AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 moonlight shadow (aindréas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

moonlight shadow (aindréas) Empty
MessageSujet: moonlight shadow (aindréas)   moonlight shadow (aindréas) EmptyDim 19 Mai - 18:52

under the mask.

PSEUDO/PRÉNOM ▬ koukouw toi, soyons intimes, c'quoi ton blaz ? ÂGE ▬ et dis moi, t'as quel âge ? T'ES ARRIVÉ(E) COMMENT ? ▬ on est curieux, t'as trouvé où la porte de BBN ? ET T'EN PENSES QUOI DU FORUM ? ▬ on s'en fout d'ce que tu penses, mais on est polis. (à) /sbaaf/ C'EST QUI TON AVATAR ? ▬ c'est que t'es plutôt pas mal dans ton genre, c'qui ta bouille ? CRÉDITS DE CRÉATION ▬ rendons à César, c'qui est à César, tu veux. AUTRE CHOSE LOUVETEAU ? ▬ freestyle ici, on t'autorise à dire que tu nous aime.

Aindréas D. Monahan
CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION



id card
NOM : monahan. ⊰ PRÉNOMS : aindréas, daley. ⊰ ÂGE : 21 ans. ⊰ RACE : humain bodybuildé. ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : sans doute à cahir, le 4 juin 1992. ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : anciennement fils à papa, sans emploi actuellement. ⊰ STATUT MATRIMONIAL : fraîchement célibataire. ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel. ⊰ QUALITÉS : intelligent, cultivé, créatif, franc, loyal. ⊰ DÉFAUTS : cruel, manipulateur, borné, méfiant, impulsif. ⊰ CHOSES À SAVOIR : tics, tocs, manies, habitudes, signes particuliers... ⊰ GROUPE : guinness. ⊰

big bad wolf.



☾ Êtes-vous né(e) à Cahir ?
✔ Oui.
❒ Non. Je suis né(e) à nomdelaville.

☾ Avez-vous déjà vécu ailleurs ?
❒ Non.
✔ Oui. J'ai déjà vécu à Dublin.

☾ Croyez-vous en l'existence de créatures surnaturelles ?
❒ Oui.
✔ Non.

☾ Pensez-vous que la Légende de Cahir soit vraie ?
❒ Oui.
✔ Non.

☾ Connaissez-vous l'existence des loup-garous et de leurs chasseurs ?
❒ Oui.
✔ Non.


☾ Que pensez-vous du fort taux de mortalité à Cahir ?
❒ Les forêts regorgent d'animaux sauvage, il est donc plutôt normal.
✔ Cahir doit abriter un groupe de psychopathes.
❒ Ces événements ne sont pas normaux. On me prend pour un fou, mais parfois je me demande si la raison ne tient pas dans le surnaturel.

☾ Que pensez-vous de cette très riche famille récemment éteinte, les Whitehorse ?
✔ Une famille tout à fait respectable, une des fondatrices de la ville. Leur arrogance était tout à fait justifiée.
❒ Ils se croyaient plus forts que tous : bon débarras !
❒ Il y avait quelque chose chez eux de tout à fait étrange... Comme s'ils en savaient plus sur la ville. Un secret de famille mort avec le dernier descendant ?

☾ Avez-vous un ami qui agit toujours bizarrement ?
❒ Non, pas spécialement. Ils sont tous plus ou moins bizarres, mais qui ne l'est pas ?
✔ J'ai trouvé une petite arbalète dans son sac un jour. Qui se balade encore avec des flèches dans son sac ?
❒ Dans mon groupe d'amis, on adore faire des observations sur les gens les soirs de pleine lune : ils deviennent tous fous. Mais y en a un, toujours le même, qui n'est jamais là.

