AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 burry me, burry me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezechiel Zielinski
Ezechiel Zielinski

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 11/07/2013
traces de pas : 25

burry me, burry me. Empty
MessageSujet: burry me, burry me.   burry me, burry me. EmptyVen 12 Juil - 11:46



she will never give up.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.



zielinski, ezechiel + 21 ans + photographe + originaire du Maine + célibataire + shithwick's.

Atteinte d'une leucémie, elle s'est fait traiter avec succès pendant 3 ans avant une rechute, à ses 19 ans. Condamnée, son père s'est sacrifié pour lui sauver la vie, acceptant un pacte que lui avait proposé un alpha d'Appleton. L'accord était simple: son père, un chasseur très dangereux, devait donner sa vie en échange d'une morsure pour sauver sa fille. Aujourd'hui une louve, Ezechiel s'est enfuie de son pays natal, et erre, en essayant de se reconstruire.

créative + méfiante + très forte moralement + écorchée + mystérieuse + compliquée + sous-contrôle + rêveuse + compréhensive + solitaire +

elle ne se sépare jamais de la croix qui lui vient de son père, qu'elle porte autour de son cou + elle sort rarement sans appareil photo, et aime en avoir un sous la main en cas d'urgence +  il lui arrive encore de sucer son pouce, parfois + elle fait très souvent des cauchemars + elle n'a pas eu de véritable appartement bien à elle depuis qu'elle a quitté le Maine. Là, elle squatte une maison abandonnée dans la forêt de Cahir + elle entre souvent par effraction dans des appartements, pour y voler quelques vêtements ou pouvoir y prendre une douche +  
© love.disaster


Dernière édition par Ezechiel Zielinski le Mer 17 Juil - 11:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zielinski
Ezechiel Zielinski

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 11/07/2013
traces de pas : 25

burry me, burry me. Empty
MessageSujet: Re: burry me, burry me.   burry me, burry me. EmptyVen 12 Juil - 11:46




caroline o'shea + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Dernière édition par Ezechiel Zielinski le Mer 17 Juil - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zielinski
Ezechiel Zielinski

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 11/07/2013
traces de pas : 25

burry me, burry me. Empty
MessageSujet: Re: burry me, burry me.   burry me, burry me. EmptyVen 12 Juil - 11:47




declan m. o'griffin + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Dernière édition par Ezechiel Zielinski le Mer 17 Juil - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zielinski
Ezechiel Zielinski

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 11/07/2013
traces de pas : 25

burry me, burry me. Empty
MessageSujet: Re: burry me, burry me.   burry me, burry me. EmptyVen 12 Juil - 12:09

+1 pour les RP.

ALLEZ Y!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline O'Shea
Caroline O'Shea

I'M HUMAN
date d'inscription : 08/07/2013
traces de pas : 95

burry me, burry me. Empty
MessageSujet: Re: burry me, burry me.   burry me, burry me. EmptyDim 14 Juil - 8:52

coucou mouton 2 
si tu veux bien de moi, je me disais qu'on pourrait partir sur du vraiment positif. ezechiel et caroline vivent toutes les deux avec à peu près rien. si ezechiel a trouvé une maison dans les bois, caroline vit à la rue. si ça te convient j'me disais qu'ezechiel pourrait l'héberger de temps en temps, s'il fait vraiment moche ou quelque chose de ce genre. caroline l'apprécierait bien et ne tenterait pas de l'arnaquer ou quoi. elles pourraient être amies, et par la suite je me disais, que ce pourrait être par le biais d'ezechiel que caro pourrait découvrir concrètement l'histoire des loups-garous etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zielinski
Ezechiel Zielinski

