AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ㄨ le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beast
The Beast

Admin
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 107

ㄨ le staff Empty
MessageSujet: ㄨ le staff   ㄨ le staff EmptySam 20 Avr - 11:44

axel.
FONDATEUR ☾ GLORY HUG ☾ CIARAN O. DOHERTY ☾ JULIAN A. CLEARY

coucou les bitches.  cute alors moi, mon p'tit prénom, c'est Axel et sinon, jesuis dans le rpg depuis bientôt trois ans. Sinon, dans la vie réelle, le geek qui se cache derrière son ordi passe son bac au mois de juin et tente de s'offrir une faculté de lettres modernes l'an prochain (oui, je l'aurais (a)). Je me consdière comme trèèèèès gentil, amical et si vous avez un p'tit soucis, faut pas hésiter à cliquer sur la boite à mp.  coeur J'espère que vous passerez quand même un très bon moment sur BBN et en tout cas, moi, j'y resterai jusqu'à sa mort, héhé. Voilà, la petite présentation de moi. Et là, vous pouvez crier next. Arrow


burnt by night.
copyright empty spaces.



flora.
ADMINISTRATEUR ☾ TROUBLEMAKER ☾ F.-P. HARVEY O'MALLEY

Hello mon petit scarabée cute Me présenter, c’est pas trop mon délire, mais je vais faire un petit effort. I love you Je m’appelle Flora et je vais sur mes dix-neuf ans. Il paraît que mon pseudo c’est « troublemaker » mais en fait, je ne l’utilise pas vraiment. Je préfère utiliser mon prénom : j’en ai un, pourquoi le laisser de côté Arrow J’habite sur Paris et je suis dans le monde du RPG depuis cinq ou six ans, je ne saurais pas trop dire combien de temps exactement Rolling Eyes En tant qu’admin - et seule fille du staff nuage- je ne suis pas très exigeante, même si je peux parfois ressembler à un tyran… Disons que je ne suis pas très diplomate et assez direct ; à vous de me dire si ce sont des défauts ou des qualités Razz En gros, faut pas trop me casser les coustougnettes quoi. Mais ça n’empêche pas le fait que je suis très ouverte, que j’aime (à peu près haha) tout le monde, et que je suis également amicale et accueillante. Smile Si vous avez un problème, n’hésitez pas à venir me demander, ça me ferait un immense plaisir de vous aider ! Sur ce, bienvenue parmi nous évidemment, et bon jeu coeur 2
P.S. : je suis une grosse fan de la série Suits donc celui qui en dit du mal il est fini Arrow Considérez-vous comme prévenu red smile


burnt by night.
copyright empty spaces.



florian.
ADMINISTRATEUR ☾ ATTALA ☾ ADONIS-EAGAN C. RIDDLEY

Hey les bichons !  egyptien Alors moi, mon petit prénom c'est Florian, mais n'hésitez pas à m'appeler Flo  cute  (ou si vous me trouvez d'autres petits surnoms sympa, ça va aussi  What a Face ) Alors, j'ai 19 ans, je suis en première année de science du langage (osef, mais j'aime bien le dire XD) et je suis dans le monde du rpg depuis..... a vrai dire, j'm'en souviens plus vraiment  cache six ans peut-être... Oui ça doit surement être ça ! Anyway, je suis quelqu'un de plutôt accueillant, gentil et plein d'humour (sisi j'vous assure  fouet ) Je suis un admin ouvert, qui ne souhaite que le bonheur des membres et qui privilégie la bonne humeur (une bonne ambiance, c'est toujours mieux pour rp non ?  guitare ) J'suis un grand fana des smiley, j'en utilise trèèèèèèèès souvent  gogogo Mais vous inquiétez pas, vous allez vous habituer (ou peut-être pas  mwéhé ) N'hésitez surtout pas à venir me poser vos question, je serai ravi d'y répondre, j'aime ça aider les membres  papi Sur ce, passer un bon moment sur BBN  cute


burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
https://burntbynight.forum-pro.fr
 

ㄨ le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: take the path that goes to the forest. :: charte de la ville.-