AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Who am I ? A werewolf or a hunter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Treasa C.Riddley
Treasa C.Riddley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/07/2013
traces de pas : 55

Who am I ? A werewolf or a hunter ? Empty
MessageSujet: Who am I ? A werewolf or a hunter ?   Who am I ? A werewolf or a hunter ? EmptyMar 9 Juil - 12:23

under the mask.

PSEUDO/PRÉNOM ▬ Catherine ÂGE ▬ 17 ans, 18 cette année T'ES ARRIVÉ(E) COMMENT ? ▬ Alors là, c'est tout une histoire. Je regardais sur un top site la place de mon forum lorsque j'ai vue tout près celui ci et la partie "inspiré de teen wolf" m'a intrigué. J'ai cliqué et je suis arrivée ici cependant le forum était encore fermé donc j'ai attendu, puis lorsqu'enfin il a ouvert j'ai commencé à lire le contexte, les scénarios et l'un m'ayant attirée, je me suis inscrite. Voilà toute l'histoire. ET T'EN PENSES QUOI DU FORUM ? ▬ Je ne crois pas que je me suis inscrite pour rien, c'est bien parce que j'ai bien aimé le forum. (à) /sbaaf/ C'EST QUI TON AVATAR ? ▬ Taissa Formiga CRÉDITS DE CRÉATION ▬ Les images sont toutes trouvé sur internet, sur divers sites. AUTRE CHOSE LOUVETEAU ? ▬ Et bien, que dire de plus, j'ai hâte de rp. Razz 

Treasa Caitlin Riddley
FAMILY IS ALWAYS A PRIORITY, DON'T YOU ?



id card
NOM : riddley ⊰ PRÉNOMS : Treasa ⊰ ÂGE :18 ans ⊰ RACE : loup-garou. ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : Cahir un 15 mai ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : lycéenne en terminal (elle a redoublé la terminal et là, c'est sa seconde année) ⊰ STATUT MATRIMONIAL : célibataire ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. ⊰ QUALITÉS : empathique - compréhensive - douce - polie - généreuse ⊰ DÉFAUTS : tempérament fort - démarre au quart de tour - bavarde - impulsive - rancunière. ⊰ CHOSES À SAVOIR : Elle a été mordu mais elle fait partie d'une famille de chasseur. L'année de sa morsure à été assez dure pour elle : elle a redoublé la terminal du coup. ⊰ GROUPE : MURPHY'S ⊰

big bad wolf.

☾ Êtes-vous né(e) à Cahir ?
✔️ Oui.
❒ Non. Je suis né(e) à nomdelaville.

☾ Avez-vous déjà vécu ailleurs ?
✔️ Non.
❒ Oui. J'ai déjà vécu à nomdelaville.

☾ Croyez-vous en l'existence de créatures surnaturelles ?
✔️ Oui.
❒ Non.

☾ Pensez-vous que la Légende de Cahir soit vraie ?
✔️ Oui.
❒ Non.

☾ Connaissez-vous l'existence des loup-garous et de leurs chasseurs ?
✔️ Oui.
❒ Non.
☾ Que pensez-vous des loup-garous ?
❒ Ils sont des merveilles de la Nature. Ce qu'ils sont est un don magnifique.
✔️ Ils sont des créatures du Diable. On doit les éliminer pour la survie de la race humaine pure.
❒ Tant qu'ils ne se mettent pas à tuer des gens, avec ou sans raison, ce sont des gens comme les autres.
❒ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Que pensez-vous des chasseurs ?
✔️ Ils se battent pour le bien et la sécurité de tous ; ils sont de merveilleux protecteurs.
❒ Ils sont des tueurs qui utilisent la soit-disant cause contre les loup-garous pour assouvir leurs pulsions meurtrières, quoi qu'il en coûte.
❒ Ce sont des personnes qui essayent de maintenir un ordre. Tant qu'ils respectent le Code, ce sont des gens biens.
❒ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les chasseurs ?
✔️ Oui. Qu'en pensez-vous ? Je préfére me concentrer sur mon année de terminal, je l'ai loupé l'an dernier, je ne veux pas que cela recommence. Les parents peuvent très bien s'en occuper seuls. Et puis, je suis un peu mal placé pour me faire remarquer chez les chasseurs, ils ne savent rien mais on ne sait jamais...
❒ Non.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les loup-garous ?
❒ Oui. Je suis pour (choisir une réponse ; effacer les autres) la meute de Galtee/la meute de Glengarra/aucune des deux meutes.
✔️ Non.





burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Treasa C.Riddley le Jeu 11 Juil - 14:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.skyrock.com/
Treasa C.Riddley
Treasa C.Riddley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/07/2013
traces de pas : 55

Who am I ? A werewolf or a hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? A werewolf or a hunter ?   Who am I ? A werewolf or a hunter ? EmptyMar 9 Juil - 15:54

c'est le récit d'la forêt uesh.
FAMILY IS ALWAYS A PRIORITY, DON'T YOU ?

