AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) LIBRE ㄨ The voices, they're laughtest at night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

(m) LIBRE ㄨ The voices, they're laughtest at night Empty
MessageSujet: (m) LIBRE ㄨ The voices, they're laughtest at night   (m) LIBRE ㄨ The voices, they're laughtest at night EmptyMar 7 Mai - 22:13

attentes du scénario.



CE QUE TU ATTENDS DU SCENARIO ▬ Hello hello ! Merci d'passer par ici mon piti :3 ! Comme tu le vois, la fiche n'est pas terminée mais les informations principales concernant l'histoire sont là. J'ai essayé de donner un peu de matière à travailler pour le personnage, mais saches que je te laisse vraiment décider toi-même de ce que tu veux en faire, psychologiquement parlant. Concernant l'avatar, j'avais absolument AUCUNE idée de qui proposer, donc c'est libre, mais si jamais t'aimes la gueule du roux que j'ai affiché, il s'appelle Tijn Elbers. XD
Je suis pas super exigeante au niveau du rp ou de quoi que ce soit d'autre, mais je veux juste que si tu prends Kikite, ce sera parce que tu l'aime et que t'es intéressé à faire un perso qui a TOUT à découvrir et qui a donc un gros potentiel d'évolution. Arrow

Voila voila, inutile de dire que celui qui prend mon gamin, je vais l'aduler comme il se doit. fouuu En plus y'a plein de liens coolos avec des persos coolos en perspective ♥️(*^*)


KILLIAN BURNS
COMMENT CA, "NON" ?



id card
NOM : Burns ⊰ PRÉNOMS : au choix :3 ⊰ ÂGE : entre 16 et 17 ans⊰ RACE : Humain ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : Au choix ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : étudiant en dernière année de lycée ⊰ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel ⊰ QUALITÉS : au moins 5 ⊰ DÉFAUTS : au moins 5. ⊰ CHOSES À SAVOIR : tics, tocs, manies, habitudes, signes particuliers... ⊰ GROUPE : ici ⊰

mon histoire.
► Let the music play.

< Ses parents biologiques sont portés disparu depuis 12-13 ans environ >

< Il a été recueilli par Alastar lorsqu'il avait 4 ans et ne garde donc principalement que des souvenirs de lui, mais là c'est à toi de décider si tu veux ou non qu'il se rappelle de trucs antérieurs et s'il veut ou non retrouver l'histoire de ses vrais parents >

< Étant du genre affectueux, il s'est rapidement attaché à Alastar qui n'a presque pas eu d'autre choix que de l'adopter légalement, tellement ça semblait être une évidence >

< Malgré l'absence d'une figure parentale féminine, Killian n'a pas manqué d'attention, au contraire. Ça ne l'a pas non plus empêché d'essayer de caser son père, à plusieurs reprises, avec des femmes qu'il trouvait "cool", et de se faire râler dessus à chaque fois. >

< Il n'aime théoriquement pas être contraint de participer aux soirées mondaines organisées par son paternel, mais ce dernier a trouvé un moyen infaillible pour que son fils y donne du sien à chaque fois : une liste de défis plus ou moins corsés à relever, avec toujours une récompense à la clé. Comme Killian est un joueur de première, il n'a jamais vraiment remarqué que les tâches à effectuer, qu'il prend à la légère, font en fait partie intégrante de son éducation sociale (et ça va des gestes de politesse au fait de savoir obtenir ce qu'on veut de telle ou telle personne en utilisant toutes les ressources disponibles). Parenting, you're doing it right. >

< Il n'aime pas du tout ce qui est scolaire et a juste la moyenne en cours, sauf pour les domaines artistiques et sportifs où il excelle. >

< Son adolescence se déroule plus ou moins bien, mais elle est très clairement marquée au fer rouge par le décès de sa tante qui a eu lieu en 2007 et par les tensions qui sont apparues par la suite entre son oncle et son père. Elles durent encore aujourd'hui, d'ailleurs, alors qu'ils s'entendaient si bien... >

< Ces derniers temps, l'ambiance devient électrique à la maison, car Alastar est très rigide concernant les envies d'émancipation de plus en plus fréquentes de Killian, lequel ne soupçonne absolument pas l'existence de Lycans à Cahir et encore moins le fait que son père en soit un. Tout ce qui compte, pour lui, c'est de pouvoir sortir avec ses amis le soir et d'avoir un peu plus de liberté, car "il n'est plus un petit garçon" >

