AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question + aide avatar :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junie

Invité

Question + aide avatar :3 Empty
MessageSujet: Question + aide avatar :3   Question + aide avatar :3 EmptyMer 8 Mai - 9:59

Bonjour à tous et à toutes cat
Ça fait déjà quelques jours que j'avais votre forum dans ma ligne de mire et là je saute le pas pour m'inscrire !

Toutefois j'ai deux-trois trucs à vous demander hug

1/ C'est un forum basé sur les loups-garous et non les vampires mais est-ce dans le contexte les loups-garous de Cahir savent qu'il existe des vampires quelque part dans le monde ou cette espèce n'existe pas du tout dans le monde de votre rpg ? Je ne sais pas trop si vous avez compris la question, moi-même j'ai du mal ->

2/ Ensuite, j'hésite pour mon avatar entre Amanda Hendrick, Masha Sedgwick et Hanna Beth. Ce serait une louve, assez solitaire, rebelle, féministe (mais gentille quand même What a Face) et de classe pauvre ou moyenne. Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance pour votre aide coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
S-L. Keinan Barlow
S-L. Keinan Barlow

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 150

Question + aide avatar :3 Empty
MessageSujet: Re: Question + aide avatar :3   Question + aide avatar :3 EmptyMer 8 Mai - 10:02

BONDOUUUUR ! cute

Alors pour la première question, je peux pas t'aider puisque je suis pas admin. Mais pour la seconde, à mon avis, Masha serait juste parfaite pour ce rôle ! Elle est belle cette femme.. bave BREF. I love you coeur

aucun scénario ne t'intéresse ? parce que tu sais, Tyler Posey est bien aussi What a Face mdr Arrow

J'espère avoir pu t'aider en tout cas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Question + aide avatar :3 Empty
MessageSujet: Re: Question + aide avatar :3   Question + aide avatar :3 EmptyMer 8 Mai - 10:10

Bonjour lèche
Tout comme Keiny-chou je ne peux pas t'aider pour ce qui de ta première question quand bien même je doute que les vampires soient autorisés étant donné que c'est basé sur Teen Wolf, mais je peux te dire que Masha Sedgwick est une bombe sexuelle et que c'est un excellent choix pour le perso' que tu souhaites incarner. cute
Revenir en haut Aller en bas
Quinn s. Burns
Quinn s. Burns

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 113

Question + aide avatar :3 Empty
MessageSujet: Re: Question + aide avatar :3   Question + aide avatar :3 EmptyMer 8 Mai - 10:10

OH TOI, divin & FUTUR membre, BIENVENUE! tourne à trois
MASHAAAAAA fouuu steuup
(je ne suis pas admin et donc, comme Cait', je ne saurai te répondre mais patience, un admin viendra vite te répondre Wink en attendant, je vais te jouer la mexica song guitare guitare guitare )

& niveau avatar, je suis aussi pour Masha coeur 2 coeur 2

edit : zut, me suis fait grillée par Santanounette pfft
Bref, viens viens mon n'enfant lèche promis, on ne mordra pas (ou presque) héhé
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

Question + aide avatar :3 Empty
MessageSujet: Re: Question + aide avatar :3   Question + aide avatar :3 EmptyMer 8 Mai - 10:31

RAMENE TA FACE ICI JUNE jedi
Revenir en haut Aller en bas
Junie

Invité

Question + aide avatar :3 Empty
MessageSujet: Re: Question + aide avatar :3   Question + aide avatar :3 EmptyMer 8 Mai - 10:33

Vous êtes rapides par ici What a Face
Merci pour vos avis, je prendrais Masha alors lèche

Oui Nat, j'arrive mouton 1
Revenir en haut Aller en bas
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

Question + aide avatar :3 Empty
MessageSujet: Re: Question + aide avatar :3   Question + aide avatar :3 EmptyMer 8 Mai - 12:04

Junie a écrit:
Bonjour à tous et à toutes cat
Ça fait déjà quelques jours que j'avais votre forum dans ma ligne de mire et là je saute le pas pour m'inscrire !

Toutefois j'ai deux-trois trucs à vous demander hug

1/ C'est un forum basé sur les loups-garous et non les vampires mais est-ce dans le contexte les loups-garous de Cahir savent qu'il existe des vampires quelque part dans le monde ou cette espèce n'existe pas du tout dans le monde de votre rpg ? Je ne sais pas trop si vous avez compris la question, moi-même j'ai du mal ->


Bonjour à toi,

Donc, non, dans notre univers, il n'y a pas de vampire red smile J'espère tout de même te voir intégrer nos rangs cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Question + aide avatar :3 Empty
MessageSujet: Re: Question + aide avatar :3   Question + aide avatar :3 EmptyMer 8 Mai - 12:08

Je suis là \o/

Donc les loups de Cahir pensent être la seule espèce surnaturelle qui existe dans le monde ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

Question + aide avatar :3 Empty
MessageSujet: Re: Question + aide avatar :3   Question + aide avatar :3 EmptyMer 8 Mai - 12:10

cute

C'est ça coeur 2 Mais y'a quand même des autres loups-garous dans le monde hein red smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Question + aide avatar :3 Empty
MessageSujet: Re: Question + aide avatar :3   Question + aide avatar :3 EmptyJeu 9 Mai - 9:29

Oui j'imagine lèche
Merci en tout cas d'avoir répondu à mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Question + aide avatar :3 Empty
MessageSujet: Re: Question + aide avatar :3   Question + aide avatar :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question + aide avatar :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question :)
» Question pratique
» ㄨ recenser un avatar
» NOTE L'AVATAR DE TON VDD
» Changement d'avatar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: take the path that goes to the forest. :: daily cahir. :: problèmes et questions :: archives-