AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 it's a death wish. you might as well come out to investigate a strange noise or something.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerstin C. Jones
Kerstin C. Jones

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 135

it's a death wish. you might as well come out to investigate a strange noise or something.   Empty
MessageSujet: it's a death wish. you might as well come out to investigate a strange noise or something.    it's a death wish. you might as well come out to investigate a strange noise or something.   EmptyDim 5 Mai - 18:20

under the mask.

PSEUDO/PRÉNOM ▬ StilinskyÂGE ▬ 20 ans et toutes mes dents T'ES ARRIVÉ(E) COMMENT ? ▬ sur bazzart ET T'EN PENSES QUOI DU FORUM ? ▬ fucking awesome Arrow C'EST QUI TON AVATAR ? ▬ Phoebe tonkins CRÉDITS DE CRÉATION ▬ mllesunshine de bazzart et tumbrl. AUTRE CHOSE LOUVETEAU ? ▬ Je vous aime déjà .

Kerstin C. Jones
CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION



id card
NOM : Jones⊰ PRÉNOMS : Kerstin (se prononce Kirstine) et Courtney en deuxième prénom ⊰ ÂGE : 19 ans⊰ RACE : werewolfs ⊰ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 5 mai 1994 à Cahir⊰ EMPLOI/OCCUPATION : lycéenne et serveuse dans un café⊰ STATUT MATRIMONIAL : célibataire⊰ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ⊰ QUALITÉS : méfiante , intelligente , coquette , patiente , charismatique ⊰ DÉFAUTS : belliqueuse , trop sensible , manipulatrice , menteuse , têtue ⊰ CHOSES À SAVOIR : Elle a une tache de naissance en forme de lune sur a cheville ♡ Elle a essayé de fumer à l'âge de 12ans ... et n'a pas arrêté depuis ♡ elle possède 50 paires de talons ♡ Kerstin est un vrai rat de bibliothèque ♡ Elle a la phobie d'être enterrer vivante.⊰ GROUPE : MURPHY'S ⊰

big bad wolf.



☾ Êtes-vous né(e) à Cahir ?
✔️ Oui.
❒ Non. Je suis né(e) à nomdelaville.

☾ Avez-vous déjà vécu ailleurs ?
✔️Non.
❒ Oui. J'ai déjà vécu à nomdelaville.

☾ Croyez-vous en l'existence de créatures surnaturelles ?
✔️Oui , puisque j'en suis une .
❒ Non

☾ Pensez-vous que la Légende de Cahir soit vraie ?
❒ Oui.
✔️ Non.

☾ Connaissez-vous l'existence des loup-garous et de leurs chasseurs ?
✔️ Oui.
❒ Non.

PREMIÈRE SUITE :

☾ Que pensez-vous des loup-garous ?
❒ Ils sont des merveilles de la Nature. Ce qu'ils sont est un don magnifique.
❒ Ils sont des créatures du Diable. On doit les éliminer pour la survie de la race humaine pure.
❒ Tant qu'ils ne se mettent pas à tuer des gens, avec ou sans raison, ce sont des gens comme les autres.
❒ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Que pensez-vous des chasseurs ?
❒ Ils se battent pour le bien et la sécurité de tous ; ils sont de merveilleux protecteurs.
✔️ Ils sont des tueurs qui utilisent la soit-disant cause contre les loup-garous pour assouvir leurs pulsions meurtrières, quoi qu'il en coûte.
❒ Ce sont des personnes qui essayent de maintenir un ordre. Tant qu'ils respectent le Code, ce sont des gens biens.
❒ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les chasseurs ?
❒ Oui. Qu'en pensez-vous ? écrire ici.
❒ Non.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les loup-garous ?
❒ Oui. Je suis pour (choisir une réponse ; effacer les autres) la meute de Galtee/la meute de Glengarra/aucune des deux meutes.
✔️Non.

