AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Skyler + « death is coming for everything and everyone. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Skyler + « death is coming for everything and everyone. » Empty
MessageSujet: Skyler + « death is coming for everything and everyone. »   Skyler + « death is coming for everything and everyone. » EmptySam 4 Mai - 17:23

under the mask.

PSEUDO/PRÉNOM ▬ mon blaz c'est Laura, alias WILD THINGS. ça gère hein ? héhé ÂGE ▬ on demande pas son âge à une fille hmm T'ES ARRIVÉ(E) COMMENT ? ▬ merci bazzart ! ET T'EN PENSES QUOI DU FORUM ? ▬ il est xsedrcftvybghunji-issime /sbaaf/ C'EST QUI TON AVATAR ? ▬ c'est Emma Stone, la parfaite cute CRÉDITS DE CRÉATION ▬ merci TUMBLR. AUTRE CHOSE LOUVETEAU ? ▬ j'vais pas dire que j'vous aime mais vous êtes des bgs héhé .

SKYLER-CASTIEL WOODBURRY
CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION



id card
NOM : Alors, mon nom de famille je l'ai bien évidemment hérité de l'union de mes deux parents, à leur mariage, c'est donc Woodburry, j'dois avouer qu'il est pas commun quand même. Tu connais pas la famille Woodburry ? La grande famille de bgs ? t'as raté ta vie. ⊰ PRÉNOMS : alors j'ai un prénom composé VERY bizarre quand même, il faut l'avouer ! Skyler-Castiel ... Ouais, Castiel comme l'ange, vous vous rendez compte quand même ? et puis Ange c'est pas du tout ce qui me correspond, faut l'avouer, donc, en gros, ouais, j'ai des prénoms de merde. ⊰ ÂGE : je viens tout juste d'avoir vingt et un ans, jsuis donc majeure maintenant, héhé je gère !⊰ RACE : humaine ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : je suis née un certain vingt avril à Dublin, oui en Irlande. D'ailleurs j'suis américaine et Irlandaise, le mélange parfait hein ? ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : j'suis encore étudiante en astronomie, bon j'ai pas à m'plaindre, c'est cool quand même. ⊰ STATUT MATRIMONIAL : j'suis célibataire, pourquoi ? t'es intéressé ?⊰ ORIENTATION SEXUELLE : J'suis hétérosexuelle, désolée mesdemoiselles ! ⊰ QUALITÉS : dynamique ; drôle ; souriante ; élégante ; futée ; rapide ; précise ; intelligente ; passionnée ; fidèle ⊰ DÉFAUTS : jalouse ; flemmarde ; possessive ; distraite ; maladroite ; trop curieuse ; grande gueule ; sarcastique ; parfois égoïste ⊰ CHOSES À SAVOIR : Alors, je le dis tout de suite, faut pas me parler le mâtin. Tant que j'ai pas bu mon café, on me fait pas chier, c'est comme ça. Après si vous vous obstinez, vous verrez les conséquences. + Il paraît que je suis une fille super dynamique, qui bouge partout et tout. Et ben ouais je l'assume, c'est limite si je suis pas en surdose de vitamine des fois, nan sérieux, je suis quelqu’un de très actif, je dois bouger. + Je suis bordélique, je dois l'avouer. Bon, par contre je suis bordélique que dans ma chambre, pas dans le salon ou autre part, surtout en colocation, je respecte les affaires des autres, c'est le minimum. + J'adore tout ce qui touche à l'astronomie ainsi qu'au médical, d'ailleurs après mon choix de travailler dans le domaine de l'astronomie, je pensais à devenir médecin ou astro-physicienne. + J'ai un gros tic. Quand je suis stressée ou dans l'obligation de mentir, je ne peux m’empêcher de jouer avec mes cheveux. Je prends une mèche de ceux-ci que j'entoure autour de mon index, un tic qui finira bien par me trahir. + J'ai un tatouage à l'intérieur de mon pougnet, celui-ci représente le signe de l'infini + je suis une vraie flemmarde, je pourrais rester toute une journée assise dans mon canapé à geeker + ⊰ GROUPE : GUINNESS ⊰

big bad wolf.



☾ Êtes-vous né(e) à Cahir ?
❒ Oui.
✔️ Non. Je suis né(e) à Dublin.

☾ Avez-vous déjà vécu ailleurs ?
❒ Non.
✔️ Oui. J'ai déjà vécu à Dublin.

☾ Croyez-vous en l'existence de créatures surnaturelles ?
✔️ Oui.
❒ Non.

☾ Pensez-vous que la Légende de Cahir soit vraie ?
✔️ Oui.
❒ Non.

