Coucou les petits poulets!
Je me permets de ne pas suivre le formulaire étant donné que ce sera un départ sans retour...
Eh oui, il vient un temps où, on a beau prendre son courage à deux mains et se motiver comme on peut, le forum sur lequel on s'est lancé avec entrain et excitation finit par ne plus que nous laisser un âpre goût d'étouffement. J'aime BBN et les aventures partagées depuis le début, mais malheureusement et ce depuis quelques semaines, je n'arrive plus à avancer. La motivation m'a quittée, tout comme l'objectif d'avenir de mon personnage. Ce point redouté atteint, je préfère quitter le forum pour ne pas laisser un membre errant tel un fantôme dans les coulisses (ce que j'étais depuis quelques temps maintenant)
Après en avoir parlé aux premiers concernés par mp, je viens enfin m'annoncer dans ce topic.
Membres de BBN, je vous salue et vous souhaite une bonne continuation dans ce périple lupin
Gros kiss d'amour à vous tous et en particulier à Alastar d'amour et Kiki-chou (je laisse un admin se charger de ma suppression
)
@ Quinn s. Burns