AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 le plus beau des (kiki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

le plus beau des (kiki) Empty
MessageSujet: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) EmptyJeu 9 Mai - 12:48





Killian Philip Burns

Fils adoptif de Alastar Burns ◭ Neveu adoptif de Quinn Burns ◭ Il a 16 ans, trois quart, mais il dit à tout le monde qu'il a 17 ans ◭ Il est en dernière année à son lycée ◭ Il est vierge et les hormones en feux ◭ Il est perdu dans une crise identitaire ◭ Mais, au fond, il sait qu'il préfère les garçons même s'il veut pas le réaliser ◭ Peu se nourrir uniquement de milk-shake à la fraise ◭ Fait souvent le mur (en ce moment) ◭ En pleine crise d'adolescence ◭ Porte de slips bob l'éponge (la honte quoi) ◭ N'a aucun souvenir de ses parents ◭ Continue de vouloir les retrouver ◭ Adore passer du temps avec son oncle Quinn Burns ◭ Plutôt doué de ses mains. Il sait construire des choses ◭ Il sait tirer à l'arbalète ◭ Plutôt doué en sport. Il est champion de course de son lycée ◭ Il sait pas se servir d'une machine à laver le linge et tout ce qu'il sait faire en cuisine chez les sandwich beurre de cacahouète et confiture ◭ Il a une XBOX ◭ Il peut passer sa vie dessus ◭ Fait la collection de comics ◭ Il adore se faire peur ◭ Il n'est pas froussard ◭ Il aime plaire même s'il se trouve pas particulièrement séduisant ◭ Il cache des magazines érotiques sous son lit ◭ Il aime défier l'autorité de son père ◭ Il veut qu'on le considère comme un homme à présent ◭ Ne sait rien du surnaturel ◭ Ne sait rien pour son père ◭
17 ans - Célibataire - Lycéen - FICHE

f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par Killian P. Burns le Jeu 9 Mai - 16:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

le plus beau des (kiki) Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) EmptyJeu 9 Mai - 12:49



Les Kikis

Mon père...Une évidence. Il n'y a pas à discuter. Je l'aime et c'est inconditionnel. Cela va au delà du sang. Il m'a adopté. Il m'a donné une seconde vie. Je n'ai manqué de rien. Il m'a protégé tout au long de ma vie et pendant un temps cela me plaisait. De venir m'engouffrer dans son lit et dans ses bras dés qu'il avait de l’orage dehors. Mais, maintenant, je suis un grand gamin. Bientôt, je serais un homme. Je veux plus être traité comme un petit garçon. Il pourra pas me protéger toute ma vie. Parfois, j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose. Il y a dans son oeil une inquiétude que je connais pas surtout quand je lui parle des forêts alentours. Je me demande de quoi il a peur ? Mais, moi j'ai peur de rien. Je veux vivre. Je veux découvrir. Et, pour cela, je suis en colère après tout. Oui, je vais faire de ta vie un enfer, mais je suis un ado. N'est-ce pas notre rôle ?
Alastar Burns
Toi et moi c'est viscéral. J'ai pas un souvenir de toi négatif. J'ai tout de suite accrocher. Je me suis pendu à ton cou et j'ai plus voulu te lâcher. Avec toi, c'était les soirées camping et les constructions de cabanes. C'était tous les jours dimanches. Tu étais heureux et souriant...en tout cas quand elle était en vie. Puis, tu as changé, tu t'es éloigné à cause d'Alastar. Je sais pas ce qu'il entre vous, mais c'est violent et cela me fait mal. Mais, j'ai décidé de ne pas m'en mêler. C'est vos histoires. Vos histoire d'adultes comme vous aimez le dire. Alors, oui, tu souris moins souvent, mais cela m'empêche pas de te sauter. J'aime te serrer mes bras et te smacker comme un malade. Et, je m'en fou de ceux qui trouvent cela pas normal. Tu es mon oncle. Et, il n'y a rien de sale à te montrer mon affection. Avec toi, j'ai l'impression de pouvoir tout entreprendre, de pouvoir tout te dire. Tu es le meilleur et je t'aime, tonton.
Quinn Burns
En cours...
Declan O'Griffin
Quel est ce sentiment ? Cette chaleur ? Je ne la ressens que lorsque ton regard se pose sur moi. Comment cette chute un soir dans cette forêt à changer ma vie. Tu m'as secouru. Tu m'as permis de me découvrir. Je te dois tout et tu ne demandes rien. Je n'aurais jamais cru possible de ressentir cela...Si fort et si vite. Mon cœur s'emballe à la simple appellation de ton souvenir. J'ai encore le goût de tes lèvres qui me font frissonner quand la nuit me recouvre de son long manteau. Parfois, je pense que tout cela n'est qu'un rêve. Comment une personne comme toi peut s'intéresser à un jeune garçon aussi insignifiant que moi ? Il n'y a rien à aimer chez moi que tu ne trouveras pas ailleurs. Je suis frêle. L'inexpérience est mon fardeau. J'ai tout à apprendre. Et, pourtant, tout est si simple quand je suis prêt de toi. Une évidence. Tu es mon évidence, Declan et cela n'a pas de prix. Donc, merci...
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Killian P. Burns le Jeu 18 Juil - 8:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