☾ Connaissez-vous l'existence des loup-garous et de leurs chasseurs ?
✔️ Oui.
❒ Non.


PREMIÈRE SUITE :

☾ Que pensez-vous des loup-garous ?
❒ Ils sont des merveilles de la Nature. Ce qu'ils sont est un don magnifique.
❒ Ils sont des créatures du Diable. On doit les éliminer pour la survie de la race humaine pure.
❒ Tant qu'ils ne se mettent pas à tuer des gens, avec ou sans raison, ce sont des gens comme les autres.
✔️ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Que pensez-vous des chasseurs ?
✔️ Ils se battent pour le bien et la sécurité de tous ; ils sont de merveilleux protecteurs.
❒ Ils sont des tueurs qui utilisent la soit-disant cause contre les loup-garous pour assouvir leurs pulsions meurtrières, quoi qu'il en coûte.
❒ Ce sont des personnes qui essayent de maintenir un ordre. Tant qu'ils respectent le Code, ce sont des gens biens.
❒ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les chasseurs ?
✔️ Oui. Qu'en pensez-vous ? à vraie dire, j'trouve ça un peu bête. Se quereller entre chasseur, ça les rend plus vulnérable, ça nous rend plus vulnérable. J'préfère pas y participer et me concentrer sur les principes.
❒ Non.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les loup-garous ?
✔️ Oui. Je suis pour aucunes des meutes.
❒ Non.





burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Skyler -Castiel Woodburry le Dim 5 Mai - 12:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Skyler + « death is coming for everything and everyone. » Empty
MessageSujet: Re: Skyler + « death is coming for everything and everyone. »   Skyler + « death is coming for everything and everyone. » EmptySam 4 Mai - 17:24

c'est le récit d'la forêt uesh.
SANKA T'ES MORT ? YEAH MAN !

« Sortez vos bouquins et allez à la page 203 » dit mon professeur de français d'un ton sec, je m'exécute donc, un peu comme toute la classe. Tout le monde sait que si quelqu'un ne fait pas ce que notre professeur, Monsieur Browshan, nous dit, ça va mal aller. J'ai jamais vraiment aimé ce professeur, alors que pourtant j'adore le français, j'ai même de très bonnes notes, mais alors lui ... Je peux pas le voir en peinture. Sur mon bulletin il met toujours la même chose 'bavarde trop, devrait mieux se concentrer' il devrait être content que j'ai des bonnes notes déjà, faut pas trop m'en demander non plus. Enfin bref, ma meilleure amie assise à mes côté, prend le bouquin ouvert et le parcourt rapidement. « Vous ferez les exercices un, deux, trois, quatre, cinq et six. » je soupire, un peu comme toutes les autres personnes de la classe, il nous demande toujours une tonne d'exercices, et comme nous sommes incapables de les finir en une heure, nous sommes donc obligés de les finir chez nous, génial. En plus, c'est tout le temps comme ça, alors bon. Etant donné qu'aujourd'hui, je suis d'une grande flemmardise, je place mon bouquin devant moi, et sors mon téléphone, ouais je jour à Angry Bird quand j'ai pas envie de travailler. Ma meilleure amie se penche alors et regarde ce que je fais, elle me chuchote doucement « Tu vas te faire choper ... » je soupire en la regardant, elle devrait savoir que depuis le temps que je fais ça, je me suis jamais fais choper, mais elle arrive pas à l'accepter, je suis trop rapide moi, jamais personne verra que je fais ça. Je tourne alors la tête vers elle et la regarde « Mais non t'inquiètes, je me serais déjà fais choper sinon ! » je repose alors mon regard sur mon écran de téléphone, vérifiant si le professeur de me regarde pas. Mais aucun problème, il corrige des copies. En fait, il nous donne des exercices pour pas qu'on le fasse chier quand il corrige des copies ... Ouais en gros il se débarrasse de nous. Je range enfin mon téléphone, exaspérée par le fait que je n'arrive pas à passer un niveau, impossible. Faudra que je demande à Ian de m'aider, il est fort. Je regarde alors les exercices que me meilleure amie à fait, les deux premiers. Je me serais écouté, j'aurais tout recopier, mais comme je suis une super bonne élève, je vais le faire par moi-même, et puis comme ça, le temps passera plus vite et je pourrais rentrer chez moi plus vite également. Après dix minutes, ça toque à la porte, tout le monde reporte donc son attention sur celle-ci. « Entrez. » le principal entre dans la classe, et à chaque fois que celui-ci se présente dans une salle, ou alors un surveillant, tout le monde se lève. Ouais, tout le monde se lève, j'ai jamais vraiment compris pourquoi, sûrement pour leur montrer une sorte de respect ... J'en sais rien en fait. Je peux apercevoir le principal, il a l'air bizarre, pas comme d'habitude. Il parcourt alors la classe des yeux avant de s'arrêter sur moi. « Skyler, tu peux me suivre s'il te plaît ? » je tourne alors la tête vers ma meilleure amie qui me souffle doucement « Je t'avais dis que t'allais te faire choper ! » je soupire, génial. Je sens alors tous les regards se poser sur moi, ah, je déteste ce genre de situation, t'as tout le monde qui te regarde, c'est super désagréable. Je reporte de nouveau mon attention sur le principal. « Je prends mes affaires ? » il me fait un signe positif de la tête. Je range donc toutes mes affaires dans mon sac, en faisant attention de ne rien oublier. Je regarde alors ma meilleure amie, qui a l'air aussi surprise que moi. Je prends alors mon manteau ainsi que mon sac et rejoins le principal. Monsieur Browshan me regarde « Pour demain, tu devras finir les exercices » dit-il en souriant. Ouais ouais je sais, toujours le même refrain, finir les exercices, c'est bon j'ai compris. Je souris alors en faisant 'oui' d'un signe de la tête, je vais le contrarier ou il va péter une crise. Le principal avance donc, et je le suis. Il ne me parle pas, bizarrement, il continu d'avancer la tête baissée. Je fais donc de même.

