AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/

Partagez
 

 harvey ☾ risk everything, with no guarantee. that's sacrifice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline O'Shea
Caroline O'Shea

I'M HUMAN
date d'inscription : 08/07/2013
traces de pas : 95

harvey ☾ risk everything, with no guarantee. that's sacrifice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harvey ☾ risk everything, with no guarantee. that's sacrifice.   harvey ☾ risk everything, with no guarantee. that's sacrifice. - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 20:50

je veux ! cute 
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

harvey ☾ risk everything, with no guarantee. that's sacrifice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harvey ☾ risk everything, with no guarantee. that's sacrifice.   harvey ☾ risk everything, with no guarantee. that's sacrifice. - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 21:07

Han oui cute
Comme ça, j'ne vois pas trop comment ils auraient pu se rencontrer. Elle a pas d'argent, du coup, elle couche à la belle étoile ou pas ? Parce que si oui, Harvey aurait pu l'héberger une nuit. Un peu genre « Viens dormir sur mon canapé ; si tu viens pas, je vais pas réussir à fermer l'oeil parce que je vais m'en vouloir à en mourir ». Et là, y aurait un peu un conflit. Parce que lui, il a tellement d'argent qu'il sait pas quoi en faire donc chez lui, c'est ultra moderne et raffiné, quoique épuré. Enfin quand tu rentres dans le loft, ça pue le fric. Et elle bah... Elle a absolument rien.
Après, à toi de me dire si c'est possible et si ça l'est, comment Caroline réagirait dans une telle situation red smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin C. Jones
Kerstin C. Jones

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 135

harvey ☾ risk everything, with no guarantee. that's sacrifice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harvey ☾ risk everything, with no guarantee. that's sacrifice.   harvey ☾ risk everything, with no guarantee. that's sacrifice. - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 6:30

Ne m oublies pas cute 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline O'Shea
Caroline O'Shea

I'M HUMAN
date d'inscription : 08/07/2013
traces de pas : 95

harvey ☾ risk everything, with no guarantee. that's sacrifice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harvey ☾ risk everything, with no guarantee. that's sacrifice.   harvey ☾ risk everything, with no guarantee. that's sacrifice. - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 18:48

alors alors, c'est tout à fait possible mais j'ai déjà plusieurs personnes prêtes à héberger Caro quelques nuits. du coup ça peut être la situation de départ mais ce serait plus intéressant de trouver autre chose, en tout cas pour moi, pour la suite de leur relation.
de base, Caro accepte l'hébergement si vraiment besoin est (température insupportable, pluie, elle a pas trouvé d'endroit sympa, bref - ou alors elle a trouvé la personne mignonne et la veut pour son gouter What a Face) et seulement pour une ou deux nuits maxi. elle aime pas trop être dépendante et préfère dormir à la belle étoile plutôt que d'accepter la charité à l'excès.
mettons que Harvey insiste un peu parce qu'il a pitié d'elle, elle finirait par accepter en jouant la provocatrice style "ok si tu m'paies une bonne bière" ou un truc comme ça. après le contraste que tu évoques aurait pu lui faire super peur et genre elle se serait enfuie avant de s'endormir What a Face ça t'irait comme départ? ça peut donner qqch de rigolo mdr 
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

harvey ☾ risk everything, with no guarantee. that's sacrifice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harvey ☾ risk everything, with no guarantee. that's sacrifice.   harvey ☾ risk everything, with no guarantee. that's sacrifice. - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 17:23

Ouh je suis désolée >< Avec mon absence prolongée, j'ai zapé plein de trucs. Je t'avoue que je n'ai pas trop d'idée de lien que je n'ai pas encore déjà avec quelqu'un. Je pensais à un lien plutôt négatif parce que je n'ai que du positif ; enfin une trop grosse majorité. Elle est comment, en caractère ? En tant que loup, je veux dire. Elle est plutôt violente, ou alors elle hait sa nature, ou ? Enfin, comment elle le vit ?

