AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Beast
The Beast

Admin
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 107

RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. Empty
MessageSujet: RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself.   RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. EmptyVen 14 Juin - 9:45

recensement numéro un.
qui partira de la maison ?


Après quelques semaines de veille et de paralysie, Burnt By Night est toujours en vie et il est temps de l'alimenter car il commence à se faire très maigre. C'est pourquoi jusqu'au cinq juillet, nous organisons le premier recensement du forum. On veut simpelment savoir qui a décidé de partir, démotivé  ou qui est prêt à donner un deuxième souffle au forum avec l'été qui arrive ? Quoiqu'il en soit, nous respecterons votre choix. Même si vous allez nous manquer si vous en veniez à partir. cache

Formulaire :
Code:
<b>pseudo</b> : écrire le pseudo.
<b>décision</b> : je pars./je reste.
<b>raison</b> : expliquez votre décision si vous le voulez.
<b>suggestions</b> : des suggestions pour faire revivre le forum.

 ILS RESTENT

A. Morrigan O'Flaherty
A-S. Kathleen Bennett
B-G. Nathaniel Overing
Ciarán O. Doherty
Declan M. O'Griffin
Eden Snow
Flann O'byrne
Julian A. Cleary
Kendra J-M. Hargrove
Kerstin C Jones
Killian P. Burns
Lullaby Jenkins
Micaela G. Romani
Niamh A. Sheridan
Quinn S. Burns
Rory Rourke
Sasha Hopkins
Savanna Menashee
Seoirse Sniegowski
Simeon Gogarty
S-L. Keinan Barlow.
Tiernan A. Goanstead

ILS PARTENT

rebekah a. o'connel [changement de perso]


burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par The Beast le Lun 1 Juil - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://burntbynight.forum-pro.fr
Seoirse D. Sniegowski
Seoirse D. Sniegowski

I'M A HUNTER
date d'inscription : 08/05/2013
traces de pas : 129

RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself.   RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. EmptyVen 14 Juin - 10:20

pseudo : Seoirse Sniegowski
décision : je reste.
raison : J'ai envie de jouer mon personnage. ♥
suggestions : Euh, non...
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself.   RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. EmptyVen 14 Juin - 12:01

pseudo : Killian P. Burns
décision : Je reste. 
raison : J'aime trop ce forum, mon père et mon oncle pour partir mouton 2
suggestions : Qu'une Killian-Day soit mit en place et ce fameux jour tout le monde est l'esclave de Killian * mode mégalo * queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself.   RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. EmptyVen 14 Juin - 12:51

pseudo : Rebekah a. o'connel
décision : je pars.
raison : Je voudrais changer d'avatar car je n'ai pas d'inspiration avec elle. Je ne vous laisse pas car je compte bien me réinscrire.
suggestions : /
Revenir en haut Aller en bas
Simeon Gogarty
Simeon Gogarty

I'M HUMAN
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 53

RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself.   RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. EmptyVen 14 Juin - 14:12

pseudo : Simeon Gogarty
décision : je reste.
raison : =O
suggestions : Il faut juste que le forum soit dynamique, je pense. Plus de gens qui RP = Plus de gens amenés à parler de RP = Plus de gens qui vont potentiellement RP. De mon expérience de RPiste, les moments où les forums ont été les plus actifs c'est lorsque que la plupart de ses membres étaient très actifs de ce point de vu là, et surtout avaient faim et donc allaient facilement vers les autres, même pour des RP lambda pas forcement hyper important directement-tout-de-suite-instentatment-de-manière-trop-intense-et-trop-pertinante-pour-mon-perso, mais j'estime que ce genre de RP ouvrent quand même parfois l'esprit à des évolutions de perso auxquels ont aurait pas pensés.
Je connais cette tare, d'être inscrit sur X forum et du coup, essaye de trouver son interet dans chaque RP afin d'essayer de sublimer son personnage au possible et le faire vraiment avancer du coup, on se limite et on ne va pas forcement chercher l'action où elle peut etre trouvée notamment quand on a un super contexte que parfois, on exploite que trop peu ^^'

En somme, ce n'est pas du tout une suggestion, et de ce point de vu, le staff n'y peut pas grand chose. Enfin, c'est surtout un appel aux joueurs (et bon, aux admins en tant que joueurs xD) pour essayer de s'amuser un peu plus et de s'ouvrir un max aux autres :DLe reste (cohésion de groupe, formation d'un "identité" du forum suivra forcement ~)
Ce n'est pas une critique hein xD Je ne sais même pas si j'ai remarqué réellement ce genre de problème ici au fond, mais c'est une composante assez commune et des défaut que je trimbale également beaucoup ^^

Enfin, tout ça pour dire que je tiens bien à la survis et aux futures évolution du forum. Je pense qu'il y a plein de chose à faire, et je suis bien curieux de voir comment il va évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
B-G. Nathaniel Overing
B-G. Nathaniel Overing

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 68

RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself.   RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. EmptyVen 14 Juin - 15:03

pseudo : B-G. Nathaniel Overing
décision : je reste. 
raison : Hum... I love BBN ?! cute fouuu steuup
suggestions : Nope papi
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/
Quinn s. Burns
Quinn s. Burns

