AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn s. Burns
Quinn s. Burns

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 113

QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret. Empty
MessageSujet: QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret.   QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret. EmptyMar 7 Mai - 15:14


.
.

39 ans ✝ veuf ✝ chasseur ✝ propriétaire du Vogue Merry (bar)


Issue d'une famille riche et ancienne de Cahir (Burns) ✝ a un jumeau (Alastar Burns LOUP GAROU, ALPHA de la meute Glengarra) qui est caractériellement son opposé ✝ a toujours été un gosse rebelle méprisé du milieu bourgeois, mais qui avait la cote auprès des gamins de milieux modestes ✝ fugue à 19 ans et entreprend un tour du monde en deux ans sans laissé de nouvelles à son frère ✝ revient à Cahir deux ans plus tard et apprend la mort de ses parents quelques mois plus tôt ✝ laisse sa part d'héritage à son jumeau, avec qui une distance s'est installée depuis son voyage ✝ s'installe dans un appartement bon marché et travaille au garage de Cahir pour subvenir à ses besoins, mais aussi pour commencer à rénover le Vogue Merry (ancien bar très fréquenté mais abandonné à la mort de son ancien propriétaire dix ans plus tôt) ✝ L'année suivante, toujours en train de rénover le Vogue Merry avec ses maigres revenus, il tombe amoureux d'une artiste étrangère de passage, Saoirse. Celle-ci restera à ses côtés jusqu'à sa mort ✝ a renoué avec son frère grâce aux conseils de Saoirse, qu'il épousera deux ans plus tard ✝ ouvre le Vogue Merry en février 2000 ✝ Saoirse est tuée par un Oméga alors qu'ils faisaient une balade en amoureux dans la forêt. Quinn serait mort si son frère n'était pas intervenu 'à temps' ✝ En un jour, Quinn aura perdu sa femme, appris l'existence des loups garous et surtout, que son frère en était un ✝ dépressif pendant des mois, il ne peut atténuer sa colère mêlée d'une incompréhension certaine vis à vis de son jumeau ✝ quand la vengeance prend place au chagrin, Quinn décide de traquer les loups garous de la région (2010), au grand damne de son frère ✝ bien trop souvent imprudent, il s'en faut de peu pour que Quinn trépasse si Alastar ne venait pas à temps pour l'aider ✝

Qu'est-ce que le Vogue Merry? Réputation? : Le Vogue Merry est un vieux bar de Cahir qui avait la cote par le passé. Malheureusement, à la mort de son propriétaire (2002), le bar a été abandonné et dès lors fermé. De retour à Cahir après un voyage de deux ans, Quinn Burns économise des sous en tant que garagiste afin de rénover un an plus tard le bar qu'il chérissait tant du temps de son enfance (début rénovation: 1998). Sa décoration (peintures, fresques, statues) est en partie faites par la défunte femme de Quinn et donnera un style ancien et exotique au bar. Le bar ouvre en Février 2000 et connaît aussitôt un franc succès pour les gens de modestes milieux. Il a surtout la cote auprès des jeunes qui en font leur quartier général après les cours. Treize ans plus tard, malgré une phase de dépression de Quinn, le Vogue Merry est toujours aussi populaire et fait la renommée du centre ville.

Réputation de Quinn à Cahir : Quinn a toujours été quelqu'un de très apprécié par les citoyens de Cahir des milieux modestes. Bon entrain et très sociale, il s'est taillé une belle réputation depuis la réouverture du Vogue Merry. Sa réputation est bien moins brillante dans le milieu bourgeois, où l'ont considère comme quelqu'un de grossier et peu fréquentable et ce, malgré son lien de parenté avec Quinn. Il est perçu comme un traître par les proches de la famille Burns et s'en fiche royalement.

