AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 ALASTAR ✜ Show me your teeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

ALASTAR ✜ Show me your teeth  Empty
MessageSujet: ALASTAR ✜ Show me your teeth    ALASTAR ✜ Show me your teeth  EmptyMar 7 Mai - 4:48





Alastar Bartholomew Burns

Frère jumeau de Quinn Burns ◭ Connu de presque tout le monde, ne serait-ce que de nom ◭ PDG de l'agence immobilière la plus importante de la région ◭ Héritier d'une longue lignée de nobles ◭ Membre du comité d'administration de la ville et donc politiquement influent ◭ Alpha de la meute de Glengarra depuis près de vingt ans ◭ A assassiné ses parents lors de sa première pleine lune ◭ Surveille constamment l'apparition de nouveaux loups pour les prendre en charge, afin de les former et d'éviter les dégâts qu'ils pourraient causer ◭ Il tient en horreur ceux qui se complaisent dans le fait de tuer, qu'il s'agisse de Lycans ou d'humains ◭ Il a un fils d'âge adolescent qu'il a recueilli lorsqu'il avait 4 ans ◭ Ce dernier n'est pas au courant de sa vraie nature ◭ Sa relation a son frère est controversée, en partie parce que celui-ci est chasseur ◭ Il n'hésite pas à intimider pour réveiller l'attention de ses interlocuteurs, lorsque ceux-ci ne l'écoutent pas ◭ Sa fierté est l'un de ses pires défauts ◭ Bien que réfléchi et tempéré en temps normal, il est capable d'être l'auteur d'actes plus imprudents les uns que les autres lorsqu'une personne chère est en danger ◭ Il craint que les chasseurs s'en prenne à son image publique humaine pour l'affaiblir, un jour. Cette peur le pousse à se montrer très prudent lorsqu'il décide d'établir le dialogue avec certaines familles de hunters ◭
39 ans - Célibataire - Mâle Alpha - FICHE

f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par Alastar B. Burns le Mar 7 Mai - 10:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

ALASTAR ✜ Show me your teeth  Empty
MessageSujet: Re: ALASTAR ✜ Show me your teeth    ALASTAR ✜ Show me your teeth  EmptyMar 7 Mai - 4:48



Daytime: humains

J'observais la silhouette de mon fils s'éloigner jusqu'au portail d'entrée de la propriété pour aller en cours. Bientôt dix-sept ans... il avait grandi sans que je m'en rende compte et c'était terriblement difficile pour moi d'accepter que ce n'était plus un petit garçon, qu'il devenait un homme, avec ses propres préférences et ses envies d'émancipations. Je l'aimais comme s'il s'agissait de mon enfant biologique, bien que ce n'était pas le cas, puis-ce que je l'avais recueilli chez moi après l'assassinat de ses parents. Difficile d'élever un adolescent lorsqu'on est père célibataire, mais encore plus lorsqu'on n'est pas humain et qu'on cherche à le protéger des danger dont Cahir regorge. Qu'est-ce que je ferais, si Killian venait à disparaître? Je ne me le pardonnerait pas, jamais. Ce serait de ma faute, s'il mourrait, car je ne l'aurais pas protégé de manière adéquate. Donc oui... pour éviter de le confronter à ma réalité de la ville, je l'emprisonne presque entre quatre murs et je restreins ses possibilités de sortie nocturnes... mais c'est pour son bien. S'il savait... s'il savait ce qui se passe ici, s'il savait ce qui a tué sa tante et ce qui a démantelé notre famille... s'il savait la vérité... qu'est-ce qui se passerait ? Je ne veux que son bien, mais plus le temps passe, et moins j'arrive à juger si oui ou non mes choix sont les bons vis-à-vis de mon fils. Une chose est certaine, cependant: un jour, il apprendra, tout comme Quinn l'a apprit... et je redoute ce jour, car je redoute de perdre mon enfant.
Killian Burns
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Alastar B. Burns le Jeu 9 Mai - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

ALASTAR ✜ Show me your teeth  Empty
MessageSujet: Re: ALASTAR ✜ Show me your teeth    ALASTAR ✜ Show me your teeth  EmptyMar 7 Mai - 4:48