< En parlant de crise identitaire, le jeune homme est en pleine remise en question concernant sa sexualité, mais il sait pertinemment qu'aborder le sujet avec son père n'est même pas envisageable. De toute façon, il lui fait la gueule, à celui-là ! Son oncle est vachement plus permissif et intéressant. À quand les fugues nocturnes ? >



just you and i.
Alastar Burns. ϰ Paternel.
J'aime bien mon père, mais honnêtement, il me les brise depuis l'année dernière. Non mais je sais pas si vous savez ce que ça fait de s'entendre "non" à longueur de temps, alors que vous demandez juste à sortir avec des amis, le soir ? C'est carrément quelque chose de désagréable, ouais. J'ai été plutôt passif face à ma frustration jusqu'à présent, j'ai encaissé sans rien dire, mais je pense que si ça continue, je ne vais même pas me gêner pour sortir de la maison sans permission. Franchement, je sais pas... j'ai toujours été poli, à peu près obéissant et je pense pas avoir dérogé à la confiance que mon père a en moi non plus, alors POURQUOI EST-CE QUE J'EN SUIS RÉDUIS AU STATUT DE 'RAIPONCE' DES QU'ON PARLE DE FAIRE DES TRUCS LA NUIT ? Rah ! Je suis plus un petit enfant, c'est bon, quoi... on peut parler comme des adultes maintenant que j'ai presque la majorité. Ça me fait mal qu'il doute autant de moi...

Quinn Burns. ϰ Oncle. description du lien. description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.


Ciaran Doherty. ϰ Camarade de classe. description du lien. description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.



burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

(m) LIBRE ㄨ The voices, they're laughtest at night Empty
MessageSujet: Re: (m) LIBRE ㄨ The voices, they're laughtest at night   (m) LIBRE ㄨ The voices, they're laughtest at night EmptyMer 8 Mai - 9:09

Salut, Papa pfft
Raiponce...Tu n'avais pas d'autre image ? Merci, on va se foutre de ma gueule jusqu'à la fin du lycée...

En passant, je suis là, mais si tu me cherches je suis dans ma chambre (ou plutôt je suis entrain de faire le mur pour aller rejoindre, Quinn, LUI IL EST COOL !)
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

(m) LIBRE ㄨ The voices, they're laughtest at night Empty
MessageSujet: Re: (m) LIBRE ㄨ The voices, they're laughtest at night   (m) LIBRE ㄨ The voices, they're laughtest at night EmptyMer 8 Mai - 9:16

Mais elle est mignonne Raiponce avec ses jolis cheveux... afro

Ouais ouais, t'as pas intérêt à faire d'bêtises ou ça va barder... pfft


Bref, merci d'avoir pris mon scénario (ENCORE UNE FOIS mais je le dirai jamais assez, je crois). cute
Revenir en haut Aller en bas
Quinn s. Burns
Quinn s. Burns

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 113

(m) LIBRE ㄨ The voices, they're laughtest at night Empty
MessageSujet: Re: (m) LIBRE ㄨ The voices, they're laughtest at night   (m) LIBRE ㄨ The voices, they're laughtest at night EmptyMer 8 Mai - 9:24

Killian P. Burns a écrit:
(Quinn, LUI IL EST COOL !)

Je t'aime bien twua cute fous fouuu
On va traquer le loup ensemble! héhé siflotte
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

(m) LIBRE ㄨ The voices, they're laughtest at night Empty
MessageSujet: Re: (m) LIBRE ㄨ The voices, they're laughtest at night   (m) LIBRE ㄨ The voices, they're laughtest at night EmptyMer 8 Mai - 9:49

Alastar B. Burns a écrit:
Mais elle est mignonne Raiponce avec ses jolis cheveux... afro

Ouais ouais, t'as pas intérêt à faire d'bêtises ou ça va barder... pfft


Bref, merci d'avoir pris mon scénario (ENCORE UNE FOIS mais je le dirai jamais assez, je crois). cute

Style, si tu crois que j'ai encore l'âge de me donner la fessée ! pfft

Bref, merci à toi pour ce super scénario coeur 2 J'espère pouvoir m'en montrer digne steuup

Quinn s. Burns a écrit:
Killian P. Burns a écrit:
(Quinn, LUI IL EST COOL !)

Je t'aime bien twua cute fous fouuu
On va traquer le loup ensemble! héhé siflotte

Ouais, cool, je savais pas qu'il avait encore des loups dans le coin cute
Tu me laisseras tirer avec ton arbalète, dis ? Please ! Please ! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) LIBRE ㄨ The voices, they're laughtest at night Empty
MessageSujet: Re: (m) LIBRE ㄨ The voices, they're laughtest at night   (m) LIBRE ㄨ The voices, they're laughtest at night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) LIBRE ㄨ The voices, they're laughtest at night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + strangers in the night
» INTERVENTIONS PNJ ☾ tonight's the night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: je cherche un loup. :: scénarios pris-