AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 Cait ㄨ Only one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Cait ㄨ Only one Empty
MessageSujet: Cait ㄨ Only one   Cait ㄨ Only one EmptySam 4 Mai - 17:37

under the mask.

PSEUDO/PRÉNOM ▬ Bribri ÂGE ▬ 20 ans T'ES ARRIVÉ(E) COMMENT ? ▬ Bazzart ET T'EN PENSES QUOI DU FORUM ? ▬ Bah qu'il y génial ** C'EST QUI TON AVATAR ? ▬ Emma Roberts CRÉDITS DE CRÉATION ▬ Tumblr + Inconnue AUTRE CHOSE LOUVETEAU ? ▬ Yep ! Vous allez souffrir !

Caitlin S. O'Ryan
Pardon, pardon d'être tombée amoureuse de toi. C'était idiot, on ne m'y reprendra jamais plus, je le jure.



id card
NOM : O'Ryan ⊰ PRÉNOMS : Caitlin Saoirse ⊰ ÂGE : 20 ans ⊰ RACE : Chasseuse ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : 14 Février 1993 à Cahir ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : Propriétaire du Rich Rags Boutique, sa mère à jugé bon de lui léguer la boutique sans aucune explication... ⊰ STATUT MATRIMONIAL : Techniquement parlant célibataire aux yeux de tous mais en réalité elle est fiancée à un Loup ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ⊰ QUALITÉS : Attentionnée & Attentive & Intelligente & Perfectionniste & Juste ⊰ DÉFAUTS : Ambitieuse & Trop fière & Têtue & Possessive & Curieuse ⊰ CHOSES À SAVOIR : Porte sa bague de fiançailles en collier afin que son entourage ne soupçonne rien. ㄨ Et très à l'aise dans le maniement des armes mais tout particulièrement l'arc. ㄨ Ne se voit pas comme la future leadeuse de sa famille charge qui doit lui revenir. ㄨ D'un calme olympien virant souvent à la froideur, elle ne laisse réellement filtrer ses émotions quand présence de Kieron. ⊰ GROUPE : Guinness ⊰

big bad wolf.

☾ Êtes-vous né(e) à Cahir ?
✔ Oui.
❒ Non. Je suis né(e) à nomdelaville.

☾ Avez-vous déjà vécu ailleurs ?
✔ Non.
❒ Oui. J'ai déjà vécu à nomdelaville.

☾ Croyez-vous en l'existence de créatures surnaturelles ?
✔ Oui.
❒ Non.

☾ Pensez-vous que la Légende de Cahir soit vraie ?
✔ Oui.
❒ Non.

☾ Connaissez-vous l'existence des loup-garous et de leurs chasseurs ?
✔ Oui.
❒ Non.

☾ Que pensez-vous des loup-garous ?
❒ Ils sont des merveilles de la Nature. Ce qu'ils sont est un don magnifique.
❒ Ils sont des créatures du Diable. On doit les éliminer pour la survie de la race humaine pure.
✔ Tant qu'ils ne se mettent pas à tuer des gens, avec ou sans raison, ce sont des gens comme les autres.
❒ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Que pensez-vous des chasseurs ?
❒ Ils se battent pour le bien et la sécurité de tous ; ils sont de merveilleux protecteurs.
❒ Ils sont des tueurs qui utilisent la soit-disant cause contre les loup-garous pour assouvir leurs pulsions meurtrières, quoi qu'il en coûte.
✔ Ce sont des personnes qui essayent de maintenir un ordre. Tant qu'ils respectent le Code, ce sont des gens biens.
❒ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les chasseurs ?
✔ Oui. Qu'en pensez-vous ? Je trouve ça idiot. On devrais s'unir pour tenter de régler le problème des loups tueurs plutôt qu'autre chose. C'est pas en cherchant à prendre le pouvoir qu'on trouveras le moyen de survivre et encore moins de préserver les humains.
❒ Non.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les loup-garous ?
✔ Oui. Je suis pour la meute de Glengarra mais personne ne doit le savoir...
❒ Non.



burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Caitlin S. O'Ryan le Dim 5 Mai - 19:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Cait ㄨ Only one Empty
MessageSujet: Re: Cait ㄨ Only one   Cait ㄨ Only one EmptySam 4 Mai - 17:38

c'est le récit d'la forêt uesh.
Il sort de tes yeux quelque chose de si doux qui me fait tant de bien.