DEUXIÈME SUITE :

☾ Que pensez-vous du fort taux de mortalité à Cahir ?
❒ Les forêts regorgent d'animaux sauvage, il est donc plutôt normal.
✔️Cahir doit abriter un groupe de psychopathes.
❒ Ces événements ne sont pas normaux. On me prend pour un fou, mais parfois je me demande si la raison ne tient pas dans le surnaturel.

☾ Que pensez-vous de cette très riche famille récemment éteinte, les Whitehorse ?
❒ Une famille tout à fait respectable, une des fondatrices de la ville. Leur arrogance était tout à fait justifiée.
❒ Ils se croyaient plus forts que tous : bon débarras !
✔️ Il y avait quelque chose chez eux de tout à fait étrange... Comme s'ils en savaient plus sur la ville. Un secret de famille mort avec le dernier descendant ?

☾ Avez-vous un ami qui agit toujours bizarrement ?
✔️ Non, pas spécialement. Ils sont tous plus ou moins bizarres, mais qui ne l'est pas ?
❒ J'ai trouvé une petite arbalète dans son sac un jour. Qui se balade encore avec des flèches dans son sac ?
❒ Dans mon groupe d'amis, on adore faire des observations sur les gens les soirs de pleine lune : ils deviennent tous fous. Mais y en a un, toujours le même, qui n'est jamais là.

☾ Qu'est-ce qui vous correspond le mieux ?
❒ Avoir des super-pouvoirs ? Pourquoi pas, ce serait cool.
❒ Les super-pouvoirs c'est dans les histoires. Nous avons assez d'outils pour nous débrouiller, pas besoin d'avoir de capacités surnaturelles.
✔️ Je ne sais pas trop... Avoir des pouvoirs, c'est sympathique, mais ça doit vite devenir lassant.





burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Kerstin C. Jones le Lun 6 Mai - 12:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin C. Jones
Kerstin C. Jones

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 135

it's a death wish. you might as well come out to investigate a strange noise or something.   Empty
MessageSujet: Re: it's a death wish. you might as well come out to investigate a strange noise or something.    it's a death wish. you might as well come out to investigate a strange noise or something.   EmptyDim 5 Mai - 18:20

Once a upon a time ... in the woods.
Beast infection

- - Allez viens Kerstin ... me susurra Aidan en me tirant pour nous éloigner de la foule de fêtards passablement éméché qui s'était donnée rendez-vous aux abords de la forêt de Glengarra wood pour fêter comme il se doit la fin des vacances d'été.
Titubante, je tentai de regarder droit devant moi, réprimant une envie de vomir, mon sang pulsant dans mes tempes, la faute, sans doutes, aux trois Guinness que j'avais bus.

-Et où tu m'emmènes comme ça ?

Il ne répondit pas et nous continuâmes à nous enfoncer dans la forêt . Retrouvant un peu de lucidité je stoppai.

-Je n'irais pas plus loin. Lançai je .

Il se retourna et me dévisagea .

-Et pourquoi ? De quoi tu as peur ? Ah je sais ! il imita le hurlement d'un loup .

J'explosai de rire, tout ça c'était des foutaises des histoires pour faire peur aux enfants, après tout .
Il me tira de nouveau par la main
je sentais à peine les petites branches me fouetter le visage et encore moins lorsqu'il me plaqua contre un arbre avant de m'embrasser, caressant tour à tour mon cou et mes joues .

Manquant d'air, je le poussai sans ménagement .

- Mais c'est que tu es sauvage , boire ,ça ne te va pas du tout .

Le silence me répondit , j'ouvris les yeux. Aidan avait disparu

-Aidan ? l'appelai-je

Une brise légère vint caresser mes épaules nues, me faisant frissonner. Pourquoi avais-je laisser ma veste à la fête ?

-Aidan , ce n'est pas drôle ! Où es tu ?

Derrière moi, une branche craqua , je me retournai prête à voir surgir mon imbécile de petit ami mais il n' y avait personnes .

