Sujet: Victoria ✁ au clair de lune enragé. Jeu 16 Mai - 18:42
victoria dorean abberline
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
h.
Dernière édition par Victoria D. Abberline le Sam 18 Mai - 16:35, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Victoria ✁ au clair de lune enragé. Jeu 16 Mai - 18:42
+1
Invité
Invité
Sujet: Re: Victoria ✁ au clair de lune enragé. Jeu 16 Mai - 18:42
+2
A vous
Alastar B. Burns
I'M A WEREWOLF
Sujet: Re: Victoria ✁ au clair de lune enragé. Jeu 16 Mai - 20:10
Invité
Invité
Sujet: Re: Victoria ✁ au clair de lune enragé. Jeu 16 Mai - 20:11
Tu veux que je te découpe au scalpel mon beau ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Victoria ✁ au clair de lune enragé. Sam 18 Mai - 15:51
Invité
Invité
Sujet: Re: Victoria ✁ au clair de lune enragé. Sam 18 Mai - 16:37
Caelan Une idée ? Besoin de quelque chose en particulier ? Positif ? Négatif ? Je suis ouverte à tout -ou presque-
Invité
Invité
Sujet: Re: Victoria ✁ au clair de lune enragé. Sam 18 Mai - 16:45
J'ai peut-être une idée positive Victoria aurait pu soigner Caelan une fois, mais bon vu que c'est une infirmière de bloc j'sais pas trop P't-être que Victoria aurait pu assister à un accident dont Caelan aurait été victime dans la rue et elle serait venue à elle pour l'aider ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Victoria ✁ au clair de lune enragé. Sam 18 Mai - 16:55
Pour que Vic soigne Caelan, il faudrait qu'elle est subit une opération. Donc soit, tu veux qu'elle finisse réellement au bloc (ça peut être tout con, genre moi j'étais été au bloc pour qu'on m'enlève des dents de sagesse ->) ou alors ouais, Vic aurait pu lui donner un coup de main dans la rue ! Mais quel genre d'accident aurait eu Caelan ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Victoria ✁ au clair de lune enragé. Dim 19 Mai - 7:43
Peut-être pas au bloc, mais pourquoi pas dans la rue ! Caelan aurait pu faire une chute plus ou moins grave sous les yeux de Victoria et celle-ci aurait pu lui venir en aide pour l'emmener à l'hôpital ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Victoria ✁ au clair de lune enragé. Dim 19 Mai - 9:29
Ouais ! Même si Victoria peut paraître froide aux premiers abords, elle est avant tout généreuse, donc il est évident qu'elle l'aidera pour la conduire aux urgences si elle voit que ça ne va pas trop
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Victoria ✁ au clair de lune enragé.
Victoria ✁ au clair de lune enragé.
Page 1 sur 1