AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the rocky horror picture show.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Hopkins
Sasha Hopkins

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/06/2013
traces de pas : 55

the rocky horror picture show. Empty
MessageSujet: the rocky horror picture show.   the rocky horror picture show. EmptyDim 16 Juin - 8:20

under the mask.

PSEUDO/PRÉNOM ▬ Appelez-moi simplement Mimi SmileÂGE ▬ 17 ans. T'ES ARRIVÉ(E) COMMENT ? ▬ bazzart, il me semble What a FaceET T'EN PENSES QUOI DU FORUM ?tombetombetombe C'EST QUI TON AVATAR ? ▬ Dianna Agron en mode badass Cool CRÉDITS DE CRÉATION ▬ tumblr, always. AUTRE CHOSE LOUVETEAU ? ▬ ça va saigner Twisted Evil

SASHA HOPKINS
We buy things we don't need with money we don't have to impress people we don't like.



id card
NOM : Hopkins ⊰ PRÉNOMS : Sasha ⊰ ÂGE : 23 ans ⊰ RACE : Hunter. ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : à Cahir le 30 octobre ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : employée dans un vidéo-club ⊰ STATUT MATRIMONIAL : célibataire ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ⊰ QUALITÉS : courageuse, maligne, observatrice, a une excellente mémoire, persévérante, forte, créative, passionnée, gourmande. ⊰ DÉFAUTS : manque de tact, trop sincère, indiscrète, têtue, possessive, rancunière. ⊰ CHOSES À SAVOIR : Sasha a la narine gauche percée. Elle n'a jamais connu sa mère et a toujours vécu seule avec son père. On la repère très facilement dans la rue avec sa chevelure rose. Elle est une véritable passionnée de cinéma et aimerait en faire son métier plus tard.
Ses pêchés mignons sont le chocolat et les fraises. ⊰ GROUPE : killian's. ⊰

big bad wolf.


☾ Êtes-vous né(e) à Cahir ?
✔️ Oui.
❒ Non. Je suis né(e) à nomdelaville.

☾ Avez-vous déjà vécu ailleurs ?
✔️ Non.
❒ Oui. J'ai déjà vécu à nomdelaville.

☾ Croyez-vous en l'existence de créatures surnaturelles ?
✔️ Oui.
❒ Non.

☾ Pensez-vous que la Légende de Cahir soit vraie ?
✔️ Oui.
❒ Non.

☾ Connaissez-vous l'existence des loup-garous et de leurs chasseurs ?
✔️ Oui.
❒ Non.

☾ Que pensez-vous des loup-garous ?
❒ Ils sont des merveilles de la Nature. Ce qu'ils sont est un don magnifique.
✔️ Ils sont des créatures du Diable. On doit les éliminer pour la survie de la race humaine pure.
❒ Tant qu'ils ne se mettent pas à tuer des gens, avec ou sans raison, ce sont des gens comme les autres.
❒ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Que pensez-vous des chasseurs ?
✔️ Ils se battent pour le bien et la sécurité de tous ; ils sont de merveilleux protecteurs.
❒ Ils sont des tueurs qui utilisent la soit-disant cause contre les loup-garous pour assouvir leurs pulsions meurtrières, quoi qu'il en coûte.
❒ Ce sont des personnes qui essayent de maintenir un ordre. Tant qu'ils respectent le Code, ce sont des gens biens.
❒ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les chasseurs ?
✔️ Oui. Cette querelle est complètement stupide. En se battant pour avoir le pouvoir, les chasseurs s'éloignent de leur nature première: éliminer les loups-garous. Ils sont aveuglés par la gloire et oublient leur devoir de protéger les habitants de ces monstres assoiffés de sang.
❒ Non.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les loup-garous ?
❒ Oui. Je suis pour (choisir une réponse ; effacer les autres) la meute de Galtee/la meute de Glengarra/aucune des deux meutes.
✔️ Non.



burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Sasha Hopkins le Dim 16 Juin - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Hopkins
Sasha Hopkins

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/06/2013
traces de pas : 55

the rocky horror picture show. Empty
MessageSujet: Re: the rocky horror picture show.   the rocky horror picture show. EmptyDim 16 Juin - 8:20




this is your life
and it's ending one minute at a time

Partie 1 : Zombie.
« Sasha, regarde-moi ! Sasha ! » Tu as à peine 5 ans, tu as peur, tu n'oses pas regarder. Tu te caches derrière Jackson, tu sens des larmes couler lentement le long de tes joues. Tu fermes les yeux et tu serres très fort son bras. Tu entends de lourds pas. Une main se pose sur ton petit bras d'enfant. Tu ouvres les yeux. Ton père, Ray, s'est accroupi devant toi, il te regarde intensément. « Sasha... écoute-moi. Tu sais pourquoi je fais tout ça ? Tu sais pourquoi Cain et moi faisons tout ça hein ? » Il s'arrête et continue de te fixer. Tu ne fais qu'un petit hochement timide de la tête, indiquant que oui tu sais déjà pourquoi ton père et le celui de Jackson vont tuer cet animal. Ton père continue. « Nous faisons ça pour protéger notre communauté. Les loups-garous sont des créatures du diable. Je t'ai déjà raconté tout ça, tu sais très bien que c'est notre devoir de les éliminer. » Il se rapproche encore plus près et te prend par la main. « Allez viens ma chérie. » Tu te laisses tirer, tu sais que tu n'as pas le choix. Tu as à peine 5 ans mais ton destin est déjà tout tracé. Tu dois devenir une chasseuse, comme ton père, comme Cain et comme tous tes ancêtres. Tu connais déjà tout de ton histoire, de leur histoire.
Tu es plantée là, devant le corps de cette bête. Elle respire encore, tu vois son imposante poitrine monter et descendre très lentement. Tu sais qu'elle n'en a plus pour très longtemps. Le loup paraissait être un animal magnifique à tes yeux. Pourtant, tu sais que tu dois apprendre à le détester. Ton père s'avance vers l'animal inerte. Dans sa main gauche, il tient un grand couteau. Tu sais ce qu'il va se passer. Tu retiens ton souffle. Il tend le bras, levant l'arme blanche très haut dans le ciel. Puis, dans un puissant mouvement, l'abat sur le loup.
Tu n'as pas crié quand tu as vu le sang gicler. Tu n'as pas crié en baissant les yeux sur ton pull éclaboussé de rouge. Aucun mot n'est pas parvenu à sortir de ta bouche.

Partie 2 : Full Moon.
« T'es prête ? » Tu finis d'attacher tes grosses bottes puis tu te redresses. « Voilà, c'est bon. » Jackson te regarde de cette drôle de façon, comme il lui arrive parfois de le faire. Tu n'as jamais vraiment su ce que voulait signifier ce regard. Tu te contente de hocher doucement la tête et d'ouvrir la porte d'entrée. « C'est parti ! »

Cela fait maintenant plus de vingt minutes que vous êtes couchés dans ces feuillages. Tu as le regard fixé sur la clairière, tu clignes des paupières le moins possible. Tu sens la robuste épaule de Jackson collée à la tienne. Tu l'entends respirer doucement, très doucement. Tu sers très fort ton arbalète dans ta main gauche. Tu pourrais rester là pendant des heures, en attendant qu'une de ces bêtes démoniaques se montre. Jamais tu ne craqueras, tu resteras impassible, immobile, imbattable. Tu ne feras aucune erreur. Ton père t'as forgée ainsi, dangereuse arme de combat dans un corps de femme.
Au bout de cinq minutes, un loup apparaît enfin, au milieu de la clairière. Il est seul. Tu sens Jackson qui s'anime à côté de toi. Tu sais que c'est d'abord toi qui va tirer. Tu contractes ton bras, tu inspires profondément et tu tends lentement ton arbalète. Tu lâches tout, la flèche part et passe à un mètre de la bête. Une seconde plus tard, une deuxième flèche. C'est celle de Jackson. Elle vient se planter en plein dans la poitrine du loup qui s'effondre au sol. Tu n'as pas le temps de maudire ta maladresse. Vous vous ruez sur la bête. Jackson te lance son grand couteau. « A toi l'honneur ». Tu le lui tend. « Non, c'est toi qui l'as touché, c'est ta proie. » Il n'insiste pas, il sait que cela ne servirait à rien. Alors il tranche d'un coup sec la gorge de l'animal.