Caroline : Sinon, j'ai une autre idée puisque tu as beaucoup de lien en rapport avec l'hébergement. Quand elle dort à la belle étoile, elle dort où ? Sur un banc ? Enfin qu'importe, Harvey aurait pu passer à côté et remarquer qu'elle n'était pas vraiment une clocharde. Il est vraiment pas timide, donc je l'imagine bien se poser à côté et lui taper la discute. Et, COMME PAR HASARD, il revient de ses courses et a acheté des bières hahaha Donc il lui en offre une Smile Ils parlent de tout, sauf de ce qui est important dans leurs vies. Lui ne dit pas qu'il a de l'argent - même si ça crève les yeux - et elle ne dit pas pourquoi elle est là. Une simple conversation, tout ce qu'il y a de plus banal. Ils pensent qu'ils vont jamais se revoir, et là... COMME PAR HASARD BIS, il a déjà rencontré Jack O'Shea je ne sais comment - à déterminer. Après, ça peut prendre toutes les tournures possibles et inimaginables Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin C. Jones
Kerstin C. Jones

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 135

harvey ☾ risk everything, with no guarantee. that's sacrifice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harvey ☾ risk everything, with no guarantee. that's sacrifice.   harvey ☾ risk everything, with no guarantee. that's sacrifice. - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 21:57

Du négatif , ça me va très bien . Elle a beaucoup de mal avec sa nature de louve ce qui peut parfois la mettre dans des situations très dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

harvey ☾ risk everything, with no guarantee. that's sacrifice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harvey ☾ risk everything, with no guarantee. that's sacrifice.   harvey ☾ risk everything, with no guarantee. that's sacrifice. - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 12:09

Si on part sur du négatif, Harvey sait qu'elle est une louve - il l'aurait vue se mettre dans une situation difficile une fois et l'aurait secourue. Sauf que ça pourrait arriver assez souvent et lui, il en a assez qu'elle se déteste au point d'en être complètement insouciante et selon lui, pas très intelligente. Elle, elle pourrait lui répondre en lui disant des trucs genre « si je te fais chier, arrête d'être là pour m'aider quand j'ai des problèmes ». Mais ce serait plus fort que lui mdr Du coup, il arrêterait pas de l'engueuler en fait et ils ne s'entendraient vraiment pas. Les autres élèves le remarqueraient en classe d'ailleurs et tout le monde serait à aller demander à Kerstin ce qu'elle a fait ; sauf qu'elle ne comprendrait pas non plus pourquoi Harvey se comporte comme ça avec elle.
Un jour, il pourrait lui expliquer - dans le futur - que c'est parce que ça l'insupporte qu'elle ne se rende pas compte de la chance qu'elle a : des milliers de jeunes malades rêvent de sa condition pour pouvoir vivre normalement et elle, elle ne fait que mettre sa vie en péril.

Ça te va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline O'Shea
Caroline O'Shea

I'M HUMAN
date d'inscription : 08/07/2013
traces de pas : 95

harvey ☾ risk everything, with no guarantee. that's sacrifice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harvey ☾ risk everything, with no guarantee. that's sacrifice.   harvey ☾ risk everything, with no guarantee. that's sacrifice. - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 18:19

F.-P. Harvey O'Malley a écrit:
Caroline : Sinon, j'ai une autre idée puisque tu as beaucoup de lien en rapport avec l'hébergement. Quand elle dort à la belle étoile, elle dort où ? Sur un banc ? Enfin qu'importe, Harvey aurait pu passer à côté et remarquer qu'elle n'était pas vraiment une clocharde. Il est vraiment pas timide, donc je l'imagine bien se poser à côté et lui taper la discute. Et, COMME PAR HASARD, il revient de ses courses et a acheté des bières hahaha Donc il lui en offre une :)Ils parlent de tout, sauf de ce qui est important dans leurs vies. Lui ne dit pas qu'il a de l'argent - même si ça crève les yeux - et elle ne dit pas pourquoi elle est là. Une simple conversation, tout ce qu'il y a de plus banal. Ils pensent qu'ils vont jamais se revoir, et là... COMME PAR HASARD BIS, il a déjà rencontré Jack O'Shea je ne sais comment - à déterminer. Après, ça peut prendre toutes les tournures possibles et inimaginables Arrow

