AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 (ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

(ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright. Empty
MessageSujet: (ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright.   (ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright. EmptySam 4 Mai - 19:14

under the mask.

PSEUDO/PRÉNOM ▬ summer time (ou sarah), ouais ouais c'est moi (a). ÂGE ▬ on t'a jamais appris de jamais ne demander ça à une dame. T'ES ARRIVÉ(E) COMMENT ? ▬ par bazzart mon meilleur ami de toujours, pardis. ET T'EN PENSES QUOI DU FORUM ? ▬ il est trop beau trop canon trop parfait. coeur 2 C'EST QUI TON AVATAR ? ▬ rosie tupper, la trop cute. CRÉDITS DE CRÉATION ▬ tumblr pour tout. AUTRE CHOSE LOUVETEAU ? ▬ ouais, même que je vous kiff déjà. hug

úna quinn lonàn
so maybe i'm a masochist



id card
NOM : lonàn, il vient de son père. ⊰ PRÉNOMS : úna quinn, elle affectionne particulièrement le premier. ⊰ ÂGE : dix-sept années. ⊰ RACE : loup-garou. ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : hawaïï, le six juin. ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : lycéenne. ⊰ STATUT MATRIMONIAL : célibataire. ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ⊰ QUALITÉS : douce, franche, généreuse, touchante, énergique, protectrice, intelligente, courageuse, très discrète, observatrice. ⊰ DÉFAUTS : maladroite, naïve, fragile, impulsive, renfermée, rêveuse, réservée. ⊰ CHOSES À SAVOIR : elle adore littéralement les animaux, passe la plupart de ses étés à hawaïï, possède une croix en tatouage sur la nuque, elle est censée porter des lunettes mais elle s'en fiche complètement, sa famille est très riche, elle mange toujours du chewing-gum quand elle est énervée, angoissée. ⊰ GROUPE : uinness. ⊰

big bad wolf.

☾ Êtes-vous né(e) à Cahir ?
❒ Oui.
✔️ Non. Je suis né(e) à Hawaïï.

☾ Avez-vous déjà vécu ailleurs ?
✔️ Non.
❒ Oui. J'ai déjà vécu à nomdelaville.

☾ Croyez-vous en l'existence de créatures surnaturelles ?
✔️ Oui.
❒ Non.

☾ Pensez-vous que la Légende de Cahir soit vraie ?
✔️ Oui.
❒ Non.

☾ Connaissez-vous l'existence des loup-garous et de leurs chasseurs ?
✔️ Oui.
❒ Non.
☾ Que pensez-vous des loup-garous ?
❒ Ils sont des merveilles de la Nature. Ce qu'ils sont est un don magnifique.
❒ Ils sont des créatures du Diable. On doit les éliminer pour la survie de la race humaine pure.
✔️ Tant qu'ils ne se mettent pas à tuer des gens, avec ou sans raison, ce sont des gens comme les autres.
❒ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Que pensez-vous des chasseurs ?
❒ Ils se battent pour le bien et la sécurité de tous ; ils sont de merveilleux protecteurs.
❒ Ils sont des tueurs qui utilisent la soit-disant cause contre les loup-garous pour assouvir leurs pulsions meurtrières, quoi qu'il en coûte.
✔️ Ce sont des personnes qui essayent de maintenir un ordre. Tant qu'ils respectent le Code, ce sont des gens biens.
❒ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les chasseurs ?
❒ Oui. Qu'en pensez-vous ? écrire ici.
✔️ Non.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les loup-garous ?
✔️ Oui. Je suis pour aucune des deux meutes.
❒ Non.





burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright. Empty
MessageSujet: Re: (ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright.   (ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright. EmptySam 4 Mai - 19:14

one upon a time.
everything was perfect, absolutely perfect.

Je ne sais pas par quoi commencer. Maman m'a donné ce carnet pour que je puisse parler à quelqu'un, raconter mes histoires, des histoires... enfin bref. Elle est tellement naïve, de pouvoir penser cela. Elle croit vraiment que je vais aller mieux ? Elle rêve, elle rêve. Mais bon, je vais quand même essayer de faire un effort, pour elle.
Mes parents sont des loups-garous de nature, voilà, c'est dit. Ce qui fait de moi aussi une louve de pur souche, youpi. De plus, ils sont bourrés de frics comme pas possible. Genre millionnaire, vous voyez ? Ouais, mon paire est un traider. Genre, il doit avoir une centaine de millions, une grosse maison à hawaïï, deux porshes et... et bref. Ah, aussi ! On a une maison de vacance à Dublin, un loft à Paris. C'est parce que j'ai tout ce que je veux. Enfin presque... Ma mère, depuis qu'elle a rencontré mon père (ça doit remonter à deux ans avant ma naissance), a décidé de ne plus travailler, mais elle est dans quelques associations caritatives pour ne pas trop s'ennuyer. J'avais vraiment une enfance de rêve, un terrain de jeu pour moi et mes copains, j'étais dans une excellente école. Oui, tout était magnifique.