Opinion sur les loups garous : Ne vous méprenez pas, Quinn a beau être rancunier, il n'est pas un crétin dégarni qui mettrait tous les loups garous dans le même panier. Non, il traque uniquement les dangers à risque qui ont déjà fait parler d'eux à Cahir (et il ne s'en prend pas aux enfants). Malgré tout, il n'en demeure pas moins mal à l'aise devant des connaissances qu'il sait atteint du problème de 'fourrure'. A la pensée d'un lycan, l'image de sa défunte femme vient se superposer à celle de son jumeau. Car oui, Quinn est le frère jumeau de l'alpha de la meute Glengarra. Un détail qui est d'une grande importance puisque cela lui a déjà plusieurs fois sauvé la vie. Soit par Alastar lui même, soit par sa réputation qui amène certains loups à ne pas tuer prématurément le frère.

Qu'est-ce qui fait de lui un chasseur redoutable? Son expérience à la chasse? Depuis tout petit, Quinn a toujours apprécié partir dans la forêt pour chasser du gibier et dormir à la belle étoile. En plus de ça, son expérience aux armes est d'une précieuse aide pour atteindre sa cible. Pour traquer les loups garous, Quinn utilise souvent son arbalète à double tir rapide ou encore un pistolet silencieux à balles incrustées d'aconit pure Toutefois, le plus gros défaut de Quinn est de laisser ses émotions l'emporter, ce qui le rend bien souvent imprudent.

Anecdotes sur Quinn : allergie aux cacahuètes ~ bisexuel ~ a un faible pour le Whisky ~ fume des cigarettes de la marque 'les gauloises' ~ habite toujours dans la maisonnette qu'il a construit pour lui et Saoirse ~ commence à être atteint d'asthme sévère, mais ça ne l'empêche pas de traquer et fumer comme un connard ~ il est très sensible aux bébés, qui lui rappellent le fait que Saoirse étant enceinte de cinq mois le jour de sa mort ~ il roule à bord d'une Harley Davidson ~ insomniaque ~ joue de l'harmonica (cadeau de son frère quand ils étaient ado') quand il se sent mal, ça l'apaise immédiatement ~ cavalier expérimenté ~ doué dans la mécanique (a travaillé plusieurs années dans un garage) ~ quadrilingue (anglais, espagnol, français, chinois) ~ fin connaisseur en matière d'alcool ~







Aux premiers abords, Quinn pourrait vous apparaître comme un baraki de service, un type pas net auquel il vaut mieux pas se frotter, mais derrière cette aspect robuste et négligé se cache un individu bien plus subtil. Ses airs de grand bourrin cachent un esprit fin et cultivé. Qui plus est, Quinn pourrait peut-être vous donner l'impression d'être un homme peu digne de confiance. Un gars qui se lancerait dans un tas de bricoles, mais il n'en est rien. Protecteur et ayant le sens des responsabilités quand il ne s'agit pas de lui, Quinn sait s'imposer des limites lorsqu'il doit veiller sur quelqu'un.


future histoire de coeur (loup garou ou humaine, minimum 30 ans)

musclor.


Dernière édition par Quinn s. Burns le Jeu 11 Juil - 16:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn s. Burns
Quinn s. Burns

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 113

QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret. Empty
MessageSujet: Re: QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret.   QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret. EmptyMar 7 Mai - 15:15



ALASTAR BURNS

BROTHER (twins)
loup-garou (Alpha)

■■■□□ Nous étions rebelles et innocents, nous rions au grès des engueulades des parents, nous nous disputions gentiment et nous roulions dans l'herbe avec fougue et joie. Ah, le souvenir de cette époque me laisse un tel goût amer sur la langue. Aujourd'hui, que sommes nous? Les lambeaux d'un passé chaotique. Le fossé se creusa entre nous lorsque je t'abandonnais alors que j'atteignais ma majorité, désireux de périples et de liberté. A mon retour, le décès de nos parents, en plus de mon absence sans nouvelles, élargit d'autant plus ce fossé. Si proche et pourtant si distants. Je regrette cette attitude égoiste et alors, l'espace de quelques années, que notre relation se portait mieux, il a fallu que tu me montres qui tu étais vraiment. Ou plutôt, ce que tu étais vraiment. Un monstre... Mais tu es toujours mon frère. Malgré ma colère, malgré mon chagrin et ma haine, malgré l'incompréhension qui me terrasse, tu demeures le frère que je chéris de toute mon âme. Les liens du sang sont indestructibles.