d'où tu sors qu'il s'appelle Jack ? mdr mdr mdr  (ça me plait red smile)
autrement pour le lien en soi, outre le fait que Caro est une vraie clocharde, ça me va tourner (elle dort là où elle trouve ça sympa tap ça dépend de la météo red smile ). Jack et Harvey auraient pu : 1) être dans la même classe, 2) si Harvey est un loup depuis longtemps, Jack aurait pu être chargé de l'abattre mais l'aurait pas fait vu qu'il aimait pas être un chasseur. quand Caro va tomber sur Harvey dans ses recherches, et qu'elle va le remettre avec le mec qui lui a offert une bière... faudra qu'on voit en rp sa réaction red smile une direction que tu préfèrerais ?

edit : si il lui offre plusieurs bières, et qu'elle est un peu éméchée, elle peut le dragouiller vu qu'il est bg What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

harvey ☾ risk everything, with no guarantee. that's sacrifice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harvey ☾ risk everything, with no guarantee. that's sacrifice.   harvey ☾ risk everything, with no guarantee. that's sacrifice. - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 19:25

Je n'sais absolument pas mdr
Je suppose que j'ai énormément d'imaginations et que je rêve BBN Arrow
J'adore le 2. Le 1 vieillit Harvey red smile

Donc on fait ça ? cute

Et go pour la dragouille, ça peut être super fun mdr
Revenir en haut Aller en bas
Caroline O'Shea
Caroline O'Shea

I'M HUMAN
date d'inscription : 08/07/2013
traces de pas : 95

harvey ☾ risk everything, with no guarantee. that's sacrifice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harvey ☾ risk everything, with no guarantee. that's sacrifice.   harvey ☾ risk everything, with no guarantee. that's sacrifice. - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 21:35

cool cute 
tu veux un rp? même si on le fait pas de suite, plutôt le soir où ils se rencontrent pour la première fois, ou bien une fois qu'elle a découvert la connexion avec son père ? (enfin pour l'instant elle saurait qu'ils se connaissaient mais rien de plus vu qu'elle sait pas encore pour les loups et les chasseurs et tout)
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

harvey ☾ risk everything, with no guarantee. that's sacrifice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harvey ☾ risk everything, with no guarantee. that's sacrifice.   harvey ☾ risk everything, with no guarantee. that's sacrifice. - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 13:52

Bah la rencontre ça peut être fun mdr
J'ai un RP de libre donc si tu veux, mais je dois en ouvrir un déjà, donc ce serait génial si tu t'en occupais (si tu peux évidemment). Sinon, on peut attendre, il n'y a rien de pressé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline O'Shea
Caroline O'Shea

I'M HUMAN
date d'inscription : 08/07/2013
traces de pas : 95

harvey ☾ risk everything, with no guarantee. that's sacrifice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harvey ☾ risk everything, with no guarantee. that's sacrifice.   harvey ☾ risk everything, with no guarantee. that's sacrifice. - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 15:01

Je vais essayer de le faire dans la semaine. Je repars lundi donc si entre temps ce n'est pas posté, tu auras champ libre mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


harvey ☾ risk everything, with no guarantee. that's sacrifice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harvey ☾ risk everything, with no guarantee. that's sacrifice.   harvey ☾ risk everything, with no guarantee. that's sacrifice. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

harvey ☾ risk everything, with no guarantee. that's sacrifice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: cahir et moi :: mes relations-