigts que je léchouille par la suite avant de cogner ma bière contre celle de Killian, tout sourire. « Santé 'Lian!» Une gorgée. Putain que ça faisait du bien! Bon, ça ne valait pas une bière d'abbaye, mais le goût âpre et fruité de cette bière n'était pas déplaisante, loin de là. Alors que je surveille du coin de l'oeil les grillades, je porte un tantinet attention à mon filleul qui savourait sa bière. Ces derniers temps, il m'avait l'air...troublé? Oui, quelque chose dans le genre. Comme tout ado vous me direz, mais en tant que parrain protecteur, je ne pouvais m'empêcher d'en connaître les raisons. S'il ne pouvait le dire à son père, avec moi c'était une toute autre affaire. Chose qu'il savait bien. « Ca va à l'école sinon?»


© charney



Dernière édition par Quinn s. Burns le Jeu 23 Mai - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

Anything wrong?  Empty
MessageSujet: Re: Anything wrong?    Anything wrong?  EmptyJeu 23 Mai - 17:32

Mon regard perdu dans les braises incandescentes. Je scrutais, immobile et hypnotisé. L'éclat dans le fond de mes rétines répondait à cet embrasement avec ce léger picotement dans mes pieds. Savourant chaque seconde, chaque odeur qui venait fouetter mes sens, m'amusant même de cette fumée qui venait me narguer. J'alternais entre le fond du barbecue et le regard de mon oncle. Je trépignais sur place, si heureux de partager ce moment avec lui. Ce vent de liberté qui soufflait sur moi. Me mordant l'intérieur des joues, j'avais envie de parler avec lui toute la nuit, rire, me moquer, qu'il me raconte ces histoires qui font peur et bien sûr ces histoires salaces. J'avais envie de quitter notre campement dans son jardin pour nous aventurer dans la forêt. Ce besoin viscérale...Mais, cela je préférais le garder pour moi...

Préférant pour l'instant admirer mon oncle qui ne frissonnait même pas. Moi, pour ma part j'étais frigorifié. Je décidais d'avancer mes mains vers le barbecue pour les réchauffer un instant. Je répondais au ricanement de mon oncle en me frottant les mains et maudissant ce vent du nord qui s'engouffrait dans mon dos pour me mordiller la nuque. « Ouai' Ouai', jusqu'à demain où tu seras cloué au lit avec 40 de température. Mais, te connaissant, tu seras bien content car je suis certain qu'une infirmière à ton chevet tu diras pas non. Je me trompe ? » rétorquai-je avec un léger mouvement d'épaule en sa direction.

Mon regard tendu vers ces bières légères, j'abandonnai un léger grognement. Il y a bien des choses pour lequel j'étais pressé de me revendiquer comme Homme en devenir. « Ok ! Ok ! Mais, tu as promis et je n'oublierais pas. Me force pas à te mettre ton doigt dans un verre d'eau quand tu dormiras cette nuit. » Mais, faire l'enfant et jouer de mon petit air de gamin capricieux (parfois insupportable), était pour moi un jeu des plus divertissant, surtout avec mon oncle. Je pense que j'aidais en rien pour être sérieux. Cependant, je l'étais tellement avec mon père. Je n'avais pas besoin de l'être encore. Le voyant revenir jusqu'à notre repas de ce soir. Je lui tends un pique pour retourner la viande et souris légèrement tout en levant les yeux au ciel à sa remarque sur son frère. Si, effectivement, il m'avait entendu... « Tu sais avec lui, il serait bien capable de me laver la bouche avec du savon. Sans déconner, il a toujours été comme ça ? Quand vous étiez jeunes ? » Je sautai autour de lui comme un lapin avant de me mordre les lèvres et de lui susurrer à l'oreille. « Des fois, il me donne l'impression d'avoir un balai dans l'arrière-train. » Je terminai mes petits bonds en attrapant la bière que m’autorisait Quinn à boire. Je trinquai joyeusement avec lui, renversant la moitié de ma boisson dans l'herbe. J'explosai de rire tout en venant me lécher les doigts. « Santé, tonton. Je sens qu'on va passer une super soirée. Je te rappelle que tu m'avais promis de m'apprendre le strip-poker ! »

