AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 (M) PAUL WESLEY ㄨ Please, Understand me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

(M) PAUL WESLEY ㄨ Please, Understand me Empty
MessageSujet: (M) PAUL WESLEY ㄨ Please, Understand me   (M) PAUL WESLEY ㄨ Please, Understand me EmptyDim 5 Mai - 9:34

attentes du scénario.



CE QUE TU ATTENDS DU SCENARIO ▬ Yeah fouuu
Déjà, merci de lire mon scénario tourner Ensuite l'avatar est négociable (merci de voir avec moi quand même avant ^^') mais pas les infos générales marqué dans le cadre sauf quand c'est noté (négociable). Les choses à savoir sont elle négociable par contre mais pas l'histoire jumeau oblige quoi. Les liens eux sont non négociable.
Au niveau de la présence, des rp et du reste, je n'ai aucune exigence particulière si ce n'est celle du règlement.
Voilà. Et si vous prenez mon scénario vous aurez un temple en nougat ou caramal ou ce que vous voulez coeur 2

Prénoms au choix O'Ryan
On appelle ça le chagrin, je pense qu'il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet...



id card
NOM : O'Ryan ⊰ PRÉNOMS : Au choix ⊰ ÂGE : 20 ans ⊰ RACE : Chasseur ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : 14 Février 1993 à Cahir ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : Au choix, je le vois plutôt dans le sport de tir ou dans l'enseignement ⊰ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire (négociable) ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix ⊰ QUALITÉS : Courageux & Déterminé & Sur de lui & Intelligent & Réfléchie ⊰ DÉFAUTS : Manipulateur & Borné & Sadique (dans le sens où il n'hésite pas à faire souffrir les loups pour avoir ce qu'il veut) & Froid & Intolérant ⊰ CHOSES À SAVOIR : Ses armes préfères sont celle à feu. ㄨ Il est très doué en physique-chimie mais il n'en a jamais eut rien à faire sauf pour manier l'électricité. ㄨ Il est très calé en torture douce ou l'art d'avoir une information sans tuer. ㄨ Il respecte le code et ne tue que les loups qui tue mais attention, aucun loup ne doit sortir avec sa soeur. ⊰ GROUPE : Guinness ⊰

mon histoire.
⊰ Sa mère est mort vers ses sept ans, il a vu un loup la tuer sous ses yeux alors qu'il allait accueillir ses parents à la porte avec sa soeur. C'est lui qui a traîné sa soeur au sous-sol et qui a claqué la prote sous l'ordre de son père. Depuis ce jour, il voue une haine tenace aux loups qui tue et n'aime guère les loups en général.
⊰ Son entrainement de chasseur commenceras dès cette année-là et il n'aura de cesse de se montrer digne de ses ancêtres. Il cherchera aussi à toujours protéger sa soeur tout en lui faisant confiance.
⊰ A seize ans, il devint chasseur à part entière pour les O'Ryan et il commencera à chasser avec sa soeur. Ils étaient les meilleurs chasseurs de la famille et cela pendant un an.
⊰ C'est lors d'une traque, qu'il découvrira qu'un ami de sa soeur est un loup alors qu'il ne le soupçonnait pas. Il lui laissera la vie sauve puisqu'il n'a jamais tué et qu'il appartient à une meute puissante (celle de Glengarra). D'ailleurs, il tuera le loup qu'il traquait avec eux et sa soeur.
⊰ Il interdira à sa soeur avec l'aide de son père de revoir le loup qui était son ami, nommé Kieron sans se douter qu'elle ne lui obéirait jamais.
⊰ Depuis quelques temps, il sent que sa soeur s'éloigne de lui et il n'aime pas ça du tout.


just you and i.
Caitlin S. O'Ryan. ϰ Sa jumelle, il tient à elle plus que tout. Elle est sa moitié et il est hors de question qu'un loup la tue voir même ne se l'approprie. Son mari devra être un humain et elle ne doit pas traîner avec des loups. C'est pour ça qu'il lui a interdit de fréquenter Kieron même s'il commence à se demander si elle lui a obéit. Car depuis quelques temps, il sent que Caitlin s'éloigne de lui alors qu'ils ont toujours été très fusionnels. Elle lui cache certaines choses, il le sent et il n'aime pas ça. Or, il pense que c'est en lien avec Kieron, après tout c'est depuis qu'ils l'ont découvert dans les bois qu'elle s'est éloignée. Il compte bien enquêter et découvrir ce que ça trame. Et si Kieron tourne encore autour de sa soeur, il souffrira...


Niamh A. Sheridan. ϰ Un ancien amour, voilà c'est qu'est Niamh, il l'a aimé du haut de ses quatorze ans alors qu'elle en avait autour de seize. Puis, elle a disparus, ses parents lui ont dit qu'elle était partie chez des oncles. Il les a crus, après tout c'était une bonne chasseuse et elle n'aurait jamais put se faire mordre. Enfin, c'est que ce qu'il pensait et il avait tort car la raison de son départ était justement une morsure. Elle y a survécut à cette morsure et elle est de retour. Comment vas se passer leurs retrouvailles ? C'est une question encore en suspens...



burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PAUL WESLEY ㄨ Please, Understand me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: déchèterie-