Caitlin regardait la lune monter dans le ciel depuis sa chambre qu’elle ne partageait plus avec son jumeau. Il lui manquait terriblement en ce moment son jumeau qui dormait dans la chambre à côté. Caitlin regarda la lune pleine dépassait les arbres et un frisson de crainte la prit. Elle n’avait jamais cru à la légende sur Remus et Romulus et pourtant ce soir, elle craignait le pire pour ses parents. Ils étaient sortis pour un diner d’affaires mais voilà, du haut de ses sept ans, la demoiselle se disait qu’il mentait. Son père était dans la vente d’armes mais il en possédait énormément et surtout il les incitait à les manier dans des stands de tir. Cela intriguait la demoiselle même si elle était toujours ravie d’aller s’entrainer avec sa famille. Elle soupira un bon coup en regardant l’heure sur son horloge, ses parents devraient être là d’ici quelques minutes et elle décida de descendre. Sur le palier, elle vit son jumeau et ils descendirent les marches doucement pour ouvrir la porte en entendant la voiture arriver. Ils virent alors un énorme loup qui fonça sur leur mère. « Fermez la porte ! Fermez la porte et filez au sous-sol ! Maintenant ! » Caitlin se sentit happer par son frère et elle se laissa faire gagnant le sous-sol terrorisé. Elle avait vu la bête se jeter sur sa mère, lui déchirer le cou et son père leur hurler l’ordre avant de sortir une arme. Elle tremblait en attendant que son père arrive pour les sortir de cet endroit. Il arriva quelques temps plus tard, il regarda ses deux enfants et il les prit dans ses bras en leur disant qu’ils devaient être forts, que leur mère ne reviendrait plus mais que la bête était morte. Caitlin passa la suite de la nuit dans le brouillard, elle ne réalisa la cruelle vérité que le lendemain et elle fondit en larmes dans les bras de son jumeau. Les jours passèrent, l’affaire fut classée résolue et l’enterrement arriva, les deux enfants O’Ryan y assistèrent. Ils virent le cercueil de leur mère s’enfoncer dans le sol et ne versèrent aucunes larmes bien déterminés à rester impassible. Leur père, le soir même, les convoqua dans son bureau, là, il leur parla à nouveau de la légende mais aussi de leur famille. Il leur avoua qu’ils étaient des chasseurs et que dès le lendemain, leurs entrainements commenceraient et qu’ils devraient toujours être fiers de ce qu’ils étaient. En héritage de sa mère, Caitlin devenait la propriétaire du Rich Rags Boutique mais c’est son père qui s’en occuperait jusqu’à sa majorité.

« Vous devez vous en sortir seul. Retrouver le chemin de la maison comme des grands. Et surtout sans vous faire tuer. Les loups ne trainent pas par ici mais faites attention, compris ? Des collègues vous suivront au cas où… » Caitlin hocha la tête et son frère émit un grognement. Ils étaient en pleine forêt, ligoté entre eux et ils allaient devoir s’en sortir en un temps record. Caitlin observa son père partir avec une grimace puis dès qu’il fut plus visible, elle chercha dans la poche arrière du jean de son jumeau. Elle sortit rapidement une carte de collégien et elle commença à couper les liens. La carte était en apparence peu coupante un côté avait été limé avec soin afin de servir à tout moment. Les liens tombèrent finalement au sol et les deux O’Ryan purent se mettre en quête de leur maison. Ils avaient appris à se repérer dans la forêt grâce à la mousse mais aussi au soleil ou aux étoiles. Ils finirent au bout de trois heures par se retrouver devant chez eux avec un sourire victorieux. Ils avaient été plus rapides que la dernière fois, à ce rythme, ils allaient devenir des chasseurs confirmés bientôt même s’ils n’avaient que onze ans, ils y croyaient dur comme fer à ce rêve. Les jumeaux chasseurs, qui se soutiendraient mutuellement, assureraient leurs arrières respectifs et surtout ne se trahiraient jamais.