Partie 3 : Death.
Debout devant la tombe de Cain, tu baisses la tête. Tes longs cheveux blonds t'empêchent de voir ce qui se passe autour de toi. Ton coeur de jeune femme est empli de haine, de rage, de tristesse. Tu te sens impuissante. Tu as envie de hurler. Jamais tu ne pensais qu'une telle chose pouvait arriver à Cain, à un chasseur.
Tu sens comme une boule dans ta gorge qui t'empêche de respirer normalement. Tes yeux s'humidifient. Non, tu ne peux pas pleurer. Mais c'est plus fort que toi, voilà que tu te mets à pleurer.
Tu sers les dents dans l'espoir de les retenir. Mais rien n'y fait, des larmes coulent le long de tes joues et viennent s'écraser comme le sol. Tu les essuies du revers de ta main. Tu sens le bras de Jackson se poser sur ton épaule. Tu pleures de plus belle. Il te prend dans ses bras. Tu le serres fort contre toi. Tu fermes les yeux pour ne plus voir la tombe de Cain. Tu n'arrives toujours pas à croire que plus jamais vous n'irez chasser tous les quatre. Vous étiez inséparables. Unis comme les cinq doigts de la main, l'équipe parfaite. Ton père. Cain. Jackson. Et toi, la seule fille de la bande. Maintenant plus rien n'a de sens.

Tu sais très bien que ce n'est pas de votre faute. Ni ton père, ni Jackson, ni toi n'êtes coupables. Les seuls responsables sont... rien que de penser à leur nom te donner envie de vomir. Ces créatures démoniaques. Ces monstres qui tuent sans pitié. Si tu avais pu, tu les aurais égorgés un à un. Mais tout ce que tu peux faire pour venger sa mort c'est de continuer à te battre. C'est ta destinée.

Partie 4 : Life.
La vie a reprit son cours. Mais toi tu as un peu changé. Tu as remplacé ta longue chevelure blonde par cette petite tignasse rose. Elle correspond mieux à ton état d'esprit, à ce que tu es réellement. Tu ne sais pas trop ce qu'on pensé tes proches de ce changement radical mais tu t'en fiches. Ta nouvelle apparence te plaît et c'est tout ce qui compte. Le seul avis qui pourrait avoir de l'importance à tes yeux est celui de ton meilleur ami, de ton frère de coeur, Jackson. Mais, lorsqu'il t'a vue débarquer avec ta nouvelle coupe, il s'est contenté de sourire. Un sourire sincère. C'est tout ce que tu voulais, qu'il sourit comme ça.
Le jeune homme vit à présent avec vous et c'est comme s'il en avait toujours été ainsi. Cela fait maintenant 3 ans que tu as arrêté tes études. Tu as réussi à te faire engager dans le petit vidéo-club de Cahir. Tu n'es pas forcément très bien payée mais au moins tu arrives à apporter un peu d'argent pour aider ton père et Jackson. Tu te sens un peu moins inutile que lorsque tu passais des heures à apprendre des formules par coeur. Et puis, ce travaille te passionne beaucoup. Conseiller les clients, leur présenter des films, tu adores ça. Tu pourrais passer toute ta vie à faire ce métier s'il rapportait un peu plus. Mais tu vises plus haut, tu aimerais bien entrer dans une grande école de cinéma. Mais tu n'arrives pas à te décider car cela impliquerait le fait de quitter Cahir. Et il est hors de question que tu le fasses.
Bien entendu, tu continues à chasser. Tu ne vis que pour ça. Il t'arrive même parfois d'y aller toute seule, maintenant que tu as assez gagné en expérience. Mais ton père ne te laisse que rarement le faire. Depuis ce qui est arrivé à Cain, il insiste toujours pour que Jackson t'accompagne. Cela ne te dérange pas spécialement, tu le comprends. Mais tu aimerais lui prouver que tu n'es plus une petite fille et que tu sais te comporter comme une adulte maintenant. Jamais tu ne commettras l'erreur qu'a commise Cain, jamais tu n'éprouveras de la pitié pour un loup-garou.



burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Sasha Hopkins le Lun 17 Juin - 18:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

the rocky horror picture show. Empty
MessageSujet: Re: the rocky horror picture show.   the rocky horror picture show. EmptyDim 16 Juin - 8:46

Oh, alors tu fais une chasseuse ! C'est un bon choix, même si maintenant je dois me méfier de toi Cool

Anyway, je trouve que ton choix d'Agron en version punk est super, sois officiellement la bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Hopkins
Sasha Hopkins

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/06/2013
traces de pas : 55

the rocky horror picture show. Empty
MessageSujet: Re: the rocky horror picture show.   the rocky horror picture show. EmptyDim 16 Juin - 8:58

haha, oui fais gaffe à tes jolies petites fesses Twisted Evil XD

En tout cas merci pour l'accueil et pour le compliment I love you
Revenir en haut Aller en bas
A-S. Kathleen Bennett
A-S. Kathleen Bennett

I'M HUMAN
date d'inscription : 25/05/2013
traces de pas : 32

the rocky horror picture show. Empty
MessageSujet: Re: the rocky horror picture show.   the rocky horror picture show. EmptyDim 16 Juin - 9:29

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Hopkins
Sasha Hopkins

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/06/2013
traces de pas : 55

the rocky horror picture show. Empty
MessageSujet: Re: the rocky horror picture show.   the rocky horror picture show. EmptyDim 16 Juin - 9:38

Merci beaucoup jolie Gomez coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin C. Jones
Kerstin C. Jones

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 135

the rocky horror picture show. Empty
MessageSujet: Re: the rocky horror picture show.   the rocky horror picture show. EmptyDim 16 Juin - 11:09

bienvenue et bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Hopkins
Sasha Hopkins

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/06/2013
traces de pas : 55

the rocky horror picture show. Empty
MessageSujet: Re: the rocky horror picture show.   the rocky horror picture show. EmptyDim 16 Juin - 11:16

Merci beaucoup hug
ton avatar tombe
Revenir en haut Aller en bas
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

the rocky horror picture show. Empty
MessageSujet: Re: the rocky horror picture show.   the rocky horror picture show. EmptyDim 16 Juin - 12:05

Bienvenue sur BBN coeur 2 Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter red smile Bonne chance pour ta fichette cute

(et je plussoie, Diana Agron en punk c'est juste lit )
Revenir en haut Aller en bas
Simeon Gogarty
Simeon Gogarty

I'M HUMAN
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 53

the rocky horror picture show. Empty
MessageSujet: Re: the rocky horror picture show.   the rocky horror picture show. EmptyDim 16 Juin - 13:10

Bienvenu ici bas ~ Ne te perds pas dans les bois et amuses toi bien albino
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Hopkins
Sasha Hopkins

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/06/2013
traces de pas : 55

the rocky horror picture show. Empty
MessageSujet: Re: the rocky horror picture show.   the rocky horror picture show. EmptyDim 16 Juin - 14:09