Tout à commencé lors d'une journée tranquille dans la petite ville de Cahir. N'ayant pas cours ce jour-là, j'étais partie chasser un peu du loup avec mes parents cependant, comme il faisait un beau soleil, il n'était pas vraiment prévu de trouver un loup, c'était en fait surtout un entrainement pour moi. Il fallait que je trouve des empreintes, que je les suive et si possible, que je tire sur un loup et mieux encore, que je le capture. Qui aurait pensé que nous serions séparé et que je me retrouverais seule au centre de la forêt, trop loin pour que mes parents ne m'entendent ? C'est pourtant ce qui arriva, j'étais seule dans les bois, avec mon arme, un arc et soudain, un loup aux yeux rouges, un alpha, se tint devant moi. Un autre ne tarda pas à arriver, aux yeux jaunes cette fois, un béta. J'étais perdue. Persuadée que j'allais mourir, j'opposais le plus de résistance possible, tirant vers eux des rafales de flèches aussi rapidement qu'il n'était possible. Pour mes parents, je voulais mourir dans la dignité. Qui aurait pensé que ce n'était pas leur but ? Semer la zizanie chez les chasseurs, c'était une bonne idée, transformer un chasseur en loup, c'était une bonne idée, ME transformer en loup, NON ! Qui a dit que je voulais devenir une louve ? Selon le code, tout chasseur mordu devait mourir sur le champ, être mordu, c'était un déshonneur. Comment allais-je dire cela à mes parents ? Ils ne le supporteraient pas, ils me tueraient et le cacherais au reste des chasseurs pour pouvoir atteindre les meilleurs. J'allais disparaître, comme si je n'avais jamais existé. Qui penserais encore à moi après à part mon frère ? Mordue, dépitée, je fus abandonnée sur le lit de feuille morte lorsque finalement, quelques heures plus tard, je trouvais assez de force pour marcher jusqu'à la maison. Les parents étaient déjà rentrés, sans m'"attendre. Je leur cachais la morsure sur mon avant bras et montais tout droit dans ma chambre. Comment allais-je faire à présent ? Combien de temps pourrais-je le dissimuler ? Pourrais-je tenir le coup toute seule avec ce lourd secret ? si j'ignorais pour les deux première questions, il était évident que la réponse à la dernière était non. Jamais je ne pourrais tenir toute seule, il me fallait me confier à quelqu'un et la première personne à qui je pensais fut mon frère. Je me rendis immédiatement dans sa chambre mais il n'y était pas. A cette heure là, il devait surement être avec Keelan. Je me décidais donc à l'attendre. Je pris de quoi nettoyer la plaie à la salle de bain et attendis devant la fenêtre lorsqu'enfin, il arriva. je savais que sa réaction serait difficile, j'ignorais que se serait tout aussi difficile pour moi. Je l'avais toujours supporté dans sa maladie, pourquoi ne ferait-il pas de même avec ma... maladie ? Je me tins d'abord vers la fenêtre, sans le regarder, pour cacher la morsure sur mon bras. A présent qu'elle était propre, elle se voyait plus que jamais. "Treasa ? Tout va bien…" Je me retournais, levant bien le bras pour mettre en avant mon mal et là, sa réaction fut pis que tout ce que j'avais imaginé. "Nan Ea, n’ai pas peur je…" Je m'approchais et mettais mon autre main sur son épaule mais il eut un haut le cœur et parti vomir dans la poubelle. mes yeux s'emplir de larmes et l'une d'elle coula le long de ma joue."Je suis désolé Ea. J’suis vraiment désolé… " J'éclatais en sanglots. Des larmes aussi coulèrent sur le visage d'Adonis. Qu'allait-il arriver maintenant ?

Je réussi à dissimuler ma nouvelle condition de loup à tous, cela durait à présent depuis un an mais cela m'avait beaucoup affectée, notamment au lycée et sans m'en rendre compte, je redoublais ma terminal. J'étais à présent dans la même classe que mon frère. Je continuais de chasser avec ma famille, parce qu'il le fallait, depuis toujours on m'avait entraîné pour ça; Dès que j'avais su marcher, on m'avait donné un arc, puis lorsque je sus atteindre à chaque fois la cible, ce fus l'arme à feu et pour finir,  pour mes dix ans, on me fis comme cadeau d'anniversaire de partir à la chasse avec mes parents. Je ne vous dis pas le cadeau. Et aujourd'hui, je devais m'éclipser les jours de pleine lune, luttant autant que possible pour ne tuer personne. Un an s'était écoulé mais encore aujourd'hui, j'avais du mal à lutter contre la transformation lors de la pleine lune.  Combien de temps se passera-t-il encore avant que je ne tue ou que mes parents ne le découvrent ?



burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Treasa C.Riddley le Mer 10 Juil - 9:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.skyrock.com/
Kerstin C. Jones
Kerstin C. Jones

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 135

Who am I ? A werewolf or a hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? A werewolf or a hunter ?   Who am I ? A werewolf or a hunter ? EmptyMar 9 Juil - 16:07

Oh my gad ! Taissa en louve oméga , obligé il nous faudra un lien !!!!!!!! omgg 
Tu vas faire un heureux . coeur 2 cute 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Treasa C.Riddley
Treasa C.Riddley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/07/2013
traces de pas : 55

Who am I ? A werewolf or a hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? A werewolf or a hunter ?   Who am I ? A werewolf or a hunter ? EmptyMar 9 Juil - 16:19

Merci !!