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 113

RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself.   RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. EmptyVen 14 Juin - 17:57

pseudo : Quinn s. Burns
décision : je reste
raison : parce que sans le puant chasseur, vous seriez perdus héhéhéh
suggestions :
- Un système de points (rp + vote tops sites) renouvelé chaque mois. Le membre (ou les deux premiers) ayant le plus de points est affiché sur la PA (le membre du mois en gros ^^)
J'ai toujours été attirée par le système de points qui, sur tout forum où je me trouvais, donnait de la pêche aux membres (je trouve....)
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself.   RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. EmptyVen 14 Juin - 22:22

pseudo : Alastar B. Burns
décision : je pars, mais je reviens après avoir fais pipi, promis.
raison : je vous déteste, vous servez à rien, bande de nuls, et j'ai besoin d'aller aux toilettes
suggestions : je pense comme Siméon, faut qu'on donne l'exemple pour motiver les troupes ! héros


EDIT: tout le monde est casé !
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin C. Jones
Kerstin C. Jones

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 135

RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself.   RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. EmptySam 15 Juin - 9:12

pseudo : Kerstin C Jones.
décision : je reste. 
raison : je n'ai eu pas le temps de Rp ces derniers jours et je tiens vraiment à ma Kerstin .
suggestions : j'aime beaucoup la suggestion de Quinn d'instaurer un système de points et puis pour quoi faire un parrainage pour les nouveaux membres et les débutants en rp. 
Revenir en haut Aller en bas
A-S. Kathleen Bennett
A-S. Kathleen Bennett

I'M HUMAN
date d'inscription : 25/05/2013
traces de pas : 32

RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself.   RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. EmptySam 15 Juin - 11:48

Bien le bonjour,
pseudo : A-S. Kathleen Bennett.
décision : je reste. 
raison : Je viens tout juste d'arriver et je n'ai pas encore eu le temps de développer mon personnage en rp, alors pourquoi partirais-je?.
suggestions : Nope, désoler je n'ai pas vraiment d'idée.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself.   RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. EmptySam 15 Juin - 13:34

Et voilà coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Flann O'byrne
Flann O'byrne

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 13/05/2013
traces de pas : 78

RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself.   RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. EmptySam 15 Juin - 16:50

pseudo : flann o'byrne, la seule, l'unique.
décision : je reste.
raison : parce qu'ici on m'appelle flamby et que je trouve ça rigolo.
suggestions : pas vraiment de suggestion mais je suis totalement d'accord avec simeon, faut qu'on se motive à rp, à se créer des liens avec les gens, etc! et puis, ce manque d'activité est en grande partie dû aux exams de fin d'année (comme le bac nuage) donc une fois qu'on en aura tous fini avec ça, y a pas de raisons que l'activité du forum ne remonte pas en flèche!
Revenir en haut Aller en bas
Tiernan A. Goanstead
Tiernan A. Goanstead

I'M HUMAN
date d'inscription : 25/05/2013
traces de pas : 43

RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself.   RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. EmptySam 15 Juin - 17:58

pseudo : Tiernan A. Goanstead
décision : je reste.
raison : Ben voyons, je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer mon personnage.
suggestions : Enlever le rose. siflotte Et, un autre truc qui n'a peut-être pas de lien direct avec l'activité, mais je pense qu'il serait bien d'essayer de rendre le forum plus rapide, parce qu'il se charge lentement chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra J-M. Hargrove
Kendra J-M. Hargrove

I'M HUMAN
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 141

RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself.   RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. EmptySam 15 Juin - 17:59

pseudo : Kendra J-M Hargrove
décision : je reste.
raison : Ce forum est trop génial, le contexte, le staff... TOUT ! Hors de question de partir !
suggestions : dès que les examens seront terminés, le forum ira mieux niveau activité. Juste pour les intrigues, que tout le monde soit touché par les évènements et qu'il y ait pas mal de tragédies... ce serait cool... *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself.   RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. EmptySam 15 Juin - 19:43

Vous êtes in ! Yeah o/


MDR Alors Kendra nous commande une série d'entrées à l'hopital, c'est cool ! XD #note ça#
Pour la vitesse du forum, j'avoue que je sais pas trop à quoi ça tient... personnellement il me pose pas de problèmes sur mon PC ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra J-M. Hargrove
Kendra J-M. Hargrove

I'M HUMAN
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 141

RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself.   RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. EmptyDim 16 Juin - 19:39


    Oui j'adore... Surtout que le fait que ce soit un forum fantastique ça encourage un peu les drames, ça passe plutôt bien héhéhéh

    Idem pour la vitesse du forum. -je me tais-
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com
Rory Rourke
Rory Rourke

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/05/2013
traces de pas : 50

RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself.   RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. EmptyLun 17 Juin - 9:09

pseudo : Rory Rourke
décision : je reste. fouuuhéros
raison : Le contexte est extra, j'ai envie de rp et les examens ne m'ont pas encore achevés, donc, aucune raison pour moi de m'enfuir.
suggestions : DU SANGGGGGGGGGGGGGGGGGGG... fousfous
Sinon, rien, personnellement j'ai très envie de m'impliquer avec mon personnage, y a juste les examens qui se sont mis en travers de ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Micaela G. Romani
Micaela G. Romani

