AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☾ L'HOMME A L'ENVERS ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

☾ L'HOMME A L'ENVERS ~ Empty
MessageSujet: ☾ L'HOMME A L'ENVERS ~   ☾ L'HOMME A L'ENVERS ~ EmptySam 4 Mai - 19:41

under the mask.

PSEUDO/PRÉNOM ▬ koukouw toi, soyons intimes, c'quoi ton blaz ? ÂGE ▬ et dis moi, t'as quel âge ? T'ES ARRIVÉ(E) COMMENT ? ▬ on est curieux, t'as trouvé où la porte de BBN ? ET T'EN PENSES QUOI DU FORUM ? ▬ on s'en fout d'ce que tu penses, mais on est polis. (à) /sbaaf/ C'EST QUI TON AVATAR ? ▬ c'est que t'es plutôt pas mal dans ton genre, c'qui ta bouille ? CRÉDITS DE CRÉATION ▬ rendons à César, c'qui est à César, tu veux. AUTRE CHOSE LOUVETEAU ? ▬ freestyle ici, on t'autorise à dire que tu nous aime.

ADAN BLEIZ CROWLEY
« - Tu m'emmerdes avec ta question.
- Ça prouve que c'est une bonne question. »



id card
NOM : Crowley. ⊰ PRÉNOMS : Adan, Bleiz. ⊰ ÂGE : Quarante-trois ans. ⊰ RACE : ici. ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : Le 23 décembre , à Vannes en Bretagne (France). ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : ici ⊰ STATUT MATRIMONIAL : ici ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : ici. ⊰ QUALITÉS : au moins 5 ⊰ DÉFAUTS : au moins 5. ⊰ CHOSES À SAVOIR : tics, tocs, manies, habitudes, signes particuliers... ⊰ GROUPE : ici ⊰

big bad wolf.

(pour cocher remplacez par un ✔ - paragraphe à effacer avant envoi.)

☾ Êtes-vous né(e) à Cahir ?
❒ Oui.
❒ Non. Je suis né(e) à nomdelaville.

☾ Avez-vous déjà vécu ailleurs ?
❒ Non.
❒ Oui. J'ai déjà vécu à nomdelaville.

☾ Croyez-vous en l'existence de créatures surnaturelles ?
❒ Oui.
❒ Non.

☾ Pensez-vous que la Légende de Cahir soit vraie ?
❒ Oui.
❒ Non.

☾ Connaissez-vous l'existence des loup-garous et de leurs chasseurs ?
❒ Oui.
❒ Non.
(Ici, le questionnaire se sépare en deux selon la réponse à la question précédente. Si vous avez coché oui, continuez avec le premier proposé. Sinon, continuez avec le deuxième. Évidemment, effacez la partie qui n'est pas la vôtre ainsi que ce paragraphe explicatif.)

PREMIÈRE SUITE :

☾ Que pensez-vous des loup-garous ?
❒ Ils sont des merveilles de la Nature. Ce qu'ils sont est un don magnifique.
❒ Ils sont des créatures du Diable. On doit les éliminer pour la survie de la race humaine pure.
❒ Tant qu'ils ne se mettent pas à tuer des gens, avec ou sans raison, ce sont des gens comme les autres.
❒ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Que pensez-vous des chasseurs ?
❒ Ils se battent pour le bien et la sécurité de tous ; ils sont de merveilleux protecteurs.
❒ Ils sont des tueurs qui utilisent la soit-disant cause contre les loup-garous pour assouvir leurs pulsions meurtrières, quoi qu'il en coûte.
❒ Ce sont des personnes qui essayent de maintenir un ordre. Tant qu'ils respectent le Code, ce sont des gens biens.
❒ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les chasseurs ?
❒ Oui. Qu'en pensez-vous ? écrire ici.
❒ Non.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les loup-garous ?
❒ Oui. Je suis pour (choisir une réponse ; effacer les autres) la meute de Galtee/la meute de Glengarra/aucune des deux meutes.
❒ Non.

DEUXIÈME SUITE :

☾ Que pensez-vous du fort taux de mortalité à Cahir ?
❒ Les forêts regorgent d'animaux sauvage, il est donc plutôt normal.
❒ Cahir doit abriter un groupe de psychopathes.
❒ Ces évènements ne sont pas normaux. On me prend pour un fou, mais parfois je me demande si la raison ne tient pas dans le surnaturel.

☾ Que pensez-vous de cette très riche famille récemment éteinte, les Whitehorse ?
❒ Une famille tout à fait respectable, une des fondatrices de la ville. Leur arrogance était tout à fait justifiée.
❒ Ils se croyaient plus forts que tous : bon débarras !
❒ Il y avait quelque chose chez eux de tout à fait étrange... Comme s'ils en savaient plus sur la ville. Un secret de famille mort avec le dernier descendant ?

☾ Avez-vous un ami qui agit toujours bizarrement ?
❒ Non, pas spécialement. Ils sont tous plus ou moins bizarres, mais qui ne l'est pas ?
❒ J'ai trouvé une petite arbalète dans son sac un jour. Qui se balade encore avec des flèches dans son sac ?
❒ Dans mon groupe d'amis, on adore faire des observations sur les gens les soirs de pleine lune : ils deviennent tous fous. Mais y en a un, toujours le même, qui n'est jamais là.

