AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 le soleil noir de la mélancolie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flann O'byrne
Flann O'byrne

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 13/05/2013
traces de pas : 78

le soleil noir de la mélancolie. Empty
MessageSujet: le soleil noir de la mélancolie.   le soleil noir de la mélancolie. EmptyLun 13 Mai - 19:29

under the mask.

PSEUDO/PRÉNOM ▬ justine ÂGE ▬ dix sept ans et toutes mes dents T'ES ARRIVÉ(E) COMMENT ? ▬ bazzart, narmol. ET T'EN PENSES QUOI DU FORUM ? ▬ moche comme ta tête. (à) /sbaaf/ C'EST QUI TON AVATAR ? ▬ teresa oman la toute belle CRÉDITS DE CRÉATION ▬ tumblr est ton ami. AUTRE CHOSE LOUVETEAU ? ▬ parait que tyler hoechlin est offert à l'inscription? (a) sinon je veux bien dylan, colton ou posey hein. jsuis pas difficile.

FLANN O'BYRNE
Il y aurait beaucoup de tendresse à apprendre des loups
et beaucoup de férocité des tourterelles.



id card
NOM : O'byrne. ⊰ PRÉNOMS : Flann. ⊰ ÂGE : dix-huit ans. ⊰ RACE : lycanthrope. ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : le 24 avril 1995, à Dublin. ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : lycéenne en dernière année. ⊰ STATUT MATRIMONIAL : célibataire. ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ⊰ QUALITÉS : si il y a bien une chose à savoir sur la demoiselle c'est évidement son caractère passionné. dynamique au possible, Flann fait toujours preuve d'un courage à toutes épreuve doublé d'une curiosité sans bornes. Séductrice sûre d'elle, son côté sociable et son enthousiasme certain font d'elle une jeune fille des plus sympathique. ⊰ DÉFAUTS : Insouciante, désobéissante et irrévocablement désordonnée, Flann n'a pas l'habitude de rester en place. D'un caractère instable et agité, l'exubérante jeune fille est totalement versatile et ne connais pas la notion de fidélité ou de loyauté. ⊰ CHOSES À SAVOIR : tics, tocs, manies, habitudes, signes particuliers... ⊰ GROUPE : MURPHY'S. ⊰

big bad wolf.

☾ Êtes-vous né(e) à Cahir ?
❒ Oui.
✔ Non. Je suis né(e) à Dublin.

☾ Avez-vous déjà vécu ailleurs ?
❒ Non.
✔ Oui. J'ai déjà vécu à Dublin.

☾ Croyez-vous en l'existence de créatures surnaturelles ?
✔ Oui.
❒ Non.

☾ Pensez-vous que la Légende de Cahir soit vraie ?
✔ Oui.
❒ Non.

☾ Connaissez-vous l'existence des loup-garous et de leurs chasseurs ?
✔ Oui.
❒ Non.


☾ Que pensez-vous des loup-garous ?
✔ Ils sont des merveilles de la Nature. Ce qu'ils sont est un don magnifique.
❒ Ils sont des créatures du Diable. On doit les éliminer pour la survie de la race humaine pure.
❒ Tant qu'ils ne se mettent pas à tuer des gens, avec ou sans raison, ce sont des gens comme les autres.
❒ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Que pensez-vous des chasseurs ?
❒ Ils se battent pour le bien et la sécurité de tous ; ils sont de merveilleux protecteurs.
❒ Ils sont des tueurs qui utilisent la soit-disant cause contre les loup-garous pour assouvir leurs pulsions meurtrières, quoi qu'il en coûte.
✔ Ce sont des personnes qui essayent de maintenir un ordre. Tant qu'ils respectent le Code, ce sont des gens biens.
❒ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les chasseurs ?
✔ Oui.
❒ Non.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les loup-garous ?
✔ Oui. Je suis pour la meute de galtee.
❒ Non.





burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Flann O'byrne le Mar 14 Mai - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flann O'byrne
Flann O'byrne

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 13/05/2013
traces de pas : 78

le soleil noir de la mélancolie. Empty
MessageSujet: Re: le soleil noir de la mélancolie.   le soleil noir de la mélancolie. EmptyLun 13 Mai - 19:30

c'est le récit d'la forêt uesh.
Comme un navire qui s'éveille
Au vent du matin,
Mon âme rêveuse appareille
Pour un ciel lointain.