burnt by night.
copyright empty spaces.





first page.
c'est toujours les gens qu'on aiment le plus qui partent en premier..

Douze années passèrent depuis. Douze années sans doute les plus calmes de ma vie. Mais elle en avait décidée autrement, c'te grosse pimbêche. Connaissez-vous l'absence constante d'un proche ? Cet être que vous avez tant chéri, de toute votre âme et de tout votre corps ? Et bien je l'ai vécu. Et pourtant si jeune, je savais déjà ce que c'était, je pouvais déjà m'y préparer. C'était à cause d'un chasseur, qu'il était mort. Un chasseur inexpérimenté qui a eut le "bonheur" de le viser en pleine poitrine, d'un coup, comme ça. Ça ne prévient pas, ces choses là. Et ce fut une longue décente aux enfers, longue de deux ans. Deux ans à pleurer, à souffrir, à se laisser mourir petit à petit. Mon père était tout pour moi, tout.



burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Úna Q. Lonàn le Mer 8 Mai - 19:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright. Empty
MessageSujet: Re: (ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright.   (ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright. EmptySam 4 Mai - 19:14

seconde page.
faire un sourire, c'est rendre le monde heureux.

C'était un jour pas comme les jours. Vous savez, ces jours où tout vous paraient si fade, si amer et sans gouts et puis tout d'un coup, tout devient rose bonbon ? Et bien c'est ce jour là que tout est terminer, que mon cauchemar s'est envolé comme un grand. Ce jour là, une fille est venue. J'étais tellement dans les vapes que je ne l'avais pas reconnu. Au collège je n'avais pas d'amis, je ne voulais pas en avoir, je ne voulais pas qu'on m'aide. Mais cette fille là, avec ses cheveux bruns et sa taille de mannequin, m'était venue à moi comme le messie. Je ne savais pas qui elle était, en faite. Enfin elle me disait peut être quelque chose car je l'avais laisser entrer comme une amie. « Où est ta chambre ? » M'avait-t-elle demandé d'un air enjoué. Trop surprise sur le coup, je la fis monter sans dire un mot. Et en une heure, on était devenue meilleures amies pour le vie. J'avais un maillot de bain, un short et un tee-shirt moulant. Elle m'avait laver les cheveux, me les avait remit à neuf. On avait brûler mes cahiers dans le jardin et ensuite nous étions parti pour la plage. Il y avait beaucoup de monde se jour là, nous avions monter dans un bateau ou plusieurs jeunes de notre âge y étaient aussi, ils avaient notre âge, une fille et deux garçons. Je ne pouvais pas tenir en place, je devais être tout le temps en mouvement. Nous nous étions lancés un défi, celui de sauter du haut du mat. Au départ je n'étais pas pour, car j'avais un peu le vertige mais je m'étais très vite prise au jeu. Je devais passer avec le mec, le plus grand des deux. « Prête, Lonàn ? » J'éclatais de rire. « Quand tu veux, Menson ! » Lui avais-je répondu en prenant une grande respiration. Et nous sautions tout les deux. C'était sans doute l'une des meilleures journées de ma vie.



burnt by night.
copyright empty spaces.





third page.
les erreurs sont faites pour apprendre.