Adonis LOGAAAAN bave
merci pour l'accueil et le compliment sur Dianna. Je la trouve tellement classe avec ce look. Dommage qu'elle ne l'ait gardé que pour deux épisodes dans Glee pfft

Simeon Ne t'inquiète pas, les grands bois sombres et infestés de loups-garous ne font pas du tout peur à Sasha. C'est son terrain de jeu préféré XD
En tout cas merci pour l'accueil et je salue ton choix d'avatar. Je ne le vois pas souvent sur les forums *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán O. Doherty
Ciarán O. Doherty

I'M A HUNTER
date d'inscription : 17/04/2013
traces de pas : 224

the rocky horror picture show. Empty
MessageSujet: Re: the rocky horror picture show.   the rocky horror picture show. EmptyDim 16 Juin - 15:49

Bienvenue sur le forum, mon collègue t'a tout dit, si t'as besoin d'abuser de nous, ne te gène pas (a) ! fouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://acornerinyourheart.tumblr.com/
Flann O'byrne
Flann O'byrne

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 13/05/2013
traces de pas : 78

the rocky horror picture show. Empty
MessageSujet: Re: the rocky horror picture show.   the rocky horror picture show. EmptyDim 16 Juin - 16:20

bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Hopkins
Sasha Hopkins

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/06/2013
traces de pas : 55

the rocky horror picture show. Empty
MessageSujet: Re: the rocky horror picture show.   the rocky horror picture show. EmptyDim 16 Juin - 18:46

Ciarán merci beaucoup coeur 2
j'y penserai, merci de l'info héhéhéh

Flann quel joli avatar, je ne la connaissais pas mais elle est super jolie cute

Au passage, je viens de voir que vous avez ajouté un système de point et la fiche de personnage. C'est une bonne idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

the rocky horror picture show. Empty
MessageSujet: Re: the rocky horror picture show.   the rocky horror picture show. EmptyLun 17 Juin - 19:02

bienvenue
burnt by night c'est d'la bombe.

Bienvenue sur BURNT BY NIGHT ! Tu es désormais validé(e), parce que je pense que ta fiche est Awesome ! L'histoire se lit comme on boit un verre d'eau et j'ai hâte de voir l'évolution de la petite Sasha dans notre communauté ! yataaa. Tu peux désormais aller recenser ton avatar ici et ton personnage ici pour nous aider ❤Si tu veux créer un scénario, n'hésite surtout pas ! N'oublie pas d'aller demander un logement si tu ne veux pas vivre dans la rue, mais aussi un travail et n'oublie surtout pas d'aller te faire recenser. Si tu le désires, ouvre ton propre sujet pour classer tes relations et tes rps. Maintenant, tu peux te balader partout, et même aller flooder ! Sur ce, bon jeu parmi nous cute



burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
Tiernan A. Goanstead
Tiernan A. Goanstead

I'M HUMAN
date d'inscription : 25/05/2013
traces de pas : 43

the rocky horror picture show. Empty
MessageSujet: Re: the rocky horror picture show.   the rocky horror picture show. EmptyLun 17 Juin - 19:13

Bienvenue !
Très bon choix d'avatar. (=
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Hopkins
Sasha Hopkins

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/06/2013
traces de pas : 55

the rocky horror picture show. Empty
MessageSujet: Re: the rocky horror picture show.   the rocky horror picture show. EmptyLun 17 Juin - 20:22

Alastar Merci beaucoup pour la validation cutetour de trois
je m'en vais de ce pas effectuer tous ces demandes et poster ma fiche de liens *-*

Tiernan Merci beaucoup pour l'accueil et le compliment. ça fait plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


the rocky horror picture show. Empty
MessageSujet: Re: the rocky horror picture show.   the rocky horror picture show. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the rocky horror picture show.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» keelan ▲ the show must go on.
» ALASTAR ✜ Show me your teeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: carte d'identité. :: les citoyens-