AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 le plus beau des (kiki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

le plus beau des (kiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 5:31

Killian P. Burns a écrit:
Louella Woog >> Oui cute
une idée ?

cute

Il est en dernière année au lycée de Cahir comme Louella. Ça pourrait déjà faire un bon point pour leur rencontre. Sachant que Lou est une fille très sociable qui peut paraître superficielle parce qu'elle aime se sentir belle, je ne sais pas trop comment Killian la considérerait, s'il aura plutôt tendance à lui envoyer des piques en la pensant débile écervelée ou pas. fouuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

le plus beau des (kiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 23:58

MOIIIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

le plus beau des (kiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 9:06

S. Louella Woog a écrit:
Killian P. Burns a écrit:
Louella Woog >> Oui cute
une idée ?

cute

Il est en dernière année au lycée de Cahir comme Louella. Ça pourrait déjà faire un bon point pour leur rencontre. Sachant que Lou est une fille très sociable qui peut paraître superficielle parce qu'elle aime se sentir belle, je ne sais pas trop comment Killian la considérerait, s'il aura plutôt tendance à lui envoyer des piques en la pensant débile écervelée ou pas. fouuu

Trop swagggééé fouuu
j'aime et je t'ajoute très vite (un jour quoi XD XD) coeur 2

A. Perséphone Fawkes a écrit:
MOIIIIIIIIII !

OU PAS red smile poele siflotte tour de trois
Revenir en haut Aller en bas
Declan M. O'Griffin
Declan M. O'Griffin

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 24/06/2013
traces de pas : 85

le plus beau des (kiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 16:37

Fils adoptif de mon ancien Alpha ? Moi je prend ! Tu en dis quoi petit Killian ? Tu veux venir jouer avec le grand méchant loup pas copain avec ton papa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Moriarty
Stanley Moriarty

I'M HUMAN
date d'inscription : 19/06/2013
traces de pas : 30

le plus beau des (kiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 16:48

ewiduazsfhjre sdwrdfgzuqtrfwsdafghfjzkégldskjzugartdftgyhdxjfgkhlulkjdshagf gosh
Revenir en haut Aller en bas
Flann O'byrne
Flann O'byrne

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 13/05/2013
traces de pas : 78

le plus beau des (kiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 16:49

ah. le vieux Al fait une crise cardiaque mdr
(sur ce, je m'en vais..)
Revenir en haut Aller en bas
Declan M. O'Griffin
Declan M. O'Griffin

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 24/06/2013
traces de pas : 85

le plus beau des (kiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 17:04

N'ais point de crainte ! Je ne lui ferais pas de mal...pas trop...faudrait qui me cherche beaucoup pour que je blesse un enfant. Mais sait-on jamais. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

le plus beau des (kiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 9:46

Declan M. O'Griffin a écrit:
Fils adoptif de mon ancien Alpha ? Moi je prend ! Tu en dis quoi petit Killian ? Tu veux venir jouer avec le grand méchant loup pas copain avec ton papa ? ^^

OH ! Bien sûr que je veux fouuu
Cela pourrait me plaire car j'avais l'idée d'un scénario comme cela. Use me, brake me, rape me ! Ok, je calme my tits, sorry :p Bref, tu l'auras compris j'adorais. 

Stanley Moriarty a écrit:
ewiduazsfhjre sdwrdfgzuqtrfwsdafghfjzkégldskjzugartdftgyhdxjfgkhlulkjdshagf gosh

Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Declan M. O'Griffin
Declan M. O'Griffin

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 24/06/2013
traces de pas : 85

le plus beau des (kiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 10:37

J'aime cet état d'esprit mon garçon ! le plus beau des (kiki) - Page 2 Icon_cool Je viens de lire que Killian se cherche aussi niveau sexualité. Peut-être qu'on peut faire un bon mélange. Declan peut savoir où crèche Alastar et un soir qu'il se promenait il peut avoir vu Killian rentrer. Declan se serait posé des questions sur qui est Killian etc. Il l'aurait observé quelques fois, aurait conclu qu'il est proche d'Alastar et aurait monté un plan machiavélique (parce que n'oublions pas qu'il entretient une grosse haine envers son coupain l'Alpha lorsque que ce dernier a refusé qu'il venge Ombe). 


De ce fait, Declan pourrait essayer de se rapproche de Killian, en jouant sur l'attirance, un p'tit jeu de séduction (il a peur de rien le bougre !) pour pouvoir atteindre Alastar en finissant par blesser Killian de sorte qu'Alastar comprenne la douleur qu'est de perdre un être cher (ou du moins de le voir blessé, que ce soit physiquement ou moralement). Tu en penses quoi ? le plus beau des (kiki) - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

le plus beau des (kiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 10:50

J'en pense que je t'aime cute

Mon dieu, c'est exactement mon idée de scénario, donc je ne peux que te vénérer et commencer la construction d'un temple à ta gloire. Mais, bref pour être plus sérieux.