Nightlife: Lycans

Je m’arrêtais et me retournais brusquement en pivotant sur mes talons, ceci pour me retrouver face à un visage que je ne pensais plus revoir « Dites moi que je rêve… ». Harvey. Il avait disparu sans laisser de traces après le tragique accident qui était arrivé dans sa famille et qui m’avait, par la même occasion, ébranlé de l’intérieur. Je connaissais les parents du grand blond depuis toujours, c’était des amis de la famille, ils faisaient partie de la meute et leur perte m’avait particulièrement affecté, même si cela n’était sans doute rien en comparaison de la douleur qu’avait ressenti Harvey. Enterrer ses parents, je connaissais ça… mais son propre frère, son jumeau… cela était une autre épreuve. Je n’aurais pas voulu être à sa place. Jamais ne voudrais-je me retrouver à cette place. Et il avait eu besoin de s’éloigner pour guérir, alors je l’ai laissé partir à contre cœur, pendant des années. Après une longue absence, cependant, le jeune loup était finalement revenu à Cahir pour mon plus grand plaisir, alors lorsque je l’ai vu, je me suis littéralement jeté sur lui pour le prendre dans mes bras chaleureusement. J’affectionne Harvey plus que la majorité des autres Bêta de Glengarra, sachez le, et je le considère en quelques sortes comme mon bras droit. Aujourd’hui, nous pourrions dire qu’il est le seul à qui je fasse entièrement confiance pour me remplacer lorsque je ne peux pas être à tel ou tel endroit et qu’en quelques sortes, notre proximité remplace celle qui me fait défaut avec Quinn. Il est mon meilleur ami et mon meilleur allié voila tout.
Harvey O'Malley
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Alastar B. Burns le Jeu 9 Mai - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

ALASTAR ✜ Show me your teeth  Empty
MessageSujet: Re: ALASTAR ✜ Show me your teeth    ALASTAR ✜ Show me your teeth  EmptyMar 7 Mai - 6:34



Open season: chasseurs

Ralentissant l’allure jusqu’à me mettre au pas, je me commençais à suivre l’homme à la veste ailée sur plusieurs mètres, tout en gardant une distance de sécurité entre nous. Il ne fallut pas longtemps avant qu'il se retourne pour me faire face. Immédiatement, je m’arrêtais, puis m’assis pour planter mon regard rubis sur ses yeux bleus. « Qu’est-ce que tu veux ? ». Son ton était relevé d’irritation, mais je ne réagis pas, restant parfaitement immobile tout en continuant de l’observer attentivement. Il soupira. Voila à quoi nous en étions réduis depuis près de six ans. Incapables de reprendre contact ou même de communiquer normalement, car notre lien était trop fragilisé depuis le meurtre de sa femme et sa découverte de ma nature de Lycan. Quinn était pourtant la personne que je chérissais le plus au monde… c’était mon frère, la seule famille qui me restait, ma moitié. Nous avions traversé de nombreux aléas, lui et moi, mais le fait qu’il était mon jumeau impliquait que je disposais d’un sixième sens à son égard, d’une empathie qui me permettait de me mettre à sa place et de toujours finir par me tempérer lorsque j’étais en colère contre lui, alors je ne pouvais pas le laisser s'éloigner, pas à nouveau, surtout pas quand je sentais autant de douleur dans son coeur. Pourquoi je vous dis ça ? Parce que cette nuit (comme beaucoup d’autres nuits) il n’allait pas bien et que je le savais pertinemment. Résultat ? J’avais choisi de le rejoindre durant sa chasse et malgré ce qu’il avait pu me dire pour me menacer et m'inciter à le laisser seul, je l’ai suivi sur un bon kilomètre, de près ou de loin, avant de finalement repartir de mon côté en trottant, suite à l’appel de Harvey. Nos promenades n’avaient plus rien à voir avec celles que nous faisions lorsque nous étions adolescents, il n’y avait plus de rires, plus d'insouciante, juste un silence désagréable. Mais ça me rappelait de bons souvenirs malgré tout. J’en avais besoin, de ça, car ces derniers temps, je sentais que ma mémoire commençait à s’effriter miette par miette, comme si mon cerveau avait décidé d’abandonner les expériences passées qui ne reviendrait plus jamais à l’ordre du jour. J'aurais tant voulu que les choses soient plus simples. J'aurais tant voulu qu'on puisse être heureux à nouveau.
Quinn Burns ★★★✳✳
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Alastar B. Burns le Mar 7 Mai - 17:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

ALASTAR ✜ Show me your teeth  Empty
MessageSujet: Re: ALASTAR ✜ Show me your teeth    ALASTAR ✜ Show me your teeth  EmptyMar 7 Mai - 12:24

