AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 ㄨ les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beast
The Beast

Admin
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 107

ㄨ les races Empty
MessageSujet: ㄨ les races   ㄨ les races EmptySam 20 Avr - 11:49

werewolves.
awhouuuuu.

La Légende, avec un « L » majuscule. Tout le monde la connaît ; certains y croient, d’autres pas. Remus et Romelus, les deux frères damnés. Si l’un s’est mis à chasser l’autre, ce n’est pas sans raison.

ORIGINES

Les loups sont des bêtes bien curieuses. Dans le règne animal des forêts nordiques, c’est eux qui possèdent le pouvoir. Toujours par meutes, leur nombre, leur organisation et leurs règles font leur force. Il arrive qu’un loup soit banni cependant... De ce phénomène naquit la Légende de Romelus et Remus, les frères chasseur et loup. Incapable de se contrôler quand il n’était plus entièrement humain, Romelus avait commis des actes irréparables. La plupart de ses victimes avaient perdu la vie, si ce n’était sur le coup, suite aux blessures. Mais quelques unes, très peu, avaient survécu. La race des loup-garous était née.

CAPACITÉS

Les loup-garous ne sont pas souvent bien vus ; il faut dire que certains ne font pas grand’chose pour dorer leur image. Moitié-humain, moitié-loup, ils sont forcément dotés de capacités ou « pouvoirs » que n’ont pas les autres. La lycanthropie peut se transmettre de plusieurs façons : par le sang ou par la morsure. Les enfants de deux loups seront comme eux et les enfants « métisses » ont moitié chances de le devenir. Quant à la morsure… Elle n’agit pas toujours. Parfois, un humain peut se faire mordre et n’en ressentir aucun effet (le choc psychologique mis à part…), mais il peut aussi en mourir. La transformation complète se fait le soir de pleine lune suivant la morsure. Les « nouveaux-nés », inexpérimentés, ont énormément de difficultés à résister à l’appel de la Lune et de leur nature.

Les lycanthropes, en plus de ne pas subir toute maladie chronique humaine ou lupine, développent des sens qui ont toujours la même intensité, qu’importe leur forme. Ils ont une meilleure vue, un meilleur odorat et une meilleure ouïe. Ils sont également plus forts et plus rapides. Leur temps de réaction est plus faible que celui des humains, ce qui les rend particulièrement agiles. Les loup-garous guérissent aussi beaucoup plus rapidement de toutes les blessures (sauf celles provenant d’un Alpha, qui mettent plus de temps), c’est pourquoi ils prennent toujours énormément de risques. Il faut savoir qu’en meute (et plus la meute est grande, plus c’est le cas), les loups sont d’autant plus forts (par seulement par leur nombre : leurs capacités se développent).

Il existe plusieurs types de loups. Les premiers sont les Alphas. Leurs yeux sont rouges. Tout est encore plus renforcé chez eux, même leurs canines sont plus larges quand ils sont transformés. Ils sont les seuls à avoir la possibilité de se transformer complètement en loup (beaucoup plus imposant qu'un vrai...). Il existe un ordre naturel de succession dans les meutes si la mort de l’Alpha est naturelle ou provoquée par un humain. S’il est tué par un autre lycanthrope, alors c’est celui-ci qui prend sa place. Après eux viennent les Betas qui peuvent l’être en naissant loups ou en étant mordus. Majoritaires, ils font tous partis d’une meute. Les solitaires, eux, sont appelés Omegas. Souvent bannis, ils errent seuls, moins forts que les autres, à la merci des chasseurs.

Mais les loup-garous ne sont pas invincibles. En effet, le bois de sorbier empêche un loup de passer. Mais seul l’aconit tue-loup, comme son nom l’indique, peut amener à la mort, même si elle met quelques heures à agir et qu'il existe des antidotes.

AUJOURD’HUI

Depuis la disparition de la famille de chasseurs de Cahir, descendant de Remus, les loups reviennent sur cette terre où le premier de leur race est né. Cependant, d’autres familles de chasseurs ou chasseurs solitaires sont également en ville pour des raisons qui sont les leurs, et sont prêts à tout pour éliminer les loups jusqu’aux derniers. Les lycanthropes ont reformé des meutes, de plus en plus puissantes, mais celles-ci ont du mal à s'entendre en dehors du « champ de bataille ». Il en existe deux et elles se retrouvent - quand elles se retrouvent - en périphérie de la ville. La première est la meute de Galtee et la deuxième la meute de Glengarra ; comme la chaîne de montagne et la forêt. La meute de Galtee est plutôt offensive et est désireuse de se débarrasser des chasseurs. Ils considèrent cette terre comme la leur, cette terre sur laquelle Romelus est mort. L'autre en revanche, est plus pacifiste. Pour eux, il existe peut-être un terrain d'entente entre loups et chasseurs. Ce sont des idéalistes, en quelque sorte, mais n'hésitent pas à sortir griffes et crocs si des ennemis les attaquent.

burnt by night.
copyright empty spaces.


Revenir en haut Aller en bas
https://burntbynight.forum-pro.fr
The Beast
The Beast

Admin
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 107

ㄨ les races Empty
MessageSujet: Re: ㄨ les races   ㄨ les races EmptySam 20 Avr - 11:49

hunters.
les power rangers de tous les temps.