KILLIAN BURNS

NEVEU
humain


■■■■■ Description à venir





HARVEY O'MALLEY

VIEILLE CONNAISSANCE
Loup-garou (bêta)

■□□□□ Description à venir



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Quinn s. Burns le Jeu 9 Mai - 13:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn s. Burns
Quinn s. Burns

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 113

QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret. Empty
MessageSujet: Re: QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret.   QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret. EmptyMar 7 Mai - 15:15

+2 BELLESPERUCHES
Revenir en haut Aller en bas
Quinn s. Burns
Quinn s. Burns

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 113

QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret. Empty
MessageSujet: Re: QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret.   QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret. EmptyMar 7 Mai - 15:17

+3 au cas où (n'est jamais trop prudent ^^)
a vous les z'amours guitare
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret. Empty
MessageSujet: Re: QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret.   QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret. EmptyMar 7 Mai - 15:22

De un, il nous faut obligé un lien red smile Déjà, on a un début obligatoire au vu du lien que j'ai avec Alastar red smile La famille O'Malley et la famille Burns ont toujours été très liées parce qu'elles ont toujours été un peu connues dans la ville. Et les jumeaux O'Malley sont nés quand les jumeaux Burns avaient déjà huit ans. Donc on peut se trouver un truc hyper stylé et compliqué, d'autant plus qu'Alastar et Harvey ils sont amis. Mais après niveau chronologie j'ai pas trop compris quand il quittait Cahir Quinn Arrow

De deux, tu veux que je te crées une catégorie pour ton bar, à Castle Street ? red smile
Revenir en haut Aller en bas
Quinn s. Burns
Quinn s. Burns

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 113

QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret. Empty
MessageSujet: Re: QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret.   QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret. EmptyMar 7 Mai - 15:39

SeksyHarveyyyyy hug2
Les jumeaux CEYLAVIE fouuu
Alors, j'ai l'étrange impression qu'Alastar et Harvey sont de la même trempe red smile Mais j'imagine bien Quinn se prendre d'affection pour les deux bouts de chou qui lui rappelle lui et Alas' (quand ils étaient jeunes donc). Alors, Quinn est partit en 1992 (à 18 ans), donc les jumeaux Malley devaient avoir 10 ans Wink Si Tomas était du genre aventurier, je l'imagine bien traîner souvent avec Quinn (qu'il pouvait considérer en quelque sorte comme son mentor), autant avant qu'après son retour? (Quinn part deux ans, donc il revient quand les jumeaux auront 12 ans). La tragédie qui a frappé la famille O'Malley l'affectionnera énormément puisqu'il était très proche de Tomas (beaucoup moins de Harvey).
Maintenant, faut voir quelle relation pourrait sévir entre les deux. Depuis qu'il a apprit l'existence des loups garous, Quinn aurait sans peine découvert qu'Harvey en était un...donc je sais pas trop, tu verrais bien quoi?
Citation :


De deux, tu veux que je te crées une catégorie pour ton bar, à Castle Street ?

HAN, ce serait parfait fouuu Par contre, j’imaginais plutôt l'emplacement du bar dans un lieu moins bourgeois, du genre 'the square', c'est possible? Je t'envoie la description qui va avec le futur sous forum? cute
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret. Empty
MessageSujet: Re: QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret.   QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret. EmptyMar 7 Mai - 15:49

