| |
| |
| |
| Sujet: Re: Skyler ∞ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Dim 5 Mai - 13:19 | |
| |
|
| Sujet: Re: Skyler ∞ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Dim 5 Mai - 13:49 | |
| Moiiii ! |
|
| |
| Sujet: Re: Skyler ∞ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Dim 5 Mai - 13:55 | |
| Oui ! Mais d'abord je dois me renseigner pour voir si ça colle ! Depuis quand et comment Skyler est-elle devenue chasseuse ? Est-ce par sa famille ? A-t-elle toujours vécut à Cahir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Skyler ∞ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Dim 5 Mai - 14:04 | |
| Alors j'ai une idée ! Quand Skyler a commencé à s'entraîner, Niamh avait déjà fuit. Les loups et les chasseurs l'ont pensée morte, les humains ont pensé qu'elle était partie vivre dans sa famille autre part (c'est ce que ses parents ont dit aux autorités après qu'elle se soit enfuie). Si la famille de Skyler était une famille de chasseurs, elle devait forcément connaître les Sheridan. Skyler et Niamh auraient très bien put être amies étant jeunes ! Puis Niamh a disparut, et les parents de Skyler ont dit à Skyler qu'elle était morte tuée par un loup, pour qu'elle soit pas trop choquée. Entre temps les parents de Niamh aussi sont morts, et là elle vient de revenir sur Cahir. A voir comment Skyler réagirait en voyant Niamh, et surtout en voyant que c'est une louve ! =) Ca te va ? |
|
| Sujet: Re: Skyler ∞ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » | |
| |
|