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 11/07/2013
traces de pas : 25

burry me, burry me. Empty
MessageSujet: Re: burry me, burry me.   burry me, burry me. EmptyLun 15 Juil - 17:44

    lit 
    Bien sur que je veux de toi! cute Je trouve que c'est une super idée. Elles auraient pu sympathiser par hasard, comme tu le dis s'il fait vraiment moche, et même si l'endroit où squatte Ez' tombe en ruines, ça aurait été mieux que rien. Puis vu que tu es une petite humaine (héhé ), l'idée que que Caro apprenne l’existence des méchantes bêbêtes par le biais d'Ez est une bonne idée. (on pourrait se faire un sujet là dessus, si ça te tente) Après sinon, tu verrais une découverte plutôt accidentelle, ou tu aimerais qu'Ez lui en parle? héros 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline O'Shea
Caroline O'Shea

I'M HUMAN
date d'inscription : 08/07/2013
traces de pas : 95

burry me, burry me. Empty
MessageSujet: Re: burry me, burry me.   burry me, burry me. EmptyLun 15 Juil - 19:39

pour la découverte, ça dépend davantage de toi : si Ezechiel fait suffisamment confiance à Caroline, si elle aurait tendance à en parler ou pas du tout, si justement ça t'intéresse qu'elle n'en parle qu'à une personne, etc. après Caro sera une grande fan des loups What a Face donc voila. (à la base je voulais faire un perso humain sur un forum avec des créatures supernaturelles, je pensais pas aux lycans mais plutôt aux mutants, et qui est en couple avec une mutante et qui défend grave la cause. du coup avec Caro ça devient simplement une humaine fana de tout ce qui est supernaturel parce que ça la fait rêver What a Face)
(pour la maison d'Ezechiel et tout, ça pourrait être drôle que Caro squatte la maison et qu'Ezechiel rentre et commence par lui kicker sa gueule avant de comprendre qu'elles sont plus ou moins dans la même situation et donc de l'accepter I love you enfin si ça te convient, sinon Ezechiel pourrait ramasser Caroline un soir de très mauvais temps, ou elles discutent avant et finissent par tomber sur la question du logement.)
Revenir en haut Aller en bas
Declan M. O'Griffin
Declan M. O'Griffin

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 24/06/2013
traces de pas : 85

burry me, burry me. Empty
MessageSujet: Re: burry me, burry me.   burry me, burry me. EmptyMar 16 Juil - 21:18

Toi. Moi. Un lien. C'est limite obligatoire lorsque je lis qu'Ezeckiel était atteinte d'une leucémie et que Declan était atteint de la maladie d'Huntington. De plus, si tu es une omega, Declan s'est forcément un jour présenté à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zielinski
Ezechiel Zielinski

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 11/07/2013
traces de pas : 25

burry me, burry me. Empty
MessageSujet: Re: burry me, burry me.   burry me, burry me. EmptyMer 17 Juil - 11:04


    Caro: Je pense que même si elle lui faisait confiance, elle préférerait ne pas lui en parler, de peur peut-être de lui infliger quelque chose dont elle n'a pas besoin. Du coup, une découverte accidentelle, ça me botte plus. Après, bien sur, elle finirait par lui en parler, puisqu'elle aurait vu  quelque chose qu'il ne fallait pas. red smile 
    Ensuite, c'est vrai que je trouve ta première idée bien plus marrante. Genre Ezechiel rentre, et comme tu dis elle essaie de lui kicker sa gueule, avant de se rendre compte qu'en fait, Caro est dans le même caca qu'elle, du coup elles pourraient sympathiser par la suite. coeur 2

    Declan: C'est vrai que c'est totalement obligatoire. héros Par rapport à nos maladies, je me demande comment on pourrait découvrir respectivement qu'on a ce point commun là (Ezechiel étant assez secrète, elle n'irait pas déballer ça d'un coup), mais on peut toujours y réfléchir. Peut-être une intuition d'alpha? cache 
    Et ensuite, c'est vrai que c'est normal qu'il soit venu faire un petit tour près de "chez" Ezechiel, pour l'embrigader dans sa meute, je pense. Après, si tu veux, on pourrait jouer ça dans un rp, et voir où ça nous mène, ou on peut faire autre chose si tu veux, comme tu le sens. cute 
Revenir en haut Aller en bas
Declan M. O'Griffin
Declan M. O'Griffin

