| Question + aide avatar :3 | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Question + aide avatar :3 Mer 8 Mai - 9:59 | |
| Bonjour à tous et à toutes Ça fait déjà quelques jours que j'avais votre forum dans ma ligne de mire et là je saute le pas pour m'inscrire ! Toutefois j'ai deux-trois trucs à vous demander 1/ C'est un forum basé sur les loups-garous et non les vampires mais est-ce dans le contexte les loups-garous de Cahir savent qu'il existe des vampires quelque part dans le monde ou cette espèce n'existe pas du tout dans le monde de votre rpg ? Je ne sais pas trop si vous avez compris la question, moi-même j'ai du mal -> 2/ Ensuite, j'hésite pour mon avatar entre Amanda Hendrick, Masha Sedgwick et Hanna Beth. Ce serait une louve, assez solitaire, rebelle, féministe (mais gentille quand même ) et de classe pauvre ou moyenne. Vous en pensez quoi ? Merci d'avance pour votre aide |
|
| |
| Sujet: Re: Question + aide avatar :3 Mer 8 Mai - 10:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Question + aide avatar :3 Mer 8 Mai - 10:10 | |
| Bonjour Tout comme Keiny-chou je ne peux pas t'aider pour ce qui de ta première question quand bien même je doute que les vampires soient autorisés étant donné que c'est basé sur Teen Wolf, mais je peux te dire que Masha Sedgwick est une bombe sexuelle et que c'est un excellent choix pour le perso' que tu souhaites incarner. |
|
| |
| Sujet: Re: Question + aide avatar :3 Mer 8 Mai - 10:10 | |
| OH TOI, divin & FUTUR membre, BIENVENUE! MASHAAAAAA (je ne suis pas admin et donc, comme Cait', je ne saurai te répondre mais patience, un admin viendra vite te répondre en attendant, je vais te jouer la mexica song ) & niveau avatar, je suis aussi pour Masha edit : zut, me suis fait grillée par Santanounette Bref, viens viens mon n'enfant promis, on ne mordra pas (ou presque) |
|
| |
| Sujet: Re: Question + aide avatar :3 Mer 8 Mai - 10:31 | |
| RAMENE TA FACE ICI JUNE |
|
| |
| Sujet: Re: Question + aide avatar :3 Mer 8 Mai - 10:33 | |
| Vous êtes rapides par ici Merci pour vos avis, je prendrais Masha alors Oui Nat, j'arrive |
|
| |
| Sujet: Re: Question + aide avatar :3 Mer 8 Mai - 12:04 | |
| - Junie a écrit:
- Bonjour à tous et à toutes
Ça fait déjà quelques jours que j'avais votre forum dans ma ligne de mire et là je saute le pas pour m'inscrire !
Toutefois j'ai deux-trois trucs à vous demander
1/ C'est un forum basé sur les loups-garous et non les vampires mais est-ce dans le contexte les loups-garous de Cahir savent qu'il existe des vampires quelque part dans le monde ou cette espèce n'existe pas du tout dans le monde de votre rpg ? Je ne sais pas trop si vous avez compris la question, moi-même j'ai du mal ->
Bonjour à toi, Donc, non, dans notre univers, il n'y a pas de vampire J'espère tout de même te voir intégrer nos rangs |
|
| |
| Sujet: Re: Question + aide avatar :3 Mer 8 Mai - 12:08 | |
| Je suis là \o/
Donc les loups de Cahir pensent être la seule espèce surnaturelle qui existe dans le monde ? :3 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Question + aide avatar :3 Jeu 9 Mai - 9:29 | |
| Oui j'imagine Merci en tout cas d'avoir répondu à mes questions ! |
|
| |
| Sujet: Re: Question + aide avatar :3 | |
| |
|
| |