le plus beau des (kiki) Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) EmptyJeu 9 Mai - 12:49



Les kékettes

Chasseuse -

Une rencontre dans les bois avec qui j'aime partager mes sandwichs.
Luna Morgan
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Killian P. Burns le Jeu 9 Mai - 20:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Cleary
Julian A. Cleary

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 21/04/2013
traces de pas : 68

le plus beau des (kiki) Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) EmptyJeu 9 Mai - 13:27

Je me permets de poster ; dis moi si ça te gène. I love you

bref, faudra un lien ci/ki
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

le plus beau des (kiki) Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) EmptyJeu 9 Mai - 15:13

FREDDIE, BATES MOTEL C'EST DE LA BOMBE cute
Elle déteste ton oncle et est bien partie pour détester -c'est du déni- ton père adoptif alors go je veux un lien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

le plus beau des (kiki) Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) EmptyJeu 9 Mai - 15:57

Julian coeur 2
non tu me gênes pas,
J'ai failli prendre ton scénario steuup
Avec plaisir pour le lien, tu recherches quelque chose en particulier ? Ou on cherche ensemble ?

Luna,
merci coeur
alors il va balancer des parpaings sur ta voiture si tu dis du mal de son oncle mdr
On pourrait partir sur un lien plutôt négatif alors ? Elle est vagabonde ? Du coup, elle vit où à Cahir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

le plus beau des (kiki) Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) EmptyJeu 9 Mai - 15:59

Bon, un JOUR elle aura un lien positif Arrow
Ils n'ont... comment dire... pas le même opinion de la chasse mdr
Elle vit à Cahir depuis un mois environs et vagabonde entre l'hotel, l'appart des rares amis qu'elle se fait et sa voiture, parfois elle dort dans les arbres -c'est une warrior ahem- What a Face
Revenir en haut Aller en bas
S-L. Keinan Barlow
S-L. Keinan Barlow

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 150

le plus beau des (kiki) Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) EmptyJeu 9 Mai - 16:00

Je viens chercher mon lien cute et si tu n'en veux pas, je te le met au fond de la gorge mdr
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

le plus beau des (kiki) Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) EmptyJeu 9 Mai - 16:05

Luna >> Dans les arbres, j'imagine Razz Bah là, cela me donne une idée de rencontre (pas forcément de lien) Riri passe beaucoup de temps dans la forêt (il se pose des questions) et il aurait pu tomber sur Luna dans un arbre. Ils auraient pu commencer à discuter (sans qu'il sache qu'il était le fils d'Alastar ?) Je vois bien Riri partager un sandwich avec toi comme ça, car c'est un petit bien élevé red smile Luna aurait pu le trouver mimi et du coup. Ils se retrouvaient à cet endroit pour discuter ?

Keinan >> Toi, tu sais comment me parler héhé
Bien sûr, que je veux un lien, tu en as un avec Alastar ou Quinn ? (et si oui lesquels ?)
Revenir en haut Aller en bas
S-L. Keinan Barlow
S-L. Keinan Barlow

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 150

le plus beau des (kiki) Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) EmptyJeu 9 Mai - 16:11

Nop, j'en ai strictement aucun avec eux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

le plus beau des (kiki) Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) EmptyJeu 9 Mai - 16:21

Elle pourrait s'être attachée à lui à force sans savoir qui il était Arrow et finalement, peut être qu'ils vont trouver un terrain d'entente avec alastar mdr en tout cas elle n'a jamais été très à l'aise avec les plus jeunes et même si ça lui semblerait bizarre, elle trouverait en killian un échappatoire à sa condition de chasseur cute
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

le plus beau des (kiki) Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) EmptyJeu 9 Mai - 16:32