Portant le goulot de ma bière à mes lèvres toutes en finesses, j'en buvais une franche rasade. Comme pour faire mon homme. Je retombais sur un rondin installé prêt de nos grillades. Je humais ce parfait de viande et j'en poussais un petit gémissement de satisfaction. Cependant, la question de mon oncle détourna mon attention. Nous n'avions pas besoin de beaucoup parler. Il me connaissait et lisait à travers moi. Je pouvais mentir ou détourner la conversation, mais je n'étais pas fait de ce bois là. J'étais une forte tête. « Oui', bof...Il se passe des trucs en sport cela me...travaille tu vois. » Je posais ma bière entre mes jambes entre deux champignons à peine sortis de terre. Je me grattais le haut du crâne. C'était affreusement gênant comme discussion, mais je savais que je pouvais parler de tout avec mon oncle...vraiment tout...« Tu vois...Honnêtement, dis-moi, quand tu étais ado, est-ce que cela t'arrivait de regarder les garçons dans les douches ? Je veux dire...Je suppose que c'est normal ? Que je sois curieux de savoir si je suis comme les autres ? Je sais pas en faite... » Je finissais par me mordre l'intérieur des joues. Je reprenais ma bière et décidais de la finir d'une traite. Peut-être que je me sentirais mieux après ?

Revenir en haut Aller en bas
Quinn s. Burns
Quinn s. Burns

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 113

Anything wrong?  Empty
MessageSujet: Re: Anything wrong?    Anything wrong?  EmptyJeu 11 Juil - 18:26





Je ne pus retenir un sourire devant la réponse au tac au tac de mon neveu. Une jolie infirmière à mon chevet dans l’éventualité où je serais malade comme un chien ? L’idée était plaisante. Le parfum subtil d’une femme, ses courbes généreuses, une peau douce au toucher. Cela n’était pas sans me rappeler les critiques de mes proches qui m’incitaient à trouver une compagne pour me changer les idées. Après tout, six ans s’étaient à présent écoulés depuis la tragédie. Six années de deuil et pourtant, je ne puis l’oublier. Dieu que je l’aimais. De toute mon âme, de tout mon cœur. Tourner la page…plus facile à dire qu’à faire. Au lieu de quoi, j’enchaînai les coups d’un soir depuis ces six dernières années, toujours avec le souvenir de Saoirse parfaitement ancré dans ma cervelle de déprimé chevronné.

Heureusement, je pus compter sur la joie insouciante de mon neveu pour m’extirper de ces brumeuses pensées. Sa remarque m’arracha un rire discret et je ne pus m’empêcher de me lever pour aller caler sa tête dans l’angle de mon bras pour lui frotter vigoureusement le cuir chevelu avec affection. « Petit fripon, n’oublie pas que ma vengeance est reportée au centuple ! Gare à toi si tu oses me faire arroser mes draps ! »riai-je d’un voix grave et malicieuse. Je finis par délivrer l’adolescent qui avait la tignasse fort éméché. Un vrai petit lion ! Partant me rasseoir sur mon trône pliable, je ne pus afficher un rictus amusé devant les paroles de Killian au sujet de mon cher jumeau. Si Alastar était aussi coincé du cul du temps de notre pétillante adolescente ? Ah ! Apparemment, monsieur a pris soin de cacher son enfance de débauché à son fils. Je ne pus que jubiler à l’idée d’annoncer au garçon que son père était la preuve même de la débauche quand il était un p’tit jeune comme lui. « Tu parles, c’était un sale gamin qui ne pensait qu’à faire des conneries ! Heureusement que j’étais là pour le couvrir… »Susurrai-je avec malice alors que Killian bondissait tout autour de moi comme une puce. Il chopa sa bière au passage et nous trinquions d’un coup de canette, renversant de la bière sur nos mains respectives. Je léchouillai les rebords de ma canette avant d’en boire une grande goulée pour finalement m’essuyer la bouche d’un revers de main. « Wé biquet, je vais t’en apprendre les règles quand on se sera rempli la panse de viande rouge ! Sinon, tu connais la belote ? Ces deux jeux feront de toi un mec, un pur de vrai !   »ricanai-je en dardant un regard tendre et complice sur lui. « Une fois que tu pourras cusser la bière sans rechigner et pulvériser les autres aux cartes, tu pourras te la jouer dur  »lui souriai-je en déposant ma canette à moitié vide par terre. Un coup de vent me fit légèrement frissonner mais je n’en demeurai pas moins foutrement bien campé ainsi près du barbecue. La chaleur des braises venait me chatouiller la peau de ses caresses enflammées.

