| Raiponce, elle te dit merde !(kiki) | |
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: Raiponce, elle te dit merde !(kiki) Mer 8 Mai - 22:34 | |
| T'es trooop magnon. Uelcome again si j'ai bien suivi. |
|
| |
| Sujet: Re: Raiponce, elle te dit merde !(kiki) Mer 8 Mai - 23:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Raiponce, elle te dit merde !(kiki) Jeu 9 Mai - 0:51 | |
| si c'est pas le fils de l'autre qui débarque /OUT/ tu me réservés un lien, pas vrai ? sinon JE (c'est important de le préciser looool) te souhaite la bienvenue parmis nous ! et aussi bonne chance pour ta fichette! super choix de vava aussi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Raiponce, elle te dit merde !(kiki) Jeu 9 Mai - 7:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Raiponce, elle te dit merde !(kiki) Jeu 9 Mai - 8:31 | |
| pitain ce que t'écris est tellement parfait que j'ai envie de pleurer derrière mon écran |
|
| |
| Sujet: Re: Raiponce, elle te dit merde !(kiki) Jeu 9 Mai - 8:38 | |
| Merci J'espère que ma dernière scénette te ferra pleurer de rire Je pense avoir terminée, bon je pourrais encore écrire des heures, mais bon il faut bien s'arrêter Cela te va papa et tonton ? |
|
| |
| Sujet: Re: Raiponce, elle te dit merde !(kiki) Jeu 9 Mai - 8:51 | |
| hahaha, bon sang ! J'AI TELLEMENT VISUALISÉ LA SCÈNE XD Wow, moi j'ai rien à redire, tu t'es complètement approprié le perso et on dirait qu'il t'éclate et j'suis trop contente et euh ben voila... j'ai hâte de voir l'évolution et de rp J'adore ton écriture et tes idées, t'es un dieu |
|
| |
| Sujet: Re: Raiponce, elle te dit merde !(kiki) Jeu 9 Mai - 8:53 | |
| - Alastar B. Burns a écrit:
- pitain ce que t'écris est tellement parfait que j'ai envie de pleurer derrière mon écran
+100000 AH AH je kiffe ta dernière scène (j'suis cool mwua ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Raiponce, elle te dit merde !(kiki) Jeu 9 Mai - 9:11 | |
| bienvenue burnt by night c'est d'la bombe. Bienvenue sur BURNT BY NIGHT ! Tu es désormais validé(e), parce que je pense que ta fiche est complètement parfaite. Ta plume est très bien et j'ai hâte d'en voir plus . Tu peux désormais aller recenser ton avatar ici et ton personnage ici pour nous aider Si tu veux créer un scénario, n'hésite surtout pas ! N'oublie pas d'aller demander un logement si tu ne veux pas vivre dans la rue, mais aussi un travail et n'oublie surtout pas d'aller te faire recenser. Si tu le désires, ouvre ton propre sujet pour classer tes relations et tes rps. Maintenant, tu peux te balader partout, et même aller flooder ! Sur ce, bon jeu parmi nous burnt by night. copyright empty spaces. |
|
| |
| Sujet: Re: Raiponce, elle te dit merde !(kiki) | |
| |
|
| |
| Raiponce, elle te dit merde !(kiki) | |
|