Une fois arrivés dans son bureau, il m'invite alors à m'asseoir sur la chaise placée devant son bureau, je m'exécute donc. Il s'assoit alors en face de moi. Je peux ressentir une odeur de moi, sûrement du au fait que ses meubles doivent être nouveau. Les murs ainsi que le sol sont en bois, avec tous les meubles au tour assortis à ceux-ci. Je reporte alors mon attention sur le principal. « Skyler, j'ai reçu un appel il y a une vingtaine de minutes, de la part de l'hôpital. » de la part de l'hôpital ? pourquoi de l'hôpital ? Pourquoi l'hôpital aurait appelé ? nan franchement je vois vraiment pas pourquoi. Je ne réponds donc pas, attendant la suite de sa phrase, histoire de voir ce qu'il va me raconter. « Tes parents ont eu un accident de voiture, ta soeur était à l'intérieur ... » QUOI ? attends c'est pas possible ! Nan je dois rêver là, c'est ... Non j'y crois pas. Je ... c'est pas possible, je lève alors les yeux vers lui et le regarde « Je vous en prie, dites moi qu'ils vont bien ... » je sens mes yeux qui s'humidifient, il y a encore un espoir qu'ils soient vivants, il faut que je me raccroche à ça ... Ils sont vivants, ça ne peux pas être autrement. « Seule ta soeur a survécue. » il baisse la tête, surement de gêne. Je ne peux pas y croire ... mes parents sont morts ? pour de vrai ? je par alors en sanglots, je ne peux me retenir, je ne peux pas y croire ... « Non ... » c'est impossible ils ne peuvent pas être morts ... Mais Noah elle est vivante mais eux ils sont morts. Je ne peux pas l'imaginer. Je ne peux pas m'empêcher de pleurer, aujourd'hui, mes parents sont morts.