Tous les habitants de Cahir ont déjà entendu cette légende. Ne serait-ce qu’une seule fois. La légende de Romulus et Remus, les deux frères élevés par une louve. Romulus, devenu loup-garou, fut tué par son frère, transpercé d’une flèche. La chasse au loup avait commencé.

ORIGINES

Les Whitehorse. Une des familles fondatrice de Cahir. Une des familles les plus importantes dans la région. La famille descendante de Remus. La famille chef des Hunters. Les Whitehorse étaient une famille respectée, crainte de tous, des loups-garous comme des autres Hunters. Ils donnaient les ordres de chasse, ils dirigeaient les autres clans de chasseur, depuis des centaines d’année. Animés par la rage de Remus, ils étaient des traceurs de loup-garou hors paire. Les meilleurs dans leur genre. Ils suivaient toutes les traces, toutes les pistes sans en oublier une seule. Une référence et un objet d’admiration auprès des autres personnes de leur genre. Mais également un objet de convoitise, de jalousie. Malheureusement, leur déclin se fit assez rapidement. En moins de dix ans, tous les membres de la famille Whitehorse perdirent la vie. Le dernier descendant était Jordan Whitehorse. Jo’ l’éventreur de loup. Une légende, comme beaucoup de Whitehorse. Mais sa vie s’arrêta brusquement l’année passée. Un incendie bien étrange. Pris dans les flammes, il n’avait aucun moyen de s’en sortir. Et avec lui, s’éteignit la grande famille des Whitehorse.

>>>> Il est impossible d’incarner un membre ou un descendant de la famille Whitehorse, pour des raisons purement égalitaire. Nous ne voulons pas valoriser une famille de Hunters par rapport aux autres.

AUJOURD’HUI

Depuis la mort de Jordan, la région de Cahir a vu affluer de plus en plus de loup. Mais également de plus en plus de Hunters. Certains voient la ville comme un site de pèlerinage, un temple dédié à la plus grande famille de chasseur. D’autres voient le moyen de prendre leur place, de se retrouver à leur tour à la tête de toute cette organisation. Coup bas et embuscade, voilà comment nous pourrions résumer cette compétition au sein même de cette organisation. En famille ou solitaire, beaucoup de Hunters se sont désormais installés dans la petite ville tranquille d’Irlande, et chacun veut être le plus fort de tous, le plus respecté. Une guerre interne, qui s’amenuise quand la menace du loup est trop forte. Ils font illusions, ne voulant pas dévoiler leurs faiblesses à leur plus cruel ennemi.

>>>> Il existe donc plusieurs familles de Hunters à Cahir se faisant la guerre pour prendre la place des Whitehorse. Mais il existe également des chasseurs solitaires.

TACTIQUES

Les Hunters, peut importe leur provenance, sont connus pour leur technique de combat ainsi que leur intelligence, leur permettant de mettre en place des tactiques plus élaborer les unes que les autres. Certains préfèrent le combat à longue distance, et utiliseront donc toutes sortes d’arc ou d’arbalète afin d’affaiblir le lycanthrope avant de le finir au corps à corps avec un couteau, d’autres favorisent les armes à feux et les technique de combats rapprochées. Mais dans tous les cas de figure, le Hunter est une personne très entrainée et dangereuse. Au mental d’acier, il ne lâchera rien tant que sa mission ne sera pas accomplie. Et sa mission première est bien entendu de réduire à néant tous les loups-garous qui passent sur son chemin.

burnt by night.
copyright empty spaces.


Revenir en haut Aller en bas
https://burntbynight.forum-pro.fr
The Beast
The Beast

Admin
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 107

ㄨ les races Empty
MessageSujet: Re: ㄨ les races   ㄨ les races EmptySam 20 Avr - 11:50

normal folks.
quoi ? il se passe quoi ? t’as dit quoi ? heh ?.

Ce sont des gens normaux, autant que l'on peut l'être. Ils peuvent être cette grand-mère que vous croisez au coin de votre rue, tous les matins, votre cher voisin de pallier, jusqu'à votre meilleur ami d'enfance. Se fondant dans la masse, il s'agit là de la majeure partie de la population de Cahir.

Dénués de quelconque capacité surnaturelle, car n'ayant pas reçu de morsure de loup-garou, ils ne sont pas non plus des chasseurs. Ils sont en quelques sortes les plus épargnés de toutes ces histoires de loup-garou. En effet, il est très rare qu'ils soient au courant de l'existence de la lycanthropie, la plupart d'entre eux voyant cette légende comme un simple mythe tout juste bon à faire rêver les adolescentes.

Mais peut-être sont-ils aussi les plus vulnérables de la ville? Menant une vie quotidienne parfaitement banale, ils ne se doutent pas que se baladent sous leur nez les monstres dont ils avaient peur, étant petit, ceux qu'ils croyaient cachés sous leur lit.

burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
https://burntbynight.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé


ㄨ les races Empty
MessageSujet: Re: ㄨ les races   ㄨ les races Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ㄨ les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ㄨ bottin des races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: take the path that goes to the forest. :: charte de la ville.-