Cela me rappelait qu’il manquait une chose essentielle pour parfaire cette soirée. C’est pourquoi d’un bond, je me hissai hors de mon siège pour me diriger vers mon vieux lecteur à disque vinyle posé sur la table près de la porte d’entrée. Adepte du bruit de fond de cet appareil, je sortis un microsillon d’un carton déposé sous la table pour le placer correctement sur le lecteur. Une musique de jazz commença dès lors à emplir l’air de ses délicieuses notes gutturales alors même que je déposai la pointe de l’aiguille sur le disque. « Parfait » La chose faites, je rejoignis Killian qui se décida à déballer le cœur du problème. C’est qu’on ne pouvait rien me cacher à moi. Aussi l'écoutais-je d’une oreille attentive tout en reprenant place sur mon siège. Pour tout dire, les propos du jeunot ne me surprirent nullement. A vrai dire, je nourrissais quelques doutes depuis un petit temps.  Killian est en pleine adolescence. Un âge où les hormones s’affolent et où il n’est pas rare de mater les deux sexes. Et me concernant, j’avais conservé cette attirance pour les deux sexes avec assurance. Pourquoi se contenter d’un seul camp ? Autant varier les goûts ! Je ne pus retenir un regard tendre vers Killian. Alastar n’était assurément pas au courant de cette affaire. Et quand bien même, je supposais qu’il ne piperait pas un mot si son fils venait à le lui apprendre.

« T’inquiètes, j’étais du tout pareil à ton âge »tentais-je de le rassurer alors qu’il semblait se recroqueviller d’embarras devant sa déclaration. « Killian, ne pense pas qu’il y a quelque chose qui cloche chez toi…tu es à un âge où l’incertitude est plus que jamais ancrée en toi. Et les hormones sont carrément déglinguées chez les adolescents alors il est normal que tu ne saches plus où donner »poursuivais-je d’une voix douce et avenante, sans le lâcher d’un regard compréhensif. « Et c’est avec le temps que tu finiras par savoir si tu est hétéro, gay ou bi’. Et qu’importe ton attirance décisive, ça ne doit pas interférer dans ton bonheur… » Malgré une société encore trop étroite d’esprit. « Ne laisse pas les autres juger sur ce que tu es réellement…surtout pas. Mais il est normal que toi sois craintif devant ce qui peut t’apparaître comme nouveau. » Je me revoyais une quinzaine d’années auparavant, alors en pleine nage dans un océan de doute et de dérive. Et pourtant, j’avais toujours assumé mon attirance pour les deux partis et ce, qu’importe les critiques, qu’importe les regards. Rien à foutre !


Spoiler:

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

Anything wrong?  Empty
MessageSujet: Re: Anything wrong?    Anything wrong?  EmptyMer 17 Juil - 10:09

Quel plaisir de retrouver ce rapprochement. Cette complicité. Celle que j'avais perdu depuis longtemps avec mon père. Pourtant, ils avaient le même visage, mais des tempéraments complétement différents. Je riais maintenant à gorge déployée alors que je sentais son bras musculeux me coincer la tête pour m'échauffer le cuir chevelu. La douleur n'était rien. Qu'une passagère face à cette vague d'allégresse qui enveloppait et me réchauffait en cette nuit un peu trop fraiche à mon goût de jeune adolescent toujours emmitouflé dans six couches de vêtements. Je restais dans cette position qu'il m'avait forcé à prendre même après m'avoir libéré. Je le regardais avec ces grands yeux débordant de reconnaissance.

