AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'll be counting stars + mags

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie Whyte
Maggie Whyte

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/07/2013
traces de pas : 10

i'll be counting stars + mags Empty
MessageSujet: i'll be counting stars + mags   i'll be counting stars + mags EmptyDim 7 Juil - 18:51

under the mask.

PSEUDO/PRÉNOM ▬ Moi c'est Ema, alias Pumpkin tree ! ÂGE ▬ 17 piges, bientôt 18 (et la crise existentielle qui va avec) T'ES ARRIVÉ(E) COMMENT ? ▬ via bazzart, naturlich. ET T'EN PENSES QUOI DU FORUM ? ▬ étant donné que j'ai un peu harcelé le fonda, je pense que ça dit tout. C'EST QUI TON AVATAR ? ▬ maisie williams, la géniale ! CRÉDITS DE CRÉATION ▬ rmaisiewilliamsdaily@tumblr AUTRE CHOSE LOUVETEAU ? ▬ bah rien, j'suis toute excitée comme une gamine pendant noël, voilà. Razz 

maggie aileen whyte
When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives.



id card
NOM : Whyte. ⊰ PRÉNOMS : Maggie, Aileen, mais plutôt Maggie.⊰ ÂGE : bientôt dix-huit ans. ⊰ RACE : werewolf. ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : un 16 juillet, à Cahir. ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : lycéenne, vagabonde à ses heures perdues.⊰ STATUT MATRIMONIAL : célibataire. ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, bien qu'elle soit encore jeune pour être certaine de quoique ce soit. ⊰ QUALITÉS : drôle, spontanée, courageuse, indépendante, intrépide. ⊰ DÉFAUTS : trop franche, impulsive, têtue, hyper-active, insolente. ⊰ CHOSES À SAVOIR : elle fronce constamment les sourcils lorsqu'elle marche + elle possède toujours deux ou trois bonbons au citron dans sa poche, mais refuse de les partager + elle aime boire de la bière, roter et manger à même les mains + elle s'habille un peu n'importe comment parfois + elle est difficilement imperturbable + elle rigole comme une truie qu'on égorge + il lui arrive de grogner quand elle n'est pas satisfaite ⊰ GROUPE : murphy's ⊰

big bad wolf.



☾ Êtes-vous né(e) à Cahir ?
✔️ Oui.
❒ Non. Je suis né(e) à nomdelaville.

☾ Avez-vous déjà vécu ailleurs ?
❒ Non.
✔️ Oui. J'ai déjà vécu à Waterford.

☾ Croyez-vous en l'existence de créatures surnaturelles ?
✔️ Oui.
❒ Non.

☾ Pensez-vous que la Légende de Cahir soit vraie ?
❒ Oui.
❒ Non.

☾ Connaissez-vous l'existence des loup-garous et de leurs chasseurs ?
✔️ Oui.
❒ Non.


PREMIÈRE SUITE :

☾ Que pensez-vous des loup-garous ?
✔️ Ils sont des merveilles de la Nature. Ce qu'ils sont est un don magnifique.
❒ Ils sont des créatures du Diable. On doit les éliminer pour la survie de la race humaine pure.
❒ Tant qu'ils ne se mettent pas à tuer des gens, avec ou sans raison, ce sont des gens comme les autres.
❒ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Que pensez-vous des chasseurs ?
❒ Ils se battent pour le bien et la sécurité de tous ; ils sont de merveilleux protecteurs.
❒ Ils sont des tueurs qui utilisent la soit-disant cause contre les loup-garous pour assouvir leurs pulsions meurtrières, quoi qu'il en coûte.
❒ Ce sont des personnes qui essayent de maintenir un ordre. Tant qu'ils respectent le Code, ce sont des gens biens.
✔️ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les chasseurs ?
❒ Oui. Qu'en pensez-vous ? écrire ici.
✔️ Non.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les loup-garous ?
✔️ Oui. Je suis pour aucune des deux meutes.
❒ Non.






burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Maggie Whyte le Dim 7 Juil - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Whyte
Maggie Whyte

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/07/2013
traces de pas : 10

i'll be counting stars + mags Empty
MessageSujet: Re: i'll be counting stars + mags   i'll be counting stars + mags EmptyDim 7 Juil - 18:52

A man might befriend a wolf, even break a wolf, but no man could truly tame a wolf.
i'm not a lady, i'm a wolf

(+) C'était un jour comme un autre, lorsque Mr et Mme Whyte apercevaient pour la première fois la petite frimousse sauvage de leur deuxième enfant, une fille cette fois. Maggie hurlait à plein poumons dans la salle d'accouchement, sa maigre capillarité dressée sur sa petite tête rouge. Oh, elle se débattait, hurlait, on aurait dit un animal. Papa Whyte ne put s'empêcher de reconnaître là son propre comportement, mais il ne se doutait pas à quel point sa fille lui ressemblait.
(+) Deux ans après la naissance de Maggie, Caitlin Whyte, sa mère, en eut assez de la ville de Cahir. Son temps était relativement pire que partout ailleurs, et bizarrement, elle ne s'y sentait pas en sécurité. Son désir de quitter la ville natale de son époux était si fort que cela divisa fortement le couple qui se sépara définitivement à l'issu du débat. Fâchée contre son ex-mari, Caitlin Whyte se débrouilla pour recevoir la garde de ses enfants, et déménagea peu de temps après pour Waterford, ville nettement plus peuplée.
(+) Maggie n'avait pas conscience du déchirement que venait de subir sa famille. Elle se contentait de demander à sa mère où était son père. Puis la distance et l'agitation attirante de la ville lui firent oublier la petite bourgade verdoyante de Cahir, ses jeux dans les bois et la chaleur de son père. Elle se contentait des week-ends par-ci par-là où elle devait s'y rendre afin de garder un mince contact avec son paternel. Mais la ville lui manquait toujours. Cahir était trop calme, trop vert, trop humide.
(+) Maggie se répétait toujours qu'elle appartenait à la ville et vis-versa. Elle connaissait tout, les moindres recoins lugubres aux plus beaux endroits. Jamais elle n'aurait voulu retourner vivre dans l'humidité et la petitesse de Cahir. Son tempérament hyper-actif et borné correspondait mieux à l'agitation hystérique d'une ville plus peuplée. Sa mère rencontra un homme, eut un autre enfant. Et Maggie découvrit une part d'elle dont elle ne connaissait pas l'existence.
(+) La jalousie devint son mode de vie constant. A partir de ses 12 ans, elle piquait des colères si fortes que sa mère devait généralement la plaquer au sol pour l'empêcher de blesser qui que ce soit, ou de se blesser elle-même. Maggie grognait, devenait insolente et désagréable, colérique et violente. Elle semblait complètement hors de contrôle, autant pour sa mère que pour elle. Les colères atteignirent des sommets jamais entrevus par les médecins, psychologues et autres membres du corps médical qui l'observèrent, tentèrent de la soigner. Maggie bouillonnait constamment. Son frère avait quitté la maison, sa mère n'avait d'yeux que pour son nouvel enfant, et Maggie n'avait jamais tenté le moindre dialogue avec son beau-père. Elle se sentait profondément seule et en colère. Sa chambre n'était plus qu'un champs de bataille qui subissait ses colères.
(+) Lorsque Maggie eut 16 ans, sa mère était complètement dépassée par le comportement de sa fille. Rien n'y faisait effet, pas les cachets les plus forts ou les promesses les plus belles. Même Maggie n'arrivait pas à comprendre d'où cette colère lui venait. Fatiguée, sa mère n'eut d'autre choix que de renvoyer Maggie dans sa bourgade natale, au désarroi de cette dernière. Cris, coups et pleurs ne changèrent en rien la décision de sa génitrice qui la flanqua dans le premier train pour Cahir, sans même un regard. Maggie ne comprenait pas d'où venait ce soudan dégoût de sa mère pour elle. Il lui semblait que depuis quelques temps, sa mère fuyait son regard.

