AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 Les temps, comme les oeufs, sont durs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanley Moriarty
Stanley Moriarty

I'M HUMAN
date d'inscription : 19/06/2013
traces de pas : 30

Les temps, comme les oeufs, sont durs  Empty
MessageSujet: Les temps, comme les oeufs, sont durs    Les temps, comme les oeufs, sont durs  EmptyJeu 25 Juil - 9:23

Chers amis, chères amies red smile 

Je me permets d'intervenir par ici sans être passée par la zone admin auparavant afin de m'adresser à tout le monde... et ce au nom de tout le monde. BBN, comme vous l'avez surement remarqué, tourne en sous régime depuis maintenant un bon paquet de semaines et c'est quelque chose de triste à voir, parce que je pense qu'on est tous d'accord pour confirmer que ce forum a un gros potentiel.

Nous avons essayé de lancer une intrigue, de changer de design et de discuter entre nous pour trouver des solutions afin de motiver les troupes, mais il faut avouer que ce n'est pas une mince affaire, au final...

Alors voila, cette nuit j'ai réfléchi et je me suis dis que j'allais vous demander directement non pas ce que vous pensez qui pourrait inspirer les gens à jouer, mais ce qui VOUS donnerait la patate à ouvrir des sujets, personnellement. On fonctionne tous différemment, mais reste qu'on est une communauté et que chacun doit y mettre du sien, que ce soit en allant demander des liens aux nouveaux ou en prenant le temps de répondre à ses sujets. Y'a que comme ça que ça peut fonctionner... je pense pas que c'est en comptant sur les autres et en "attendant de voir" que quoi que ce soit pourra se débloquer. Et comme quelqu'un l'a si bien dit il y a longtemps; si vous voulez que les choses changent, il va falloir changer les choses. C'est pas en faisant toujours la même chose qu'on va se retrouver avec un résultat différent. DONC ! Si je peux lancer quelques pistes, ce serait peut-être déjà d'organiser un système de rp aléatoires où tel personne se retrouverait avec tel autre personne dans une situation X, chacun ayant un défi a relever en échange d'une récompense Y. Comme on a un système de points qui n'a pas encore été utilisé, ça serait peut-être l'occasion de s'y mettre ?

De mon côté, j'ai vraiment envie de réveiller tout ce beau monde et de vous redonner envie de vous impliquer, mais ça... ni les autres membres du staff, ni moi-même ne pouvons le faire tout seuls, donc on compte aussi sur votre bonne volonté. Après tout si vous continuez à vous connecter à BBN, c'est bien pour une raison, n'est-ce pas ? Time to wake up ! Je vous laisse méditer tout ça et ne pas hésiter à poster à la suite de ce message pour faire partager à tout le monde vos propositions coeur 2 
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Mazetti
Katarina Mazetti

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 14/07/2013
traces de pas : 54

Les temps, comme les oeufs, sont durs  Empty
MessageSujet: Re: Les temps, comme les oeufs, sont durs    Les temps, comme les oeufs, sont durs  EmptyJeu 25 Juil - 9:46

Je suis totalement d'accord, BBN a un énorme potentiel et ce serait dommage de tout laisser tomber. Le système de points est pas mal et j'avoue que j'adore l'idée de faire un rp aléatoire. En fait je pense qu'une nouvelle intrigue relancerait le moral des troupes, de sorte à donner par la suite une nouvelle tournure au contexte. mouton 2 
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin C. Jones
Kerstin C. Jones

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 135

Les temps, comme les oeufs, sont durs  Empty
MessageSujet: Re: Les temps, comme les oeufs, sont durs    Les temps, comme les oeufs, sont durs  EmptyJeu 25 Juil - 15:35

Depuis que je fais du rpg je n i jamais vu de fo aussi accueillant que BBN et où les intrigues donnent envié d y participer. Comme l'a si bien dit Kat , il a un énorme potentiel et ce serait dommage de le laisser tomber . Le système de rp aléatoire est une très bonne idée , j aime beaucoup et puis ça permettrais aux nouveaux arrivants de pourquoi pas créer des liens facilement, mais encore une fois je reprends ce qu à dit Kate , une nouvelle intrigue relancerait l activité du fo pourquoi pas non plus faire un petit concours pour savoir qui pourrait faire quoi dans la prochaine intrigue pour que chacun se sente concerner.
Revenir en haut Aller en bas
Declan M. O'Griffin
Declan M. O'Griffin

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 24/06/2013
traces de pas : 85

Les temps, comme les oeufs, sont durs  Empty
MessageSujet: Re: Les temps, comme les oeufs, sont durs    Les temps, comme les oeufs, sont durs  EmptyJeu 25 Juil - 15:51

Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus tôt, BBN c'est une deuxième maison, c'est le forum où je me sens le mieux et franchement c'est pas une mince affaire que de me faire aimer et participer activement (car je pense être active XD) à l'activité du même forum.
L'idée des rp aléatoires j'approuve à 200% ! C'est une super idée et ça permettrait de former des liens auquel ont aurait pas pensés auparavant.
Vous aviez aussi parlé d'une avancée de contexte, une nouvelle intrigue, quelque chose qui va faire bougé. Ca serait bien qu'on en voit la couleur What a Face  Que les meutes et les chasseurs se réveillent pour faire bouger tout ça. Du sang, des larmes et de la bagarre What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

Les temps, comme les oeufs, sont durs  Empty
MessageSujet: Re: Les temps, comme les oeufs, sont durs    Les temps, comme les oeufs, sont durs  EmptyJeu 25 Juil - 16:51

Le sang et la bagarre, c'est notre raison d'être fouuu
mdr
Tous vos petits messages sont gentils ! cute
Stan, on en parle dans le flood du staff pour tout mettre en place correctement et pas comme des blaireaux ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Caroline O'Shea
Caroline O'Shea

I'M HUMAN
date d'inscription : 08/07/2013
traces de pas : 95

Les temps, comme les oeufs, sont durs  Empty
MessageSujet: Re: Les temps, comme les oeufs, sont durs    Les temps, comme les oeufs, sont durs  EmptyVen 26 Juil - 18:11

en tant que petite nouvelle, tout ce que je pourrais dire me parait une évidence : si je me suis inscrite c'est parce que je trouve le forum tout bonnement magnifique (au point que j'ai modifié le personnage que je voulais faire à peu près totalement pour qu'il aille avec le forum, donc bon mdr )
pour la proposition faite au début par Stan, je pense que ça pourrait être sympa de la scinder en deux, ce qui donnerait deux fois plus de dynamique red smile càd avoir d'un côté le système des rps aléatoires (les volontaires s'inscrivent et le staff les met en groupe dans une situation prédéterminée) et d'un autre, les défis, réalisables autant dans les rps aléatoires que dans nos rps présents. ça donne deux fois plus d'occasions quoi I love you
en tout cas je suis là et prête à rp avec vous tous fouuu (même si j'ai pas le net red smile Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle D. Endret
Rachelle D. Endret

I'M HUMAN
date d'inscription : 29/06/2013
traces de pas : 84

Les temps, comme les oeufs, sont durs  Empty
MessageSujet: Re: Les temps, comme les oeufs, sont durs    Les temps, comme les oeufs, sont durs  EmptyMer 31 Juil - 20:30

héros kawapumba ! héros

nan plus sincèrement, s'il n'est pas trop tard pour s'exprimer, je suis à fond ce qui a été dit un peu plus haut : nous autres nouvelles recrues avons choisi de nous inscrire sur BBN parce que ça nous bottait pas parce qu'on voulait fonder une assos de membres fantômes. Sachant que les fo' fantastiques avec les lycanthropes pour noyau c'est pas ce qui manque dans le milieu du rpg, on (allez j'arrête de parler au nom des gens) j'ai tout de même choisi de m'inscrire sur BBN parce rien que quand t'es un invité de l'ombre des ténèbres, tu loves déjà le forum pas prise de tête, détaillé et monté comme un dieu qu'est ce petit bijou cute  (autre preuve d'amour : j'aime pas le rose et j'ai quand même rejoins les rangs à l'époque /out/) enfin bref tout ça pour dire qu'il ne faut en effet pas lâcher prise parce que ce fofo a un bel avenir devant lui !
Ayant déjà vu le système des points sur un autre forum, je me permets de plussoir cette initiative du moment que vous n'en faites pas un truc farfelu qui nous fait grimacer rien qu'en lisant les règles du jeu Rolling Eyes  une intrigue qui envoie du lourdesque peut aisément relancer l'activité là dessus je pense que tout le monde est d'accord :)les topics communs sont aussi une excellente idée à mes n'yeux ! soit, l'idée des rps aléatoires peut être vraiment cool ;)faut pas oublier aussi qu'on est pas mal de jeunes pousses fraichement débarquées sur BBN donc une ou deux petites soirées chatboxs seraient aussi une bonne carte à jouer pour raviver l'ambiance sur le forum à mon avis I love you  le fin mot d'la fin : BBN VIVRA ! mouton 1  mouton 1  *sheep dance nationale* mouton 2  mouton 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les temps, comme les oeufs, sont durs  Empty
MessageSujet: Re: Les temps, comme les oeufs, sont durs    Les temps, comme les oeufs, sont durs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les temps, comme les oeufs, sont durs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pas de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: take the path that goes to the forest. :: daily cahir. :: annonces-