^^ avec plaisir le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.skyrock.com/
Flann O'byrne
Flann O'byrne

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 13/05/2013
traces de pas : 78

Who am I ? A werewolf or a hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? A werewolf or a hunter ?   Who am I ? A werewolf or a hunter ? EmptyMar 9 Juil - 17:26

OMG TAISSA tombe tombe tombe elle est juste géniale dans ahs, très bon choix cute 
bienvenue et bonne chance pour ta fiche coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Treasa C.Riddley
Treasa C.Riddley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/07/2013
traces de pas : 55

Who am I ? A werewolf or a hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? A werewolf or a hunter ?   Who am I ? A werewolf or a hunter ? EmptyMar 9 Juil - 18:30

Merci pour l'accueil !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.skyrock.com/
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

Who am I ? A werewolf or a hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? A werewolf or a hunter ?   Who am I ? A werewolf or a hunter ? EmptyMar 9 Juil - 22:03

hug cute coeur away  (ça veux tout dire red smile)
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle D. Endret
Rachelle D. Endret

I'M HUMAN
date d'inscription : 29/06/2013
traces de pas : 84

Who am I ? A werewolf or a hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? A werewolf or a hunter ?   Who am I ? A werewolf or a hunter ? EmptyMar 9 Juil - 22:38

hannnn une violettt à poils longs fous 

welcome sur BBN cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Treasa C.Riddley
Treasa C.Riddley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/07/2013
traces de pas : 55

Who am I ? A werewolf or a hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? A werewolf or a hunter ?   Who am I ? A werewolf or a hunter ? EmptyMer 10 Juil - 8:20

Merci merci pour l'accueil !!
Adonis, mdr tout tes smiley XD
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.skyrock.com/
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

Who am I ? A werewolf or a hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? A werewolf or a hunter ?   Who am I ? A werewolf or a hunter ? EmptyMer 10 Juil - 18:24

bienvenue
burnt by night c'est d'la bombe.

Bienvenue sur BURNT BY NIGHT ! Tu es désormais validé(e), parce que je pense que ta fiche est super cute J'aime beaucoup, et tu as bien cerné ma soeur chérie coeur 2. Tu peux désormais aller recenser ton avatar ici et ton personnage ici pour nous aider I love you Si tu veux créer un scénario, n'hésite surtout pas ! N'oublie pas d'aller demander un logement si tu ne veux pas vivre dans la rue, mais aussi un travail et n'oublie surtout pas d'aller te faire recenser. Si tu le désires, ouvre ton propre sujet pour classer tes relations et tes rps. Maintenant, tu peux te balader partout, et même aller flooder ! Sur ce, bon jeu parmi nous cute



burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
Treasa C.Riddley
Treasa C.Riddley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/07/2013
traces de pas : 55

Who am I ? A werewolf or a hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? A werewolf or a hunter ?   Who am I ? A werewolf or a hunter ? EmptyJeu 11 Juil - 14:52

Merci !!
Oh ! Je ne pensais pas que je saisirais aussi bien le personnage Cool 
Petite question pour le logement, les Riddley ont une maison, mais ou est elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.skyrock.com/
Quinn s. Burns
Quinn s. Burns

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 113

Who am I ? A werewolf or a hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? A werewolf or a hunter ?   Who am I ? A werewolf or a hunter ? EmptyJeu 11 Juil - 15:46

Personnage intéressant!
Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Treasa C.Riddley
Treasa C.Riddley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/07/2013
traces de pas : 55

Who am I ? A werewolf or a hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? A werewolf or a hunter ?   Who am I ? A werewolf or a hunter ? EmptyJeu 11 Juil - 15:55

Merci pour l'accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.skyrock.com/
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

Who am I ? A werewolf or a hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? A werewolf or a hunter ?   Who am I ? A werewolf or a hunter ? EmptyJeu 11 Juil - 19:35

Avec un peu de retard: bienvenue *^* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Treasa C.Riddley
Treasa C.Riddley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/07/2013
traces de pas : 55

Who am I ? A werewolf or a hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? A werewolf or a hunter ?   Who am I ? A werewolf or a hunter ? EmptyJeu 11 Juil - 21:04

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.skyrock.com/
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

Who am I ? A werewolf or a hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? A werewolf or a hunter ?   Who am I ? A werewolf or a hunter ? EmptySam 13 Juil - 8:32

Alors oui les Riddlez ont une maison, je ne l'ai simplement pas encore crée red smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who am I ? A werewolf or a hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? A werewolf or a hunter ?   Who am I ? A werewolf or a hunter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who am I ? A werewolf or a hunter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + i hate you, sexy werewolf. (julian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: carte d'identité. :: les citoyens-