(....) en construction  



burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Maggie Whyte le Lun 8 Juil - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flann O'byrne
Flann O'byrne

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 13/05/2013
traces de pas : 78

i'll be counting stars + mags Empty
MessageSujet: Re: i'll be counting stars + mags   i'll be counting stars + mags EmptyDim 7 Juil - 18:55

ohhh bienvenue sur bbn et bonne chance pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quinn s. Burns
Quinn s. Burns

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 113

i'll be counting stars + mags Empty
MessageSujet: Re: i'll be counting stars + mags   i'll be counting stars + mags EmptyDim 7 Juil - 19:04

OH PUNAISSEEEEEEE!!!
Maisieeeee fouuu  steuup  tourner (GOTTTTT yataaa )
Excellent choix d'avatarrrr lèche 
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

i'll be counting stars + mags Empty
MessageSujet: Re: i'll be counting stars + mags   i'll be counting stars + mags EmptyDim 7 Juil - 19:08

Bienvenue à toi cute Je suis contente que tu rejoignes nos rangs red smile Si tu as la moindre question, les admins sont là pour t'aider coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Whyte
Maggie Whyte

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/07/2013
traces de pas : 10

i'll be counting stars + mags Empty
MessageSujet: Re: i'll be counting stars + mags   i'll be counting stars + mags EmptyDim 7 Juil - 19:10

flann, merci beaucoup, ton avatar est divin. gosh 
ERMAHGERD DARYL héhé fous fous tu peux parler avec ton vava de ouf, mon dieu oulalalalala. fouuu steuup 
merci à vous deux en tout cas I love you
merci Adonis, j'avais tellement hâte de débarquer tongue I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin C. Jones
Kerstin C. Jones

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 135

i'll be counting stars + mags Empty
MessageSujet: Re: i'll be counting stars + mags   i'll be counting stars + mags EmptyDim 7 Juil - 19:41

Maisie !fous hug mouton 1 
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Whyte
Maggie Whyte

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/07/2013
traces de pas : 10

i'll be counting stars + mags Empty
MessageSujet: Re: i'll be counting stars + mags   i'll be counting stars + mags EmptyDim 7 Juil - 19:58

merci I love youI love you
edit - désolée si cette question paraît stupide, mais je me demandais si mags correspondait mieux à omega ou beta, car elle aspire à faire parti d'une meute, mais n'en a pas une (elle est jeune, revient juste en ville etc) . Donc elle correspondrait mieux à rang d'omega-mais-qui-veut-une-meute-un-jour ? tongue hmm red smile 
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

i'll be counting stars + mags Empty
MessageSujet: Re: i'll be counting stars + mags   i'll be counting stars + mags EmptyDim 7 Juil - 20:16

GOT !!!! away bave 
Trop bon choix d'avatar (a)

je sais pas si je suis la meilleure personne pour te répondre mais je dirais Beta, car il traine pas mal d'Omega (sauf erreur de ma part) du coup, je pense qu'ils pourraient prendre ta Maggie sous leurs fourrures héhéhéh 

après je me trompe peut-être tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Whyte
Maggie Whyte

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/07/2013
traces de pas : 10

i'll be counting stars + mags Empty
MessageSujet: Re: i'll be counting stars + mags   i'll be counting stars + mags EmptyDim 7 Juil - 20:44

hey merci I love you oké, je me disais aussi, omega semble être un statut plus permanent. hmm bon bah voilà, petit chiot cherche meute. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

i'll be counting stars + mags Empty
MessageSujet: Re: i'll be counting stars + mags   i'll be counting stars + mags EmptyDim 7 Juil - 20:59

Haaaaah the avatar de fouuuuu *0* ♥️ ♥️ ♡ ♡ ♡ ♡ ♥️ ♥️ [je reviens dr la japan expo il faut pardonner le surplus d e coeurs kawaiiiiii]

Ben tout dépend de ton perso mais si tou veux yé soui là pour t'accueillir dans ma troupe Cool si tu veux on peut en parler par mp!