- Aidan ? , Aidan ?

Je continuais ma marche à travers les bois en titubant légèrement quand soudain je sentis une main , si c'était bien une main , me saisir la jambe et me tirai vers l'arrière .
La dernière chose que je me rappelle avoir vu sont deux énormes yeux jaunes braqués sur moi et deux énormes crocs qui s'enfoncèrent dans ma jambe.


burnt by night.
copyright empty spaces.



c'est le récit d'la forêt uesh.
CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION

Avis de recherche
Kerstin Jones , 18 ans , Cahir
A été vu pour la dernière fois le 30 aout 2012 vers 1 heure
Toute personnes ayant des informations et prié de contacter la police
burnt by night.
copyright empty spaces.



c'est le récit d'la forêt uesh.
CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION

Plus les jours avançaient plus les espoirs des volontaires s'amenuisaient . Voilà trois jours qu'ils cherchaient Kerstin Jones , en vain , ils avaient quasiment ratisser toute la forêt de Glengarra Woods où la jeune fille avait disparu et n'y avaient trouver qu' un bout d'étoffe violette taché de sang qui leur avaient laissé présager le pire .

Les lampes de poche braquées vers le sol jonché de feuilles de mortes , les quelques bénévoles encore sur places malgré l'heure tardive ,criaient le nom de la jeune fille disparue sans être réellement convaincu qu'elle allait leur répondre.

La lune au dessus de leur têtes était presque à son firmament quand ils entendirent un bruit dans les fourrés autour d'eux.
Les yeux pétillants d'espoir, ils balayèrent les alentours des faibles faisceaux de leur lampes torches mais ce n'était qu'un jeune cerf qui en les voyant prit aussitôt la fuite.

- On devait reprendre les recherches demain conseilla un homme aux cheveux poivre et sel vêtu d'un vieux kawé.

Le petit groupe dépité allait rebrousser le chemin lorsqu'un autre bruit les fit sursauter.

- Je crois que c'est par là fit le plus jeune du groupe d'hommes en pointant du doigt un vieux et grand sapin.

Le cœur battant à tout rompre, ils avancèrent en espérant que c'était bien la jeune fille et non un autre animal.

Le coeur du plus âgé eut un raté quand le faible faisceau de sa lampe éclaira la jeune Kerstin qui couchée sur un lit de feuilles mortes les regardait d'un air terrifié. Sa légère robe de soie violette était déchirée vers les genoux découvrant ses jambes pâles où se détachaient ce qui semblait être des cicatrices de morsures encore rouges.




burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Kerstin C. Jones le Sam 25 Mai - 17:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

it's a death wish. you might as well come out to investigate a strange noise or something.   Empty
MessageSujet: Re: it's a death wish. you might as well come out to investigate a strange noise or something.    it's a death wish. you might as well come out to investigate a strange noise or something.   EmptyDim 5 Mai - 18:22

Bon choix d'avatar cute
Bienvenue sur BBN (je te l'ai déjà sur la CB mais osef Arrow) fouuu
Bon courage avec ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

it's a death wish. you might as well come out to investigate a strange noise or something.   Empty
MessageSujet: Re: it's a death wish. you might as well come out to investigate a strange noise or something.    it's a death wish. you might as well come out to investigate a strange noise or something.   EmptyDim 5 Mai - 18:22

Phoebe Tonkin, j'suis amoureux d'cette fille coeur

Bienvenue sur BBN et si tu as la moindre question, n'hésite pas cute Bonne chance pour ta fichette red smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

it's a death wish. you might as well come out to investigate a strange noise or something.   Empty
MessageSujet: Re: it's a death wish. you might as well come out to investigate a strange noise or something.    it's a death wish. you might as well come out to investigate a strange noise or something.   EmptyDim 5 Mai - 21:05

la belle phoebe ! I love you
bienvenue chez toi meuf cute si t'as des questions, tu sais à qui t'adresser ! roi
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán O. Doherty
Ciarán O. Doherty

