AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Mise à jour du 16/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beast
The Beast

Admin
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 107

Mise à jour du 16/06 Empty
MessageSujet: Mise à jour du 16/06   Mise à jour du 16/06 EmptyDim 16 Juin - 19:28

Vous pensiez être à l'abri?
big brother is watching you


Cahir est une ville bien calme, ma parole ! À part son château à touristes et les soirées entre amis à passer au Vogue Merry, qu’est-ce qui peut bien animer nos existences, ici bas ? Mes chers compatriotes, laissez moi vous rassurer tout de suite: la main du destin prend les besoins de ses habitants très à cœur, dans le coin. Tellement à cœur, que si vous n’étiez pas encore au courant, je vous rappellerais simplement qu’un double meurtre à eu lieu le mois dernier et a été expliqué par la police comme étant l’acte d’animaux sauvages. Triste nouvelle qui a laissé place à des obsèques publiques pour l’un des deux hommes, un instructeur de tir à l’arc de la ville. Quand au corps de l’autre, nous savons seulement qu’il a été rapatrié chez lui par sa famille… tout du moins, ceci n’est que la version officielle.

Cependant, qu’en est-il réellement ? Pour toute personne mieux informée sur cet incident, il est évident que l’étranger était un loup-garou et seuls les lycans de la région savent que sa carcasse a, en fait, été enterrée quelque part dans la foret environnante, ceci au cours d’une courte cérémonie organisée par les deux meutes de Galtee et Glengarra. Quand à l’humain… tout chasseur de Cahir se devait de le connaitre, ne serait-ce que de nom.

Les choses ne s’arrêtent pas là, naturellement, puis-ce que ces deux morts non-naturelles en pleine place publique ont commencé à attiser la rage. D’une part chez les chasseurs et d’autre part chez les loups, chacun blâmant le camp adverse d’avoir brisé le pacte de paix signé il y a bien longtemps, mais personne ne sachant exactement de quoi il en retourne vraiment. Ainsi, l’ordre fragile au sein de la communauté a été fortement chamboulé ces dernières semaines et les esprits s’échauffent…

Mais vous l’avez remarqué, n’est-ce pas ? Qu’il y a du changement dans l’air, qu’une odeur de sang s’est mêlée à celle du vent, amenant de mauvais présages avec lui ? Oh, mais ce n’est là que le début d’une nouvelle page de l’histoire, mes amis… une histoire qui concerne tout le monde. Grands et petits, forts et fragiles, Guerriers et Innocents. Tous.

Laissez moi vous éclairer : à partir d’aujourd’hui, considérez-vous comme ayant une épée de Damoclès au-dessus de vos têtes et faites attention lors de vos escapades nocturnes, car le destin pourrait vous jouer bien des tours, en ce moment.


En ce dimanche 16 juin 2013 et après ce court petit récapitulatif de la situation actuelle sur le forum, le STAFF a plusieurs annonces à vous faire !

Tout d’abord, nous espérons que vos examens se passent bien et que vous vous remettrez vite de vos émotions pour passer un bon été en notre compagnie, parce qu’on vous a préparé deux ou trois trucs sympa pour la belle saison [notamment un design à venir, très estival, avec des belles couleurs telles que le noir et le noir foncé.].

Pour assurer le coup, l’équipe qui bosse en backstage est passée faire un tour du côté de chez Swan… hum, je voulais dire Glengarra et nous avons le plaisir de vous annoncer qu’après une bonne matinée de lutte, ils ont réussi à mettre un collier et une laisse à Alastar Burns pour le faire participer aux tâches, ce qui mérite applaudissement, pour le coup, vu la sale bête que c’est. Vous pouvez aussi leur rendre visite à l’hôpital entre 17 et 19 heures, le temps qu’ils récupèrent. \o/

Maintenant que c’est dit, on passe aux choses sérieuses : les administrateurs ont décidé de donner une nouvelle impulsion au jeu en décidant de vous prévenir que, dès aujourd’hui, il faudra vous préparer à voir intervenir le The Beast dans vos futurs rp. Les interventions de ce PNJ seront en lien avec l’intrigue en cours et permettront ainsi de plonger vos personnages, de gré ou de force, dans l’ambiance générale. Bien que cet avertissement soit valable pour les sujets à venir, nous vous donnons également la possibilité de demander à ce qu’on fasse venir The Beast dans l’un de vos rp actuels, si l’envie vous prend. Pour se faire, remplissez simplement le formulaire présenté dans cette section et nous nous ferons un plaisir de venir vous embêter !

Bon courage à tous et à très bientôt pour la prochaine information ! Je n’ai, d’ailleurs, qu’une seule chose à vous dire à ce sujet, pour ne pas tout vous dévoiler d’un coup: il va falloir commencer à faire attention à la manière dont vous jouez vos personnages, si vous tenez à les garder en un seul morceau… What a Face

À bon entendeur, salut !



burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
https://burntbynight.forum-pro.fr
 

Mise à jour du 16/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: take the path that goes to the forest. :: daily cahir. :: annonces-