☾ Qu'est-ce qui vous correspond le mieux ?
❒ Avoir des super-pouvoirs ? Pourquoi pas, ce serait cool.
❒ Les super-pouvoirs c'est dans les histoires. Nous avons assez d'outils pour nous débrouiller, pas besoin d'avoir de capacités surnaturelles.
❒ Je ne sais pas trop... Avoir des pouvoirs, c'est sympathique, mais ça doit vite devenir lassant.





burnt by night.
copyright empty spaces.





Dernière édition par Adan Crowley le Dim 5 Mai - 8:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

☾ L'HOMME A L'ENVERS ~ Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'HOMME A L'ENVERS ~   ☾ L'HOMME A L'ENVERS ~ EmptySam 4 Mai - 19:42

c'est le récit d'la forêt uesh.
CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION

Il est maintenant temps de nous décrire l'histoire de votre personnage. La forme vous est libre, mini-rps, pages de journal intime, anecdotes détaillées, chronologie, le tout est d'être précis et le plus consciencieux possible. Une trentaine de lignes est demandé, ce qui est peu étant donné la largeur du cadre. Surveillez bien votre orthographe et votre conjugaison, ces critères seront pris en comptes à la correction - n'oubliez donc pas de vous relire et de passer vos textes sous correcteur. Sur ce, bonne rédaction !



burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

☾ L'HOMME A L'ENVERS ~ Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'HOMME A L'ENVERS ~   ☾ L'HOMME A L'ENVERS ~ EmptySam 4 Mai - 20:35

NAAAAAN L'AVATAR TU GÈRES HAHAHA J'adoore cute Bienvenue sur BBN, bon courage avec ta fiche, j'ai hâte fouuu
Revenir en haut Aller en bas
Kendra J-M. Hargrove
Kendra J-M. Hargrove

I'M HUMAN
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 141

☾ L'HOMME A L'ENVERS ~ Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'HOMME A L'ENVERS ~   ☾ L'HOMME A L'ENVERS ~ EmptySam 4 Mai - 22:56

    OMG, Alexandre Astier quoi gogogo

    Bienvenue parmi nous ! Excellent choix d'avatar, original par la même occasion ! J'ai hâte de découvrir ton personnage fouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com
Invité

Invité

☾ L'HOMME A L'ENVERS ~ Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'HOMME A L'ENVERS ~   ☾ L'HOMME A L'ENVERS ~ EmptySam 4 Mai - 23:40

c'est la première fois que je vois alexandre sur le rpg ! bégé I love you
welcome hein ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

☾ L'HOMME A L'ENVERS ~ Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'HOMME A L'ENVERS ~   ☾ L'HOMME A L'ENVERS ~ EmptyDim 5 Mai - 0:54

Comme tout le monde, je plussoie le choix d'avatar quoi ! Kaamelot, cey la vie cute

Bref, bienvenu sur BBN et bonne chance pour la rédaction de ta fichette red smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

☾ L'HOMME A L'ENVERS ~ Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'HOMME A L'ENVERS ~   ☾ L'HOMME A L'ENVERS ~ EmptyDim 5 Mai - 8:52

Merci beaucoup à vous tous! cute J'espère que le personnage vous plaira dans ce cas!
Et au passage, je vous renvois l’ascenseur pour vos avatars trop canons! coeur

Ps: Je pense que je vais shipper Harrán en tout cas! siflotte
Revenir en haut Aller en bas
Niamh A. Sheridan
Niamh A. Sheridan

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 27/04/2013
traces de pas : 71

☾ L'HOMME A L'ENVERS ~ Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'HOMME A L'ENVERS ~   ☾ L'HOMME A L'ENVERS ~ EmptyDim 5 Mai - 11:46

ASTIER ASTIER ASTIER ! bave steuup tombe fouuu lit
En plus en Omega ! J'adhère troooop ! away

Bienvenue par ici ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

☾ L'HOMME A L'ENVERS ~ Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'HOMME A L'ENVERS ~   ☾ L'HOMME A L'ENVERS ~ EmptyDim 5 Mai - 11:49

Astier + le titre de Fred Vargas away
(il fallait que je le dise Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

☾ L'HOMME A L'ENVERS ~ Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'HOMME A L'ENVERS ~   ☾ L'HOMME A L'ENVERS ~ EmptyDim 5 Mai - 14:31

Merci beaucoup à vous deux, charmantes demoiselles. I love you
Ah. Quelqu'un qui connaît. J'ai cru être la seule pendant un instant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

☾ L'HOMME A L'ENVERS ~ Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'HOMME A L'ENVERS ~   ☾ L'HOMME A L'ENVERS ~ EmptyDim 5 Mai - 21:37

Je viens de voir ton ship ! T'as raison, Harran/Ciarvey cey la vie. cute

yataaa tap
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán O. Doherty
Ciarán O. Doherty

I'M A HUNTER
date d'inscription : 17/04/2013
traces de pas : 224

☾ L'HOMME A L'ENVERS ~ Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'HOMME A L'ENVERS ~   ☾ L'HOMME A L'ENVERS ~ EmptyMar 7 Mai - 7:40

    HO HE èé. Personne touche à mon KEUM. *Cia' en mode rebelle des rues* Arrow

    BIENVENUE SUR LE FORUM. hug2
Revenir en haut Aller en bas
http://acornerinyourheart.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


☾ L'HOMME A L'ENVERS ~ Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'HOMME A L'ENVERS ~   ☾ L'HOMME A L'ENVERS ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☾ L'HOMME A L'ENVERS ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: carte d'identité. :: les hors-la-loi-