|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ㄨ demande de rp Dim 5 Mai - 11:37 | |
| lonely lisa. C'est bien ça, un peu de déraison Parce que commencer le rp en tant que nouveau membre peut s'avérer compliqué, parfois même impossible. Ne vous inquiétez pas, ce sujet est fait pour VOUS ! Vous voulez commencer le jeu, mais vous ne savez pas avec qui ? Rien de plus simple, il vous suffit de poster le formulaire ci-dessous à la suite de ce post, et un autre membre ayant également une envie irrésistible de rp vous répondra. - Code:
-
[b]PSEUDO :[/b] [b]IDÉE DE SUJET ? :[/b] [b]CRITÈRE(S) PARTICULIER[/b](S) ? : [b]AUTRE CHOSE ?[/b] : burnt by night. copyright empty spaces. |
|
| |
| Sujet: Re: ㄨ demande de rp Dim 5 Mai - 11:47 | |
| Âme en peine ~
PSEUDO : Simeon Gogarty IDÉE DE SUJET ? : Rien de bien précis, une balade dans les bois, une rencontre hasardeuse. Un cours de chimie. Une partie de jeu vidéo. Les courses au super marché. Le genre de chose qui profite aux "Oh, salut toi, enchanté !" CRITÈRE(S) PARTICULIER(S) ? : Aucun, je suis un mec facile =O AUTRE CHOSE ? : Néant |
|
| |
| Sujet: Re: ㄨ demande de rp Dim 5 Mai - 15:58 | |
| si tu le souhaites, moi je veux bien RP avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: ㄨ demande de rp Sam 25 Mai - 17:31 | |
| PSEUDO : Seoirse Sniegowski IDÉE DE SUJET ? : Ça dépend du gens et de ses envies. Je m'adapte à tout. CRITÈRE(S) PARTICULIER(S) ? : Le seul critère, c'est que le gens soit validé... oui, je sais, c'est très difficile. AUTRE CHOSE ? : A l'assaut ! |
|
| |
| Sujet: Re: ㄨ demande de rp Sam 25 Mai - 17:47 | |
| PSEUDO :Kerstin C jonesIDÉE DE SUJET ? : je n'ai rien de précis , ça peut-être une rencontre au détour d'un couloir au lycée , dans un bar , une fête ...CRITÈRE(S) PARTICULIER(S) ? : a part que les membres soient validés , je n'en vois pas d'autres ... AUTRE CHOSE ? :je vous aime déjà |
|
| |
| Sujet: Re: ㄨ demande de rp Sam 22 Juin - 10:58 | |
| Tu cherches toujours un rp Kris' vu que nous sommes en même année, le même âge Une rencontre au lycée est fort probable! |
|
| |
| Sujet: Re: ㄨ demande de rp Sam 22 Juin - 11:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ㄨ demande de rp Lun 24 Juin - 9:39 | |
| MOI AUSSI JE VEUX JOUER AVEC QUI VEUT \o/ prenez-moi, prenez-moi /paf/ |
|
| |
| Sujet: Re: ㄨ demande de rp Lun 24 Juin - 11:23 | |
| Stan , je cherche quelqu'un pour un RP (when the full moon rises) , si tu veux . |
|
| |
| Sujet: Re: ㄨ demande de rp Lun 24 Juin - 11:46 | |
| ahhh je vais te rejoindre alors ! Pitié ne me tue pas, par contre.... mdr |
|
| |
| Sujet: Re: ㄨ demande de rp Jeu 11 Juil - 12:31 | |
| PSEUDO : Simeon Gogarty IDÉE DE SUJET ? : Une balade lambda dans la foret. (Donc potentiel rencontre avec Loup mal léché, ou interférence avec chasse de chasseur... Bien bateau certes, mais sympa quand même). Ou un school day avec un lycéen =O. CRITÈRE(S) PARTICULIER(S) ? : Any. AUTRE CHOSE ? : Nop'. STATUT : Demande ouverte.
Renouvelle demande ~ |
|
| |
| Sujet: Re: ㄨ demande de rp Jeu 11 Juil - 12:35 | |
| Moi je veux bien , Siméon |
|
| |
| Sujet: Re: ㄨ demande de rp Ven 12 Juil - 10:31 | |
| PSEUDO : caroline o'shea. IDÉE DE SUJET ? : baaah, soit la personne est matinale et réveille Caroline qui dort quelque part dans la rue, soit la personne est gentille et elle paie une bière à Caroline un soir... soit on trouve ensemble CRITÈRE(S) PARTICULIER(S) ? : aucuns. loups, chasseurs, jeunes, vieux, mâles, femelles, riches, pauvres, je vous aime. (Caro est omnisexuelle que j'vous dis ) AUTRE CHOSE ? : merci d'avance à la personne qui répondra à ma demande. d'ailleurs, ça peut être plusieurs personnes, soit on lance un sujet à trois soit on lance deux sujets |
|
| |
| Sujet: Re: ㄨ demande de rp Ven 12 Juil - 14:21 | |
| On peut faire quelque chose à trois si vous le voulez bien Kerstin et Caroline ? |
|
| |
| Sujet: Re: ㄨ demande de rp Ven 12 Juil - 14:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ㄨ demande de rp Sam 13 Juil - 8:15 | |
| avec plaisir ! qui lance et où ? |
|
| |
| Sujet: Re: ㄨ demande de rp Sam 13 Juil - 10:14 | |
| Tous nos perso sont lycéen. On peut le lancer au lycée, ou bien suivre une de tes idées Caroline =O |
|
| |
| Sujet: Re: ㄨ demande de rp Sam 13 Juil - 12:46 | |
| ah non, ma Caro n'est pas lycéenne haha. mais elle pourrait tenter de se mêler aux ados pour leur piquer des trucs, éventuellement. |
|
| |
| Sujet: Re: ㄨ demande de rp Lun 15 Juil - 15:54 | |
| Bien le bonjour, PSEUDO : A-S. Kathleen Bennett. IDÉE DE SUJET ? : Une rencontre ou bien développement d'un lien créer avant le topic ou déjà créé. CRITÈRE(S) PARTICULIER(S) ? : Aucun, sachez juste que je ne crois absolument pas au surnaturel. AUTRE CHOSE ? : Nope. Merci d'avance et bonne journée. |
|
| |
| Sujet: Re: ㄨ demande de rp | |
| |
|
| |
|