☾ Qu'est-ce qui vous correspond le mieux ?
✔ Avoir des super-pouvoirs ? Pourquoi pas, ce serait cool.
❒ Les super-pouvoirs c'est dans les histoires. Nous avons assez d'outils pour nous débrouiller, pas besoin d'avoir de capacités surnaturelles.
❒ Je ne sais pas trop... Avoir des pouvoirs, c'est sympathique, mais ça doit vite devenir lassant.





burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Aindréas D. Monahan le Dim 19 Mai - 21:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

moonlight shadow (aindréas) Empty
MessageSujet: Re: moonlight shadow (aindréas)   moonlight shadow (aindréas) EmptyDim 19 Mai - 18:52

My heart is refusing me.
Still I’m hopelessly in love.

Comment ça c'est terminé entre nous ? Tu déconnes ? Et le bébé ? Ta demande en mariage ? C'était que du vent tout ça ? Des putains de fausses promesses enterrées du jour au lendemain ? Sérieusement Aindréas, te fous pas de ma gueule. Malgré sa colère évidente, ce qui trône le plus sur le visage de la jeune fille, demeurent ses larmes. Des larmes qui lui déchirent les yeux tant elle souffre. Ce n'est pas que de l'eau qui coule de ses pupilles d'azur, mais des lames de rasoirs. Coupantes au possible. En face, Aindréas conserve son air habituel. Intouchable. Neutre au possible. Ce n'est pas aujourd'hui que son cœur va s'ouvrir à elle. Il n'est s'est jamais ouvert à elle d'ailleurs. Et pour cause. Il n'aime pas les filles. Mais là encore, ce n'est qu'une excuse parmi tant d'autres. la vérité, c'est qu'Aindréas ne sait pas comment aimer. Quand il a découvert les mensonges de ses parents, tout s'est brisé. Tout s'est envolé. Apprendre à 18 ans qu'on est pas vraiment le fils de son père et de sa mère, ça laisse des traces. Indélébiles. Depuis trois ans, le jeune homme s'enfonce dans une spirale infernale. Il rejette ses parents adoptifs, les fuyant comme des étrangers, des voleurs d'enfants. Aindréas a quitté la villa de ses parents quelques semaines après cette révélation désastreuse. Depuis, il squatte l'appartement de sa copine en dilapidant la fortune de ses parents, stockées depuis des années sur un compte en banque pantagruelement garni. Mais il ne fait pas que cela. Il fouine sur les sites d'adoption, postant des annonces pour rechercher ses vrais parents. Pour retrouver ce qui lui reste de famille. Il est même retourné chez ses parents adoptifs pour récupérer les papiers le concernant. Sans dire un seul mot à sa mère, pourtant présente ce jour-là. En cherchant, Aindréas a découvert l'existence d'un frère. Un jumeau. selon toute vraisemblance, ce frère qu'il ne connait pas habite dans une petite ville qui porte le nom de Cahir. Le jeune homme s'est mis en tête de retrouver ce jumeau, d'en apprendre plus sur son passé, sur leur passé. Peut-être même passer du temps avec lui pour débuter une relation avortée depuis leur naissance. Mais pour cela, il préfère couper les ponts avec son ancienne vie. sa copine ne fait pas exception. Son futur bébé ? Il s'en fiche. Il n'en voulait pas après tout. Un point commun qu'il entretient avec sa mère. Sans faire attention aux pleurs de sa copine -ou plutôt ex-copine- Aindréas tourne les talons, sans ajouter un seul mot. Le futur se dessine devant lui, son passé n'existe plus. Il doit se reconstruire, reformer le puzzle de sa vie. Au fond de lui il n'est qu'un petit garçon effrayé. Il se rappelle de son enfance, bercée de cauchemars affreux. La nuit, il passait son temps à pleurer, criant qu'un loup au pelage sombre se cachait sous le lit. Il se rappelle aussi des paroles réconfortantes de son père adoptif qui lui affirmait que tout allait finir par s'arranger. Qu'il allait affronter le vilain loup pour lui, le cribler de flèches grâce à son fusil de chasse. Parfois, l'angoisse du petit garçon s’effaçait. Et parfois, c'était pire. En grandissant, cette peur s'est transformée en angoisse. Aindréas déteste les chiens, les loups, les tigres. Tous les animaux susceptibles de le mordre. Croiser un tigre ou un loup c'est rare. Très rare. Un chien, beaucoup moins. Le jeune homme préfère les éviter comme la peste. Son petit frère adoptif se moque souvent de ça, d'ailleurs. Aindréas soupire en pensant à lui. C'est le seul membre de sa famille adoptive qu'il tolère encore. Cependant, il s'éloigne de lui aussi, irrémédiablement. Parfois, ils s'écrivent quelques sms. Rien de bien intéressant. Mais ils gardent contact. Un petit salut de temps en temps. Aindréas ne lui en veut pas, au fond. Mais la tristesse qu'il ressent vis-à-vis de ses origines est plus forte que tout. Il a l'impression d'être un petit chiot abandonné qu'on recueille faute de mieux. Pire, qu'on recueille par pitié. Il ne pardonnera jamais à ses parents adoptifs. Jamais. Pas plus qu'à sa mère. Il ne sait rien d'elle, rien du tout. Il sait juste qu'elle était trop lâche pour s'occuper de lui et de son frère. Pourquoi faire des enfants si c'est pour les abandonner ensuite ? Pourquoi ne pas faire comme les petits chats, les mettre dans un sac pour les étouffer ?



burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Aindréas D. Monahan le Lun 20 Mai - 13:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

moonlight shadow (aindréas) Empty
MessageSujet: Re: moonlight shadow (aindréas)   moonlight shadow (aindréas) EmptyDim 19 Mai - 19:12

Me for you, you for me.
It was us against them all.

Une silhouette encapuchonnée s'avance distraitement sur le bord de la route, sans faire attention aux coups de klaxons des voitures qui dévalent la route rapidement. Une clope entre les lèvres, Aindréas lève parfois son bras pour interpeller un véhicule. Trois heures qu'il marche à travers la campagne, cherchant un moyen d'atteindre Cahir. Cette saleté de ville pas desservie par les transports. A trop snober ses parents adoptifs, le jeune homme en a perdu sa carte bleue. Son compte est bloqué, sans espoir d'y toucher pour l'instant. En panne sèche d'argent, il a préféré acheter trente gramme de cocaïne au lieu d'un plein d'essence. Il n'a pas l'habitude de se droguer, loin de là. Mais la pression est trop forte sur ses épaules en ce moment. La solitude lui courbe l'échine, le laisse à moitié mort. Alors quitte à mourir, autant le faire en tentant des expériences merdiques. Comme coucher avec ce routier d'un mètre quatre-vingt-dix de la veille. Ou bien picoler des bières volées à un sdf endormi. Aindréas ne se préoccupe plus des autres. Il n'y a plus personne pour faire attention à lui, alors pourquoi s'acharner à vouloir plaire aux autres ? Une seule personne compte actuellement pour lui, son frère. C'est pour lui qu'il se bat autant, pour lui qu'il est prêt à faire deux mille kilomètres à pied, juste pour le voir. Il sait que c'est comme se voir dans un reflet. Rencontre le double de soi-même, c'est le comble de l'égocentrisme. Mais c'est aussi une manière d'être moins seul. C'est se créer une illusion d'un bonheur factice, feint. C'est un espoir minime. Son jumeau est peut-être totalement différent de lui. Peut-être même qu'il va le détester. Quand on a rien en commun, c'est toujours difficile d'avancer à deux. Mais au fond de lui, Aindréas y croit dur comme fer. Les jumeaux possèdent un lien, une sorte de connexion psychique étrange. C'es sans doute pour cela qu'il ne tourne pas les talons et qu'il continue d'avancer malgré les embûches. Un crissement de pneu déchire le silence de la nuit. Une voiture se gare juste devant Aindréas qui s'approche sans crainte, souriant au conducteur plutôt charmant. Celui-ci lui lance un clin d’œil par la fenêtre abaissée avant d'ouvrir totalement sa portière. Tu vas où bogosse ? Aindréas