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/06/2013
traces de pas : 12

RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself.   RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. EmptyLun 17 Juin - 9:23

pseudo : Micaela G. Romani.
décision : je reste. 
raison : je viens tout juste d'être validée, ça serait dommage de partir, en plus j'adore votre forum, en tant que big fan de teen wolf, ça fait super longtemps que je rêvais de laisser libre court à mon imagination et d'incarner un loup.
suggestions : no for the moment. red smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Hopkins
Sasha Hopkins

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/06/2013
traces de pas : 55

RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself.   RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. EmptyLun 17 Juin - 20:43

pseudo : Sasha Hopkins.
décision : je reste, of course. ♥️
raison + suggestions : je trouve qu'il a beaucoup de potentiel et qu'il est très bien fait (pas trop compliqué mais assez clair pour qu'on cerne bien le contexte). C'est normal pour tous les forums d'avoir un petit coup de mou de temps en temps. Du moment que les membres et le staff sont motivés, il va remonter tout seul. ❤Et si jamais vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, je suis prête à vous aider (bon je viens de débarquer mais j'aime bien m'impliquer dans les forums où je suis inscrite. ^^ Donc, je suis là si jamais. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Niamh A. Sheridan
Niamh A. Sheridan

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 27/04/2013
traces de pas : 71

RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself.   RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. EmptyMer 19 Juin - 7:29

Salut les ptits loups ! coeur 2

pseudo : Niamh A. Sheridan.
décision : je reste.
raison : Je suis totalement désolée pour ma méga absence ... J'avais un autre forum sur lequel je suis passée admin à gérer, mon bac et le tout sans avoir mon propre ordi, ça ne m'a pas laissée le temps aux autres forums tombe Mais voilà, je suis de retour si vous voulez bien de moi hug En tout cas mon retour sera certain dès ce week-end, bac à finir et deux ou trois fêtes à faire juste après (a)
suggestions : Alors je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais peut-être faire un système de suppression des membres qui ne servent à rien hmm Sur mon forum on supprime quelqu'un au bout d'un mois sans avoir RP et sans avoir donné de nouvelles après l'avertissement des 3 semaines. De cette façon le forum reste actif et les membres renouvelés rapidement car bon les membres fantômes voilà quoi Arrow Et un système de libération des scénarios s'il n'y en a pas ! (a)

Encore désolée ! nuage
Revenir en haut Aller en bas
Savanna Menashee
Savanna Menashee

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 18/06/2013
traces de pas : 21

RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself.   RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. EmptyMer 19 Juin - 16:17

pseudo : Savanna Menashee
décision : Je reste !
raison + suggestions : Alors alors, je viens à peine d'arriver, alors je ne veux pas qu'on me supprime déjà, d'accord ? ET PUIS JE VOUS AIME VOUS ÊTES FLUFFY JE VOUS FAIS DES CÂLINS.
Revenir en haut Aller en bas
A. Morrigan O'Flaherty
A. Morrigan O'Flaherty

I'M HUMAN
date d'inscription : 19/05/2013
traces de pas : 24

RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself.   RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. EmptyMer 19 Juin - 16:22

pseudo : A. Morrigan O'Flaherty
décision : je reste.
raison : baaah normal quoi Smile Par contre je ne sais pas si je vais vraiment conserver ce personnage je ne sais pas trop quoi lui donner comme direction ^^
suggestions : //
Revenir en haut Aller en bas
S-L. Keinan Barlow
S-L. Keinan Barlow

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 150

RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself.   RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. EmptyJeu 20 Juin - 13:46

pseudo : s-l. keinan barlow.
décision : je reste.
raison : expliquez pendant plus d'un mois j'étais absente sur le forum et je m'en excuse et je comprendrais très bien si vous ne voulez plus de moi Razz Mais je suis en vacances et ce dernier mois j'ai du augmenter mes notes pour pouvoir passer dans la classe supérieure d'où mon absence. Enfin bref. Je suis là, je reste et pour un bon moment !
suggestions : Le forum est déjà parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Declan M. O'Griffin
Declan M. O'Griffin

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 24/06/2013
traces de pas : 85

RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself.   RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. EmptyJeu 27 Juin - 18:30

pseudo : Declan M. O'Griffin
décision : je reste.
raison : Parce que vous êtes génial et que ça fait longtemps que je n'ai pas trouvé un forum qui me donne autant envie de m'investir Wink
suggestions : hum...aucune. Je pense que l'activité reviendra d'elle-même avec la fin des examens.
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself.   RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. EmptyJeu 27 Juin - 20:15

Merci beaucoup à tous I love you Vous avez été ajoutés à la liste de ceux qui restent avec un énorme plaisir cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself.   RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT #1 ☾ it's time to save yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD V1 - let's have a good time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: take the path that goes to the forest. :: daily cahir. :: annonces-