AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 pushing and pulling me down to you (+) CALLUM & NIAMH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niamh A. Sheridan
Niamh A. Sheridan

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 27/04/2013
traces de pas : 71

pushing and pulling me down to you (+) CALLUM & NIAMH Empty
MessageSujet: pushing and pulling me down to you (+) CALLUM & NIAMH   pushing and pulling me down to you (+) CALLUM & NIAMH EmptyDim 5 Mai - 14:45



pushing and pulling me down to you.



La dernière fois que j'étais passée par cette forêt, ça c'était plutôt mal terminé pour moi. J'ai repensé chaque jour depuis ma fuite de Cahir à cette fameuse nuit durant laquelle ma vie a basculé. Comment ai-je put m'être montrée aussi imprudente ? Comment ai-je put croire que je serais assez forte pour tuer un loup seule ? J'étais jeune et stupide, tout simplement. Et je regretterais ainsi mon inconscience toute ma vie, c'est certain. Je suis devenue tout ce que j'ai toujours détesté, et me voilà punie pour avoir pensé être assez forte pour chasser seule. Mais il est à présent trop tard pour céder à la colère, ou même à quoi que ce soit d'autre. Cela fait maintenant plus de sept ans que tout cette histoire s'est passée et il ne sert à rien d'y repenser.
Mais alors, pourquoi suis-je ici, dans la forêt, me direz vous ? Pourquoi n'ai-je pas choisit le parc pour aller faire mon footing ? Je dois probablement être masochiste sur les bords pour revenir ici. Au fond de moi, je sais que j'avais besoin de courir sur les lieux où j'ai tout perdu. Devenir un loup-garou a été pour moi la pire chose qui aurait put m'arriver, j'avais donc besoin de venir sur place, comme pour faire mon deuil. Faire mon deuil de ce que j'étais, ce que j'aurais put devenir, de ma famille, de ma vie.
Je m'arrête de courir en arrivant non loin d'un gros rocher. Je suis prête à parier que c'est ici que cette bête m'a carrément broyé le mollet. Je déloge mes écouteurs de mes oreilles et me laisse tomber par terre essoufflée. Je dois être un peu choquée je pense, ou désespérée. Car, à quoi bon essayer de comprendre. Il n'y a rien à comprendre. A part peut-être une chose ? Qui m'a fait cela ? Je ne le saurais certainement jamais. Et qui sait ? Peut-être cette bête est-elle morte juste après que je l'aie faite fuir avec cette flèche qui m'a sauvée -ou condamnée, à voir. Ce qui est fait est fait. Je ferais mieux de tourner la page. Mais je n'y arrive pas. C'est juste impossible pour moi d'accepter ma nouvelle condition. C'est vrai quoi ! Je suis devenue un monstre ! Quand bien même je n'ai jamais blessé qui que ce soit, je ne suis pas à l'abris de le faire un jour. Je sais que cette violence réside en moi. Je sens ces instincts et pulsions qui m'habitent, et je déteste tout simplement cela. Cela me rappelle toujours que je ne suis plus humaine.
En parlant de cela, j'entend un bruit, non loin de moi. Mon ouïe sur-développée me permet de savoir que quelqu'un marche dans ma direction. Mais je ne sais pas qui vient. Je fais donc semblant de n'avoir rien entendu, histoire de ne pas éveiller de soupçons s'il s'agit d'un humain, ou pire, d'un chasseur. Je reste donc assise à terre, regardant fixement le sol comme si cela me permettrait de revenir sept ans en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
 

pushing and pulling me down to you (+) CALLUM & NIAMH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) DANIEL SHARMAN ㄨ pushing and pulling me down to you.
» Callum E. Murphy ◮ Trust Nobody
» niamh △ run under the moon.
» welcome home, sheridan ✝ niamh
» Petites questions sur le scénario de Niamh et + (si affinités !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: déchèterie :: Sujets RP-