lève les yeux au ciel avant de soupirer. Cahir. Une ville paumée. L'autre soulève un sourcil interrogateur. J'y vais justement. Coup de bol. Il tourne alors la tête, masquant à auto-stoppeur l'éclat étrange qui brille dans ses yeux. Un regard de sang. La tête dans les nuages, Aindréas observe la lune qui brille de son habituelle couleur argentée. Elle n'est pas pleine, pas encore. Mais ça, le jeune homme s'en fiche. Quelle importance de savoir qu'une lune est pleine ou pas ? Aindréas s'empare de son téléphone portable, envoyant quelques textos. Il se dépêche, parce qu'il sait que ses parents vont aussi couper son abonnement. Salut mec. je pars pour Cahir. Je suis dans la voiture d'un type bizarre, il arrête pas de fixer mon cou comme un putain de vampire. Je flippe un peu. Je t'envoie un sms dès que j'arrive, okay ? Quelques secondes passent et le téléphone sonne. Salut Aindréas. T'es sur que ça va, hein ? Je débarque dans la semaine pour t'épauler si tu veux, tu sais que tu peux compter sur moi. En attendant, fais attention à toi quand même. Tu fais quoi de beau dans la vie ? Aindréas sursaute. Je fais pas grand chose. J'étais chanteur dans un groupe de musique et j'étais sur le point de signer pour une maison de disque, mais la guitariste nous a lâché au dernier moment. Le chauffeur pousse un sifflement ravi. Le chemin est long. Tu pourrais me chanter un truc de ta composition pour passer le temps ? Aindréas hausse ses épaules avant de chercher une chanson potable. Sa déclaration d'amour pour son premier mec. Bonne idée. C'est pas ma meilleure. Il tapote la vitre, démarrant un rythme plutôt doux, mélancolique.

Je ne sais pas pourquoi je continue à t'aimer
Aujourd'hui c'est si dur d'avancer
Je me demande pourquoi
Tu es toujours là à me dire ce qui ne va pas

Comment te répondre alors que j'ai l'impression qu'on frôle la perfection
Quand tu dis que tu vas mal
Et que tu souffres auprès de moi
Quand tu dis que tu pleures en silence

J'ai envie de te répondre que je fais tout pour te rendre heureux
J'espère que tu n'en pense pas un mot
Parce que je ne sais pas pourquoi tu racontes tout ça
Je suppose que ça ne sert à rien de s'accrocher

Et tu continues de me dire que tout va mal
C'est pour ça que j'ai du mal à te confier ce qui me passe par la tête
Tout ce que je peux te dire c'est que je t'aime
Et quand tu dis que tu vas mal, tu penses que je dois le prendre comment ?

Tu dis que je suis jamais là alors que je te donne tout
J'espère vraiment que tu n'en pense pas un mot
Parce que je ne comprend pas ce que tu me reproche
Je ne sais pas comment te rendre heureux