La jeune fille se redressa, ses mains s'enfonçant dans le matelas. Ses longs cheveux blonds caressaient agréablement son épiderme. Sa peau pâle détonnait dans l'obscurité de la pièce. Et ses yeux. Ses yeux bleus abritaient le reflet d'une lune étriquée. Elle survola la pièce du regard, lâchant un soupir de fatigue. L'épuisement envahi son corps maigre tandis qu'un frisson parcourait sa peau. « Je devrais y aller... » Cela n'avait été qu'un murmure, comme un songe, mais la gamine l'avait entendu. Une gamine, oui. Du haut de ses dix-huit ans, elle restait à contrecoeur une simple enfant. Insouciante et désobéissante, ne perdant pas une occasion de s'évader d'un monde exigu.
L’homme à côté d’elle se releva et frôla son épaule dénudée de ses lèvres, la couvrant de son souffle chaud. Il se vêtit rapidement et, alors qu’il allait passer la porte, se retourna. « Tu sais… Oh, et puis laisse tomber, ça nous arrange tous les deux au final. » Il passa la porte et la gamine suivit son cheminement jusqu’à la porte d’entrée. Dans sa tête, se détachait clairement le craquement du bois sous le poids du jeune homme, son souffle et les battements encore irréguliers de son cœur. La porte se referma en un bruit sourd et elle se laissa retomber lourdement sur le sommier. Elle savait très bien ce qu’il avait voulu lui dire, mais elle savait aussi qu’elle n’aurait pas pu lui accorder ce qu’il souhaitait. Pas qu’elle soit dégoutée de l’amour ou quelque autre cliché invraisemblable pour une fille de son âge, mais elle n’aimait tout simplement pas se fixer, se poser ou tout autre synonyme. Elle était du genre aventureux, avide de nouvelles sensations. Toujours les mêmes mains sur son corps, ça finissait inévitablement par la lasser. Et elle abandonnait ses flirts sans un regard en arrière.

Elle fixa quelques secondes le plafond, comme si elle pouvait en sentir le relief rien qu’en le caressant du regard. Puis elle se leva, alluma la lumière par automatisme et entreprit de couvrir son corps nu. Ses parents arrivaient. Elle entendait le crissement du gravier sous les pneus de la voiture familiale. Nouant ses cheveux en un chignon décousu, elle se laissa à nouveau tomber sur son lit. Le dos plaqué contre le mur, elle écoutait attentivement la discussion de ses parents.
Son père, un notaire reconnu dans le milieu, accrochait son manteau dans l'entrée tout en laissant sa voix grave s'élever dans la bâtisse. Flann aimait son père, il était son héros. Omega de son état, il assumait pleinement son statut de lycanthrope et -tout en se tenant éloigné des dangers liés aux meutes- il s'astreignait à tout savoir sur le monde des loups-garous. Ne représentant pas un danger par sa condition d'Omega, il entretenait des rapports pacifistes avec les Alphas des meutes environnantes. Et cela lui convenait à merveille. Quant à la mère de Flann, bien que dépassée par la sphère lycanthrope, elle faisait preuve d'un courage sans borne pour garder son foyer en sécurité. Une véritable louve quand elle s'y mettait. Cette pensée arracha un sourire à Flann qui ne perdait pas un mot de la conversation.
La discussion tournait autour de la ville de Cahir. Flann connaissait son existence et sa légende, comme toute lycanthrope de son état, mais ne s’était jamais penché outre-mesure sur le sujet. D’après les propos de son père, elle était assaillie de chasseurs depuis peu. Au ton de celui-ci, la jeune fille n’eut aucun mal à deviner l’énervement qui l’envahissait. Homme de savoir, comme il aimait le souligner régulièrement, il tenait en estime toutes les légendes se rapportant à son espèce. Et savoir que des chasseurs se battait pour contrôler sa terre d’origine paraissait l’affecter plus que raison. « Nous allons rejoindre la meute de Galtee. » Sa voix était sans appel, il ne tolérerait aucune contestation.