Keinan >> On peut partir de zéro alors away
Parle moi un peu de Keinan ? coeur

Luna >> Ouii ! cute
cela serait cool et bon le connaissant Riri, trouvant Luna belle, il essaierait de la mettre avec son père (Alastar) mdr ou comment foutre la merde !
Revenir en haut Aller en bas
S-L. Keinan Barlow
S-L. Keinan Barlow

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 150

le plus beau des (kiki) Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) EmptyJeu 9 Mai - 16:34

Keinan est adorable. cute Non, parlons sérieusement. Elle est normale mis à part que c'est une chasseuse. Hm... elle est là pour ses amis, etc.. T'as pas plus normal. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán O. Doherty
Ciarán O. Doherty

I'M A HUNTER
date d'inscription : 17/04/2013
traces de pas : 224

le plus beau des (kiki) Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) EmptyJeu 9 Mai - 16:37

C'est Julian, en fait, j'voulais poster avec Ciaran, la gaffe. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://acornerinyourheart.tumblr.com/
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

le plus beau des (kiki) Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) EmptyJeu 9 Mai - 16:41

Keinan >> Elle est au lycée ?

Ciaran >> Pas grave Wink
donc dis moi, il avait ton nom dans mes liens, mais rien d'écrit ^^ Alors, qu'est ce que tu m'as réservé ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán O. Doherty
Ciarán O. Doherty

I'M A HUNTER
date d'inscription : 17/04/2013
traces de pas : 224

le plus beau des (kiki) Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) EmptyJeu 9 Mai - 16:44

Alors, en fait, on avait pensé que Ciaran pourrait l'aider dans son orientation sexuelle (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://acornerinyourheart.tumblr.com/
S-L. Keinan Barlow
S-L. Keinan Barlow

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 150

le plus beau des (kiki) Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) EmptyJeu 9 Mai - 16:45

Yep, elle est au lycée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

le plus beau des (kiki) Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) EmptyJeu 9 Mai - 16:48

Keinan >> Cool, ils pourraient être potes alors ? egyptien

Ciaran >> Avec plaisir, le pauvre, il est complétement perdu red smile
Ils auraient pu se connaître au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán O. Doherty
Ciarán O. Doherty

I'M A HUNTER
date d'inscription : 17/04/2013
traces de pas : 224

le plus beau des (kiki) Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) EmptyJeu 9 Mai - 16:49

Ah beh, totalement ils sont de la même année, ils peuvent être carrément de la même classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://acornerinyourheart.tumblr.com/
Invité

Invité

le plus beau des (kiki) Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) EmptyJeu 9 Mai - 16:51

Ca va être intéressant tout ca cute J'ai hâte de voir ce que ca va donner en rp I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

le plus beau des (kiki) Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) EmptyJeu 9 Mai - 16:54

holy sh*t...


ps: j'adore vos idées de lien XD
ps2: j'adore ce que t'as écris Kiki ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

le plus beau des (kiki) Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) EmptyJeu 9 Mai - 19:30

Je peux ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

le plus beau des (kiki) Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) EmptyJeu 9 Mai - 20:01



Ciaran >> Oui, et ils pourraient se faire des soirées : jeux vidéos, pizza et dvd ?
Ils pourraient se confier l'un à l'autre ? J'ai cru comprendre que Ciaran avait quelqu'un en vu ? Razz Et, sinon Kiki peut avoir un béguin pour Ciaran ou pas ?

Luna >> Parfait, je t'ajoute, tu seras ma première fille cute

Louella Woog >> Oui cute
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán O. Doherty
Ciarán O. Doherty

I'M A HUNTER
date d'inscription : 17/04/2013
traces de pas : 224

le plus beau des (kiki) Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) EmptyJeu 9 Mai - 20:04

OHWI, des soirées. bave Alors, oui, Ciaran a quelqu'un en vue mais c'est très compliqué avec cette personne. Ce qui n'empêche pas qu'il peut flirter avec Killian et qu'il peut y avoir plus que de l'amitié à un moment donné. coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://acornerinyourheart.tumblr.com/
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

le plus beau des (kiki) Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) EmptyJeu 9 Mai - 20:16

Oui, et déjà quand cela se ferra avec cette personne, Killian sera trés heureux pour Ciaran et il l'encouragera. Surtout, qu'il aura besoin d'aide, car je vais faire un scénario plus âgé et prof aussi pour mon Killian siflotte

(ils pourront faire des sorties à 4 XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


le plus beau des (kiki) Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le plus beau des (kiki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Raiponce, elle te dit merde !(kiki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: cahir et moi :: mes relations-