Lui, qui avait si ouvert de la perte de Saoirse. Et, pourtant, il était là, à rire avec moi, à ne rien laisser transparaître pour ne pas gâcher ce moment. Je l'aimais et mon regard l'exprimait. Cependant, j'étais encore trop peureux d'exprimer mes sentiments. Pour mon père, exprimer ses sentiments restait une faiblesse. « Hey, ma coiffure de beau gosse. Comment je vais draguer maintenant ?  » Je me penchais en avant pour m'observer un instant dans le reflet dans la glaciaire. Finalement, je ne toucherais à rien. J'aimais ces cheveux en bataille. Ce jeune lionceau prêt à rugir. Je m'approchais avec des yeux pleins d'étoiles en découvrant par les paroles de mon oncle que mon père n'était pas un saint. Je trépignais d’impatience d'en entendre plus. J'agrippais son haut et commença à tirer dessus. « Oh mon dieu ! Raconte ! Donne moi un exemple. Je veux du lourd et dit pas que je suis trop jeune pour l'entendre. » J'avais bien grandi. Il n'y avait encore pas si longtemps de cela. J'étais pas plus haut que trois pomme et je tirais sur son pantalon pour attirer son attention. Est-ce qu'il s'en souvenait ? Je trinquais avec ardeur avec mon oncle avec cette bière fraiche entre mes doigts. Je suçotais au goulot, car je n'avais pas encore prit l'habitude de boire. « Non, je connais pas la belote. Mais, je veux apprendre. Je veux être un dur comme toi.» ricanai-je en gonflant mon biceps tout maigrichon et clairement en manque de muscles. Je gardais ma bière en main et vint m'installer prêt de mon oncle. Je posais ma tête sur son épaule. « Je veux être tout comme toi, plus tard, tonton.» Mon regard perdu dans la danse tribale des braises incandescentes qui s'entretuaient et s'amourachaient pour nous.

Surprit que quelques instants, de voir mon oncle me quitter pour déballer son vieux lecteur vinyle. Je haussais les sourcils comme à chaque fois car j'étais bien sûr passé depuis longtemps pour ma part à la joies des mp3. Ce qui était une abomination pour lui, je le savais bien. Si j'avais osé branché ma musique, il l'aurait surement balancé dans les bois. Cependant, j'appréciais la musique sans l'avouer. Je restais un adolescent après tout et c'était bien là mon problème. J'avais besoin d'interroger mon oncle. J'avais tellement peur de la réaction de mon père. Il était clair que les filles n'étaient pas les seules à m'attirer. J'ouvrais des grands yeux pleines de promesses en l'entendant prononcer ces mots que je voulais tellement entendre. « C'est vrai ?» Mon corps se détendit et je lâchais mes doigts que je malaxais avec embarras.

« Des fois, c'est si compliqué. J'aimerais tellement que cela soit simple. Car, je pense savoir ce que je veux et après je fais ces rêves. Et, mon corps commence à avoir ces réactions...Cela va s'arranger vite, dis moi ? » Je penchais la tête en arrière car - comme tout adolescent - je ne comprenais pas mon propre corps. Et, le fais de ne pas avoir d'expérience ne m'aidait en rien. Cependant, il avait quelque chose qui grandissait en moi et j'avais besoin de le partager ici et maintenant. « Je pense savoir ce que je suis, tonton... » Après, il serait trop tard. Je croisais son regard car je voulais s'il aurait de mes paroles. « Je pense que je préfère les garçons... » Rien n'était certain, ni établi dans la pierre. Mais, pour moi, le dire à Quinn, c'était le dire aussi à Alastar. Un jour. Quand je trouverais le courage. Mon cœur me sembla s'arrêter de battre, comme le feu à nos pieds décroitre. J'attends d’entendre sa voix pour à nouveau respirer. Que penserait-il de moi ? Continuerait-il à m'aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Anything wrong?  Empty
MessageSujet: Re: Anything wrong?    Anything wrong?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anything wrong?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: cahir is our home :: the square :: maisons :: chez quinn s. burns-