| Sujet: pasé et futur Lun 13 Mai - 16:58 | |
| PSEUDO : F.-P. Harvey O'Malley DUREE DE L’ABSENCE : Une semaine RAISON : Alors je tiens déjà à m'excuser pour les quelques jours passés. Je suis consciente que je n'ai pas été très présente... Mais si vous voulez tout savoir en détails, j'ai pas eu une seule minute pour me connecter ! Entre sortie shopping pour trouver des cadeaux, soirée, journée cuisine à faire des courses et tenter de faire des oeufs pochés, l'anniversaire de mes soeurs, et le fait que je sois (encore) tombée malade... L'ordi est un peu passé à la trappe. En ce qui concerne cette semaine, ça ne va pas tellement s'arranger puisque j'ai deux oraux pour le bac, et ce serait bien que je travaille un petit peu ! ... Du coup, je vous laisse entre les bonnes mains d'Alan et Florian jusqu'au week-end prochain... En sachant que samedi, on pose le design 2 Je vous embrasse trèèès très fort, et à la fin de cette semaine AUTRE CHOSE A DIRE ? : |
|
| Sujet: Re: pasé et futur Lun 13 Mai - 17:22 | |
| Han *-* décidément, le fléau des examens commencent peu à peu à nous envahir Un admin qui s'éclipse? C'est INADMISSIBLE /SBAFF/ Bon courage pour tes examens ma petite boule de poils & comme tu sembles l'avoir déjà compris, la chance est avec nous quand nous dansons la SHEEP DANCE |
|
| Sujet: Re: pasé et futur Lun 13 Mai - 17:24 | |
| Vous serez entre de bonne mains mes chewis Anyway, bonne chance Flora et récupère bien, car même si tu es une entité supérieure à nous tous, tu as une santé fragile, n'oublie pas |
|
| Sujet: Re: pasé et futur Lun 13 Mai - 17:27 | |
| |
|