Pas mal du tout. J'aime. Tu dis heureux dans la chanson. T'es gay ? L'homme affiche un sourire intéressé qui glace Aindréas sur son siège. Quoi lui répondre ? Oui et se faire violer sur le bord de la route, dans une aire de repos miteuse ou bien lui dire non et passer à côté d'un bon coup ? La réponse résonne dans la voiture, étonnante. Je viens de quitter ma copine. Ce n'est pas la réponse appropriée mais l'autre préfère lâcher l'affaire. Mieux, il allume la radio pour rompre le silence qui commence à peser. Aindréas en profite pour fermer les yeux, non sans se préparer à se jeter de la voiture en marche, au cas-où. Le sommeil l'emporte plus rapidement que prévu. Il sombre dans les méandres de ses songes agités, se battant contre des ombres insaisissables. Et puis tout dérape. Il se retrouve dans une immense forêt, avec pour seule compagnie un hululement inquiétant. Bientôt, résonnent des cris de bêtes, trop loin pour les voir, trop prêt pour avoir une chance d'y échapper. Pourtant, Aindréas tente de courir. Lentement, comme dans les pires cauchemars. Il est paralysé par la peur. Un loup s'avance vers lui, les crocs luisants, le regard doré. Au fond de sa pupille brille une intelligence plus qu'animale. Le jeune homme ne sait pas qui est ce loup, mais il ne semble pas comme les autres. Dans un sursaut de panique, Aindréas se réveille. Il déteste ce rêve qui l'assaille de plus en plus fréquemment. Ce loup au pelage sombre, si terrifiant, l'obsède. Tout va bien ? Aindréas acquiesce, non sans baisser les yeux. Il révèle alors au conducteur sa peur bleue des loups. Pour une raison inconnue, celui-ci ricane fortement. Tu as peur des loups et tu viens à Cahir. C'est ironique. Aindréas pose ses yeux sur l'autre homme, étonné de ce qu'il vient de lui raconter. C'est quoi le soucis de Cahir ? Y'a une réserve pour les loups ou quelque chose comme ça ? Le conducteur ricane de plus belle. Quelque chose comme ça. Il pose ses yeux sur Aindréas, observant son corps avec délectation. Sa veine qui palpite en plein milieu de son cou, il l'aime. Il n'a qu'une envie, se jeter sur lui pour le dévorer. Mais pas ce soir. Curieusement, la détresse du garçon le touche. Alors il se contente de le conduire en ville, se garant précipitamment sur la place de l'église. Sa majesté est arrivée. Si tu as besoin de quoique ce soit par la suite, je te file mon numéro. Le conducteur donne alors à Aindréas une carte de visite sur laquelle est inscrite son nom et son numéro. Le jeune homme lui lance un sourire de remerciement avant de descendre de la voiture, cherchant des yeux un hôtel dans lequel passer la nuit. Tu peux dormir chez moi si tu veux. Un vrai ange gardien. Aindréas accepte sa proposition et remonte dans la voiture. Alors qu'ils roulent en silence, le garçon reçoit un texto de son frère adoptif. J'ai débloqué ton compte en banque. Il te reste quatre-cent-mille dollars dessus. Ça ira ? Si tu as besoin, je te fais un virement. Aindréas soupire sa joie. Un poids s'envole de sa poitrine comprimée par l'angoisse.


burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Aindréas D. Monahan le Lun 20 Mai - 13:41, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

moonlight shadow (aindréas) Empty
MessageSujet: Re: moonlight shadow (aindréas)   moonlight shadow (aindréas) EmptyDim 19 Mai - 19:39

Bienvenue
excellent choix de scénario. J'ai failli le prendre I love you
Tu es trop beau lèche
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Cleary
Julian A. Cleary

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 21/04/2013
traces de pas : 68

moonlight shadow (aindréas) Empty
MessageSujet: Re: moonlight shadow (aindréas)   moonlight shadow (aindréas) EmptyDim 19 Mai - 19:42

    BIENVENUE SUR LE FORUM MON JUMEAU. cute coeur egyptien

    Si tu as des questions ou quoique ce soit, faut pas hésiter à m'mpotter et encore merci pour tout ! fous gogogo guitare hot lit2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

moonlight shadow (aindréas) Empty
MessageSujet: Re: moonlight shadow (aindréas)   moonlight shadow (aindréas) EmptyDim 19 Mai - 19:46

J'ai eu de la chance alors Killian héhéhéh merci pour la bienvenue, j'adore Freddie. Compte sur moi pour venir sur ta fiche de lien dans pas longtemps cute

