|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: le plus beau des (kiki) Ven 10 Mai - 5:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le plus beau des (kiki) Ven 10 Mai - 23:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le plus beau des (kiki) Sam 11 Mai - 9:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le plus beau des (kiki) Lun 24 Juin - 16:37 | |
| Fils adoptif de mon ancien Alpha ? Moi je prend ! Tu en dis quoi petit Killian ? Tu veux venir jouer avec le grand méchant loup pas copain avec ton papa ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: le plus beau des (kiki) Lun 24 Juin - 16:48 | |
| ewiduazsfhjre sdwrdfgzuqtrfwsdafghfjzkégldskjzugartdftgyhdxjfgkhlulkjdshagf |
|
| |
| Sujet: Re: le plus beau des (kiki) Lun 24 Juin - 16:49 | |
| ah. le vieux Al fait une crise cardiaque (sur ce, je m'en vais..) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le plus beau des (kiki) Mar 25 Juin - 9:46 | |
| - Declan M. O'Griffin a écrit:
- Fils adoptif de mon ancien Alpha ? Moi je prend ! Tu en dis quoi petit Killian ? Tu veux venir jouer avec le grand méchant loup pas copain avec ton papa ? ^^
OH ! Bien sûr que je veux Cela pourrait me plaire car j'avais l'idée d'un scénario comme cela. Use me, brake me, rape me ! Ok, je calme my tits, sorry :p Bref, tu l'auras compris j'adorais. - Stanley Moriarty a écrit:
- ewiduazsfhjre sdwrdfgzuqtrfwsdafghfjzkégldskjzugartdftgyhdxjfgkhlulkjdshagf
Tu veux quelque chose ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le plus beau des (kiki) Mar 25 Juin - 10:50 | |
| J'en pense que je t'aime Mon dieu, c'est exactement mon idée de scénario, donc je ne peux que te vénérer et commencer la construction d'un temple à ta gloire. Mais, bref pour être plus sérieux. Pour la rencontre, s'il y a plan machiavélique, je pourrais te proposer que Declan l'ai poussé à avoir un accident. Par exemple, comme Killian se balade pas mal en forêt à la nuit tombée (car son père lui interdit x) à la jeunesse :op) Il aurait pu le pousser et le faire chuter d'un petite colline sous sa forme de loup (en arrivant par derrière, Killian n'aurait rien vu venir) et Declan serait arrivé tel son chevalier blanc : " ne bougez pas, je suis médecin " x) Si tu veux on peut jouer cela ou alors l’après, le fait effectivement que Killian est grave le béguin pour Declan qui s'en jouerait, ect...Il l'attendrait à la sortie de son service avec des gâteaux comme un gamin accro. Ce qui pourrait être très drôle |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le plus beau des (kiki) Mar 25 Juin - 13:00 | |
| Avec plaisir (a) Je peux même le commencer si tu veux pour commencer ma vénération et la création d'un jour férié en tout honneur ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le plus beau des (kiki) Dim 14 Juil - 8:58 | |
| si tu veux de moi, Caroline peut voler la virginité de Killian mahaha non sérieusement j'ai pas trop d'idée de lien, on peut chercher ensemble ? je cherche de tout |
|
| |
| Sujet: Re: le plus beau des (kiki) Dim 14 Juil - 19:14 | |
| Bien sûr avec plaisir (par contre le vol de virginité je pense pas) Parle moi de Caroline, please ? on va chercher ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: le plus beau des (kiki) Lun 15 Juil - 13:59 | |
| caroline est française, elle est à cahir parce qu'elle a suivi les traces de son père (ou plutôt son géniteur vu qu'elle l'a jamais connu) et qu'il était un chasseur de cahir. elle vit à la rue, vole, ment, adore boire, est plutôt joyeuse, est claustrophobe, croit au surnaturel mais n'en sait strictement rien pour de vrai, adore la musique... |
|
| |
| Sujet: Re: le plus beau des (kiki) Mer 17 Juil - 10:12 | |
| Hum..Intéressant ^^
Tu sais que Killian est adopté (et que ses parents étaient des chasseurs qui sont morts) du coup, ils pourraient être cousins sans le savoir, tu en penses quoi ? Il faudrait chercher comment il le découvrirait mais bon cela te dirait ?
Est-ce que le père (qu'elle n'a jamais connue) de Caroline aurait pu lui laisser une chaîne avec un pendentif ? Killian aurait pu avoir le même ? Cela serait un bijou qu'on offrirait aux enfants dans " leurs familles " ? Tu en pense quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: le plus beau des (kiki) Mer 17 Juil - 10:26 | |
| alors alors, pour le truc des cousins c'est tout à fait possible, ce serait même rigolo et logique vu que Caro est là principalement pour chercher ses origines et tout. par contre son père ne lui a rien laissé du tout (c'était juste un client de sa mère qui se prostituait donc vraiment, il s'en fichait, c'est déjà une grande chose qu'il ait accepté de verser une petite pension). killian sait qu'il a été adopté ? |
|
| |
| Sujet: Re: le plus beau des (kiki) Mer 17 Juil - 16:44 | |
| oui oui. Alastar lui a dit. Il a toujours été honnête avec lui (en quelque sorte) même s'il lui a caché comment sont morts ses parents et surtout qu'ils étaient des chasseurs. Les seuls souvenirs de Killian de cette nuit (il avait 4, 5 ans) c'est de baigner dans une marre de sang et les bras d'Alastar qui le sauvent (à la Dexter) Du coup, il n'a pas arrêté de rechercher des choses sur sa famille, sans jamais rien trouver. Après, ils peuvent avoir le même père si tu veux, j'ai jamais dit que le géniteur de Killian était quelqu'un de bien |
|
| |
| Sujet: Re: le plus beau des (kiki) Lun 22 Juil - 9:52 | |
| le même père par contre moi ça me gène un peu vu que le géniteur de caro s'est cassé de Cahir pour fuir la guerre chasseurs/loups donc... ce serait bizarre qu'il ait un fils à Cahir. la mère ou le père (comme tu préfères) de Killian aurait pu être la soeur/le frère du père de Caroline ? (logique en plus vu que ce sont tous des chasseurs) et du coup les deux gosses se retrouvent à fouiller au même endroit et pourraient fouiller ensemble, s'allier pour trouver des trucs sur leur famille ? |
|
| |
| Sujet: Re: le plus beau des (kiki) | |
| |
|
| |
|