AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 (f) AMBER HEARD ㄨ if I knew ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niamh A. Sheridan
Niamh A. Sheridan

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 27/04/2013
traces de pas : 71

(f) AMBER HEARD ㄨ if I knew ... Empty
MessageSujet: (f) AMBER HEARD ㄨ if I knew ...   (f) AMBER HEARD ㄨ if I knew ... EmptySam 4 Mai - 17:28

attentes du scénario.



CE QUE TU ATTENDS DU SCENARIO ▬ Bonjouur bonjouur !  hug  

Alors mes attentes à propos de ce scénario ne sont pas très compliquées ! J'aimerais que la personne qui veuille jouer ma cousine puisse passer une fois par jour si possible, et poste un RP par semaine. Ce n'est pas la mort, sachant que pour ma part je ne répond que les week-ends et mercredis en périodes scolaires, donc je comprend parfaitement qu'on aie tous notre vie en dehors du forum (a)

Ensuite, j'aimerais un bon niveau de RP (pas juste 10 lignes balancées comme ça pour dire que c'est fait) et une orthographe irréprochable. C'est pas bien compliqué d'écrire sans faute, au pire les correcteurs existent xD

Concernant l'avatar, il reste négociable. J'ai mit Amber Heard car je trouve qu'elle et Teresa ont un petit air de famille, mais si vous trouvez mieux proposez !

Pour le pseudo, j'ai mit au choix parce que je n'ai pas cité son prénom dans ma fiche, mais il faudra tout de même garder le nom de famille  fouuu

Voilà voilà  coeur 2  Je promets de vénérer la personne qui prendra mon beau loup  steuup  fouuu  lit

AU CHOIX SHERIDAN
THE LITTLE GIRL HAD GROWN UP



id card
NOM : Sheridan ⊰ PRÉNOMS : au choix ⊰ ÂGE : 23 ans ⊰ RACE : Humaine, chasseuse plus précisément. ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : au choix en fonction de l'âge. ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : au choix en plus de la chasse. ⊰ STATUT MATRIMONIAL : au choix. ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : au choix. ⊰ QUALITÉS : au choix. ⊰ DÉFAUTS : au choix. ⊰ CHOSES À SAVOIR : au choix. ⊰ GROUPE : GUINNESS ⊰

mon histoire.
Bon alors l'histoire de notre chère madame X est complètement libre !
Tout ce qu'il faut savoir c'est que :
- elle vient d'une famille de chasseur
- elle n'a pas grandit à Cahir, mais y est venue pour son entrainement au moins 8 voire 9 ans plus tôt
- c'est pendant ce séjour qu'elle a fait la connaissance de sa cousine. cf ma fiche
- elle est revenue vivre à Cahir il y a peu de temps lorsque son oncle et sa tante sont morts, pour y représenter la famille chasseuse des Sheridan
- elle ne sait pas que sa cousine a été transformée, sa famille lui a dit qu'elle s'était faite tuer par un loup lors d'une chasse
- c'est une très bonne chasseuse

=> J'ai laissé le caractère au choix car après tout, la cousine de Niamh a évolué et je n'ai pas du tout développé le personnage dans ma fiche. J'avais juste envie d'une relation compliquée avec un membre de sa famille ! A vous de voir comment vous voulez la faire, après tout c'est vous qui la jouerez ! Par contre je veillerais tout de même à ce que ça soit pas non plus à côté de la plaque, mais je serais tout de même indulgente, y a pas de soucis ! =)


just you and i.
niamh a. sheridan. ϰ cousines. Niamh et X sont cousines. Elle ne se connaissent pas plus que ça car elles ne se sont rencontrées qu'une fois, lorsque X est venue chez son oncle et sa tante pour commencer son "entrainement" à la chasse. Niamh n'a pas plus été marquée que cela par sa cousine, mais cette dernière par contre en a été marquée car c'est après sa conversation avec Niamh, que X s'est décidé à ne pas se poser de question sur l'éventuelle innocence des loups. Aujourd'hui, X est venue vivre à Cahir car son oncle et sa tante sont morts et qu'elle doit y représenter sa famille. Famille qui lui a d'ailleurs caché la transformation de Niamh en loup.
Niamh après être partie de Cahir, vient d'y revenir et ne sait pas que sa cousine s'y trouve et s'avère être une plutôt bonne chasseuse. Comment X prendra la nouvelle pour sa cousine ? Décidera-t-elle de se ranger de son côté ou de la chasser ?



burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Niamh A. Sheridan le Dim 30 Juin - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) AMBER HEARD ㄨ if I knew ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: je cherche un loup.-