MON JUMEAU D'AMOUR cute I love you je vais pas hésiter, y'a sans doute deux ou trois trucs dont je veux te parler, je vais prendre un bain et je te cause juste après hmm
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

moonlight shadow (aindréas) Empty
MessageSujet: Re: moonlight shadow (aindréas)   moonlight shadow (aindréas) EmptyDim 19 Mai - 20:13

OU moi sur la tienne lit2
surtout que je vois qu'Andréas est homosexuel away

//out // avant que mon père vienne me tirer les oreilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

moonlight shadow (aindréas) Empty
MessageSujet: Re: moonlight shadow (aindréas)   moonlight shadow (aindréas) EmptyDim 19 Mai - 20:23

Le forum aux jumeaux quoi fouuu
Bon choix de scénario bave Bienvenue sur BBN et bon courage avec ta fichounette héros

mouton 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

moonlight shadow (aindréas) Empty
MessageSujet: Re: moonlight shadow (aindréas)   moonlight shadow (aindréas) EmptyDim 19 Mai - 20:35

Va pas te faire engueuler par ma faute Killian siflotte

Merci Harvey, vive les jumeaux fouuu mouton 1 (j'adore tellement ce mouton multicolore mdr )
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

moonlight shadow (aindréas) Empty
MessageSujet: Re: moonlight shadow (aindréas)   moonlight shadow (aindréas) EmptyDim 19 Mai - 20:38

Pareil cute Je le mets partout, c'est ma signature Arrow

Généralement les messages de The Beast qui finissent par un mouton 1 c'est moi d'ailleurs mdr

/out/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

moonlight shadow (aindréas) Empty
MessageSujet: Re: moonlight shadow (aindréas)   moonlight shadow (aindréas) EmptyDim 19 Mai - 20:43

Tu as bien raison, il est trop beau ce gros mouton cute associer un mouton arc-en-ciel avec un compte qui se nomme The Beast, c'est un peu ironique siflotte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Cleary
Julian A. Cleary

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 21/04/2013
traces de pas : 68

moonlight shadow (aindréas) Empty
MessageSujet: Re: moonlight shadow (aindréas)   moonlight shadow (aindréas) EmptyDim 19 Mai - 20:52

Pas de problèmes pour les trucs dont tu veux me parler. bave
Et encore bonne chance pour ta fiche. clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

moonlight shadow (aindréas) Empty
MessageSujet: Re: moonlight shadow (aindréas)   moonlight shadow (aindréas) EmptyDim 19 Mai - 21:23

Merci, j'espère que ça va te plaire au final cute
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Cleary
Julian A. Cleary

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 21/04/2013
traces de pas : 68

moonlight shadow (aindréas) Empty
MessageSujet: Re: moonlight shadow (aindréas)   moonlight shadow (aindréas) EmptyLun 20 Mai - 6:42

    On a trop le souag avec nos avats (a) Et vivement Teen Wolf pour les gifs itout.

    J'ai hâte de lire ton histoire en entière. cute
Revenir en haut Aller en bas
Quinn s. Burns
Quinn s. Burns

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 113

moonlight shadow (aindréas) Empty
MessageSujet: Re: moonlight shadow (aindréas)   moonlight shadow (aindréas) EmptyLun 20 Mai - 7:48

Encore un jumeau Laughing
Excellent choix de scénario!
Bienvenue parmi nous jeune homme hug
Revenir en haut Aller en bas
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

moonlight shadow (aindréas) Empty
MessageSujet: Re: moonlight shadow (aindréas)   moonlight shadow (aindréas) EmptyLun 20 Mai - 8:58

Les jumeaux vont régner sur BBN bientôt... J'ai peur mdr

Excellent choix de scénario en tout cas :**: Bonne chance pour ta fichette, et bienvenu sur BBN red smile Pour tes questions, j'pense qu'Axel se fera un plaisir de te répondre (harcèle le, cey le bien egyptien )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

moonlight shadow (aindréas) Empty
MessageSujet: Re: moonlight shadow (aindréas)   moonlight shadow (aindréas) EmptyLun 20 Mai - 12:51