I'M A HUNTER
date d'inscription : 17/04/2013
traces de pas : 224

it's a death wish. you might as well come out to investigate a strange noise or something.   Empty
MessageSujet: Re: it's a death wish. you might as well come out to investigate a strange noise or something.    it's a death wish. you might as well come out to investigate a strange noise or something.   EmptyLun 6 Mai - 17:16

    Bonjour et bienvenue sur BBN, c'moi qui m'occuperait de ta validation. I love you

    Alors, on a des p'tits problèmes par-ci, par-là, déjà quelques petites fautes, des verbes mal accordés, si tu pourrais les corriger. Smile Ensuite, pourrais-tu développer ton histoire, détailler itout pour avoir l'impression d'avoir vraiment trente lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://acornerinyourheart.tumblr.com/
Kendra J-M. Hargrove
Kendra J-M. Hargrove

I'M HUMAN
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 141

it's a death wish. you might as well come out to investigate a strange noise or something.   Empty
MessageSujet: Re: it's a death wish. you might as well come out to investigate a strange noise or something.    it's a death wish. you might as well come out to investigate a strange noise or something.   EmptyJeu 9 Mai - 23:39

    J'ai une amie d'enfance qui s'appelle Kerstin, j'adore ce prénom quoi (j'aime raconter ma vie mdr).

    Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar et bon courage pour les quelques modifications/ajouts à effectuer cute
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com
Kerstin C. Jones
Kerstin C. Jones

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 135

it's a death wish. you might as well come out to investigate a strange noise or something.   Empty
MessageSujet: Re: it's a death wish. you might as well come out to investigate a strange noise or something.    it's a death wish. you might as well come out to investigate a strange noise or something.   EmptyDim 12 Mai - 10:08

merci Smile
je pense avoir corrigé mes fautes Embarassed et terminer ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

it's a death wish. you might as well come out to investigate a strange noise or something.   Empty
MessageSujet: Re: it's a death wish. you might as well come out to investigate a strange noise or something.    it's a death wish. you might as well come out to investigate a strange noise or something.   EmptyDim 12 Mai - 13:20

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

it's a death wish. you might as well come out to investigate a strange noise or something.   Empty
MessageSujet: Re: it's a death wish. you might as well come out to investigate a strange noise or something.    it's a death wish. you might as well come out to investigate a strange noise or something.   EmptyDim 12 Mai - 22:07

Bienvenue mademoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
The Beast
The Beast

Admin
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 107

it's a death wish. you might as well come out to investigate a strange noise or something.   Empty
MessageSujet: Re: it's a death wish. you might as well come out to investigate a strange noise or something.    it's a death wish. you might as well come out to investigate a strange noise or something.   EmptySam 18 Mai - 12:34

bienvenue
burnt by night c'est d'la bombe.

Bienvenue sur BURNT BY NIGHT ! Tu es désormais validé(e), parce que je pense que ta fiche est bien, et c'est un bon personnage que tu nous prépares là. Tu peux désormais aller recenser ton avatar ici et ton personnage ici pour nous aider I love you Si tu veux créer un scénario, n'hésite surtout pas ! N'oublie pas d'aller demander un logement si tu ne veux pas vivre dans la rue, mais aussi un travail et n'oublie surtout pas d'aller te faire recenser. Si tu le désires, ouvre ton propre sujet pour classer tes relations et tes rps. Maintenant, tu peux te balader partout, et même aller flooder ! Sur ce, bon jeu parmi nous cute



burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
https://burntbynight.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé


it's a death wish. you might as well come out to investigate a strange noise or something.   Empty
MessageSujet: Re: it's a death wish. you might as well come out to investigate a strange noise or something.    it's a death wish. you might as well come out to investigate a strange noise or something.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's a death wish. you might as well come out to investigate a strange noise or something.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skyler + « death is coming for everything and everyone. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: carte d'identité. :: les citoyens-