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 24/06/2013
traces de pas : 85

burry me, burry me. Empty
MessageSujet: Re: burry me, burry me.   burry me, burry me. EmptyMer 17 Juil - 13:06

Etant donné que Declan travaille à l'hôpital, il aurait peut-être pu trouver une trace de la maladie dans le dossier d'Ezechiel ainsi qu'une petite note qui dit qu'elle a très bien pris la dernière chimio et qu'elle est en voie de rétablissement. Declan aurait trouvé ça suspect et serait parti à la recherche d'Ezechiel et c'est là qu'on pourrait se faire un rp, sur le première rencontre, quand Declan la retrouve enfin et se rend compte qu'elle est une louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline O'Shea
Caroline O'Shea

I'M HUMAN
date d'inscription : 08/07/2013
traces de pas : 95

burry me, burry me. Empty
MessageSujet: Re: burry me, burry me.   burry me, burry me. EmptyMer 17 Juil - 14:45

aaah cool cool cool ! il nous faudra un rp cute 
je t'ajoute en rentrant What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zielinski
Ezechiel Zielinski

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 11/07/2013
traces de pas : 25

burry me, burry me. Empty
MessageSujet: Re: burry me, burry me.   burry me, burry me. EmptyMer 17 Juil - 18:50

    Declan: Le problème c'est qu'Ezechiel n'a plus de suivi à l'hôpital. Elle a totalement disparu de la circulation de sa ville natale du Maine, après s'être fait mordre. A cette époque là, elle était dans un état critique, et allait bientôt mourir. Du coup, pas de dossier médical, ou du moins pas en Irlande Neutral Du coup, je réfléchis, je réfléchis... Je pense qu'Ezechiel serait du genre à passer à l'hôpital, de temps en temps, peut-être pour donner un peu de courage aux malades, et à partir de là, peut-être que Declan l'aurait entendu parler de sa maladie, et trouverait ça louche qu'elle soit en si bonne forme, ou je ne sais pas. cute Comme tu le sens! bave 
    Caro: Totalement cute Tu penses plutôt à quoi? La rencontre? Quand elle découvre l'existence des loups-garous? Ou autre? coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline O'Shea
Caroline O'Shea

I'M HUMAN
date d'inscription : 08/07/2013
traces de pas : 95

burry me, burry me. Empty
MessageSujet: Re: burry me, burry me.   burry me, burry me. EmptyLun 22 Juil - 9:54

J'hésite... leur relation avant que Caroline ne découvre quoi que ce soit peut être intéressante à jouer, mais en même temps ça donnerait un rp vraiment cool si on faisait la première fois qu'elles se croisent depuis que Caroline a vu quelque chose qu'il ne fallait pas...
Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zielinski
Ezechiel Zielinski

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 11/07/2013
traces de pas : 25

burry me, burry me. Empty
MessageSujet: Re: burry me, burry me.   burry me, burry me. EmptyLun 22 Juil - 22:26

Comme tu préfères! cute 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline O'Shea
Caroline O'Shea

I'M HUMAN
date d'inscription : 08/07/2013
traces de pas : 95

burry me, burry me. Empty
MessageSujet: Re: burry me, burry me.   burry me, burry me. EmptyMar 23 Juil - 18:44

ça ne te dérange pas de le faire ? j'en ai déjà un à commencer dès mon retour et je ne serais pas là très longtemps... (pour l'instant je suis en vacances donc pas le temps de rp... et j'y retourne après What a Face) du coup pour la situation tu fais comme ça t'inspire mouton 2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


burry me, burry me. Empty
MessageSujet: Re: burry me, burry me.   burry me, burry me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

burry me, burry me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: cahir et moi :: mes relations-