C’était leur rêve, un beau rêve qui ne se réalisa que pendant un an. A leurs seize ans, les deux O’Ryan étaient devenus des chasseurs confirmés et ils avaient commencé la chasse tranquillement. Ils n’avaient pas tués beaucoup de loup, non, ils se contentaient de tuer ceux qui menaçaient la tranquillité de Cahir et avec la guerre des deux meutes cela devenait de plus en plus fréquent. Caitlin avait rencontré un garçon depuis quelques temps, Kieron, un garçon qu’elle adorait déjà. Elle le trouvait sympa et puis, il était assez fort et sportif, tout ce qu’il fallait pour un futur chasseur. La nuit venait de tomber et les jumeaux avaient prévus de tuer un loup qui commençait à devenir gênant. Ils se rendirent dans la forêt et au bout de quinze minutes de marche, ils eurent enfin une piste. Caitlin tira immédiatement quand la silhouette du loup passa non loin d’eux et avec son frère ils foncèrent achever la bête blessée. Mais voilà, ils tombèrent sur Kieron flèche dans l’épaule qui les observa éberlué sous sa forme humaine. « Caitlin ? Non…tu es une des leurs… » « Kieron… » « T’es un loup ? Qu’est-ce tu fiche ici, sinon ? » « Oui, j’en suis un. Je traque un oméga avec ma meute de Glengara… » « On pourrait peut-être… » « Prouve-le ! Prouve que tu es un bêta qui ne tue pas ! » Caitlin fixa son frère en se mordant la lèvre inférieure, elle voulait protéger Kieron mais s’il tuait elle ne pourrait rien faire. Kieron se protégea seul, il poussa un hurlement qui ramena l’alpha de la meute. Celui-ci fixa les deux chasseurs et il leur confirma les dires du jeune homme avant de leur proposer de les accompagner. L’alpha estimait qu’il n’avait pas spécialement besoin de leur aide, mais il souhaitait se rapprocher des chasseurs et cela lui semblait un bon moyen. Au final, les jumeaux aidèrent les loups à tuer l’oméga puis ils repartirent chez eux. Le lendemain, Caitlin trouva Kieron devant chez elle, il l’observait le visage dur. « Je comprends mieux pourquoi tu ne laissais filtrer aucune émotions. Je suis venu te rendre ça et… » Caitlin regarda la flèche et elle la prit doucement avant de faire demi-tour pour rentre chez elle. Sa famille n’était pas à la maison mais ils avaient été clair, Kieron était infréquentable et elle devait l’oublier. Elle fit à peine cinq pas que Kieron était face à elle et la fixait dans les yeux. « Tu compte me fuir ? Ne plus me parler parce qu’on doit être ennemis ? Ne fais pas ça, s’il te plait. Ne le fais pas, je tiens trop à toi pour subir ça. Je crois que je t’aime, pas depuis le premier jour mais depuis que j’ai compris tes silences, tes regards, ta manière d’être grâce à hier soir. » « Soit, tu m’aime. Mais pas moi, alors… » « Tu mens. Ton rythme cardiaque à accéléré quand tu a dit que tu ne m’aimais pas. Tu peux faire l’impassible, tu ne pourras jamais me tromper, pas moi. » Caitlin vit alors Kieron rompre la distance qu’il y avait entre eux, il l’embrassa doucement au début puis sans qu’elle ne comprenne ce qui se passait, elle se retrouva assise sur le scooter du garçon. Il passait sa main dans ses cheveux et elle sentit l’autre main venir derrière sa nuque, il était entre ses jambes et elle s’accrochait à lui, à ce baiser. Puis tout s’arrêta brutalement, Kieron s’éloigna griffes sortit et visage presque lupin. Caitlin l’observa en tremblant, elle leva doucement sa main et caressa le visage du garçon qui redevint humain peu à peu. Elle soupira, puis l’observa dans les yeux, prête à lui briser le cœur. « Je ne peux pas. Cela ne fonctionnera jamais. Oublie-moi… » « Non ! » Kieron l’immobilisa sur le véhicule et il l’observa dans les yeux, la mettant face au pire problème de sa vie. Soit elle acceptait de sortir avec lui en assumant ses sentiments quitte à se cacher, soit il allait demander à son alpha de la mordre et a ce moment-là, elle perdrait sa famille. Caitlin fronça les sourcils et chercha à se rebeller face au chantage mais elle ne put pas en voyant la tristesse dans les yeux de Kieron. Elle accepta de sortir avec lui mais pas officiellement. Cette relation dure toujours puisqu’aujourd’hui, ils sont fiancés. Fiancés sans l’aval des O’Ryan mais ils s’en fichent voulant juste être heureux. Caitlin chasse toujours mais elle hésita à abandonner cette tradition pour pouvoir se marier avec Kieron, mais elle n’arrive pas encore à renier cette partie d’elle et sa famille.



burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Caitlin S. O'Ryan le Sam 4 Mai - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Cait ㄨ Only one Empty
MessageSujet: Re: Cait ㄨ Only one   Cait ㄨ Only one EmptySam 4 Mai - 17:49

emma roberts I love you j'adore cette actrice cute même si elle tire dans les couilles de mon nico dans scream 4 hmm
bienvenue, si t'as des questions, ma boîte mp est ouverte poulette !
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

Cait ㄨ Only one Empty
MessageSujet: Re: Cait ㄨ Only one   Cait ㄨ Only one EmptySam 4 Mai - 17:50

M. Vogue Fetherstone a écrit:
emma roberts I love you j'adore cette actrice cute même si elle tire dans les couilles de mon nico dans scream 4 hmm
bienvenue, si t'as des questions, ma boîte mp est ouverte poulette !
Hahahaha tu m'as tuée Arrow
Bienvenue aussi, bon courage pour ta fiche héros
Revenir en haut Aller en bas
Niamh A. Sheridan
Niamh A. Sheridan

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 27/04/2013
traces de pas : 71

Cait ㄨ Only one Empty
MessageSujet: Re: Cait ㄨ Only one   Cait ㄨ Only one EmptySam 4 Mai - 17:59

Emma est un très bon choix ! steuup fouuu Je l'aurais bien prise pour mon scéna (a)
Bref, encore une fois bienvenue ma jolie ! tourner
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Cait ㄨ Only one Empty
MessageSujet: Re: Cait ㄨ Only one   Cait ㄨ Only one EmptySam 4 Mai - 18:06

Rogue ㄨ Merci coeur Et t'inquiète pas va, je te tirerais pas dessus moi, je l'adore Nico ^^ Je comptais le prendre pour le jumeau de ma petite xD Mais j'hésiterais pas pour les questions !
Harvey ㄨ Merci bimbim
Niamh ㄨ Merci cute Et bah, il nous faudra un lien alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Cait ㄨ Only one Empty
MessageSujet: Re: Cait ㄨ Only one   Cait ㄨ Only one EmptySam 4 Mai - 18:19

Bienvenue sur le forum cute La jolie Emma en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

Cait ㄨ Only one Empty
MessageSujet: Re: Cait ㄨ Only one   Cait ㄨ Only one EmptySam 4 Mai - 18:21

Bienvenue sur BBN :globul: Bonne chance pour ta fichette :plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Cait ㄨ Only one Empty
MessageSujet: Re: Cait ㄨ Only one   Cait ㄨ Only one EmptySam 4 Mai - 18:54

Lyra ㄨ Merci cute Et Roden bave
Adonis ㄨ Merci héros
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

Cait ㄨ Only one Empty
MessageSujet: Re: Cait ㄨ Only one   Cait ㄨ Only one EmptySam 4 Mai - 21:28

bienvenue
burnt by night c'est d'la bombe.

Bienvenue sur BURNT BY NIGHT ! Tu es désormais validée, parce que je pense que ta fiche est trop stylée. En plus, des jumeaux quoi... C'est comme Harvey cute Sauf que lui son jumeau il est dead Sad BREF, ta fiche est très bien écrite, on comprend bien le personnage, comment elle ressent les évènements de sa vie, etc. J'adore I love you. Tu peux désormais aller recenser ton avatar ici pour nous aider I love you Si tu veux créer un scénario, n'hésite surtout pas ! N'oublie pas d'aller demander un logement si tu ne veux pas vivre dans la rue, mais aussi un travail. Si tu le désires, ouvre ton propre sujet pour classer tes relations et tes rps. Maintenant, tu peux te balader partout, et même aller flooder ! Sur ce, bon jeu parmi nous cute



burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cait ㄨ Only one Empty
MessageSujet: Re: Cait ㄨ Only one   Cait ㄨ Only one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cait ㄨ Only one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cait ㄨ My friends, my luck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: déchèterie-