Assise sur une chaise toute simple, parmis je ne sais combien de lycéens vêtue de toque et de chapeaux rouges, Tous semblables avec un même but, obtenir notre dîplome. Je regardais les gens autour de moi, je ne les regardais pas forcément eux mais surtout leurs réactions, leurs tics, leurs manies ... D'un côté c'était rassurant, j'étais sûr et certaine d'avoir mon dîplome étant donné que j'avais d'excellents notes et aucunes difficultés au niveau scolaire. Enfin bref, tout en continuant de regarder les réactions des personnes autour de moi, j'en voyais de très intéressantes. Certains fixaientt le directeur qui était en train de faire son speech sans le lacher une fois des yeux, en plus de le regarder, ils l'écoutaient attentivement, attendant d'entendre leur nom et prénom à chaque mêment, d'autres n'en avait absolument rien à foutre, -veuillez excuser mon langage- c'est à dire qu"ils envoyaient des messages ou discutaient et rigolaient avec leurs voisins d'à côté, d'autres encore montraient qu'ils étaient stressés. Le directeur ayant finit son discours, me sortit de mes pensées, il était temps d'annoncer les noms des dîplomés, et donc de passer sur la fameuse estrade redoutée par pas mal de lycéen. Pour ma part, je n'avais pas préparé de speech ou discourt ... Je me contenterais de sourir à la foule et de dire un petit « Merci ». Au fond, même si j'étais sûr d'avoir mon dîplome, j'étais tout de même angoissée, angoissée à l'idée que je passe à côté. Vous devez vous demander comment on peut passer à côté d'un dîplome si on a de bonnes notes ? Ben tout simplement en ayant un un écart de conduite, en ayant répondu à un professeur, en ayant balancer une insulte pensant que personne n'allait entendre ... Et franchement, il se peut que j'ai eu des rapports sur des écarts de conduite. Oui, ce n'est pas parce que j'ai de bonnes notes que je suis le stéréotype parfait de la fille intello qui s'enferme avec ses bouquins et qui n'a pas de vie sociale, au contraire, je sors énormément, j'aime m'amuser, c'est très rare de me voir à la bibliothèque pour faire autre chose qu'emmerder la bibliothécaire. Enfin bref, malgrè le fait que j'ai de bonnes notes, j'ai énormément de défauts, comme être impulsive ou ... Des fois, il m'arrive même de jurer comme un bourrin, donc bon, je suis loin d'être parfaite, au contraire. Le directeur avait commencé à dire des noms, c'était classé par ordre alphabétique des noms de famille, disons que j'avais le temps. Puis après quelques temps, il était arrivé aux " V " puis aux " W ". Et là, c'est limite si mon coeur s'était arrêté de battre, de plus, le fait que je perde tous mes moyens sous la panique n'arrange pas les choses. « Mademoiselle Skyler-Castiel Woodburry » un énorme sourire venait de s'afficher sur mes lèvres tandis que le nombre incomptable d'élèves et parents d'élèves m'applaudissait. Je me levais tout en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille droite. J'avançais vers l'estrade, et une fois dessus, le directeur me serra la main droit et me remis mon diplôme dans ma main gauche tout en me soufflant un « Félicitations. » il affichait un grand sourire, je ne dis ni plus ni moins qu'un « Merci. » puis je descendis de l'estrade. Un moment qui n'avait vraiment pas duré longtemps mais tellement riche en émotions. Une fois descendue, alors que j'étais en train de reprendre mes esprits, ma tante se précipita vers moi et me pris dans ses bras « Félicitations ma chérie, nous sommes tellement fières de toi ! » Je la regardais dans les yeux, j'étais aux bords des larmes, des larmes de tristesse et de joie, j'étais tellement heureuse d'avoir mon diplôme, mais j'étais triste de ne pas avoir ma mère et mon père pour partager ce moment merveilleux avec ma tante, mon oncle, ma soeur, et moi.

« Qu'est-ce que tu fou ? » je regarde ma soeur qui me regarde d'un air interrogateur, comme si elle ne savait pas ce que je faisais. Faut pas être un génie pour le deviner, quand tu vois quelqu'un habillée tout en noir, une arme à la main, on devine facilement que cette personne ne va pas faire les courses, surtout si on appartient à une famille de chasseur. Mais évidemment, ma soeur fait l'indifférente, elle n'accepte pas ses origines de chasseuse, elle les rejettent. Je la regarde d'un air : T'ES SÉRIEUSE ? mais elle persiste à vouloir l'entendre « A ton avis ? J'vais pas arroser les plantes. » elle me regarde en mode 'ahah très drôle ...' oui je sais, j'suis quelqu'un de très sarcastique, ce qui plaît pas vraiment à ma soeur, à mon plus grand déplaisir. Je charge alors mon arme et j'accroche mon arc à mon sac, accrochant quelques flèches à ma ceinture. « J'aime pas te voir partir en chasse » je baisse la tête en soupirant, je le sais très bien en plus. Je lève les yeux vers elle et m'approche d'elle. « J'le sais bien ... Mais il faut bien quelqu'un pour protéger les citoyens du mal ! » dis-je d'un ton ironique. Elle sourit doucement et baisse les yeux. « Quand tu iras chasser à ton tour, tu comprendras pourquoi je fais ça. » je m'approche d'elle et lui caresse doucement al joue. « Ouais je sais ... » je fais un petit sourire en coin et sors de la chambre, puis de la maison, l'heure de la chasse à sonnée héhé.



burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Skyler -Castiel Woodburry le Dim 5 Mai - 12:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

Skyler + « death is coming for everything and everyone. » Empty
MessageSujet: Re: Skyler + « death is coming for everything and everyone. »   Skyler + « death is coming for everything and everyone. » EmptySam 4 Mai - 17:39

