AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Adonis ∞ we can't choose where we're from, but we can choose chere we go from ther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

Adonis ∞ we can't choose where we're from, but we can choose chere we go from ther Empty
MessageSujet: Adonis ∞ we can't choose where we're from, but we can choose chere we go from ther   Adonis ∞ we can't choose where we're from, but we can choose chere we go from ther EmptyJeu 25 Avr - 21:36

under the mask.

PSEUDO/PRÉNOM ▬ moi c'est attala, mais en vrai j'm'appel Florian, Flo' quoi gogogo ÂGE ▬ 19 ans T'ES ARRIVÉ(E) COMMENT ? ▬ je suis admin voyons, on ne pose pas ce genre de question /sbaaaaf/ ET T'EN PENSES QUOI DU FORUM ? ▬ il est magnifayke, of course mouton 2 C'EST QUI TON AVATAR ? ▬ logan lerman CRÉDITS DE CRÉATION ▬ tumblr AUTRE CHOSE LOUVETEAU ? ▬ éclatez vous bien sur notre bébé cute

Adonis-Eagan C. Riddley
I won't let you close enought to hurt me



id card
NOM : Riddley ⊰ PRÉNOMS : Adonis-Eagan Ceasar ⊰ ÂGE : 17 y.o ⊰ RACE : Humain. ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : 30 avril 1996 à Cahir, en Ireland. ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : Lycéen. En terminal au lycée de la ville. ⊰ STATUT MATRIMONIAL : En couple. ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ⊰ QUALITÉS : attentif - généreux - enthousiaste - souriant - malin. ⊰ DÉFAUTS : colérique - cassant - intimidant - intransigeant - hypocrite. ⊰ CHOSES À SAVOIR : Adonis est un garçon très désordonné ∞ Il doute de ses convictions, de sa famille, de sa petite amie, de ce monde surnaturel qui l'entoure. Il est perdu, ne sait plus où il se trouve parmi toutes ces batailles, toutes ces querelles ∞ Il possède un chat, nommé Barcley ∞ Adonis a des tendances bipolaire, il entend donc des voix ∞ Il suit un traitement depuis ses trois ans pour sa maladie, des médicaments qu'il doit prendre tous les jours. ⊰ GROUPE : MURPHY'S. ⊰

big bad wolf.



☾ Êtes-vous né(e) à Cahir ?
✔️ Oui.
❒ Non. Je suis né(e) à nomdelaville.

☾ Avez-vous déjà vécu ailleurs ?
✔️ Non.
❒ Oui. J'ai déjà vécu à nomdelaville.

☾ Croyez-vous en l'existence de créatures surnaturelles ?
✔️ Oui.
❒ Non.

☾ Pensez-vous que la Légende de Cahir soit vraie ?
❒ Oui.
✔️ Non.

☾ Connaissez-vous l'existence des loup-garous et de leurs chasseurs ?
✔️ Oui.
❒ Non.


☾ Que pensez-vous des loup-garous ?
❒ Ils sont des merveilles de la Nature. Ce qu'ils sont est un don magnifique.
✔️ Ils sont des créatures du Diable. On doit les éliminer pour la survie de la race humaine pure.
❒ Tant qu'ils ne se mettent pas à tuer des gens, avec ou sans raison, ce sont des gens comme les autres.
❒ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Que pensez-vous des chasseurs ?
❒ Ils se battent pour le bien et la sécurité de tous ; ils sont de merveilleux protecteurs.
❒ Ils sont des tueurs qui utilisent la soit-disant cause contre les loup-garous pour assouvir leurs pulsions meurtrières, quoi qu'il en coûte.
✔️ Ce sont des personnes qui essayent de maintenir un ordre. Tant qu'ils respectent le Code, ce sont des gens biens.
❒ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les chasseurs ?
✔️ Oui. Qu'en pensez-vous ? je ne m'en préoccupe pas tellement. Tous se bouscule dans ma tête, je ne sais pas où j'en suis. Mais mes parents, eux, essaye à tout prix d’élever notre famille dans les rangs des chasseurs.
❒ Non.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les loup-garous ?
❒ Oui. Je suis pour (choisir une réponse ; effacer les autres) la meute de Galtee/la meute de Glengarra/aucune des deux meutes.
✔️ Non.






burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Adonis-Eagan C. Riddley le Dim 5 Mai - 11:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

Adonis ∞ we can't choose where we're from, but we can choose chere we go from ther Empty
MessageSujet: Re: Adonis ∞ we can't choose where we're from, but we can choose chere we go from ther   Adonis ∞ we can't choose where we're from, but we can choose chere we go from ther EmptyJeu 25 Avr - 21:37

My little bird.
I'm torn in the inside, and i can't do nothing about it

« Saute. » Il ouvrit la porte. Le vent fouetta son visage. Sa vue était troublée, et des larmes commençaient à couler sur ses joues pâles. Il posa ses pieds nus sur la pierre froide. Un frisson traversa son corps. « Saute. » Il s’avança. Doucement il se dirigea vers le rebord de l’immeuble. Le ciel était rempli d’une multitude d’étoile, mais il n’y prêtait aucune attention. Son regard fixait l’horizon, ses pensées se concentraient sur la petite voix dans sa tête. « Vas-y, saute ! » Il baissa les yeux, contempla l’étendu d’herbe se trouvant à plusieurs mètres de lui. Son cœur s’accéléra, son sang bouillonnait. « Non… » Il se recula, se heurta au mur. Des sanglots déchirèrent la nuit calme. « Saute, tu n’as pas le choix. Saute ! » Il prit son visage entre ses mains. « Non !! » Mais ses jambes ne voulaient pas lui obéir. Il se rapprocha de lucarne, escalada la barrière. Une dernière larme, un dernier soupir, et son corps s’enfonça dans les ténèbres, s’écrasant en un bruit sourd.

∞∞

20 décembre 2007

L’odeur désagréable des médicaments lui emplissait le nez. Il était allongé sur le petit lit au milieu de cette grande pièce blanche depuis plusieurs jours maintenant. Seul, sans personne sur qui compter. Perdu. Il avait fait une crise, avait oublié de prendre ses pilules. Et il s’était jeté du toit de l’école, en pleine nuit. Il ne s’en souvenait même plus, comme si il ne l’avait jamais vécu, comme s’il s’agissait d’un souvenir lointain, l’un de ces souvenirs d’enfance dont personne n’arrive à déterminer la véracité. La porte s’ouvrit, il se redressa. Une jeune fille entra dans la pièce. « Comment ça va ? » Sa sœur. La seule personne qui lui avait rendu visite. La seule personne qui le comprenait. « Comme quelqu’un qui à fait une chute de plusieurs étages. » Il esquissa un sourire, elle aussi. L’adolescente vint le serrer dans ses bras. Il avait bien besoin de ça, en ce moment.


27 décembre 2007

Le topo du médecin était interminable. Il ne faisait que répéter les mêmes choses, encore et toujours, pendant près d’une heure et demie. Mais il n’écoutait que d’une oreille. Son regard était perdu dans le vaste champ se profilant à la fenêtre. Il ne faisait qu’acquiescer aux directives de l’homme en blouse blanche. « Oui Docteur, je n’oublierai plus de les prendre. Je sais que c’est une question de vie ou de mort… » La voiture l’attendait dans la rue derrière l’hôpital. Ses parents ne voulaient pas que cela se sache. Ils ne voulaient pas que toute la ville entende parler de leur fils bipolaire, de l’accident. Ils ne souhaitaient pas que cela entache leur réputation, qu’ils avaient mis si longtemps à bâtir. Non, ils préféraient le cacher, comme une honte. C’était l’une des raisons principales de leur absence à ses côtés, pendant plusieurs semaines. Ils avaient fait croire qu’il était parti pour l’Angleterre, Londres afin de rendre visite à sa tante malade. Que des conneries.



burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Adonis-Eagan C. Riddley le Dim 28 Avr - 13:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

Adonis ∞ we can't choose where we're from, but we can choose chere we go from ther Empty
MessageSujet: Re: Adonis ∞ we can't choose where we're from, but we can choose chere we go from ther   Adonis ∞ we can't choose where we're from, but we can choose chere we go from ther EmptyJeu 25 Avr - 21:37

c'est le récit d'la forêt uesh.
CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION

