| Sujet: Changement d'avatar ? Mer 26 Juin - 10:52 | |
| Bonjour les amis Bon voilà, j'ai été genre méga absente, mais là je prépare mon retour tandis que vous préparez celui du forum ! (a) Et voilà, je me suis dit que je devrais peut-être changer d'avatar ... J'adore Lyndsy mais je suis pas du tout certaine de pouvoir la jouer Oo Je sais pas pourquoi, mais c'est comme ça Donc voilà, à la place, j'aimerais jouer Teresa Palmer ! Et du coup, changer l'avatar de sa cousine en Amber Heard si possible ! Dites moi si ça va ! |
|
| Sujet: Re: Changement d'avatar ? Mer 26 Juin - 16:41 | |
| Ambeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer /meurt/ bon... on en a déjà une mais elle s'est pas recensée, donc je pense qu'on peut te la refiler dès qu'on aura fait le nettoyage? Welcome back ! ** |
|
| Sujet: Re: Changement d'avatar ? Mer 26 Juin - 21:49 | |
| Mais elle était pas dans le bottin pourtant O.O |
|
| Sujet: Re: Changement d'avatar ? Dim 30 Juin - 11:06 | |
| Alors, il serait possible de me changer ça dans le bottin histoire que ces avatars me passent pas sous le nez ? =) |
|
| Sujet: Re: Changement d'avatar ? Lun 1 Juil - 16:05 | |
| |
|
| Sujet: Re: Changement d'avatar ? Jeu 11 Juil - 12:02 | |
| Merci ! Par contre du coup j'aimerais qu'on archive tous mes RP, fiche de lien itout, parce que je vais devoir modifier deux ou trois dates dans ma fiche de présentation ! Et vu que le forum a réouvert, j'ai envie de repartir de zéro, sinon j'vais pas m'en sortir Je voudrais juste garder ma fiche de présentation et mes deux scénarios ! Merci ! |
|
| Sujet: Re: Changement d'avatar ? | |
| |
|