Owi Julian, après on aura à balle de gifs pour se la péter héhé

Ah oui t'es un jumeau toi aussi Quinn hmm c'est marrant fouuu merci pour la bienvenue en tout cas héhéhéh

Y'a que deux paires pour l'instant non ? héhéhéh merci pour la bienvenue Adonis (tu portes bien ton prénom siflotte )
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

moonlight shadow (aindréas) Empty
MessageSujet: Re: moonlight shadow (aindréas)   moonlight shadow (aindréas) EmptyLun 20 Mai - 12:56

Ouais mais y a aussi des jumeaux pas joués Arrow Par exemple, celui de Harv est mort Sad
Doit y avoir une puissance à jumeaux à Cahir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

moonlight shadow (aindréas) Empty
MessageSujet: Re: moonlight shadow (aindréas)   moonlight shadow (aindréas) EmptyLun 20 Mai - 13:10

Oh merde, pauvre Harvey gosh
Mais oui, y'a un Nexus de jumeau sous la terre de Cahir; ça explique tout hmm
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

moonlight shadow (aindréas) Empty
MessageSujet: Re: moonlight shadow (aindréas)   moonlight shadow (aindréas) EmptyLun 20 Mai - 14:10

Aindréas D. Monahan a écrit:
Ah oui t'es un jumeau toi aussi Quinn hmm c'est marrant fouuu merci pour la bienvenue en tout cas héhéhéh
moonlight shadow (aindréas) 1597316317 Bienvenue par ici, petit... ne créez pas trop de problèmes, s'il vous plaît... je n'aimerais pas avoir à vous remettre en place red smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

moonlight shadow (aindréas) Empty
MessageSujet: Re: moonlight shadow (aindréas)   moonlight shadow (aindréas) EmptyLun 20 Mai - 14:15

Je peux pas créer des problèmes je suis un misérable humain incapable de faire du mal à une mouche langue merci pour la bienvenue le deuxième jumeau fouuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

moonlight shadow (aindréas) Empty
MessageSujet: Re: moonlight shadow (aindréas)   moonlight shadow (aindréas) EmptyLun 20 Mai - 14:27

Bienvenue sur le forum cat
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

moonlight shadow (aindréas) Empty
MessageSujet: Re: moonlight shadow (aindréas)   moonlight shadow (aindréas) EmptyLun 20 Mai - 14:28

C'EST CE QU'ILS DISENT TOUS ! D: ET TU TOUCHES PAS A MON FILS ! OUI KILLIAN, J'AI TRES BIEN VU tourner papi bref, bonne continuation XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

moonlight shadow (aindréas) Empty
MessageSujet: Re: moonlight shadow (aindréas)   moonlight shadow (aindréas) EmptyLun 20 Mai - 14:58

Merci pour la bienvenue petit chat I love you enfin petit loup What a Face NON MAIS IL VA SE CALMER LE VIEUX papi merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Quinn s. Burns
Quinn s. Burns

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 113

moonlight shadow (aindréas) Empty
MessageSujet: Re: moonlight shadow (aindréas)   moonlight shadow (aindréas) EmptyLun 20 Mai - 16:24

Aindréas D. Monahan a écrit:
Merci pour la bienvenue petit chat I love you enfin petit loup What a Face NON MAIS IL VA SE CALMER LE VIEUX papi merci xD

+10000
j'approuve!
Il est en pleine crise d'adolescence /version vieux/ , fait pas attention siflotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


moonlight shadow (aindréas) Empty
MessageSujet: Re: moonlight shadow (aindréas)   moonlight shadow (aindréas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moonlight shadow (aindréas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: déchèterie-