Etttt donc! Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Whyte
Maggie Whyte

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/07/2013
traces de pas : 10

i'll be counting stars + mags Empty
MessageSujet: Re: i'll be counting stars + mags   i'll be counting stars + mags EmptyDim 7 Juil - 21:05

MON DIEU ILS SONT DEUX NORMAN /meurs/ héhé moi aussi je reviens de la japan, je comprend ton état ahah fouuu 
ça serait un plaisir pour la meute, dès que j'ai un peu plus de détails à te donner sur maggie (d'ici demain je pense héhé Arrow ) je t'envoie ça, histoire de voir si ça te convient. I love you coeur 2
et merci pour l'accueil tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle D. Endret
Rachelle D. Endret

I'M HUMAN
date d'inscription : 29/06/2013
traces de pas : 84

i'll be counting stars + mags Empty
MessageSujet: Re: i'll be counting stars + mags   i'll be counting stars + mags EmptyDim 7 Juil - 22:36

winter is cominnnnng *retourne garder le mur avec jon snow*

welcome flower 
Revenir en haut Aller en bas
Declan M. O'Griffin
Declan M. O'Griffin

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 24/06/2013
traces de pas : 85

i'll be counting stars + mags Empty
MessageSujet: Re: i'll be counting stars + mags   i'll be counting stars + mags EmptyDim 7 Juil - 23:39

oh.my.lord.jesus. ce choix d'avatar de malade.
Maisie est tellement originale ! Je ne la vois quasiment jamais sur les forums et pourtant elle a visage à part, vachement caractériel. Bref. Tu comprendras vite que j'approuve !
Tu recherches une meute, hein ? *oeil intéressé* papa o'griffin serait ravie de t'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Whyte
Maggie Whyte

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/07/2013
traces de pas : 10

i'll be counting stars + mags Empty
MessageSujet: Re: i'll be counting stars + mags   i'll be counting stars + mags EmptyLun 8 Juil - 11:57

merci rachelle I love you -jon snow is dah best- /sors/
oh merci declan mwéhé je me disais la même chose, elle possède tellement de caractère cette petite héhéhéh eh benh même chose, dès que j'ai plus de détails concernant maggie, je t'en fait part, afin de voir aussi quelle meute correspondrait le mieux à Mags. steuup I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Eden C. Snow
Eden C. Snow

I'M HUMAN
date d'inscription : 19/06/2013
traces de pas : 47

i'll be counting stars + mags Empty
MessageSujet: Re: i'll be counting stars + mags   i'll be counting stars + mags EmptyLun 8 Juil - 12:59

Je crois que tout le monde l'a déjà dit, Mais bon sang !!! Quel avatar !!! (aller, j'vais aller chercher Joseph et changer de compte *sort*)

Bienvenuuuuuuuuuue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Whyte
Maggie Whyte

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/07/2013
traces de pas : 10

i'll be counting stars + mags Empty
MessageSujet: Re: i'll be counting stars + mags   i'll be counting stars + mags EmptyLun 8 Juil - 19:31

roh merci fouuu j'adoooooore holland, elle est tellement belle mwéhé 
btw, je vais essayer de finir ma petite fiche ce soir, histoire de débarquer dans le vif du sujet. red smile mwéhé 
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

i'll be counting stars + mags Empty
MessageSujet: Re: i'll be counting stars + mags   i'll be counting stars + mags EmptyLun 5 Aoû - 20:30

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i'll be counting stars + mags Empty
MessageSujet: Re: i'll be counting stars + mags   i'll be counting stars + mags Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'll be counting stars + mags

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: carte d'identité.-