« J’aimerai bien qu’ils disparaissent tous… » Il tourna la tête vers la jeune fille, posa son regard sur sa peau de porcelaine. Elle était si belle. Si magnifiquement belle. Une beauté que l’on ne pouvait pas décrire, une beauté intemporelle. Il lui sourit, lui prit la main, la serra fort. Il ne savait pas quoi lui répondre. Il ne savait plus quoi lui répondre. Il aurait probablement dit la même chose quelque mois plus tôt, mais tout avait changé depuis. C’était comme si il avait un déclic. Comme si une voix lui avait enfin ouvert les yeux. Ils ne voyaient plus personne de la même façon. Même elle. Cela lui faisait de la peine de le dire, mais c’était la triste vérité. Il s’était éloigné de Keelan, sans même que celle-ci s’en rende compte. Elle était bien trop préoccupée à combattre les loups-garous, à hisser sa famille au sommet des chasseurs. Tout comme ses parents. Sa famille aussi voulait gagner en grade, prendre la place des défunts Whitehorse. Avoir le contrôle sur la ville, sur tous les chasseurs. Le pouvoir. Une chose que chaque humain voulait avoir en sa possession. Une chose dangereuse, qui pouvait faire d’énorme dégât, dans les mauvaises mains. Il enviait les lycanthropes pour cela. Le pouvoir, ils l’avaient déjà, ils n’avaient pas besoin de l’arracher des mains d’un innocent, d’un inconnu. Et c’était ce genre de pouvoir que les Hunters voulaient. « J’dois y aller. » Il se leva et tourna les talons, sans même se retourner, sans même esquisser un sourire. Il plongea la main dans sa poche et en sortit un petit flacon contenant des pilules. Il regarda tristement le médicament blanc et rouge. Cette chose qu’il devait ingurgiter chaque jour pour ne pas perdre le contrôle, pour ne pas péter les plombs. Cette chose qui lui donnait l’apparence du fils que ses parents voulaient qu’il soit. Une mascarade, rien de plus. Un secret qui lui faisait de plus en plus mal. Il l’ingurgita.

Le soleil lui réchauffait la peau alors qu’il rentrait chez lui. Une petite maison tranquille, normale en apparence. Un subterfuge. Sa mère préparait le dîner, son père était enfermé dans le garage, comme d’habitude. La même routine, le même train-train. C’était ce qu’il pensait. Mais il ne se doutait pas que ce n’était pas le cas. Que tout allait changer. Il entra dans sa chambre et balança son sac sur le lit. C’est alors qu’il la vit. Sa sœur l’attendant près de la fenêtre. La seule personne qui le soutenait réellement, la seule personne qui le comprenait, même avec sa maladie. « Treasa ? Tout va bien… » Elle se retourna. Il ne put s’empêcher de reculer. Ses yeux s’écarquillèrent de surprise. « Nan Ea, n’ai pas peur je… » Elle avança vers lui. Il était tétanisé par ce qu’il venait de voir, par ce qu’il venait de comprendre. Ce n’était pas possible, pas elle. Elle ne pouvait pas être comme ça, elle ne pouvait pas leur appartenir. Elle posa sa main sur l’épaule de son jeune frère. Un frison parcourut son corps. Il eut un haut le cœur et se précipita vers la poubelle pour recracher son déjeuner. Une larme coulait sur la joue de la jeune fille. « Je suis désolé Ea. J’suis vraiment désolé… » Elle éclata en sanglot. Il ne put retenir ses larmes. Tout venait de changer, en quelques secondes. Son monde venait de basculer, et il ne pouvait rien faire contre cela. Il était totalement impuissant. Sa sœur était une louve, ses parents étaient des chasseurs, et lui il se trouvait au centre de la tempête.



burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Adonis ∞ we can't choose where we're from, but we can choose chere we go from ther Empty
MessageSujet: Re: Adonis ∞ we can't choose where we're from, but we can choose chere we go from ther   Adonis ∞ we can't choose where we're from, but we can choose chere we go from ther Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adonis ∞ we can't choose where we're from, but we can choose chere we go from ther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adonis ∞ you're in my veins, and i cannot get you out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: carte d'identité. :: les citoyens-