AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/

Partagez
 

 Skyler ∞ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Skyler ∞ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Empty
MessageSujet: Skyler ∞ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »   Skyler ∞ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » EmptyDim 5 Mai - 13:18

U.C aaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Skyler ∞ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Empty
MessageSujet: Re: Skyler ∞ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »   Skyler ∞ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » EmptyDim 5 Mai - 13:18

+1 fous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Skyler ∞ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Empty
MessageSujet: Re: Skyler ∞ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »   Skyler ∞ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » EmptyDim 5 Mai - 13:19

+2 mouton 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Skyler ∞ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Empty
MessageSujet: Re: Skyler ∞ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »   Skyler ∞ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » EmptyDim 5 Mai - 13:19

& C'EST GOOD mouton 2 mouton 2 mouton 2
Revenir en haut Aller en bas
Niamh A. Sheridan
Niamh A. Sheridan

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 27/04/2013
traces de pas : 71

Skyler ∞ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Empty
MessageSujet: Re: Skyler ∞ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »   Skyler ∞ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » EmptyDim 5 Mai - 13:49

Moiiii ! héros
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Skyler ∞ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Empty
MessageSujet: Re: Skyler ∞ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »   Skyler ∞ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » EmptyDim 5 Mai - 13:52

oui toi aaah
une idée ou envie ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Niamh A. Sheridan
Niamh A. Sheridan

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 27/04/2013
traces de pas : 71

Skyler ∞ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Empty
MessageSujet: Re: Skyler ∞ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »   Skyler ∞ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » EmptyDim 5 Mai - 13:55

Oui ! fouuu
Mais d'abord je dois me renseigner pour voir si ça colle ! hmm Depuis quand et comment Skyler est-elle devenue chasseuse ? Est-ce par sa famille ? A-t-elle toujours vécut à Cahir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Skyler ∞ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Empty
MessageSujet: Re: Skyler ∞ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »   Skyler ∞ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » EmptyDim 5 Mai - 13:59

ses parents lui ont toujours dit qui elle était vraiment, mais elle vraiment commencé à s'entraîner après la mort de ceux-ci, elle avait seize ans. coeur 2 nope, elle est allée vivre à Cahir quand elle avait dix ans I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niamh A. Sheridan
Niamh A. Sheridan

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 27/04/2013
traces de pas : 71

Skyler ∞ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Empty
MessageSujet: Re: Skyler ∞ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »   Skyler ∞ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » EmptyDim 5 Mai - 14:04

Alors j'ai une idée ! Quand Skyler a commencé à s'entraîner, Niamh avait déjà fuit. Les loups et les chasseurs l'ont pensée morte, les humains ont pensé qu'elle était partie vivre dans sa famille autre part (c'est ce que ses parents ont dit aux autorités après qu'elle se soit enfuie). Si la famille de Skyler était une famille de chasseurs, elle devait forcément connaître les Sheridan. Skyler et Niamh auraient très bien put être amies étant jeunes ! Puis Niamh a disparut, et les parents de Skyler ont dit à Skyler qu'elle était morte tuée par un loup, pour qu'elle soit pas trop choquée. Entre temps les parents de Niamh aussi sont morts, et là elle vient de revenir sur Cahir. A voir comment Skyler réagirait en voyant Niamh, et surtout en voyant que c'est une louve ! =)
Ca te va ? fouuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Skyler ∞ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Empty
MessageSujet: Re: Skyler ∞ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »   Skyler ∞ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skyler ∞ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skyler + « death is coming for everything and everyone. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: déchèterie-