Ouais étale toi tant que tu peux /dehors/ Arrow
Bienvenue sur BBN, trop bon choix d'avatar quoi, c'est pas moi avec Ryan Gosling qui vais te dire le contraire fouuu Bon courage avec ta fiche en tous cas héros
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Skyler + « death is coming for everything and everyone. » Empty
MessageSujet: Re: Skyler + « death is coming for everything and everyone. »   Skyler + « death is coming for everything and everyone. » EmptySam 4 Mai - 17:47

le pseudo, ta bouille d'emma, t'es trop cool I love you
bienvenue dans ta future deuxième famille grosse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

Skyler + « death is coming for everything and everyone. » Empty
MessageSujet: Re: Skyler + « death is coming for everything and everyone. »   Skyler + « death is coming for everything and everyone. » EmptySam 4 Mai - 17:51

Bienvenue (même si t'aurais dû prendre mon scénario /sbaaaaaaf/) mais Emma Stone, j'te pardonne coeur 2

Bonne chance pour ta fichette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niamh A. Sheridan
Niamh A. Sheridan

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 27/04/2013
traces de pas : 71

Skyler + « death is coming for everything and everyone. » Empty
MessageSujet: Re: Skyler + « death is coming for everything and everyone. »   Skyler + « death is coming for everything and everyone. » EmptySam 4 Mai - 17:59

TON AVATAR + TON PSEUDO fouuu
Hâte de voir ce que tu vas nous faire ! mwéhé

Bref, bienvenue par ici ! mouton 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Skyler + « death is coming for everything and everyone. » Empty
MessageSujet: Re: Skyler + « death is coming for everything and everyone. »   Skyler + « death is coming for everything and everyone. » EmptySam 4 Mai - 18:06

harvey ; red smile red smile red smile
ryan quoi steuup réserves-moi un lien mwéhé btw, merci coeur 2

vogue ; nico steuup steuup merci coeur 2
adonis ; owai je suis pardonnée mwéhé merci coeur 2
niamh ; lyndsy perfect fonseca steuup merci beaucoup coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Skyler + « death is coming for everything and everyone. » Empty
MessageSujet: Re: Skyler + « death is coming for everything and everyone. »   Skyler + « death is coming for everything and everyone. » EmptySam 4 Mai - 18:21

Ton avatar et ton pseudo, c'est le dream pack bave cute
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! hug2
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán O. Doherty
Ciarán O. Doherty

I'M A HUNTER
date d'inscription : 17/04/2013
traces de pas : 224

Skyler + « death is coming for everything and everyone. » Empty
MessageSujet: Re: Skyler + « death is coming for everything and everyone. »   Skyler + « death is coming for everything and everyone. » EmptySam 4 Mai - 18:24

    ooooh bienvenue à la top model du coin (a)

    Je plussoie mes collègues, j'espère que tu t'éclateras ici. **
Revenir en haut Aller en bas
http://acornerinyourheart.tumblr.com/
Invité

Invité

Skyler + « death is coming for everything and everyone. » Empty
MessageSujet: Re: Skyler + « death is coming for everything and everyone. »   Skyler + « death is coming for everything and everyone. » EmptySam 4 Mai - 18:38

lyra ; han mais holland quoi steuup réserves-moi un lien fouuu btw, merci coeur 2
ciarán ; red smile red smile red smile
dylan est dfghj mwéhé merci coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

Skyler + « death is coming for everything and everyone. » Empty
MessageSujet: Re: Skyler + « death is coming for everything and everyone. »   Skyler + « death is coming for everything and everyone. » EmptyDim 5 Mai - 13:08

bienvenue
burnt by night c'est d'la bombe.

Bienvenue sur BURNT BY NIGHT ! Tu es désormais validé(e), parce que je pense que ta fiche est très bien, mais fait quand même attention aux quelques fautes qui trainent par ci par là et à certaines syntaxes red smile. Tu peux désormais aller recenser ton avatar ici pour nous aider I love you Si tu veux créer un scénario, n'hésite surtout pas ! N'oublie pas d'aller demander un logement si tu ne veux pas vivre dans la rue, mais aussi un travail. Si tu le désires, ouvre ton propre sujet pour classer tes relations et tes rps. Maintenant, tu peux te balader partout, et même aller flooder ! Sur ce, bon jeu parmi nous cute



burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Skyler + « death is coming for everything and everyone. » Empty
MessageSujet: Re: Skyler + « death is coming for everything and everyone. »   Skyler + « death is coming for everything and everyone. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skyler + « death is coming for everything and everyone. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's a death wish. you might as well come out to investigate a strange noise or something.
» Skyler ∞ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: déchèterie-