N'oublie pas le best Bêta ever : Bêta Obi-Wan O'Malley cute Je fais un petit récap' ! red smile

Les familles se connaissent très bien depuis toujours, puisque ce sont deux grandes familles dans Cahir, avec du moneeey Arrow Donc Alastar a connu la naissance des jumeaux en fait, il avait huit ans, et comme lui-même a un jumeau... Bref, connexion quoi fouuu Et Al est devenu Alpha quand les jumeaux O'Malley avaient 11 ans. Puis quand les jumeaux O'Malley ont 17 ans, donc Alastar a 25 ans, ils sont tous tués sauf Harvey qui doit être placé en famille d'accueil pendant un an et qui s'en va presque définitivement. À toi de voir comment se sent Alastar Arrow Puis il est de retour depuis un an et demi, complètement différent et pareil à la fois, mais leur amitié reprend. C'est bon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

ALASTAR ✜ Show me your teeth  Empty
MessageSujet: Re: ALASTAR ✜ Show me your teeth    ALASTAR ✜ Show me your teeth  EmptyMar 7 Mai - 12:47

Ouhouuuu merci pour le résumé buddy, j'ai toujours du mal avec les trucs chronologiques, tu me retires une epine du pied xD

Je te rajoute quand je serai a la maison, padawan! fouuu
Revenir en haut Aller en bas
Quinn s. Burns
Quinn s. Burns

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 113

ALASTAR ✜ Show me your teeth  Empty
MessageSujet: Re: ALASTAR ✜ Show me your teeth    ALASTAR ✜ Show me your teeth  EmptyMar 7 Mai - 13:39

Tu m'oublies pas hein BG coeur 2 hug
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

ALASTAR ✜ Show me your teeth  Empty
MessageSujet: Re: ALASTAR ✜ Show me your teeth    ALASTAR ✜ Show me your teeth  EmptyMar 7 Mai - 14:07

TA PUTAIN DE SIGNATURE JE VAIS PLEURER !!!!!

Je vais te rajouter en dernier pour t'embeter, tiens Cool /paf/
Revenir en haut Aller en bas
Quinn s. Burns
Quinn s. Burns

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 113

ALASTAR ✜ Show me your teeth  Empty
MessageSujet: Re: ALASTAR ✜ Show me your teeth    ALASTAR ✜ Show me your teeth  EmptyMar 7 Mai - 15:47

Roh tu l'aimes hug cute lèche
De mon côté, je t'ai ajouté coeur 2 T'as intérêt à faire de même si tu veux pas que je te plante une flèche dans les fesses héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

ALASTAR ✜ Show me your teeth  Empty
MessageSujet: Re: ALASTAR ✜ Show me your teeth    ALASTAR ✜ Show me your teeth  EmptyMar 7 Mai - 20:03

Moi moi moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

ALASTAR ✜ Show me your teeth  Empty
MessageSujet: Re: ALASTAR ✜ Show me your teeth    ALASTAR ✜ Show me your teeth  EmptyMar 7 Mai - 22:38

En bien c'est chose faite, pas de flèche je te prie Arrow


Oui oui oui Callum sexy name ! T'as un truc à me proposer? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

ALASTAR ✜ Show me your teeth  Empty
MessageSujet: Re: ALASTAR ✜ Show me your teeth    ALASTAR ✜ Show me your teeth  EmptyMer 8 Mai - 11:21

si tu m'oublies, je te tuerai cat
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

ALASTAR ✜ Show me your teeth  Empty
MessageSujet: Re: ALASTAR ✜ Show me your teeth    ALASTAR ✜ Show me your teeth  EmptyMer 8 Mai - 11:24

.... cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

ALASTAR ✜ Show me your teeth  Empty
MessageSujet: Re: ALASTAR ✜ Show me your teeth    ALASTAR ✜ Show me your teeth  EmptyMer 8 Mai - 14:03

j'viens quémander un lien parce que norman reedus jolem, et parce que alastar est trop cool. What a Face
bref, rohan est un oméga qui vient d'arriver à cahir. il a été transformé l'année de ses seize ans et a tué son petit frère lors de sa première pleine lune... du coup il s'est enfui en se faisant passer pour mort et depuis il ère un peu ici et là. sauf qu'il a fini par entendre parler de cahir et s'est dit que là-bas il trouverait peut-être des infos sur ce qu'il est vraiment et il espère secrètement qu'un remède existe le p'tit naïf. bon il a pas de boulot et il cherche encore un endroit où crécher mais ça ne saurait tarder je pense et vu qu'alastar est influent dans la ville/est un big boss loup, y a moyen qu'il ait vite repéré rohan. j'ai cru comprendre qu'alastar serait du genre à vouloir l'aider peut-être ? bon le soucis c'est que rohan déteste ce qu'il est et n'a aucune envie de rejoindre une meute, ça lui fout trop les boules, du coup il risque d'être extrêmement méfiant mais bon, on peut partir sur ça peut-être ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