Pour la rencontre, s'il y a plan machiavélique, je pourrais te proposer que Declan l'ai poussé à avoir un accident. Par exemple, comme Killian se balade pas mal en forêt à la nuit tombée (car son père lui interdit x) à la jeunesse :op) Il aurait pu le pousser et le faire chuter d'un petite colline sous sa forme de loup (en arrivant par derrière, Killian n'aurait rien vu venir) et Declan serait arrivé tel son chevalier blanc : " ne bougez pas, je suis médecin " x)

Si tu veux on peut jouer cela ou alors l’après, le fait effectivement que Killian est grave le béguin pour Declan qui s'en jouerait, ect...Il l'attendrait à la sortie de son service avec des gâteaux comme un gamin accro. Ce qui pourrait être très drôle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Declan M. O'Griffin
Declan M. O'Griffin

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 24/06/2013
traces de pas : 85

le plus beau des (kiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 10:55

Je t'aime. Sérieux, ton idée de chevalier servant qui se la ramène la bouche en coeur, elle est géniale le plus beau des (kiki) - Page 2 3269607174 C'te coup tordu qu'il va lui faire, le pauvre petit. 


Je pense qu'on peut commencer sur l'après, du style, Declan passe chez Killian quand Alastar est pas là pour "vérifier que la cheville ne court plus aucun danger". Ça te dit ? 
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

le plus beau des (kiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 13:00

Avec plaisir (a) Je peux même le commencer si tu veux pour commencer ma vénération et la création d'un jour férié en tout honneur ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Declan M. O'Griffin
Declan M. O'Griffin

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 24/06/2013
traces de pas : 85

le plus beau des (kiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 13:31

Wahou, on va vraiment bien s'entendre toi et moi XD 
J'accepte ton offre ! Tu peux le commencer, ça ne me gène pas du tout. En ce qui concerne le jour férié, on en discutera ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline O'Shea
Caroline O'Shea

I'M HUMAN
date d'inscription : 08/07/2013
traces de pas : 95

le plus beau des (kiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 8:58

si tu veux de moi, Caroline peut voler la virginité de Killian mahaha Arrow non sérieusement j'ai pas trop d'idée de lien, on peut chercher ensemble ? je cherche de tout coeur 2 
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

le plus beau des (kiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 19:14

Bien sûr avec plaisir I love you 
(par contre le vol de virginité je pense pas)

Parle moi de Caroline, please ? coeur 2 
on va chercher ensemble coeur
Revenir en haut Aller en bas
Caroline O'Shea
Caroline O'Shea

I'M HUMAN
date d'inscription : 08/07/2013
traces de pas : 95

le plus beau des (kiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 13:59

caroline est française, elle est à cahir parce qu'elle a suivi les traces de son père (ou plutôt son géniteur vu qu'elle l'a jamais connu) et qu'il était un chasseur de cahir. elle vit à la rue, vole, ment, adore boire, est plutôt joyeuse, est claustrophobe, croit au surnaturel mais n'en sait strictement rien pour de vrai, adore la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

le plus beau des (kiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 10:12

Hum..Intéressant ^^

Tu sais que Killian est adopté (et que ses parents étaient des chasseurs qui sont morts) du coup, ils pourraient être cousins sans le savoir, tu en penses quoi ? Il faudrait chercher comment il le découvrirait mais bon cela te dirait ?

Est-ce que le père (qu'elle n'a jamais connue) de Caroline aurait pu lui laisser une chaîne avec un pendentif ? Killian aurait pu avoir le même ? Cela serait un bijou qu'on offrirait aux enfants dans " leurs familles " ? Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline O'Shea
Caroline O'Shea

I'M HUMAN
date d'inscription : 08/07/2013
traces de pas : 95

le plus beau des (kiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 10:26

alors alors, pour le truc des cousins c'est tout à fait possible, ce serait même rigolo et logique vu que Caro est là principalement pour chercher ses origines et tout. par contre son père ne lui a rien laissé du tout (c'était juste un client de sa mère qui se prostituait donc vraiment, il s'en fichait, c'est déjà une grande chose qu'il ait accepté de verser une petite pension).
killian sait qu'il a été adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

le plus beau des (kiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 16:44

oui oui. Alastar lui a dit. Il a toujours été honnête avec lui (en quelque sorte) même s'il lui a caché comment sont morts ses parents et surtout qu'ils étaient des chasseurs. Les seuls souvenirs de Killian de cette nuit (il avait 4, 5 ans) c'est de baigner dans une marre de sang et les bras d'Alastar qui le sauvent (à la Dexter)

Du coup, il n'a pas arrêté de rechercher des choses sur sa famille, sans jamais rien trouver. Après, ils peuvent avoir le même père si tu veux, j'ai jamais dit que le géniteur de Killian était quelqu'un de bien Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline O'Shea
Caroline O'Shea

I'M HUMAN
date d'inscription : 08/07/2013
traces de pas : 95

le plus beau des (kiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 9:52

le même père par contre moi ça me gène un peu vu que le géniteur de caro s'est cassé de Cahir pour fuir la guerre chasseurs/loups donc... ce serait bizarre qu'il ait un fils à Cahir.
la mère ou le père (comme tu préfères) de Killian aurait pu être la soeur/le frère du père de Caroline ? (logique en plus vu que ce sont tous des chasseurs) et du coup les deux gosses se retrouvent à fouiller au même endroit et pourraient fouiller ensemble, s'allier pour trouver des trucs sur leur famille ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


le plus beau des (kiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau des (kiki)   le plus beau des (kiki) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le plus beau des (kiki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Raiponce, elle te dit merde !(kiki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: cahir et moi :: mes relations-