werewolves.
awhouuuuu.
La Légende, avec un « L » majuscule. Tout le monde la connaît ; certains y croient, d’autres pas. Remus et Romelus, les deux frères damnés. Si l’un s’est mis à chasser l’autre, ce n’est pas sans raison.
ORIGINESLes loups sont des bêtes bien curieuses. Dans le règne animal des forêts nordiques, c’est eux qui possèdent le pouvoir. Toujours par meutes, leur nombre, leur organisation et leurs règles font leur force. Il arrive qu’un loup soit banni cependant... De ce phénomène naquit la Légende de Romelus et Remus, les frères chasseur et loup. Incapable de se contrôler quand il n’était plus entièrement humain, Romelus avait commis des actes irréparables. La plupart de ses victimes avaient perdu la vie, si ce n’était sur le coup, suite aux blessures. Mais quelques unes, très peu, avaient survécu. La race des loup-garous était née.
CAPACITÉSLes loup-garous ne sont pas souvent bien vus ; il faut dire que certains ne font pas grand’chose pour dorer leur image. Moitié-humain, moitié-loup, ils sont forcément dotés de capacités ou « pouvoirs » que n’ont pas les autres. La lycanthropie peut se transmettre de plusieurs façons :
par le sang ou par la morsure. Les enfants de deux loups seront comme eux et les enfants « métisses » ont moitié chances de le devenir. Quant à la morsure… Elle n’agit pas toujours. Parfois, un humain peut se faire mordre et n’en ressentir aucun effet (le choc psychologique mis à part…), mais il peut aussi en mourir. La transformation complète se fait le soir de pleine lune suivant la morsure. Les « nouveaux-nés », inexpérimentés, ont énormément de difficultés à résister à l’appel de la Lune et de leur nature.
Les lycanthropes, en plus de ne pas subir toute maladie chronique humaine ou lupine,
développent des sens qui ont toujours la même intensité, qu’importe leur forme. Ils ont une meilleure vue, un meilleur odorat et une meilleure ouïe. Ils sont également
plus forts et plus rapides. Leur temps de réaction est plus faible que celui des humains, ce qui les rend
particulièrement agiles. Les loup-garous
guérissent aussi beaucoup plus rapidement de toutes les blessures (sauf celles provenant d’un Alpha, qui mettent plus de temps), c’est pourquoi ils prennent toujours énormément de risques. Il faut savoir qu’en meute (et plus la meute est grande, plus c’est le cas), les loups sont d’autant plus forts (par seulement par leur nombre : leurs capacités se développent).
Il existe plusieurs types de loups. Les premiers sont
les Alphas. Leurs yeux sont rouges. Tout est encore plus renforcé chez eux, même leurs canines sont plus larges quand ils sont transformés. Ils sont les seuls à avoir la possibilité de se transformer complètement en loup (beaucoup plus imposant qu'un vrai...). Il existe un ordre naturel de succession dans les meutes si la mort de l’Alpha est naturelle ou provoquée par un humain. S’il est tué par un autre lycanthrope, alors c’est celui-ci qui prend sa place. Après eux viennent
les Betas qui peuvent l’être en naissant loups ou en étant mordus. Majoritaires, ils font tous partis d’une meute. Les solitaires, eux, sont appelés
Omegas. Souvent bannis, ils errent seuls, moins forts que les autres, à la merci des chasseurs.
Mais les loup-garous ne sont pas invincibles. En effet, le
bois de sorbier empêche un loup de passer. Mais seul
l’aconit tue-loup, comme son nom l’indique, peut amener à la mort, même si elle met quelques heures à agir et qu'il existe des antidotes.
AUJOURD’HUIDepuis la disparition de la famille de chasseurs de Cahir, descendant de Remus, les loups reviennent sur cette terre où le premier de leur race est né. Cependant, d’autres familles de chasseurs ou chasseurs solitaires sont également en ville pour des raisons qui sont les leurs, et sont prêts à tout pour éliminer les loups jusqu’aux derniers. Les lycanthropes ont reformé des meutes, de plus en plus puissantes, mais celles-ci ont du mal à s'entendre en dehors du « champ de bataille ». Il en existe deux et elles se retrouvent - quand elles se retrouvent - en périphérie de la ville. La première est la
meute de Galtee et la deuxième la
meute de Glengarra ; comme la chaîne de montagne et la forêt. La meute de Galtee est plutôt offensive et est désireuse de se débarrasser des chasseurs. Ils considèrent cette terre comme la leur, cette terre sur laquelle Romelus est mort. L'autre en revanche, est plus pacifiste. Pour eux, il existe peut-être un terrain d'entente entre loups et chasseurs. Ce sont des idéalistes, en quelque sorte, mais n'hésitent pas à sortir griffes et crocs si des ennemis les attaquent.
burnt by night.
copyright empty spaces.