ALASTAR ✜ Show me your teeth  Empty
MessageSujet: Re: ALASTAR ✜ Show me your teeth    ALASTAR ✜ Show me your teeth  EmptyJeu 9 Mai - 8:43

Rohan E. Ó Laoidheach a écrit:
j'viens quémander un lien parce que norman reedus jolem, et parce que alastar est trop cool. What a Face
bref, rohan est un oméga qui vient d'arriver à cahir. il a été transformé l'année de ses seize ans et a tué son petit frère lors de sa première pleine lune... du coup il s'est enfui en se faisant passer pour mort et depuis il ère un peu ici et là. sauf qu'il a fini par entendre parler de cahir et s'est dit que là-bas il trouverait peut-être des infos sur ce qu'il est vraiment et il espère secrètement qu'un remède existe le p'tit naïf. bon il a pas de boulot et il cherche encore un endroit où crécher mais ça ne saurait tarder je pense et vu qu'alastar est influent dans la ville/est un big boss loup, y a moyen qu'il ait vite repéré rohan. j'ai cru comprendre qu'alastar serait du genre à vouloir l'aider peut-être ? bon le soucis c'est que rohan déteste ce qu'il est et n'a aucune envie de rejoindre une meute, ça lui fout trop les boules, du coup il risque d'être extrêmement méfiant mais bon, on peut partir sur ça peut-être ? héhé


Holly cow, mais c'est juste parfait Arrow
Quand on sait qu'Al' a tué ses propres parents de la même façon que Rohan a assassiné son frère, ça leur fera déjà un bon sujet de conversation plus tard, hum hum, vu que ce qui les différencie, c'est surtout la manière dont ils ont réagit à leur meurtre: toi t'as fui parce que tu pouvais, moi je devais rester là et encaisser tant bien que mal.

Mais c'est super intéressant ! Je pense qu'Alastar va effectivement essayer de te serrer dans un coin ( non c'était pas du tout voulu que ça paraisse louche comme phrase, allons Arrow ) pour, à défaut de réussir à te convaincre de le rejoindre, d'au moins mettre deux trois trucs au clair et faire comprendre qu'il est là si y'a besoin de quelque chose. Il a déjà quelques soucis à régler dans ses affaires personnelles et après 20 ans, il se casse plus autant les fesses à essayer de raisonner les gens à tout prix, donc il va pas trop insister si tu fais le rebelle, en te disant de te débrouiller et de pas venir pleurer si un chasseur te traque parce que tu fais n'importe quoi, mais voila. *-*

comme dit Harvey, j'suis l'maitre Jedi du coin XDDD

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

ALASTAR ✜ Show me your teeth  Empty
MessageSujet: Re: ALASTAR ✜ Show me your teeth    ALASTAR ✜ Show me your teeth  EmptyJeu 9 Mai - 9:04

En plus Rohan est la cible actuelle de Luna, just sayin Arrow What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

ALASTAR ✜ Show me your teeth  Empty
MessageSujet: Re: ALASTAR ✜ Show me your teeth    ALASTAR ✜ Show me your teeth  EmptyJeu 9 Mai - 9:13

... oui, j'ai vu... et j'sens qu'on va avoir des réconciliations chaudes bouillantes à chaque disputes nous deux... et que ça va arriver souvent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

ALASTAR ✜ Show me your teeth  Empty
MessageSujet: Re: ALASTAR ✜ Show me your teeth    ALASTAR ✜ Show me your teeth  EmptyJeu 9 Mai - 9:35

Alastar B. Burns a écrit:

Holly cow, mais c'est juste parfait Arrow
Quand on sait qu'Al' a tué ses propres parents de la même façon que Rohan a assassiné son frère, ça leur fera déjà un bon sujet de conversation plus tard, hum hum, vu que ce qui les différencie, c'est surtout la manière dont ils ont réagit à leur meurtre: toi t'as fui parce que tu pouvais, moi je devais rester là et encaisser tant bien que mal.