Flann soupira et fini glisser ses jambes sous la couverture. Elle savait déjà qu’après les fêtes de Noël, elle serait une nouvelle habitante de Cahir. Et que, à l’image de son père, elle devrait se joindre à la meute. Ses doigts pressèrent l’interrupteur et elle ferma ses yeux.
____________
Flann O’byrne. Gamine comme tant d’autres. A la recherche d'elle-même, elle appareille pour un ciel lointain.



burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Flann O'byrne le Jeu 16 Mai - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

le soleil noir de la mélancolie. Empty
MessageSujet: Re: le soleil noir de la mélancolie.   le soleil noir de la mélancolie. EmptyLun 13 Mai - 19:38

Pitite Flambyyyyyyyyyyy hug2

Bienvenue cute oui je viens casser ce titre bien triste dans ta fiche de présentation, navré pour ça

Tue pas trop d'humains, steuplait...
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

le soleil noir de la mélancolie. Empty
MessageSujet: Re: le soleil noir de la mélancolie.   le soleil noir de la mélancolie. EmptyLun 13 Mai - 20:04

Oh Flamby cute
Bienvenue et bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Quinn s. Burns
Quinn s. Burns

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 113

le soleil noir de la mélancolie. Empty
MessageSujet: Re: le soleil noir de la mélancolie.   le soleil noir de la mélancolie. EmptyMar 14 Mai - 5:44

Ton pseudo est magnifique et l'avatar n'est pas en reste I love you
Bienvenue parmi nous jolie miss gogogo
& bon courage pour ta fichounette hug2 guitare
Revenir en haut Aller en bas
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

le soleil noir de la mélancolie. Empty
MessageSujet: Re: le soleil noir de la mélancolie.   le soleil noir de la mélancolie. EmptyMar 14 Mai - 8:36

Bienvenue sur BBN, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas red smile Sur ce, bonne chance pour ta fichette coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Flann O'byrne
Flann O'byrne

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 13/05/2013
traces de pas : 78

le soleil noir de la mélancolie. Empty
MessageSujet: Re: le soleil noir de la mélancolie.   le soleil noir de la mélancolie. EmptyMar 14 Mai - 16:50

merci les gars hug2
ma fiche est bientôt finie (si je change pas d'idée entre temps hihi), j'ai hâte de vous rejoindre!

et pour les humains, je prendrais sur moi promis coeur
(j'aime bien le surnom au fait, ça m'a donné faim Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

le soleil noir de la mélancolie. Empty
MessageSujet: Re: le soleil noir de la mélancolie.   le soleil noir de la mélancolie. EmptyMar 14 Mai - 17:49

bienvenuuuuue jolie demoiselle cute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flann O'byrne
Flann O'byrne

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 13/05/2013
traces de pas : 78

le soleil noir de la mélancolie. Empty
MessageSujet: Re: le soleil noir de la mélancolie.   le soleil noir de la mélancolie. EmptyJeu 16 Mai - 16:13

merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
The Beast
The Beast

Admin
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 107

le soleil noir de la mélancolie. Empty
MessageSujet: Re: le soleil noir de la mélancolie.   le soleil noir de la mélancolie. EmptySam 18 Mai - 12:36

bienvenue
burnt by night c'est d'la bombe.

Bienvenue sur BURNT BY NIGHT ! Tu es désormais validé(e), parce que je pense que ta fiche est très bieeeeen, j'ai hâte de voir ton perosnnage en jeu et vive la meute de galtee, comme dirait julian. Tu peux désormais aller recenser ton avatar ici et ton personnage ici pour nous aider I love you Si tu veux créer un scénario, n'hésite surtout pas ! N'oublie pas d'aller demander un logement si tu ne veux pas vivre dans la rue, mais aussi un travail et n'oublie surtout pas d'aller te faire recenser. Si tu le désires, ouvre ton propre sujet pour classer tes relations et tes rps. Maintenant, tu peux te balader partout, et même aller flooder ! Sur ce, bon jeu parmi nous cute



burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
https://burntbynight.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé


le soleil noir de la mélancolie. Empty
MessageSujet: Re: le soleil noir de la mélancolie.   le soleil noir de la mélancolie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le soleil noir de la mélancolie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: carte d'identité. :: les citoyens-