Ouaip, ma boîte MP t'est ouverte cute

Et ouais les jumeaux O'Malley sont aventuriers. En fait, contrairement à Alastar et Quinn, Tomas et Harvey étaient vraiment pareils, ils faisaient 100% des choses ensembles. Mais ouais, j'ai toujours imaginé Tomas un peu plus fifou si je puis dire. Donc ouais. Genre chaque jumeau qui en prend un autre sous son aile, ça me plait bien cute
Bah il y aurait beaucoup de méfiance je dirais. Comprendre que Harvey est un loup, c'est pas bien compliqué mais après, ça pourrait beaucoup l'affecter. Si Harvey est un loup, alors peut-être que Tomas l'était aussi ? Et d'un seul coup, Quinn comprend ce qu'il s'est passé quelques années plus tôt, comment Tomas est mort et pourquoi les deux canailles étaient aussi agiles. En fait, ça remet tout en question quoi mdr Puis plus de dix ans après la mort de celui qu'il considérait un peu comme un petit frère, bah l'autre revient.
Et Harvey pourrait lui en avoir voulu aussi pendant longtemps parce qu'il a fait du mal à Al' en quittant Cahir ? Et là, il lui en voudrait à nouveau genre « ton frère est vivant, et tu fais pas d'effort espèce de salopard » See what I mean ? Arrow Je sais je suis pas super claire :/
Revenir en haut Aller en bas
Quinn s. Burns
Quinn s. Burns

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 113

QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret. Empty
MessageSujet: Re: QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret.   QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret. EmptyMar 7 Mai - 15:55

HAN j'adore red smile j'imagine bien une tension entre les deux. Moins il voit Harvey, mieux Quinn se porte même s'il le comprend en quelque sorte. Il sait qu'il a raison, mais sa fierté et sa confusion le bloque à entreprendre des initiatives. Bref, c'est l'embrouille entre les deux et ça ne s'arrange pas avec le temps tourner
Ca t'irait? taper
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret. Empty
MessageSujet: Re: QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret.   QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret. EmptyMar 7 Mai - 15:56

Ouais j'adore mdr Trop bien fouuu
Revenir en haut Aller en bas
Quinn s. Burns
Quinn s. Burns

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 113

QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret. Empty
MessageSujet: Re: QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret.   QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret. EmptyMar 7 Mai - 16:11

Parfait alors red smile je t'ajoute bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret. Empty
MessageSujet: Re: QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret.   QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret. EmptyJeu 9 Mai - 20:02

Je t'ai ajouté tonton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Hopkins
Sasha Hopkins

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/06/2013
traces de pas : 55

QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret. Empty
MessageSujet: Re: QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret.   QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret. EmptyVen 21 Juin - 9:56

Le but ultime dans la vie de Sasha, c'est de descendre ton jumeau mwéhé
il nous faut un lien fouuu
Revenir en haut Aller en bas
Quinn s. Burns
Quinn s. Burns

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 113

QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret. Empty
MessageSujet: Re: QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret.   QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret. EmptyMer 17 Juil - 12:10

Killian : parfait mon biquet coeur 2 
Sasha : Roh, que voilà une miss audacieuse Cool Le problème, c'est que Quinn n'apprécierai pas qu'on bute son frère chéri, même s'il est du genre gros connard avec lui héhéhéh Ce qui ne l'empêche pas de traquer les boules de poils trouble fête qui occasionnent quelques meurtres dans sa chère patrie mouton 1 
Revenir en haut Aller en bas
Declan M. O'Griffin
Declan M. O'Griffin

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 24/06/2013
traces de pas : 85

QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret. Empty
MessageSujet: Re: QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret.   QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret. EmptyMer 17 Juil - 12:57

Bonjour toi owo ton frère et moi on est en froid, ton neveu et moi on vit la love story du siècle et je suis occasionnellement l'alpha des Galtee...Cela conduit à un lien, tu penses pas ? mwéhé 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret. Empty
MessageSujet: Re: QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret.   QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUINN ✝ You know what is the biggest plague of the universe? The regret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Over and over [Quinn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: cahir et moi :: mes relations-