Après ce jour, mes nouveaux amis et moi avions trainer tous les jours ensemble. Jeff sentait toujours le café, Emie les fleurs, Jonas la cigarette et Lola le chat. Ne me demander pas comment je le savais mais je le savais. Je pouvais aussi entendre les sons que les autres ne pouvaient pas. Comme une machine à café, une abeille... J'étais plus endurante que les autres, je le sentais. Je courrais plus vite, j'avais plus de réflexes et je ne savais pas du tout d'où cela pouvait provenir. Un jour, il me vint à l'idée que ma mère le savais peut être. Je lui en parla. Elle était d'abord septique, puis petit à petit, son regard se paraissait de petites étoiles, comme-ci cela lui rappelait de bons souvenirs. Mon père et ma mère était des loups-garous. C'est ce qu'elle a dit. De pure race, cent pour cent plus vrais que nature. Je pense qu'au fond je l'ai toujours su, mais sans trop le vouloir vraiment.
Ce soir, pour « fêter » cette nouvelle, j'avais décider de tous les emmener en boite, et c'est moi qui payais. L'alcool coulait à flot, et on s'en fichait de ne pas avoir l'âge pour boire. Ouais, j'avais décider de me lâcher comme ce n'était pas permis.



burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Úna Q. Lonàn le Jeu 9 Mai - 17:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright. Empty
MessageSujet: Re: (ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright.   (ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright. EmptySam 4 Mai - 19:32

fourth page.
il faut craindre la peur, pour avancer.

Il est maintenant temps de nous décrire l'histoire de votre personnage. La forme vous est libre, mini-rps, pages de journal intime, anecdotes détaillées, chronologie, le tout est d'être précis et le plus consciencieux possible. Une trentaine de lignes est demandé, ce qui est peu étant donné la largeur du cadre. Surveillez bien votre orthographe et votre conjugaison, ces critères seront pris en comptes à la correction - n'oubliez donc pas de vous relire et de passer vos textes sous correcteur. Sur ce, bonne rédaction !



burnt by night.
copyright empty spaces.





fifth page.
se taire, prier, travailler, sourire.

Il est maintenant temps de nous décrire l'histoire de votre personnage. La forme vous est libre, mini-rps, pages de journal intime, anecdotes détaillées, chronologie, le tout est d'être précis et le plus consciencieux possible. Une trentaine de lignes est demandé, ce qui est peu étant donné la largeur du cadre. Surveillez bien votre orthographe et votre conjugaison, ces critères seront pris en comptes à la correction - n'oubliez donc pas de vous relire et de passer vos textes sous correcteur. Sur ce, bonne rédaction !



burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Úna Q. Lonàn le Dim 5 Mai - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

(ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright. Empty
MessageSujet: Re: (ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright.   (ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright. EmptySam 4 Mai - 20:36

J'avoue ne pas connaître Rosie Tupper mais j'espère me rattraper, elle est très jolie Embarassed cute Bienvenue sur burnt by night et bonne chance avec ta fiche héros
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright. Empty
MessageSujet: Re: (ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright.   (ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright. EmptySam 4 Mai - 20:40

    C'est vrai qu'elle n'est pas très vue sur les forums, mais je te pardonne. coeur 2
    Merci beaucoup. yataaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright. Empty
MessageSujet: Re: (ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright.   (ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright. EmptySam 4 Mai - 23:38

le pseudo, les gifs et surtout rosie, ça sent la fiche de malade I love you
bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

(ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright. Empty
MessageSujet: Re: (ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright.   (ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright. EmptyDim 5 Mai - 0:59

J'aime beaucoup Rosie aussi cute Bienvenue sur BBN et bonne chance pour ta fiche red smile Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright. Empty
MessageSujet: Re: (ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright.   (ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright. EmptyDim 5 Mai - 7:17

Merci encore. hug cute
Revenir en haut Aller en bas
Niamh A. Sheridan
Niamh A. Sheridan

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 27/04/2013
traces de pas : 71

(ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright. Empty
MessageSujet: Re: (ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright.   (ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright. EmptyDim 5 Mai - 11:48

Comme je te l'ai déjà dit, ROSIE EST UN CHOIX DE FIFOU DE LA FORÊT ! fouuu mouton 2
Bref, encore bienvenue ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright. Empty
MessageSujet: Re: (ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright.   (ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright. EmptyDim 5 Mai - 18:08

T'es chou, merci. cute
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Cleary
Julian A. Cleary

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 21/04/2013
traces de pas : 68

(ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright. Empty
MessageSujet: Re: (ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright.   (ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright. EmptyMer 22 Mai - 11:14

Des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán O. Doherty
Ciarán O. Doherty

I'M A HUNTER
date d'inscription : 17/04/2013
traces de pas : 224

(ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright. Empty
MessageSujet: Re: (ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright.   (ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright. EmptyVen 14 Juin - 9:27

Fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://acornerinyourheart.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


(ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright. Empty
MessageSujet: Re: (ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright.   (ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ùna) + on the first page of our story, the future seemed so bright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: carte d'identité. :: les hors-la-loi-