Mais c'est super intéressant ! Je pense qu'Alastar va effectivement essayer de te serrer dans un coin ( non c'était pas du tout voulu que ça paraisse louche comme phrase, allons Arrow ) pour, à défaut de réussir à te convaincre de le rejoindre, d'au moins mettre deux trois trucs au clair et faire comprendre qu'il est là si y'a besoin de quelque chose. Il a déjà quelques soucis à régler dans ses affaires personnelles et après 20 ans, il se casse plus autant les fesses à essayer de raisonner les gens à tout prix, donc il va pas trop insister si tu fais le rebelle, en te disant de te débrouiller et de pas venir pleurer si un chasseur te traque parce que tu fais n'importe quoi, mais voila. *-*

comme dit Harvey, j'suis l'maitre Jedi du coin XDDD

Ohwi Maître ! -pan- Ben justement, comme l'a dit Luna, elle a pris Rohan en chasse depuis qu'il est arrivé à Cahir, du coup je pense que malgré sa réticence, il va être obligé de trouver Alastar pour se sauver les miches sinon la belle risque de n'en faire qu'une bouchée. Ça pourrait être intéressant du coup parce que Roh' se retrouverait un peu con à devoir quémander de l'aide après avoir envoyé chier Alastar, son ego en prendrait un coup et ça lui fera pas de mal. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

ALASTAR ✜ Show me your teeth  Empty
MessageSujet: Re: ALASTAR ✜ Show me your teeth    ALASTAR ✜ Show me your teeth  EmptyJeu 9 Mai - 9:57

J'vais aimer rp avec toi, dude ! *o*

Bon... alors on prend la relation au tout début, c'bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

ALASTAR ✜ Show me your teeth  Empty
MessageSujet: Re: ALASTAR ✜ Show me your teeth    ALASTAR ✜ Show me your teeth  EmptyJeu 9 Mai - 10:01

La même pour moi, j'le sens bien. *o*
Et ouais, je pense que ça peut être intéressant de commencer par le côté "j'ai besoin de personne" et quand Luna aura commencé à vouloir étriper Rohan dans un éventuel rp, à ce moment là il pourra changer d'avis et courir dans les jupons d'Alastar. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

ALASTAR ✜ Show me your teeth  Empty
MessageSujet: Re: ALASTAR ✜ Show me your teeth    ALASTAR ✜ Show me your teeth  EmptyJeu 9 Mai - 16:26

J'adore ce que tu as écris coeur 2 cute

Je t'ai ajouté aussi papa lèche
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle D. Endret
Rachelle D. Endret

I'M HUMAN
date d'inscription : 29/06/2013
traces de pas : 84

ALASTAR ✜ Show me your teeth  Empty
MessageSujet: Re: ALASTAR ✜ Show me your teeth    ALASTAR ✜ Show me your teeth  EmptyLun 8 Juil - 20:23

ah que bonsoir coeur 2 
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

ALASTAR ✜ Show me your teeth  Empty
MessageSujet: Re: ALASTAR ✜ Show me your teeth    ALASTAR ✜ Show me your teeth  EmptyLun 8 Juil - 21:24

Koukouuuu la pitite curieuse héhé tu veux mener ton enquête sur mes activités ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle D. Endret
Rachelle D. Endret

I'M HUMAN
date d'inscription : 29/06/2013
traces de pas : 84

ALASTAR ✜ Show me your teeth  Empty
MessageSujet: Re: ALASTAR ✜ Show me your teeth    ALASTAR ✜ Show me your teeth  EmptyLun 8 Juil - 22:26

wayyyy Very Happy et même que pour sauver le cuir de ta meute, tu me redirigerais vers la meute de Galtee ? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
S-L. Keinan Barlow
S-L. Keinan Barlow

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 150

ALASTAR ✜ Show me your teeth  Empty
MessageSujet: Re: ALASTAR ✜ Show me your teeth    ALASTAR ✜ Show me your teeth  EmptyJeu 11 Juil - 12:11

Bon, bon, bon. Il serait peut-être temps qu'on ait un lien tous les deux, non ? mwéhé siflotte tap 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ALASTAR ✜ Show me your teeth  Empty
MessageSujet: Re: ALASTAR ✜ Show me your teeth    ALASTAR ✜ Show me your teeth  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALASTAR ✜ Show me your teeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» keelan ▲ the show must go on.
» the rocky horror picture show.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: cahir et moi :: mes relations-